Vévébreiz · 2 septembre 2012 à 17:01 · 6 participants · 1 101 affichages
J' aimerais avoir les conseils de voyageurs expérimentés!en effet ns envisageons notre 1er voyage au printemps prochain et hésitons, entre 1 circuit avec chgt d' hotel ts les jrs en demi-pension ou alors 1 hotel à marrakech et on visite à partir de là...
Annouar · 16 août 2012 à 14:33 · 6 participants · 7 564 affichages
J'ai vu des photos d'une magnifique plage appelée Sidi Akhfenir dans la région de Goulmim au sud du Maroc (voici le lien: photosmaghreb.canalb... j'aimerai savoir si cette plage existe vraiment, et le fait d'y aller en petite voiture depuis casablanca...
J'aurai voulu savoir la somme maxi en liquide que je peux prendre avec moi pour allez en algérie?au niveau déclaration si il fallai déclaré la totalité ou juste mettre 200 ou 300e sur la déclaration?, moi la somme que je vais prendre sera comprise entre...
Alechugo · 12 août 2012 à 19:22 · 7 participants · 3 188 affichages
Est-ce que quelqu´un pourrait confirmer l´éxistence d´un moyen de transport public régulier entre le Nord-ouest de l´Algérie (Oran, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Maghnia) et le Nord-est du Maroc (Saidïa, Berkane, Oujda, Nador)? Merci
A quel prix peut on raisonnablement espérer obtenir des billets lyon marrakech ou Lyon agadir pour les vacances de printemps?Quelles sont les compagnies tous frais inclus les plus performantes?
Quelqu'un connaissant bien agadir pourrait il me dire s'il est bien vrai que pendant juillet aout le ciel d'agadir est gris, brumeux la matinée voire la journée?? j'hésite a reserver pour cette destination à mon grand regret... merci de vos réponses.
Est ce que quelqu un peut m aider je voudrais aller au maroc avec ma voiture fin décembre 2012 ou debut janvier 2013 de sete à Tanger mais je ne trouve pas de bateau ni de compagnie partout on me dit que le dernier trajet et le 15 décembre.il y a t il...
Faransaweyya · 31 août 2012 à 22:21 · 2 participants · 1 593 affichages
Je cherche à réserver une chambre d'hôtel en Egypte. Selon les sites de résa (booking, hoteltravel... et bien d'autres), les prix varient de manière significative. Pourquoi? Quelqu'un a-t-il testé ce moyen de résa.? Pour quel hôtel? Avis, conseils, expériences...
Douera16 · 21 juillet 2012 à 0:52 · 6 participants · 9 637 affichages
Est il toujours aussi difficile d avoir un visa pour un ressortissant Français pour la Libye ou est ce que ça s est assoupli depuis le chute de régime. merci par avance de vos réponses
Fleurdargan · 31 août 2012 à 10:17 · 4 participants · 2 199 affichages
Nouvelle recrue de voyage forum, je dois faire un périple au mois d'octobre de cette année au Maroc. Nous partirons (mon compagnon et moi!)en cyclorandonnée, de Marrakech pou Imlil, Imlil Ijoukak, Ijoukak-tizi n'test- Aoulouz, Aoulouz-Anezal, Anezal-Tazenakht-Agd...
Zackgall · 7 juillet 2012 à 18:53 · 2 participants · 2 797 affichages
C zakaria de casa, je compte partir fin aout à chaouen et les regions (tt seul), et souhaite recueillire le max des conseils utiles pour que ca puisse se derouler ss galeres, et surtt par rapport à akchour s'il y aurrait un lieu de camping laba le mois...
Voila 7 ans que je passe les 3 premiers mois de l'année au MAROC avec mon C/car et pour 2013, avec des amis nous aimerions longer la frontiere algerienne. Nous partons de MERZOUGA, via ER RACHIDIA (que nous connaissons déja) et aller sur FIGUIG, remonter...
J aimerais savoir si quelqu un connait le tarif pour une cuisinière à domicile de notre location à marrakech pour nous faire les repas du midi et du soir? pour 4 personnes et surtout ou la trouver. merci
Mon mari et moi même ainsi que notre fille envisageons une halte à Marrakech de 2-3 jours auriez-vous des tuyau pour dormir dans des endroits a petits budget?
je m'adresse à vous chers amis comme toujours, car je trouve ce que je veux avec vous!! merci d'avance. j'aimerai organiser un voyage avec mon mari (en voiture), le mois d'octobre pour une durée de 4 à 5 jours, à la région du nord; je veux visiter...
