Riki56 · 7 septembre 2012 à 22:23 · 3 participants · 1 544 affichages
Dans le Routard 2012, page 567, je lis à Agdz "Fête des dattes: fin octobre en principe, se renseigner auparavant". Qui a de l'info? Jour? Manifestation? Intérêt? Merci d'avance.
Demande gentillement si quelqun peut m'informer ou me donner des details sur un certain lieu de rencontre, de retrouvaille pour former un convoie de voiture vers le senegal merci de votre attention...
Je voudrais partir pour une pique nique familiale à ras el maà ifrane, mais je sais pas est ce que c'est endroit qui mérite, est ce qu'il y a un espace pour se reposer, est ce que quelqu'un a une idée?? merci
Voilà un nouveau trip au Maroc en vélo de 2500 Km, la photo ci dessous vous montrera les étapes du voyage, si vous avez des conseils à nous dire n'hésitez pas de nous répondre: www.facebook.com/...
Nous aimerions nous rendre à Agadir en Avril prochain, savez vous si des excursions dans le désert ou même aux portes du désert sont organisées depuis Agadir? Si oui pouvez vous me donnez des précisions? en combien d'heures ect... Merci beaucoup pour...
J'ai un problème pour purger mes freins hydraulique shimano, il contient une huile minérale, vu que je suis au Maroc je n'ai pas trouvé de l'huile shimano, on m'a conseillé de mettre du DOT 4 et quand j'ai vérifié ce n'est pas compatible parce que le...
Oualid34 · 5 septembre 2012 à 9:18 · 2 participants · 576 affichages
Suis a Marrakech a partir de demain mais a partir du 10 septembre je dispose de 5jours pour en profiter un maximum et faire le maximum de choses tout activités confondu, merci de donenr vos avis et vos conseils!!
Almakaja81 · 31 août 2012 à 23:45 · 6 participants · 2 074 affichages
Désirant en avril 2013 effectuer la boucleAît-Benhaddou... Merzouga et retour par Nekob avec 4 adultes et 2 enfants est il nécessaire de réserver? Etapes prévues:Skoura, Boumalne, TInehrir, Merzouga, Nekog et Aït-Benhaddou. D'autre part quelqu'un a t...
Je souhaite aller en Egypte au printemps 2013 avec un groupe. J'ai deux questions:A) selon vous, est-ce que à cause de l'incertitude politique je devrais retarder mon voyage. B) j'aimerais y aller deux semaines. Apres les temples, certains grossistes...
Voila je pars du 10 au 17 octobre au Maroc (info je suis d'origine marocaine) avec 4 amies. on atterri a Marrakech et on compte passer la nuit a Marrakech après visite d'ouzoud, d'agadir et de Merzouga tout ça en voiture de location déjà réservé sur aerocars...
Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de posts récents alors je voudrais des infos à jour. Trajet Arfoud-Merzouga ou Rissani-Merzouga en voiture de loc type logan, lequel est le plus sur, court ou tout simplement...
Trostang · 29 août 2012 à 19:15 · 7 participants · 1 666 affichages
J'ai besoin de vos lumières pour préparer mon itinéraire pour octobre. Voici donc le circuit prévu avec une Logan de location. Marrakech Cascades d'Ouzoud. Bin El Ouidane. Ouaouizarht. El Ksiba par la route 306 SI POSSIBLE. Imilchil. Aït Hani. Amellago...
Nous sommes une famille avec 2 enfants 11 et 8 ans et envisageons de passer le réveillon du nouvel an (enfin qq jours) dans le désert Tunisien. Je souhaiterai avoir vos conseils quant aux organismes qui proposent ce type d'excursion. Nous comptons atterrir...
Alexsoune · 2 septembre 2012 à 3:55 · 6 participants · 3 168 affichages
Je pars avec avec ma fille, en vol sec, qui porte le nom de son papa. Son papa a la double nationalité Franco-tunisienne, il est déjà en Tunisie. Ai-je besoin de documents particuliers (aussi bien pour l'aller et le retour)? Si oui lesquels, car j’entends...
Allaoua13 · 3 septembre 2012 à 2:08 · 6 participants · 6 957 affichages
Suis Algerien Et Je Veux M'informer Sur L'obtention De Visa Pour Une Belge Pour L'algerie, J'ai Eu D'informations Mais Je Voulez Se Confirmer: Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer...
Edtortue · 18 octobre 2011 à 20:44 · 5 participants · 3 386 affichages
- Est-ce que la route qui rejoint Marsa Alam (env 200 km Sud Hurghada, côte ouest de la mer rouge) et Edfou (Vallée du Nil, nord Assouan) est goudronnée? Idem pour Qina (Vallée du Nil) à Port Safaga (mer rouge) - Qu'en est il du sud Egypte today jusqu'à...
Ca y est, nous avons achevé la réservation de nos vacances... pour avril 2013!!! J'ai donc une vraie question pour ceux qui ont l'habitude de voyager en achetant eux-mêmes leurs billets: la Royal air Maroc a ouvert les réservations pour la période qui...
Je pars pour la première fois en Egypte le 14 septembre à Hurghada avec le club Marmara et j'aurai voulu rejoindre le Caire afin de visiter ses monumentales pyramides. Le club propose cette excursion pour 155euros et j'aurai aimer savoir si vous aviez...
Titiparisien · 30 mai 2012 à 18:12 · 4 participants · 5 634 affichages
J'ai réservé un riad à essaouira la propriétaire espagnole me demande de verser un accompte via la plate forme factobox, quelqu'un connait ce moyen de paiement? Comme j'étais un peu réticente elle me propose une deuxième solution c'est de faire un virement...
Dete · 5 juillet 2012 à 4:24 · 20 participants · 17 249 affichages
J'ai suis à Malaga (Spain) en 07 décembre. Je pense aller pendant la nuit à Tarifa pour prendre le ferry boat à la première heure du matin. Je dois rester au Maroc jusqu'au 12 de décembre. Je peux aller pendant ce temps a fez, rabat, casablanca et marraqueche...
Déjà merci pour tous les conseils que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum qui est franchement bien et riche en infos! A mon tour, j'ai quelques questions à vous poser. Je vais partir pour 3 jours (oui seulement) à Marrakech fin Septembre et voici le programme...
Claudyan · 19 septembre 2009 à 17:29 · 6 participants · 12 525 affichages
Je me rends à MARRAKECH et ESSAOUIRA au mois d'octobre dans l'intention d'importer de l'artisanat, cuivre, fer forgé, objets en tadelakt... pour la revente en bretagne, suis donc à la recherche de société pouvant s'occuper de l'envois de marchandises...
Nous partons en Egypte le 27 septembre. Nous passons 2 nuits au Caire.Ensuite nous partons 2 jours dans le désert.Ma question est: est-il possible de rejoindre BAHARIYA en bus combien d'heure? ou est-il plus judicieux de prendre un chauffeur en sachant...
Ma petite famille et moi comptons visiter Ouarzazate et régions dans les semaines qui viennent et pour pour notre séjour nous hésitons entre Hotel Tichka Salam et Hotel ZAGHRO, justement pour ce dernier on se demandait s'il se situait à la sortie de ville...
Je souhaite connaitre le prix approximatif pour 1 séjours a Djerba billet+hotel en demi-pension...pour la fin aout début septembre. au départ de paris. merci