Nomada25 · 16 août 2012 à 19:20 · 6 participants · 1 724 affichages
J'aimerais partir en février 2013 au Maroc avec ma fille de 8ans, nous partirons + ou - 10 jours, arrivée et départ de Marrakech. Avez vous des adresses de "vrais" guides sérieux pour une randonnée chamelière de 4/5 jours? Quid montant moyen, pour 2...
Je souhaite savoir quel est le poids maximum de bagage quand peux prendre en bateau de Marseille a Alger mais sans voiture puisque j'ai pas de permis et je me demande si y a des gens qui ont fait ce voyage récemment? est ce que c'est pénible? merci d'avance...
Bounaim · 16 août 2012 à 14:01 · 2 participants · 1 000 affichages
Du Harghada au Caire je vais prendre un auto car qui appartient au Super jet, Pourriez vous m'indiquer le temps du trajet ;est ce que ces cars sont confortables, Au Caire je serai hébergé au Hotel Grand Pyramids 05*.vous le connaissez.ya il des moyens...
Mahiloo · 30 septembre 2008 à 10:11 · 16 participants · 7 722 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 ans et 5 ans) et nous partons 17 jours au Maroc en avril Circuit: Rabat, Marrakech, fès. Nous aimerions nous balader entre ces 3 villes plutôt ds des endroits peu touristiques. Mon mari est d'origine algérienne...
Nous sommes une famille de 4 personnes et projetons de partir pour Noël 2012 pour des vacances balnéaires. Nous avons sélectionné 2 destinations club med citées dans le titre du sujet. Avouez vous des retours d'information à nous donner concernant tous...
Voilà je part en tunisie le 29/08 et le véhicule est au nom de mon entreprise dont je suis le co gérant 50/50 et je souhaite savoir quel document établir pour franchir les frontière (procuration notarié ou celle de la mairi)je ous remerce par avance
J'ai posé la même question pour BXL- Rome:) Je souhaiterais savoir si le mois d'octobre est un bon mois pour voyager à vélo de Bruxelles à Tanger? Le climat y est-il favorable? La difficulté? L'avez-vous déjà expérimenté? Je vais concocter mon itinéraire...
Sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais comme cela concerne le maroc je me lance ici. je compte me rendre au maroc a dakhla plus precisement, pour aller pratiquer du kitesurf. je n aime pas la facilite je sait que il y des...
Virginiep84 · 27 juin 2012 à 21:48 · 7 participants · 2 040 affichages
Mon conjoint et moi-même partons au Maroc du 7 au 19 juillet, arrivée et départ de Marrakech. Nous souhaitons en profiter pour visiter l'Atlas, mais malgré les divers guides j'ai un peu de mal à déterminer un itinéraire précis et j'aimerais avoir les...
Levell · 7 mai 2008 à 11:04 · 11 participants · 26 880 affichages
J'envoie un groupe en Algérie, et parmi ce groupe, il y a un jeune homme de 18 ans qui a la double nationalité et qui est susceptible d'être "retenu" pour le service militaire là-bas! Je vais faire les demandes de visa vendredi, en faisant la demande...
Dmaxou · 12 juillet 2012 à 16:13 · 4 participants · 2 544 affichages
Je désire faire une ballade en felouque sur 2 jours et 1 nuit d'Assouan vers Kom Ombo distantes d'environ 48 kms. La partie vers Edfou que je voulais faire aussi en felouque se fera en bus ou taxi, faute de temps! Cela vous semble t'il réalisable, ne...
Lillyidf · 16 mars 2012 à 13:50 · 8 participants · 4 883 affichages
Je pense partir en Egypte fin mars, mais j'hésite... parce ce que je recherche avant tout le soleil, bronzage et baignade. Donc je me demande si fin Mars est une époque favorable à ça en Egypte... Donc avez-vous d'autres pays à me proposer mais sans passeport...
Khadija90 · 16 août 2012 à 19:01 · 5 participants · 18 074 affichages
J'ai deja résérvé un billet aller / retour sur la Royal air maroc et je voulais savoir qi il y 'a une de changer le jour de retour sachant que j'ai deja utilisé le billet et je suis rentré de paris a casablanca, mais le problème ce que je veux toujours...
