Comme dis dans le titre je suis a la recherche d'une grande Riad pour un groupe d'une trentaine de personne sur ou autour de Marrakech pour fêter les 50 ans de ma mère prévu pour le weekend de l’ascension fin mai 2017. Si quelqu'un aurait quelque lien...
Guysouth · 27 septembre 2016 à 1:01 · 10 participants · 2 070 affichages
J aimerais avoir quelques avis sur mon itineraire pour mon premier voyage au Maroc au printemps prochain. Certains diront que c est le tour classique mais je veux surtout savoir le nombre de nuit a chaque etape est correct et aussi les recommandations...
Valerisrael · 3 juillet 2016 à 12:56 · 8 participants · 1 537 affichages
Je projette de partir avec ma soeur au Maroc, pour environ 10 jours au mois d'août. J'y suis déjà allée 2 fois, mais c'était il y a...15 ans. Cette fois-ci, j'aimerais louer un 4X4 et traverser une partie du pays: avez-vous des itinéraires à me suggérer...
Jayverkest · 7 février 2013 à 14:33 · 9 participants · 3 072 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre le désert de Merzouga et celui de M'Hamid? Nous voyageons avec nos enfants de 7 et 9 ans et notre point de départ serait Aït Benhaddou...
Nourmissour · 25 juin 2016 à 14:33 · 8 participants · 1 397 affichages
Voilà, mon projet de descendre très au sud de l'Algérie se précise enfin: c'est fin 2016! 7ans que j'y pense! Je crois que j'ai enfin atteint l'âge de raison! Désolé, pour la parenthèse... Je veux le faire sur une période de 10 à 15 jours mais pas seul...Un...
03bruno · 21 février 2015 à 20:03 · 5 participants · 2 174 affichages
Nous recherchons un destination pour juillet et nous avons pensé à la tunisie mais nous nous faisons un peu de soucis au niveau de la sécurité qu'en pensez vous? merci pour vos réponses
Abder715 · 1 octobre 2016 à 1:40 · 5 participants · 5 476 affichages
Je fais appel a la communauté car je compte me rendre en algérie pour quelques jours et je souhaite prendre avec moi un pistolet à billes en acier de 3.5 jours (projection avec bonbonnes de CO2) et aussi un taser (shocker) électrique de 5000K volts Est...
Jml07 · 6 septembre 2016 à 7:51 · 4 participants · 1 351 affichages
Connaissant les difficultés pour circuler dans le sud du Maroc, notamment sur le secteur TATA / FOUM ZGUID, je recherche quelques infos récentes pour rejoindre la piste GT3 (GANDINI) depuis TISSINT. Je sais que de nombreux postes militaires renvoient...
Je cherche toutes infos sur la partie est du moyen atlas...entre boulemane...le djebel bou iblane et le djebel bounaceur en dessous de taz...precision faite que je connais la tazzeka a cote de taza... onfos route...trucs a voir et a faire...hebergement...
Je recherche une location d'appartement ou hôtel pas cher sur la ville d'Ifrane. quels sont les prix moyen pour un hébergement en hôtel auberge ou location de 1 mois au mois de novembre. auriez-vous des bons plans ou des adresses car je ne trouve pas...
Nabil2 · 30 septembre 2016 à 11:56 · 3 participants · 2 119 affichages
Je voudrais savoir si mon épouse peut acquérir la nationalité algérienne en sachant que elle une tunisienne et moi Algérien, mariés depuis plus de 03 ans et nous avons un enfant, on réside en Algérie (depuis plus de 03 ans) et elle a une résidence (un...
Ayant visité deja 3 fois le Caire, je souhaiterais avoir des idées de visites inusuelles (c est à dire hors des guides classiques) Ayant deja eu la chance de visiter une ou plusieurs fois les Pyramides, le musée du Caire, le vieux Caire Copte, déambuler...
Sparky11 · 3 octobre 2012 à 12:38 · 5 participants · 3 554 affichages
Dabord merci a tous pour vos conseils, ils sont dune aide precieuse. maintenant jaimerais avoir votre point vu concernant le desert blanc. combien de temps dois je alouer pour le transport pour se rendre sur les lieux et quel est dapres vous, le montant...
