Je suis une maman de solo de 33 ans qui part pour la 1ere fois à MARRAKECH avec son bébé de 19 mois au mois d'octobre, du 22 au 28 exactement. Toutes les deux, nous logerons à l HOTEL ISLANE, juste en face de la koutoubia (et si vous avez avez séjourné...
Ahlemhalloum · 24 août 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 100 affichages
Je suis une tunisienne marié a un tunisien ayant la nationalité française et résident en France.notre mariage était en Tunisie on a fait toutes les démarches pour la transcription du mariage et on a eu enfin l'acte de mariage français et le livret de...
Je vais louer une maison a djerba pour 6 mois je pars avec mon passeport et j'aimerais savoir si je dois me procurer un visa longue durée et ou me le procurer et est ce possible via le net. Merci pour vos lumières.
Tonybrasco77 · 24 août 2012 à 2:18 · 3 participants · 2 803 affichages
Je pars avec mon cousin, je souhaite savoir ou faire la fete 1 semaine du 1 er septembre au 8 septembre 2012 est ce que la croatie, l espagne le maroc bouge encore debut septembre?? d avance merci amis voyageurs
Aminest · 16 août 2012 à 0:48 · 3 participants · 2 158 affichages
Suis tout nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà visiter une petite ville qui s'appelle Jebha on dit que cet endroit est extraordinaire y'a des grottes en plein mer des paysages magnifiques J'aimerais SVP savoir des informations a propos de...
IzzabelleM · 11 août 2012 à 4:22 · 8 participants · 3 055 affichages
Je songe à voyager en Malaisie, et je voulais savoir à quoi m'attendre à propos des regards envers une femme occidentale. Je sais que c'est un pays musulman. Je me souviens des 2 jours que j'ai passé seule à Casablanca, et disons que les regards des hommes...
Notoudou · 25 juin 2012 à 19:18 · 7 participants · 5 484 affichages
Quelqu'un (e) a traversé la méditerrannée Sète-Tanger avec la nouvelle compagnie italienne je crois!!!depuis que comarit et consort, ont arrêté parce que j'ai cru comprendre que dans le prix de la traverée, les repas ne sont pas compris!!! aussi si une...
Merci de me renseigner sur le meilleur itineraire entre djerba et tozeur afin de visiter un maximum de sites interessants je compte y consacrer deux jours et une nuit et je souhaiterais dormir dans un camping berbere
Une amie atterrie à Fés et voudrait nous rejoindre direct sur Chefchaouen... Ma première question est: y a t'il des bus qui relient l'aéroport à la ville?? Ou mieux, l'aéroport à la gare des bus?? Dans ce cas quel (s) bus prendre pour aller récupérer...
Yuko · 2 août 2012 à 6:18 · 3 participants · 1 594 affichages
J'envisage d'accompagner un autiste au Maroc avec ses parents. Il a 33ans et traverse une période de crise dans leur appartement dans le Rhone. Il a grandi en Côte d'Ivoire avec des possibilités de jouir de grans espaces relativement libres et tolérants...
Kariboux · 1 août 2012 à 19:40 · 6 participants · 2 682 affichages
Y 5 ans au maroc, pour faire un voyage découverte, marrakech rabat casa tanger ce fut magnifique. seul bémol la plage: nous avons été à la plage à Asilah, lapremière plage rencontrée et là que des hommes et du coup mon épouse n'était pas à l'aise en maillot...
Quelqu'un aurait il une idee des prix pour un container de Montreal a Casablanca? sinon ou est ce qu'il faut se renseigner pour savoir les prix. Merci pour votre aide
Coté monastir, nous aimerions monter sur dos de chameau ou dromadaire? et le parc d attractions de port el kantaoui est-ce ouvert tous les jours et au mois d aout aussi? prix?