Fifer · 14 juin 2010 à 13:47 · 17 participants · 11 576 affichages
Je voulais avoir quelques infos, j'ai rencontré un tunisien lors de mon voyage a Zarzis il y a un mois..J'avoue que ca été un véritable coup de cœur. Depuis on d'appel tous les jours mais cela commence a nous couter cher a tous les 2. Je voulais savoir...
Dans quelques jours je me rends au Maroc pour y faire un circuit organisé de deux semaines. Il est prévu que les trois derniers jours seront à Agadir à l'hôtel Argana en demi-pension. Je voudrais mettre à profit ces trois jours pour faire encore quelques...
Abdou20007 · 31 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 13 748 affichages
Je voudrais m'informer sur le dossier a fournir pour un commerçant sachant que mon registre de commerce a été délivré just le mois d'avril 2012 car j'ai entendu dire que le registre doit avoir l'usage d'une année pour que le commerçant puisse faire sa...
Guizmo2000 · 21 juillet 2012 à 14:34 · 9 participants · 6 530 affichages
Je sais que certains vont me prendre pour un dingue sûrement, mais je voyage très peu, en faite, c'est la première fois que je compte voyager seul, la dernière fois c'était avec mes parents il y a très très très longtemps. ^^ Donc je n'ai pas l'habitude...
Nous nous rendons a agadir du 4 au 18 septembre pourriez vous nous indiquer quelle ville resto etc a visiter nous avons 1 voiture de location merci de vos réponses en attendant de vous lire bonne journée a bientot vv
Je suis en partance en octobre pour le senegal avec mon camping car. le projet est de rendre visite a des amis au senegal et de remonter, mais je voulais savoir si je pouvais laisser mon camping car a dakhla, au camping par exemple ou a la douane, pour...
Je viens de tomber sur ce forum qui semble très appréciable et de bon conseil. Je compte partir avec mon copain au Maroc une semaine à la Toussaint. C'est donc un peu court j'en suis consciente. Nous aimerions partir sur Marrakech tout en allant barouder...
Voilà, donc je pars mercredi prochain et je suis fin prêt. Je ferai presque tout par moi même, sauf que je passerai par des agences pour les excursions suivantes: - Memphis, la pyramide Rouge et celle de Dashur, à partir du Caire - Les temples de Denderah...
J'aimerais bien savoir si ça existe la CTM entre Ourazazat et Zagora, les horaires si c 'est possible et comment el est la route? si elle est dangereuse ou pas? j'arrive le 17 Sept à Ouarzazat et je pars directement à Zagora.:) Merciiiiiii
Stephbro · 28 août 2012 à 12:34 · 3 participants · 3 312 affichages
Je me rends tres bientot en Algerie et je recherche des hebergements pas cher sur Blida, 6uardaia et Laghouat. Merci beaucoup pour des infos pratiques sur ces villes
Je projette de me déplacer au mois d'octobre de TANGER vers OUJDA route déjà faite en taxis année 2003 Depuis il y a eu du changement avec la rocade, et je me déplacerai avec ma voiture. pouvez vous me donner des informations fiables sur la route état/trajet...
Je souhaiterais savoir si les prix des visites (et Sons et Lumières) ont évolué depuis octobre 2011: particulièrement à Louxor et Aswan. J'aimerai rejoindre Aswan de Louxor par les sites de Moalla, Esna, Edfou, Horemheb, Gebel Silsileh, Kom Ombo. A combien...
Après Marrakesh et Asni, nous voulions rejoindre Ouarzazate directement. "Google Mapss" me conseille de passer par ces villes: - Tahanaoute _ Ourika - Dar Azghar - Ait Ourir - N9 vers ouarzazate - col de tzitini Je précise que nous partons fin fevrier...
Nous sommes un jeune couple et nous partons à sac à dos au Maroc en septembre 2012. Nous avons envie de visiter la vallée des cèdres, dans la région d'Azrou, avant de nous diriger vers le M'Goun pour un trek de quelques jours. Entre les deux, nous hésitons:...
Carolineddc · 27 août 2012 à 8:45 · 7 participants · 6 239 affichages
Je me rend au Maroc bientot avec un camping car, je vais transporter, au moins 400 kg de vetements ainsi que tu matériel d occasion véto, et mon scooter a l arriere, je voyage seule av mes 2 pt chiens, je vois tout le temps des marocains chargés comme...