Earlymo · 28 septembre 2016 à 9:38 · 6 participants · 1 325 affichages
J'hésite à descendre cet hiver au Maroc avec ma fourgonnette (Citroen C15). Je voulais savoir les prix les moins cher (selon le lieu de départ et d'arrivée, dates et heures de traversée) pour aller d'Espagne au Maroc. Merci beaucoup pour votre aide, belle...
Nous souhaitons descendre au Sénégal en 4X4 au mois de novembre en passant par la Mauritanie (et remonter ensuite en France par le même itinéraire) Savez vous si un visa de transit (Mauritanie) doubles entrées est possible à la frontière ou à Rabat et...
Fatiha14 · 4 juillet 2016 à 6:05 · 6 participants · 1 753 affichages
J'ai réservé des billets d'avion pour la Tunisie pour le mois d'août prochain mais en recevant les billets électroniques, je me suis aperçue que les noms et prenom de ma fille ont été inversé (nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes et 3 enfants)...
Michval · 25 septembre 2016 à 19:08 · 3 participants · 2 223 affichages
Sur mon nouveau CC j ai un ensemble parabole automatique alden et télé alden demo satmatic h d satellite eutelsat 5wa aurai je des chances de capter au Maroc on descend cette année jusque tiznit merci pour vos avis. Cdlt
J'envisage de m'inscrire à un trek dans le désert organisé à partir de Djanet. Le site de l'ambassade d'Algérie en France indique un délai allant de 1 a 14 jours pour l'obtention du visa. Sur le forum, une personne indiquait que pour les séjours dans...
Je cherche des hôtels a moins de 100 drh par jours pour la ville de Rabbat, Casablanca et Marrakech. Nous sommes 4 adultes et comptions rester 5 jours pour chaque ville. Je vous remercie pour votre aide. On sera au Maroc pour le mois d'octobre.
Sur internet j'ai trouvé l'agence de location de vehicule THRIFTY avec des prix inférieurs aux concurrents. Cette agence posséde t'elle un local à l'aéroport de Casablanca ou simplement une "boite postale"? Les vehicules sont ils en bon état? Merci de...
Jacques87 · 18 août 2016 à 13:27 · 13 participants · 3 987 affichages
Notre ami Arthuro toujours présent à ces 2 frontières nous informe que les travaux de nivelage et de goudronnage sont en cours de réalisation pour ce passage délicat. Les épaves de voitures et tous les tas de déchets des trafiquants ont été évacués. Bien...
Coupledu21 · 20 août 2016 à 11:53 · 5 participants · 1 267 affichages
Nous préparons une visite pour l'Algérie, ce merveilleux pays que nous rêvons toujours de le voir et particulièrement le Sud Algérien. sachant qu’après nos recherches il est le pays le plus stable de la région. En effet, nous serons en Algérie a partir...
J'aurais aimé savoir où acheter de façon fiable un billet pour faire tanger algeciras? Je suis actuellement dans le sud du maroc et pense remonter en europe en voiture d'ici une dizaine de jours. Faut-il aller à tanger med ou à tanger? Merci de vos conseils...
Mon avion arrive a casablanca à 10h 50 min au terminal 2 pour aller a marrakech à 11h 10 min au terminal 1. Esque 20 min est suffisant pour aller du terminal 2 au terminal 1? Esque on rentre vers les douaniers ou on passe directement vers le terminal...
Pvirlo · 12 septembre 2016 à 23:57 · 3 participants · 2 257 affichages
Je prépare mon expédition au Maroc à vélo depuis Toulouse jusqu'à Marrakech et je cherchce des renseignements sur le transport des vélos dans les trains au Maroc pour le retour en France. J'ai été voir le site de l'ONCF et ils ne parlent pas spécifiquement...
Avec tout ce qui ce passe depuis quelques jours dans les pays du Moyen -Orient, Afrique ect... On est pas mal inquiet pour notre sécurité on est Québecois pas Américain mais on peut sembler des leurs. Vous en penser quoi??