BOB72 · 23 août 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 865 affichages
Je compte passer de l'Espagne au Maroc par bateau avec mon vélo à peu près fin septembre. Quelqu'un a-t'iL des renseignement à ce sujet. Est-mieux d'atterrir à Ceuta ou bien à Tanger. J'ai entendu dire qu'il était possible sur le bateau (vers Tanger)...
MilouG · 25 juillet 2012 à 17:51 · 6 participants · 1 718 affichages
Avec mon copain, nous projetons de partir au Maroc pendant les 15 premiers jours de septembre. Nous souhaitons faire la boucle assez classique, d'après ce que j'ai pu lire (d'ailleurs merci pour les informations utiles que j'ai déjà trouvé sur ce forum):...
Je dois me rendre à Oran en Novembre prochain avec mon conjoint. Nous ne sommes pas mariés, celà va-t-il poser un problème pour l'hôtel, nous sommes français tous les deux. Nous souhaitons réserver à l'hôtel Colombe, quelqu'un connait il cet hotel?. Mon...
Chaymoua · 10 juillet 2012 à 13:58 · 4 participants · 12 152 affichages
Bonjouuuuuuuuuuuuuuu... une algérienne peut se rendre au Maroc depuis un aéroport français avec son passeport algérien???Retour en France avec ma carte d'identité française Urgent svp je part le 12 juillet J- 2 Bonne journée
Chlef02 · 20 août 2012 à 21:13 · 4 participants · 8 399 affichages
Nous sommes dans la préparation de notre voyage en algerie pour novembre2013 je desire emmener mon yorkshire terrier pouver vous m aider ya t il des criteres pour l algerie garderon t il mon chien enfin je ne sais rien merci a vous lola
Avide · 23 août 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 360 affichages
En première approche: J'envisage de passer ma retraite au Maroc en profitant d'un climat tempéré (été-hiver) en espérant que l'eau ne soit pas trop froide à El Jedida. En Bretagne, l'eau est trop froide pour moi, pour situer un point de comparaison. J'espère...
Qui aurait des informations récentes sur l'état de la route entre Illizi et Djanet? Les voitures "normales" peuvent passer ou mieux vaut prendre le bus ou un taxi 4x4? Merci.
Voila je viens d'acquérir un Gps Garmin Etrex legend Hcx pour un voyage en moto au maroc. Je me demandais ce que vaut le nouveau topo maroc. Est-ce qu'il suffit pour tracer son parcours? Les pistes sont elles répertoriées? Voila voila, j'espère que...
Nous souhaitons aller faire l'ascension du M'Goun la 1ère semaine de septembre. Nous arrivons à Casablanca. Nous souhaitons nous déplacer en bus, train ou taxi. Quel est, à votre avis, l'itinéraire le plus court et le (s) mode (s) de transport le (s)...
Lippia · 14 août 2012 à 21:59 · 6 participants · 3 476 affichages
Suis a la recherche d une agence locale pour l organisation de mes voyages saharien (moyenne 1 voyage par mois) je suis psy et je souhaite realiser mes therapies avec mes patients dans le hoggar je souhaite vraiment trouver une agence locale respectueuse...
Turbi · 17 août 2012 à 16:53 · 3 participants · 1 747 affichages
Dans l ocean des luthistes du Maghreb et du Proche orient, ce oudiste tunisien n en n est pas a son coup d essai mais cet album est tres original, nouvelles ambiances totalement en marge des codes du oud... a partager! apercu possible sur akhaba.com/album/...
J'ai acheté un billet d'avion ainsi que l'assurance annulation sur le site go voyage en direction pour ORAN départ le 25 aout 2012. Pour des raisons personnelles j'ai du annuler mon billet d'avion.Quelqu'un pourrait-il m'aider a savoir comment sa se passe...
Abdeldu37200 · 13 juillet 2012 à 15:04 · 2 participants · 4 905 affichages
J'ai passé les deux testes (teste de langue et la visite médicale) depuis 3 semaines et j'ai pas eu jusqu'à maintenant un mail ou un sms de tls contact??? qu'est ce que le Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests...