Je cherche des informations récentes sur ce trajet (que j'ai parcouru il y a... 30 ans), entre autres sur les possibilités d'hébergement (inexistantes à l'époque). Merci!
Julia382 · 28 juillet 2012 à 21:27 · 4 participants · 3 365 affichages
Je souhaite un bon Ramadan a tout le monde En fait, Je souhaite revenir au Maroc, et cette fois pour une semaine, j'aimerai faire avec des amis, un circuit dans le nord du Maroc, le circuit a partir de Chefchaoun ou Tetouan pour aller arriver a Hoceima...
Olipierre · 12 février 2012 à 23:40 · 8 participants · 4 012 affichages
J aimerai passer quelques semaines au maroc, tout d abord dans le rif, pour gouter aux specialites locales, puis la route classique jusqu au desert; je n ai aucune idee du prix/par jour.j ai l habitude de voyager en routard. merci d avance olivier
Bidule1 · 16 mars 2010 à 9:51 · 7 participants · 9 125 affichages
Après plusieurs "sons de cloches"...je aimerais enfin savoir si c'est facile (ou non) de aller à Eilat venant de Taba. Ainsi que le formalités svp... (carte d'identité, passeport, visa, carnet de santé, carte électorale, carte de membre du club d'échecs...
Claudialou · 8 septembre 2012 à 23:48 · 5 participants · 7 853 affichages
Nous désirons faire un voyage en Tunisie durant les 15 derniers jours d'avril 2013. Nous allons visiter Tunis, Hammamet, Tozeur, Douz, Gabes, oasis de Chebika, Tamerza et Midès etc. et j'aimerais beaucoup connaître la température durant cette période...
Nab59 · 13 septembre 2012 à 12:12 · 2 participants · 931 affichages
Je cherche des informations précises sur le site archéologique de Gektis. Sa position exacte, ces horaires d'ouverture pour les visites, ce qu'on y trouve etc Tout ce que je sais ce qu'il n'est pas très loins du golfe de Boughrara. Merci d'avance.
Frelie · 16 juillet 2012 à 19:32 · 5 participants · 2 326 affichages
Il y a un bon spécial pour 15 jours en Tunisie mais le départ est milieu octobre. Est-ce que à ce temps là de l'année, il y a beaucoup de pluie. La dernière semaine d'octobre nous serons sur la plage d'Hammamet et qu'elle est la température aussi pour...
Zoranne · 31 octobre 2010 à 11:40 · 14 participants · 5 763 affichages
Nous revenons d'un superbe voyage d'1 semaine dans le grand erg occidental de tunisie.Nous étions 5 et sommes arrivés samedi à l'aéroport.Mohamed était là pour nous acceuillir à l'aéroport.Nous partons en 4x4 pour un trajet de 4h30 et arrivons vers 20h...
Je souhaite avoir une idée que le prix du taxis de l'aéroport salé rabat vers rabat agdal?? si'il y a parmi vous quelqu'un qui est intéressé (particulier) par me rendre ce service pour le vendredi 5 novembre 2010 à 14H contre une rémunération, c'est possible...
Lujack · 9 septembre 2012 à 16:34 · 8 participants · 3 802 affichages
J'ai essayé de trouver une réponse a ma question mais je voudrais avoir d'autres avis. Ma soeur a recu des dinars Tunisiens hier???????? car elle part en Tunisie bientôt. Comment cela se peut-il, j'ai entendu dire et j'ai lu partout que le Dinar était...
Nous partons à deux au Sofitel de Taba à partir de samedi. Au vu des derniers évènements dans la région du Sinaï, nous ne sommes pas du tout rassurés, bien que nous ayons prévu de rester a l’hôtel durant tout le séjour. Qu'en pensez vous? Faut-il annuler...
Les étrangers résidents permanents au Maroc sont dorénavant tenus d'utiliser un permis marocain. Voir ce lien. 2 possibilités: - Procéder à un échange de permis - Passer le permis marocain (en conservant le permis d'origine) La plupart des personnes concernées...
J'aimerais organiser en Octobre une randonnée à partir d'IJOUKAK pour rejoindre Lac Ifni & par la suite le circuit traditionnel Toubkal-Imlil. Pourriez-svp, m'orienter concernant les points suivants: 1) Moyen de transport en commun Marrakech - IJOUKAK...
OrageduJour · 7 septembre 2012 à 19:12 · 2 participants · 1 700 affichages
Je pars trois mois au Maroc avec la somme de 3600 € et je souhaite trouver un logement ou un hôtel pas cher du tout. Je vais à Casablanca, pouvez-vous me dire à partir de quel prix coûtent les hôtels les moins chers à Casablanca? Et de même pour les logements...
Slt voila voilou je voulais juste savoir exactement avant combien d'heures les bureaux d'enregistrement de la royal air maroc ouvre avant un vol je vais embarquer de 'aéroport d’Alger (algerie)houari boumedienne faites vite svp merci d'avance
Vouslaw · 12 septembre 2012 à 2:03 · 2 participants · 1 918 affichages
J'ai obtenu ma carte militaire en 2002 en Algérie en donnant à l'administration niveau terminal alors que j'ai été à la fac, en septembre 2004 je suis venu en France et en novembre 2004 j'ai déçu une convocation de la première région militaire"blida"...
Je voudrais explorer la région de Beni Mellal pour une durée de 4 jours, je me demande quand partir pour ne pas être surprise par un climat très frais et que peut être le programme (un couple avec un bébé d'1 an, motorisé)...départ de rabat.. Merci..
Je serai au Caire et j'ai l’intention de consacrer une journée a la visite de la ville d'Alexandrie en prenant le train le matin et revenir le soir...ma question est ce que ça vaut le déplacement, que voir, est ce pas fatiguant.merci
Amtrak · 7 septembre 2012 à 8:47 · 5 participants · 1 918 affichages
Après les événements de Bizerte et de Sidi Bouzid, j'envisage d'annuler un voyage à Tunis et à Tozeur. Quelqu'un peut-il me dire si quelle est la situation ds ces 2 villes (sept 2012) et si les touristes peuvent y venir en toute sécurité. J'aimerais aussi...
Je compte me rendre a imilchil en septmbre en cc et jaimerai avoir des informations concernant l'etat de la route midelt imilchil et aussi sil ya des parking securisés de cc à imilchil. merci
Manuch · 19 octobre 2010 à 13:47 · 10 participants · 2 912 affichages
Je suis une étudiante et m'en vais réaliser une étude au maroc dans une ou plusieurs semaine. En Octobre donc. Je souhaite rencontrer des artisants vivant de leurs créations et avec leur accord vivre un peu avec eux et apprendre un peu leur savoir-faire...
VoyageForum · 10 septembre 2012 à 17:33 · 1 participant · 1 314 affichages
Dans un premier temps, cette taxe équivalant à 1% du chiffre d'affaires sera appliquée uniquement aux compagnies aériennes nationales. Puis ensuite étendue aux "restaurants, aux hôtels, et à tous les intervenants dans l'activité touristique". Lire la...
Nous partons dans deux jours pour le Maroc, première destination: Marrakech! Nous comptons y passer au moins cinq jours. J'ai une question qui semblera peut-être un peu étrange, mais nous adorons le jogging et nous nous demandons s'il y a des endroits...
Je suis a preparer un voyage de 15 jours en egypte en avril 2013. Le grossiste en voyage me propose deux possibilités. Soit passer quelques jours a sharm el sheik ou encore a wadi es seboua. Je ne connais pas ce dernier choix. A premiere vue, sharm m'attire...
J'envisage de faire un voyage en vélo entre Tanger et Laayoune (ou Dakhla) au mois de Décembre prochain. Avez-vous des expériences sur une partie de ce trajet? (en particulier entre Laayoune et Dakhla??) Me conseillez-vous de le faire dans un sens en...
Yolfad · 8 septembre 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 010 affichages
Je suis un jeune homme âgé de 23 ans je Vie a Blida - Algérie j'ai rencontré une fille par internet, et j'ai l'intention de la visité Bientôt pour quel que jour, elle Habite a Gafsa - Tunisie Je cherche des information générale: - que ce que en demande...
Corgnac · 7 septembre 2012 à 17:23 · 4 participants · 1 929 affichages
Je recherche des campings, (prix, lieux, descriptif sommaire, sur des campings situés vers NADOR MELILIA SAIDIA BERKANE OUJDA entre OUJDA et TENDRARA. Merci beaucoup Cordialement