Noua avons l'intention d'aller a fes pendant les vacances de paques avec un bebe de 9 mois, je me demande si nous pourrons utiliser la poussette ds la medina de fes. J'ai quelques souvenirs de rues tres abimees. L'avez vous dejà fait?
Cet été nous ferons un voyage Tunisie-Algérie-Tuni... en famille. Nous avons déjà trouvé des adresses de bons hôtels en Tunisie et Annaba. Maintenant nous cherchons un bon hôtel familiale (qui surtout propre) à Skikda, Jijel ou Bejaia. Nous avons trouvé...
Illbill · 16 juillet 2012 à 8:48 · 7 participants · 4 656 affichages
Bon, enfin après tout ce temps mon rêve commence a devenir réalité; le 5 septembre prochain de m'envole pour aller passer 2 mois solo avec mon backpack 65L en Égypte. Après plus d'un an de planification, je me sens prêt plus que jamais. Il ne me reste...
TytoAnderson · 14 août 2012 à 16:13 · 4 participants · 2 676 affichages
Pour nous rendre en Thaïlande, nous avons une escale de 3h40 au Caire via Egyptair, donc terminal 3. Pouvez-vous me dire si des boutiques ou restaurants sont disponibles et s'ils prennent les euros ou non? La question est de savoir si je pars avec quelques...
Marc77100 · 5 août 2012 à 20:34 · 2 participants · 977 affichages
Je recherche co-équipièr-es pour voyage prévu entre le 19 aout et le 9 septembre 2012. Dans l'esprit découverte des incontournables, mais aussi sortir des chemins balisés, s'éloigner de la foule et trouver l'autre point de vue, l'autre détail intéressants...
Je suis tunisien en espagne, et je compte me rendre en tunisie (Sfax) en prenant le ferrie de Alicante-Alger pour ce rendre a Sfax en voiture. Je voulais savoir les différent poste de frontière, et celui qui convient plus a mon trajet. svp je veux aussi...
Je me pose une question et franchement j'ai parcouru tous les forums sans trouver ma reponse. Je suis franco algerienne et je possede un passeport algerien et une carte d identite francaise et je reside a Bruxelles. Je m'apprete a me rendre en Algerie...
Amroue · 24 juin 2011 à 9:29 · 5 participants · 5 882 affichages
Je part avec ma fille uniqument, j explique ma belle mere etant a oran pandant une semaine apres mon depart je compte attendre a tizi ouzou dans un hotel pas trop cher mais pas un hotel genre """""", je part pour me refaire une santé m'e'ntal et faire...
Nanichou · 23 juin 2012 à 1:56 · 11 participants · 4 688 affichages
Avec une amie on a décidé de partir au Maroc à Casa pour quelques 8 jours. Seulement nous avons un petit budget logement. Nous demandons conseil Svp. C'est du 6 au 13 juillet MERCI
Illbill · 2 août 2012 à 20:12 · 4 participants · 6 539 affichages
Ayant déja réservé mon aller retour pour 7 semaines, je suis soudainement pris de panique! Est-ce que le visa touriste de 30 jours est renouvelable sur place? Je crois que je viens de me tirer dans le pied! Aidez vous s'il vous plaît!
Severine59 · 12 août 2012 à 20:00 · 5 participants · 3 877 affichages
Je prepare notre voyage pour 15j en Egypte. Nous le prevoyons en Mai, malheureusement avril n'etant pas possible). Nous partons a 2 familles avec chacune 1 enfant de 3 ans. Nous avons prévu de faire Genève- sharm (aller) et retour D'hurghada vers Genève...
MorganeKerva · 16 août 2012 à 13:34 · 2 participants · 1 769 affichages
Je suis mineur et je dois partir mardi prochain en tunisie avec mon copain (lui est majeur), je pars avec un séjour trouvé sur internet avec la formule "all inclusive" donc vol, hotel, etc. Je n'ai pas de passeport mais j'ai une carte d'identité, une...
Est ce que vous pouvez me recommander une agence fiable qui propose des excursions depuis Sharm El Seikh pour ile de Tiran et Petra en avion. D'avance merci.
Je vais partir en voiture le 12 août au soir pour le Maroc, nous serons 2 adultes, un enfant de 14 ans et un autre de 6 ans, j'ai parcouru pas mal de forums, et je suis un peu perdu pour les billets du ferry. Nous ferons surement la traversée "Algeciras...