Fanfan23 · 11 août 2007 à 20:45 · 10 participants · 7 001 affichages
Je suis au Maroc et rentre lundi 13 en france. J'ai dans mes bagages quelques dvd et logiciels piratés (une dizaine). Ainsi je me demande si ça craint de passer les douanes avec cela, et surtout quels sont les risques (genre l'amende pour un logiciel...
Sargui · 3 mars 2008 à 20:52 · 7 participants · 18 648 affichages
COMME L'INDIQUE LE TITRE NOUS VOUDRIONS PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET CAR NOTRE VOYAGE AU MAROC SE PRECISE ET NOUS COMPTONS PARTIR MERCREDI OU JEUDI DE CETTE SEMAINE NOUS VOUDRIONS RAMENER A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS DES SACS OU TEE SHIRTS...
Groupschou · 5 janvier 2010 à 11:50 · 6 participants · 18 616 affichages
Je n'ai pas le permis et j'aimerais prendre un scooter 50w, ai-je besoin du permis au maroc? je vis ici depuis septembre mais je n'ai pas encore de carte de séjour, juste un récipissé, suis-je quand même considérée comme résidente? puis-je passer le permis...
Ptitet · 9 juin 2010 à 13:50 · 11 participants · 53 658 affichages
Voudrais savoir combien d'euro max je peut avoir sur moi avant de prendre l'avion de belgique pour le maroc au passage de la douane je désire voyager dans la légalité merci.
Je suis un algerien, et je suis sans travaille est ce que je peux fair une demande de visa touristique brésil sans une attestation de travail? j'ai un compte bancaire et j'ai les moyen financiere pour aller au bresil.je connais une bresilienne et j'ai...
Gagahouète · 26 août 2012 à 17:20 · 3 participants · 2 368 affichages
Nous sommes quatre à partir voyager depuis l'Europe jusqu'en Afrique du Sud en passant par l'Est. Nous avons notre propre véhicule et comptons dormir tant que possible en "camping sauvage" et dans des campsites. Si vous avez déjà eu l'occasion de faire...
Maunic · 25 août 2012 à 7:52 · 4 participants · 1 830 affichages
Mon premier pays hors de l'Europe visité avec mon camping car a été le Maroc... un enchantement!!! Cette année, j'aimerais bien y retourner, mais beaucoup me disent que ce n'est plus le même Maroc. En presque 15 ans, ça a changé tant que ça? Nous nous...
Bungiel · 25 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 709 affichages
J'aimerais avoir les commentaires d'une personne qui aurait fait avec revatours le circuit Egypte-Jordanie. Y a-t-il des accompagnements en egypte et pendant le transfert vers la jordanie. Visa, ou tout autres commentaires constructifs. Merci
Je cherche des impressions et des avis à propos de ce club de plongée. Nous souhaiterions nous rendre au Movenpick d'El Gouna et ainsi permettre à notre fille (15 ans et bientôt CMAS 2*) de plonger en mer rouge. Que pensez-vous de ce club? Sont-ils sérieux...
Mcgyvers · 26 mars 2008 à 21:41 · 13 participants · 9 678 affichages
Après un séjour très agréable l'année passée, nous avons décidé de repartir en Tunisie cette année, mais de façon beaucoup plus libre, et si possible, hors des sentiers touristiques. C'est pourquoi, nous partons du 15 au 25 Avril avec pour seules réservations...
Friket · 2 octobre 2011 à 1:09 · 3 participants · 2 132 affichages
Est-il vrai que l'on doit posséder un Carnet ATA pour entrer au Maroc avec une caravane? Nous avons l'intention d'y rester pendant 2 mois. Est-ce une nouvelle réglementation douanière? Auprès de qui puis-je en avoir la certitude? Si quelqu'un a l'info...
Garreaueric · 25 août 2010 à 9:55 · 6 participants · 3 868 affichages
Je vais aller souvant en tunisie une fois par moi ou deux de court sejour (3 a 4 jours). Je recherche des contacts et des adresses pour un tres petit budjet. je vous sollicite pour trouver les astuces des billets d'avion pas chere de Paris cdg a Tunis...
Tassili · 1 juillet 2012 à 14:29 · 15 participants · 5 889 affichages
Oui, je me pose beaucoup de questions! La Tunisie restera-t-elle une destination sympathique pour un tourisme estival? Entre la montée du salafisme et un délabrement ainsi qu'un délaissement de la part des autorités, on peut se poser la question! Voici...
Ormalie · 25 août 2012 à 9:45 · 2 participants · 1 038 affichages
Je suis à la recherche d'un Ryad dans la médina de Fez. Je souhaite qu'il soit confortable et dans un quartier agréable (ou ma femme et mes filles peuvent sortir seule tranquille). Nous sommes quatre (2 adultes et deux fillettes). Mon prix max est de...
J'aurais besoin de vos expériences, je pars avec mon chéri en croisière au mois de septembre. On s'arrête à Tunis et nous aurions aimé faire du jet ski car il parait que les prix ne sont pas les mêmes qu'en France!!! Est ce que ce la est possible sur...
Je suis une maman de solo de 33 ans qui part pour la 1ere fois à MARRAKECH avec son bébé de 19 mois au mois d'octobre, du 22 au 28 exactement. Toutes les deux, nous logerons à l HOTEL ISLANE, juste en face de la koutoubia (et si vous avez avez séjourné...
Ahlemhalloum · 24 août 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 110 affichages
Je suis une tunisienne marié a un tunisien ayant la nationalité française et résident en France.notre mariage était en Tunisie on a fait toutes les démarches pour la transcription du mariage et on a eu enfin l'acte de mariage français et le livret de...
Je vais louer une maison a djerba pour 6 mois je pars avec mon passeport et j'aimerais savoir si je dois me procurer un visa longue durée et ou me le procurer et est ce possible via le net. Merci pour vos lumières.
Tonybrasco77 · 24 août 2012 à 2:18 · 3 participants · 2 811 affichages
Je pars avec mon cousin, je souhaite savoir ou faire la fete 1 semaine du 1 er septembre au 8 septembre 2012 est ce que la croatie, l espagne le maroc bouge encore debut septembre?? d avance merci amis voyageurs
Aminest · 16 août 2012 à 0:48 · 3 participants · 2 166 affichages
Suis tout nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà visiter une petite ville qui s'appelle Jebha on dit que cet endroit est extraordinaire y'a des grottes en plein mer des paysages magnifiques J'aimerais SVP savoir des informations a propos de...
IzzabelleM · 11 août 2012 à 4:22 · 8 participants · 3 071 affichages
Je songe à voyager en Malaisie, et je voulais savoir à quoi m'attendre à propos des regards envers une femme occidentale. Je sais que c'est un pays musulman. Je me souviens des 2 jours que j'ai passé seule à Casablanca, et disons que les regards des hommes...
Notoudou · 25 juin 2012 à 19:18 · 7 participants · 5 494 affichages
Quelqu'un (e) a traversé la méditerrannée Sète-Tanger avec la nouvelle compagnie italienne je crois!!!depuis que comarit et consort, ont arrêté parce que j'ai cru comprendre que dans le prix de la traverée, les repas ne sont pas compris!!! aussi si une...
Merci de me renseigner sur le meilleur itineraire entre djerba et tozeur afin de visiter un maximum de sites interessants je compte y consacrer deux jours et une nuit et je souhaiterais dormir dans un camping berbere
Une amie atterrie à Fés et voudrait nous rejoindre direct sur Chefchaouen... Ma première question est: y a t'il des bus qui relient l'aéroport à la ville?? Ou mieux, l'aéroport à la gare des bus?? Dans ce cas quel (s) bus prendre pour aller récupérer...
Yuko · 2 août 2012 à 6:18 · 3 participants · 1 600 affichages
J'envisage d'accompagner un autiste au Maroc avec ses parents. Il a 33ans et traverse une période de crise dans leur appartement dans le Rhone. Il a grandi en Côte d'Ivoire avec des possibilités de jouir de grans espaces relativement libres et tolérants...