Orionsimon · 17 janvier 2017 à 18:12 · 5 participants · 2 916 affichages
J'envisage de retourner au Maroc, ce printemps, avec un Piaggio MP3 400cc. Pas de pistes, mais du goudron jusqu'à Zagora, Agadir, en passant par Fès, Meknès, Ouarzazate, Marrakech etc... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec ce genre de véhicule...
Je me suis rendu plusieurs fois au Maroc avec ma voiture. En ce qui me concerne, je vous conseille d'acheter vos billets "Ferry" directement à la "gare maritime" où vous trouverez le panneau affichant tout le choix des compagnies et horaires, exactement...
Leflâneur · 16 janvier 2017 à 17:37 · 6 participants · 1 378 affichages
La nuit m’avait surpris, divine, piquée d’une myriade d’étoiles magnifiées par l’absence de lune. Un malaise me gagnait insidieusement à fur et mesure des réminiscences de l’après midi. J’hésite à me rouler un stikounet, y renonce ; parfois l’effet est...
Liliamathy · 25 janvier 2014 à 12:16 · 9 participants · 18 547 affichages
Pars en famille le 8 mars en croisiere (toile sur fond bleu) en mediterranée avec comme escale savone, palerme, naples, tunis, barcelone. j'aimerais savoir quels style de vetements mettre dans nos valises quel température fait il a cette époque de l'année,...
Manon3380 · 1 décembre 2016 à 0:00 · 3 participants · 5 749 affichages
Est ce quelqu'un saurait me traduire cette conversation? je suis désolée c'est très long, mais j'ai vraiment besoin de savoir... Lui: ritek min bekri fi l9ahwa belek rak nssitni mais franchement 3jabtni 3ale5er mafibalich eli fi lgassrin 3ana bnet kifek...
Claudedelyon · 12 novembre 2016 à 21:28 · 5 participants · 1 057 affichages
Je débarque sur le forum et le départ approche! nous partons à deux familles pour sept à dix jours (selon les personnes) à Noël. Programme: Le Caire un ou deux jours puis Assouan à Noël et retour sur le Nil avec la volonté de visiter les plus beaux sites...
Je vais au Maroc début mars avec ma voiture et remorque moto, je cherche un hôtel ou auberge bon rapport qualité/prix (env 200 dh) avec parking fermé si possible sur Casablanca ou dans les alentours proches pour 4/5 jours. Je dois récupérer une personne...
Quel est le moyen le plus sur pour aller de Bejaia a Tizi? (Depuis l'aeroport de Bejaia) J'ai entendu dire qu'il ya une route par le littoral et l'autre par l'interieur, je prefererai celle du littoral mais j'aimerai des avis niveau securite? Je crois...
Diasduo · 4 janvier 2017 à 15:47 · 2 participants · 7 258 affichages
C'est de prendre le bateau direction Alger et je vais transporter un jet ski de marque yamaha model xl 700 puissance 59kw 80cv année 1999, et je voudrais avoir le tarif de dédouanement pour le laisser en Algérie. En attente d'une réponse de votre part...
Miraray · 4 janvier 2016 à 11:18 · 4 participants · 2 090 affichages
Bne année 2016!! Alors un ami à moi va se rendre en Mauritanie puis le Sénégal venant du Maroc, il n'a pas eu le temps pour faire son vaccin contre la fièvre jaune '' exigé pour les deux pays '' Pour les gens qui ont visité ces deux pays, j'aimerai bien...
Loulouxenia · 13 janvier 2017 à 10:55 · 2 participants · 825 affichages
Je suis algérienne avec un passeport algérien, Je veux voyager en Israël et je ne sais pas comment. Alors mes questions sont: je suis autorisé à voyager là-bas, je vais trouver des difficultés dans les deux aéroports, comment puis-je obtenir un visa...
Je serai à Fès pendant 4 jours début février. Je suis plutôt amateur de cuisine de rue et de restos simples mais bon (en gros ce que certains appellent "authentique"). Mais après avoir pas mal cherché sur internet, je ne vois parler que de restaurants...
Emma13090 · 11 janvier 2017 à 22:07 · 3 participants · 1 272 affichages
Le formulaire de Visa n'a qu'une seule ligne pour l'adresse d'hébergement, comment faire si l'on compte visiter plusieurs villes, à t-on besoin d'un certificat d'hébergement dans chaque endroit du séjour?? Ou alors un seul mais dans ce cas là y a t'il...
Je suis actuellement à Marrakech, ensuite je vais sur Agadir, je souhaiterai connaître la meilleure route pour me rendre ensuite à tafraout. via taroudant via Tiznit ou direct Agadir / tafraout. merci.
Je voudrais retourner au maroc par voie terrestre car jai des soucis dargent et je voudrais savoir comment et ou ttrouver ces voitures à dakar.si je pouvais avoir leurs coordonnées aussi
Bastoune · 8 janvier 2017 à 12:08 · 2 participants · 998 affichages
De retour du Maroc, j'aimerais partager mon expérience dans le désert avec une petite agence locale, Terre d'âme. Avec mon amie, nous avons marché 5 jours dans le désert, entre M'hamid et le lac d'Iriki et nous avons été ravis de notre expérience! Mohamed...
Delavennech · 27 décembre 2016 à 14:20 · 7 participants · 1 879 affichages
Nous partons avec mon mari et mes enfants (14,14, et 17 ans) 3 semaines au Maroc l'été prochain. Nous atterrissons à Fès, nous aimerions faire ensuite Azrou, puis Merzuga, ensuite Marrakech, Essaouira, Oualidia, Rabat et revenir à Fès avec bien sûr des...
Nous sommes trois amies et partons au maroc en mars.. nous voudrions aller au festival à M'hamid qui peut me donner des infos et où dormir.. pour les deux nuits pour profiter du festival et peut être faire une nuit dans le desert. Merci de vos infos...
Daming · 1 janvier 2017 à 21:30 · 13 participants · 2 176 affichages
J'ai la chance de partir 10 jours au Maroc début Février (nouvel an chinois), en voyageur solo. Ce sera pour moi la première fois en Afrique du Nord (hors de ma zone de confort en Asie) et j'ai vraiment hâte d'y être!! J'arrive et repars de Marrakech...
Nous sommes un couple avec deux enfants (12 et 7 ans). Nous avons l'habitude du Maroc (la côte nord). Nous aimerions aller plus au sud et pensions passer quelques jours à Essaouira en août prochain et ensuite aller dans les terres pour marcher un peu...
Au mois d'aout je veux prendre le ferry entre Algeciras et Tanger avec ma voiture. Combien de temps avant le départ dois-je me présenter à l'embarcadère d'Algeciras sachant que j'aurai prix mes billets par internet? Une fois arrivé au Maroc. Combien de...
Ns devons partir en 4x4 début novembre pour le Sénégal, parmi les voyageurs venant de faire ce trajet certains pourront peut-être ns dire s'il est préférable de prendre le visas mauritanien à Rabat? A quel prix? Est-il possible d'avoir 2 entrées (1 pour...
J'attéris à Marrakech et après 2/3 nuits, j'envisage de decouvrir la cote atlantique en 2 semaines: - safi, oualidia, el jadida et petet rabat qu'en pensez-vous? visites, meteo, logement, train ou bus...? merci pour vos réponses
Nous avons l'intention cet été d'aller au Maroc avec ma fille qui aura 22 ans. Elle veut Voir - des paysages - de l'eau - rivières ou cascades- la mer sans forcement jouer à l'escalope - des montagnes + ifrane - le desert!!!!!!!! - les villes Marakeck...