Je suis tunisien en espagne, et je compte me rendre en tunisie (Sfax) en prenant le ferrie de Alicante-Alger pour ce rendre a Sfax en voiture. Je voulais savoir les différent poste de frontière, et celui qui convient plus a mon trajet. svp je veux aussi...
Je me pose une question et franchement j'ai parcouru tous les forums sans trouver ma reponse. Je suis franco algerienne et je possede un passeport algerien et une carte d identite francaise et je reside a Bruxelles. Je m'apprete a me rendre en Algerie...
Amroue · 24 juin 2011 à 9:29 · 5 participants · 5 862 affichages
Je part avec ma fille uniqument, j explique ma belle mere etant a oran pandant une semaine apres mon depart je compte attendre a tizi ouzou dans un hotel pas trop cher mais pas un hotel genre """""", je part pour me refaire une santé m'e'ntal et faire...
Nanichou · 23 juin 2012 à 1:56 · 11 participants · 4 678 affichages
Avec une amie on a décidé de partir au Maroc à Casa pour quelques 8 jours. Seulement nous avons un petit budget logement. Nous demandons conseil Svp. C'est du 6 au 13 juillet MERCI
Illbill · 2 août 2012 à 20:12 · 4 participants · 6 518 affichages
Ayant déja réservé mon aller retour pour 7 semaines, je suis soudainement pris de panique! Est-ce que le visa touriste de 30 jours est renouvelable sur place? Je crois que je viens de me tirer dans le pied! Aidez vous s'il vous plaît!
Severine59 · 12 août 2012 à 20:00 · 5 participants · 3 835 affichages
Je prepare notre voyage pour 15j en Egypte. Nous le prevoyons en Mai, malheureusement avril n'etant pas possible). Nous partons a 2 familles avec chacune 1 enfant de 3 ans. Nous avons prévu de faire Genève- sharm (aller) et retour D'hurghada vers Genève...
MorganeKerva · 16 août 2012 à 13:34 · 2 participants · 1 763 affichages
Je suis mineur et je dois partir mardi prochain en tunisie avec mon copain (lui est majeur), je pars avec un séjour trouvé sur internet avec la formule "all inclusive" donc vol, hotel, etc. Je n'ai pas de passeport mais j'ai une carte d'identité, une...
Est ce que vous pouvez me recommander une agence fiable qui propose des excursions depuis Sharm El Seikh pour ile de Tiran et Petra en avion. D'avance merci.
Je vais partir en voiture le 12 août au soir pour le Maroc, nous serons 2 adultes, un enfant de 14 ans et un autre de 6 ans, j'ai parcouru pas mal de forums, et je suis un peu perdu pour les billets du ferry. Nous ferons surement la traversée "Algeciras...
Lezarafrique · 5 janvier 2008 à 18:47 · 11 participants · 5 198 affichages
Si on fait le voyage France-Sénégal en 4x4, peut on le faire sans faire de camping la nuit? est-il possible de trouver des hotels pas chers tous le long du voyage, surtout au Sud maroc et en mauritanie. pour le maroc, je pense au guide du routard, mais...
J'aimerai savoir quelles sont les modalités pour emmener notre poussette canne en avion et si Marrakech est facile d'accès pour les balades avec (notre louloute à 2 ans donc pas de grandes marches pour elle.Merci d'avance
Comment je peux connaitre le moyen le plus rapide et le plus facile pour ce rendre a Marrakech on parton de l'aéroport Mohamed V a Casablanca????? et merci d'avance
Nous partons avec mon copain ce lundi à Sharm El Sheikh. Après ce que l'on voit dans les journaux, nous avons droit à beaucoup d'avis différents venant de notre entourage. La famille proche nous disant que c'est trop dangereux et risqué et d'autres nous...
Huguetter · 7 août 2012 à 12:26 · 8 participants · 3 687 affichages
Impossible de savoir si cette compagnie va garder ses lignes sur le MAROC, en effet il n' y a plus de vols apres le 8 novembre Quelqu' un aurait-il des renseignements? Je suis incapable de trouver l' information sur Ryanair.com. Merci d' avance.
Je suis ivoirien (côte d'ivoire), actuellement au maroc, je voudrais me rendre en espagne. je voudrais passer de Tanger vers Espagne sans visa, est ce possible? Si non, comment faire pour avoir les documents nécessaires?
Damifree · 7 août 2012 à 23:01 · 2 participants · 1 280 affichages
Je souhaiterais effectuer un trek de 4 jours au Maroc (fin septembre début octobre pour 3 pers). Est il préférable de réserver à l'avance via internet (idée de site?) ou de prendre un vol sec jusque marrakech et chercher un guide sur place? J'ai pour...
Je suis en train de peter un plomb... Si je resume ma situation ; nous avons d'un coté les hotels 5 étoiles d'Alger qui coute très très chers pour deux routards ET les hotels de deux étoiles, qui n'ont pas de sites, et pour lesquels il est impossible...
Carocyr · 7 août 2012 à 15:29 · 6 participants · 1 163 affichages
Je souhaiterais partir un long week-end au Maroc avec une amie en novembre. Auriez-vous des conseils vols et hébergement? (Marrakech? Agadir?Fez? Essaouira?) Quid au départ de Toulouse? D'avance merci
J'aimerai savoir où peut on pratiquer ''du chameau'' ou monter sur un dromadaire peu importe, faire un parcours d'une heure ou une demi-heure.. Nous séjournerons à monastir tout prochainement et nous ne savons pas tres bien où en faire et d'autres activités...
Linney · 12 août 2012 à 18:06 · 3 participants · 1 610 affichages
Merci de me renseigner, je pars en algerie avec alitalia, je fais une escale de 12 heure à ROME, et comme j'ai deja payé mon billet d'avion très cher en cette periode j'aimerai savoir si je pourrai rester à l'aeroport en attendant mon prochain vol? ps:...
Je projete de me rendre en Algerie dans le courent du mois de septembre octobre pour une durée de 2/3 semaine. J'ai cru lire à travers le forum qu'il faut que je me munisse d'un visa (je suis Belge) et pour obtenir ce visa je dois fournir une preuve de...
Jeune couple, profil "routards", atterrissant fin septembre sur Marrakech pour 8 jours au Maroc, on souhaiterait passer quelques jours dans l'Atlas. Nous pensions opter pour les transports en communs (bus/taxi...) et nous diriger par exemple sur Oukaimeden...
Astrobill · 21 mai 2010 à 12:16 · 11 participants · 4 212 affichages
J'ai réservé un hôtel à Monastir en octobre, ainsi qu'un vol jusqu'à Enfidha. La question est donc simple: comment aller de l'aéroport jusqu'à Monastir? Je n'ai pas trouvé desite Web pour cet aéroport, et je ne connais rien de la Tunisie. Pourriez-vous...
Nous sommes deux a arriver a marrakech le 28 aout et allons prendre un taxi collectif pour essaouira.. est ce que quelqu'ub veut se joindre à nous`??? départ je pense entre 10 et 11 heures au matin du 28aout Bonne journée
Sylvester94 · 13 octobre 2011 à 21:24 · 7 participants · 9 950 affichages
Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui m'a été donné par des amis français dont leur chatte (française) à mis bas ici à Casablanca. Cela fait 6 mois que je...