Nous allons a Marrakech au mois d'Octobre pour 15 Jours en appartement, Nous recherchons, quelques adresses d'Hammam Typiques, Dans le ville, ainsi qu' en proche banlieue pas des pièges a touristes,,,, nous aimons la vie et respectons les coutumes locales...
Pour l anniversaire de mon papa (74 ans), ma fille (21 ans) et moi (47 ans) voulons offrir une semaine à marrakech (c'est son réve). on recherche un riad sympa, typique pas loin du centre pour que papa puisse se déplacer facilement, avec piscine ou jacuzzi...
Partirevenir · 23 août 2012 à 14:40 · 5 participants · 2 982 affichages
Nous partons à 2 pour Marrakech le 17 septembre et nous allons essayer de faire le trek de 20-22j entre le Mont M'Goun et le Mont Toubkal dans le Haut Atlas Marocain. Nous avançons dans la préparation mais nous avons encore des questionnements. Nous avions...
Voya75 · 29 juin 2012 à 14:16 · 2 participants · 1 476 affichages
Homme approche cinquantaine ayant décidé de mettre les voiles à tous les sens du terme a pour projet quitter France littoral sud pour voguer sur voilier alu 11 metres bien équipé destination bassin méditerranéen et Antilles voire plus selon envies Je...
Nous pensons partir aux vacances de février 2013. Nous voulions plutôt faire le sud du Maroc, en atterrissant à Marrakech. Mais j'ai peur qu'en cette période la route entre Marrakech et Ouarzazate soit difficilement praticable à cause de l'altitude (neige...
Davidjan · 6 avril 2012 à 15:07 · 20 participants · 12 240 affichages
Est-ce que la situation sécuritaire, pour les touristes, est inquiétante? Je pense faire en voyage en Tunisie cet été et on me dit que c’est très dangereux d’y aller maintenant.
Gabyali · 28 septembre 2008 à 17:17 · 9 participants · 9 070 affichages
J'aimerais savoir si la visite du parc Medinat alzahra près de Sousse ainsi que son spectacle sons et lumières valent vraiment le coup de se déplacer depuis Hammamet? Quel est le tarif pour le spectacle "sons et lumières" (info non disponible sur leur...
Morfire · 16 juillet 2012 à 18:49 · 5 participants · 2 178 affichages
J'ai parcours le topic Maroc en long et en large, merci à ceux qui le font vivre, c'est tres enrichissant. Je pars avec mon amie du 4 au 18 aout. Je sais à peu prêt à quoi m'attendre pendant le Ramadan, et je sais à peu pret à quoi m'attendre concernant...
Zinzou · 1 janvier 2012 à 7:20 · 11 participants · 20 086 affichages
Je relance le sujet pour essayer d'étre précis dans mes calculs les discussions ne vont pas trés loin on reste assez vague. donc voila, pour ceux qui le font ou veulent amener des autos ou pièces, quel est le + simple mais surtout le - cher biensur dans...
Fanfan23 · 11 août 2007 à 20:45 · 10 participants · 6 996 affichages
Je suis au Maroc et rentre lundi 13 en france. J'ai dans mes bagages quelques dvd et logiciels piratés (une dizaine). Ainsi je me demande si ça craint de passer les douanes avec cela, et surtout quels sont les risques (genre l'amende pour un logiciel...
Sargui · 3 mars 2008 à 20:52 · 7 participants · 18 621 affichages
COMME L'INDIQUE LE TITRE NOUS VOUDRIONS PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET CAR NOTRE VOYAGE AU MAROC SE PRECISE ET NOUS COMPTONS PARTIR MERCREDI OU JEUDI DE CETTE SEMAINE NOUS VOUDRIONS RAMENER A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS DES SACS OU TEE SHIRTS...
Groupschou · 5 janvier 2010 à 11:50 · 6 participants · 18 206 affichages
Je n'ai pas le permis et j'aimerais prendre un scooter 50w, ai-je besoin du permis au maroc? je vis ici depuis septembre mais je n'ai pas encore de carte de séjour, juste un récipissé, suis-je quand même considérée comme résidente? puis-je passer le permis...
