Augdan · 17 septembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 1 667 affichages
Partis à 8 amis au Maroc pour 10 jours, nous ne pensions pas en revenir tellement enchantés par la beauté des lieux, l'accueil...En fait d'accueil, nous avons commencé notre séjour à Marrakech en logeant au riad 10... Superbe endroit aménagé avec beaucoup...
On aimerait passer 2 jours à Marrakech puis aller sur Fint, il faut 4heures de route c'est ça? Comment s'y rendre? les taxis y vont? on contacte une structure avec 4X4? Avez vous des adresses hébergements à Fint? Quelle route prendre? C'est mieux de passer...
Je pars en octobre pour une virée avec mes enfants. Apres Ouzoud, Marrakech, Zagora, je desire me rendre à Foum Zguid par la N12, cette route ou piste est 'elle praticable pour une voiture de location de type fiat punto ou peugeot 206? Merci d'avance...
Maunic · 26 août 2012 à 6:18 · 18 participants · 3 117 affichages
Premières vacances sur le continent africain en 1998... Un enchantement!!! Cette année, j'aimerais bien y retourner, mais beaucoup me disent que ce n'est plus le même Maroc. En presque 15 ans, ça a changé tant que ça? Nous nous garions sur des parkings...
Guicheteau · 7 septembre 2012 à 20:58 · 5 participants · 4 728 affichages
Après avoir passé quelques heures sur le forum, j'ai toujours beaucoup d'interrogations concernant mon prochain voyage en mer rouge en novembre prochain. Je recherche un voyage en tout inclus au bord de la mer rouge pour faire du snorkelling de qualité...
Auriez-vous un petit hôtel de charme à recommander à Alexandrie, pour un budget moyen? Idéalement près de Midan Zaghloul? Le Cécil Hôtel est au-dessus de mes moyens. La dernière fois j'avais été au Sheraton Montaza mais il était vraiment trop excentré...
Tripulante · 14 septembre 2012 à 21:18 · 20 participants · 6 933 affichages
Au moins deux morts dans l'attaque de l'ambassade américaine à Tunis TUNIS - Au moins deux personnes ont été tuées et 29 autres blessées vendredi dans des affrontements à Tunis aux abords de l'ambassade américaine après qu'une manifestation contre un...
Nous partons pour l'Afrique dans 3 mois avec mon mari et nous allons voyager en camion. Au vu des récents évènements en Tunisie, Libye, Egypte, Soudan que nous allons traverser, je commence à me demander si je ne vais pas porter le voile pour éviter de...
Doxy20 · 15 septembre 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 306 affichages
Voilà, j'aimerai bien savoir est ce que ma corresponsace est faisable: je prends le vol AIR FRANCE de paris orly a 16h35 pour arriver a Marseille terminal 1 à 17h50. puis je dois prendre vol AIR FRANCE a 19h10 de Marseille terminal 4 avec limite d'embarquement...
Que pensez vous de Merzouga expérience qui propose des treks dans le désert? je par a Merzouga le 10 octobre avec 4 amies et on sait toujours pas ou dormir je veux avant tout de la tranquillité et trouver un endroit calme éloigné
Aminox · 28 août 2012 à 10:41 · 5 participants · 3 086 affichages
Je prévois de partir en tunisie dans une semaine en voiture et je voudrais savoir si le prix du sans plomb 98 est élevé labas et si il ya des stations qui vendent de l'essence de moins bonne qualité que d'autres.Merci
Xagod · 30 juin 2012 à 9:25 · 18 participants · 8 674 affichages
J' envisage de partir au maroc, sac à dos, avec 1 euro par jour. pensez-vous que cela est-il possible? peut-on conter sur la générosité des gens? quelques conseils pour bien marchander? si vous voyez d'autres choses? merci à tous
Swena68 · 27 mai 2011 à 13:19 · 8 participants · 4 531 affichages
Suite à mon dernier voyage en Tunisie. Je souhaite apprendre l'arabe en phonétique pour commencer puis le parler... Je pense retourner en Tunisie fin juin-début juillet...Merci à vous pour votre aide
Je cherche des informations récentes sur ce trajet (que j'ai parcouru il y a... 30 ans), entre autres sur les possibilités d'hébergement (inexistantes à l'époque). Merci!
Julia382 · 28 juillet 2012 à 21:27 · 4 participants · 3 373 affichages
Je souhaite un bon Ramadan a tout le monde En fait, Je souhaite revenir au Maroc, et cette fois pour une semaine, j'aimerai faire avec des amis, un circuit dans le nord du Maroc, le circuit a partir de Chefchaoun ou Tetouan pour aller arriver a Hoceima...
Olipierre · 12 février 2012 à 23:40 · 8 participants · 4 042 affichages
J aimerai passer quelques semaines au maroc, tout d abord dans le rif, pour gouter aux specialites locales, puis la route classique jusqu au desert; je n ai aucune idee du prix/par jour.j ai l habitude de voyager en routard. merci d avance olivier
Bidule1 · 16 mars 2010 à 9:51 · 7 participants · 9 141 affichages
Après plusieurs "sons de cloches"...je aimerais enfin savoir si c'est facile (ou non) de aller à Eilat venant de Taba. Ainsi que le formalités svp... (carte d'identité, passeport, visa, carnet de santé, carte électorale, carte de membre du club d'échecs...
Claudialou · 8 septembre 2012 à 23:48 · 5 participants · 7 868 affichages
Nous désirons faire un voyage en Tunisie durant les 15 derniers jours d'avril 2013. Nous allons visiter Tunis, Hammamet, Tozeur, Douz, Gabes, oasis de Chebika, Tamerza et Midès etc. et j'aimerais beaucoup connaître la température durant cette période...
Nab59 · 13 septembre 2012 à 12:12 · 2 participants · 941 affichages
Je cherche des informations précises sur le site archéologique de Gektis. Sa position exacte, ces horaires d'ouverture pour les visites, ce qu'on y trouve etc Tout ce que je sais ce qu'il n'est pas très loins du golfe de Boughrara. Merci d'avance.
Frelie · 16 juillet 2012 à 19:32 · 5 participants · 2 340 affichages
Il y a un bon spécial pour 15 jours en Tunisie mais le départ est milieu octobre. Est-ce que à ce temps là de l'année, il y a beaucoup de pluie. La dernière semaine d'octobre nous serons sur la plage d'Hammamet et qu'elle est la température aussi pour...
Zoranne · 31 octobre 2010 à 11:40 · 14 participants · 5 781 affichages
Nous revenons d'un superbe voyage d'1 semaine dans le grand erg occidental de tunisie.Nous étions 5 et sommes arrivés samedi à l'aéroport.Mohamed était là pour nous acceuillir à l'aéroport.Nous partons en 4x4 pour un trajet de 4h30 et arrivons vers 20h...
Je souhaite avoir une idée que le prix du taxis de l'aéroport salé rabat vers rabat agdal?? si'il y a parmi vous quelqu'un qui est intéressé (particulier) par me rendre ce service pour le vendredi 5 novembre 2010 à 14H contre une rémunération, c'est possible...
Lujack · 9 septembre 2012 à 16:34 · 8 participants · 3 819 affichages
J'ai essayé de trouver une réponse a ma question mais je voudrais avoir d'autres avis. Ma soeur a recu des dinars Tunisiens hier???????? car elle part en Tunisie bientôt. Comment cela se peut-il, j'ai entendu dire et j'ai lu partout que le Dinar était...