Ptitet · 9 juin 2010 à 13:50 · 11 participants · 53 638 affichages
Voudrais savoir combien d'euro max je peut avoir sur moi avant de prendre l'avion de belgique pour le maroc au passage de la douane je désire voyager dans la légalité merci.
Je suis un algerien, et je suis sans travaille est ce que je peux fair une demande de visa touristique brésil sans une attestation de travail? j'ai un compte bancaire et j'ai les moyen financiere pour aller au bresil.je connais une bresilienne et j'ai...
Gagahouète · 26 août 2012 à 17:20 · 3 participants · 2 356 affichages
Nous sommes quatre à partir voyager depuis l'Europe jusqu'en Afrique du Sud en passant par l'Est. Nous avons notre propre véhicule et comptons dormir tant que possible en "camping sauvage" et dans des campsites. Si vous avez déjà eu l'occasion de faire...
Maunic · 25 août 2012 à 7:52 · 4 participants · 1 806 affichages
Mon premier pays hors de l'Europe visité avec mon camping car a été le Maroc... un enchantement!!! Cette année, j'aimerais bien y retourner, mais beaucoup me disent que ce n'est plus le même Maroc. En presque 15 ans, ça a changé tant que ça? Nous nous...
Bungiel · 25 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 701 affichages
J'aimerais avoir les commentaires d'une personne qui aurait fait avec revatours le circuit Egypte-Jordanie. Y a-t-il des accompagnements en egypte et pendant le transfert vers la jordanie. Visa, ou tout autres commentaires constructifs. Merci
Je cherche des impressions et des avis à propos de ce club de plongée. Nous souhaiterions nous rendre au Movenpick d'El Gouna et ainsi permettre à notre fille (15 ans et bientôt CMAS 2*) de plonger en mer rouge. Que pensez-vous de ce club? Sont-ils sérieux...
Mcgyvers · 26 mars 2008 à 21:41 · 13 participants · 9 630 affichages
Après un séjour très agréable l'année passée, nous avons décidé de repartir en Tunisie cette année, mais de façon beaucoup plus libre, et si possible, hors des sentiers touristiques. C'est pourquoi, nous partons du 15 au 25 Avril avec pour seules réservations...
Friket · 2 octobre 2011 à 1:09 · 3 participants · 2 128 affichages
Est-il vrai que l'on doit posséder un Carnet ATA pour entrer au Maroc avec une caravane? Nous avons l'intention d'y rester pendant 2 mois. Est-ce une nouvelle réglementation douanière? Auprès de qui puis-je en avoir la certitude? Si quelqu'un a l'info...
Garreaueric · 25 août 2010 à 9:55 · 6 participants · 3 861 affichages
Je vais aller souvant en tunisie une fois par moi ou deux de court sejour (3 a 4 jours). Je recherche des contacts et des adresses pour un tres petit budjet. je vous sollicite pour trouver les astuces des billets d'avion pas chere de Paris cdg a Tunis...
Tassili · 1 juillet 2012 à 14:29 · 15 participants · 5 866 affichages
Oui, je me pose beaucoup de questions! La Tunisie restera-t-elle une destination sympathique pour un tourisme estival? Entre la montée du salafisme et un délabrement ainsi qu'un délaissement de la part des autorités, on peut se poser la question! Voici...
Ormalie · 25 août 2012 à 9:45 · 2 participants · 1 025 affichages
Je suis à la recherche d'un Ryad dans la médina de Fez. Je souhaite qu'il soit confortable et dans un quartier agréable (ou ma femme et mes filles peuvent sortir seule tranquille). Nous sommes quatre (2 adultes et deux fillettes). Mon prix max est de...
J'aurais besoin de vos expériences, je pars avec mon chéri en croisière au mois de septembre. On s'arrête à Tunis et nous aurions aimé faire du jet ski car il parait que les prix ne sont pas les mêmes qu'en France!!! Est ce que ce la est possible sur...