Voila je pars du 10 au 17 octobre au Maroc (info je suis d'origine marocaine) avec 4 amies. on atterri a Marrakech et on compte passer la nuit a Marrakech après visite d'ouzoud, d'agadir et de Merzouga tout ça en voiture de location déjà réservé sur aerocars...
Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de posts récents alors je voudrais des infos à jour. Trajet Arfoud-Merzouga ou Rissani-Merzouga en voiture de loc type logan, lequel est le plus sur, court ou tout simplement...
Trostang · 29 août 2012 à 19:15 · 7 participants · 1 675 affichages
J'ai besoin de vos lumières pour préparer mon itinéraire pour octobre. Voici donc le circuit prévu avec une Logan de location. Marrakech Cascades d'Ouzoud. Bin El Ouidane. Ouaouizarht. El Ksiba par la route 306 SI POSSIBLE. Imilchil. Aït Hani. Amellago...
Nous sommes une famille avec 2 enfants 11 et 8 ans et envisageons de passer le réveillon du nouvel an (enfin qq jours) dans le désert Tunisien. Je souhaiterai avoir vos conseils quant aux organismes qui proposent ce type d'excursion. Nous comptons atterrir...
Alexsoune · 2 septembre 2012 à 3:55 · 6 participants · 3 182 affichages
Je pars avec avec ma fille, en vol sec, qui porte le nom de son papa. Son papa a la double nationalité Franco-tunisienne, il est déjà en Tunisie. Ai-je besoin de documents particuliers (aussi bien pour l'aller et le retour)? Si oui lesquels, car j’entends...
Allaoua13 · 3 septembre 2012 à 2:08 · 6 participants · 6 971 affichages
Suis Algerien Et Je Veux M'informer Sur L'obtention De Visa Pour Une Belge Pour L'algerie, J'ai Eu D'informations Mais Je Voulez Se Confirmer: Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer...
Edtortue · 18 octobre 2011 à 20:44 · 5 participants · 3 404 affichages
- Est-ce que la route qui rejoint Marsa Alam (env 200 km Sud Hurghada, côte ouest de la mer rouge) et Edfou (Vallée du Nil, nord Assouan) est goudronnée? Idem pour Qina (Vallée du Nil) à Port Safaga (mer rouge) - Qu'en est il du sud Egypte today jusqu'à...
Ca y est, nous avons achevé la réservation de nos vacances... pour avril 2013!!! J'ai donc une vraie question pour ceux qui ont l'habitude de voyager en achetant eux-mêmes leurs billets: la Royal air Maroc a ouvert les réservations pour la période qui...
Je pars pour la première fois en Egypte le 14 septembre à Hurghada avec le club Marmara et j'aurai voulu rejoindre le Caire afin de visiter ses monumentales pyramides. Le club propose cette excursion pour 155euros et j'aurai aimer savoir si vous aviez...
Titiparisien · 30 mai 2012 à 18:12 · 4 participants · 5 646 affichages
J'ai réservé un riad à essaouira la propriétaire espagnole me demande de verser un accompte via la plate forme factobox, quelqu'un connait ce moyen de paiement? Comme j'étais un peu réticente elle me propose une deuxième solution c'est de faire un virement...
Dete · 5 juillet 2012 à 4:24 · 20 participants · 17 331 affichages
J'ai suis à Malaga (Spain) en 07 décembre. Je pense aller pendant la nuit à Tarifa pour prendre le ferry boat à la première heure du matin. Je dois rester au Maroc jusqu'au 12 de décembre. Je peux aller pendant ce temps a fez, rabat, casablanca et marraqueche...
Déjà merci pour tous les conseils que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum qui est franchement bien et riche en infos! A mon tour, j'ai quelques questions à vous poser. Je vais partir pour 3 jours (oui seulement) à Marrakech fin Septembre et voici le programme...
Claudyan · 19 septembre 2009 à 17:29 · 6 participants · 12 549 affichages
Je me rends à MARRAKECH et ESSAOUIRA au mois d'octobre dans l'intention d'importer de l'artisanat, cuivre, fer forgé, objets en tadelakt... pour la revente en bretagne, suis donc à la recherche de société pouvant s'occuper de l'envois de marchandises...
Nous partons en Egypte le 27 septembre. Nous passons 2 nuits au Caire.Ensuite nous partons 2 jours dans le désert.Ma question est: est-il possible de rejoindre BAHARIYA en bus combien d'heure? ou est-il plus judicieux de prendre un chauffeur en sachant...
Ma petite famille et moi comptons visiter Ouarzazate et régions dans les semaines qui viennent et pour pour notre séjour nous hésitons entre Hotel Tichka Salam et Hotel ZAGHRO, justement pour ce dernier on se demandait s'il se situait à la sortie de ville...
Je souhaite connaitre le prix approximatif pour 1 séjours a Djerba billet+hotel en demi-pension...pour la fin aout début septembre. au départ de paris. merci
Vévébreiz · 2 septembre 2012 à 17:01 · 6 participants · 1 147 affichages
J' aimerais avoir les conseils de voyageurs expérimentés!en effet ns envisageons notre 1er voyage au printemps prochain et hésitons, entre 1 circuit avec chgt d' hotel ts les jrs en demi-pension ou alors 1 hotel à marrakech et on visite à partir de là...
Annouar · 16 août 2012 à 14:33 · 6 participants · 7 577 affichages
J'ai vu des photos d'une magnifique plage appelée Sidi Akhfenir dans la région de Goulmim au sud du Maroc (voici le lien: photosmaghreb.canalb... j'aimerai savoir si cette plage existe vraiment, et le fait d'y aller en petite voiture depuis casablanca...
J'aurai voulu savoir la somme maxi en liquide que je peux prendre avec moi pour allez en algérie?au niveau déclaration si il fallai déclaré la totalité ou juste mettre 200 ou 300e sur la déclaration?, moi la somme que je vais prendre sera comprise entre...
Alechugo · 12 août 2012 à 19:22 · 7 participants · 3 232 affichages
Est-ce que quelqu´un pourrait confirmer l´éxistence d´un moyen de transport public régulier entre le Nord-ouest de l´Algérie (Oran, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Maghnia) et le Nord-est du Maroc (Saidïa, Berkane, Oujda, Nador)? Merci
A quel prix peut on raisonnablement espérer obtenir des billets lyon marrakech ou Lyon agadir pour les vacances de printemps?Quelles sont les compagnies tous frais inclus les plus performantes?
Quelqu'un connaissant bien agadir pourrait il me dire s'il est bien vrai que pendant juillet aout le ciel d'agadir est gris, brumeux la matinée voire la journée?? j'hésite a reserver pour cette destination à mon grand regret... merci de vos réponses.
Est ce que quelqu un peut m aider je voudrais aller au maroc avec ma voiture fin décembre 2012 ou debut janvier 2013 de sete à Tanger mais je ne trouve pas de bateau ni de compagnie partout on me dit que le dernier trajet et le 15 décembre.il y a t il...
Faransaweyya · 31 août 2012 à 22:21 · 2 participants · 1 602 affichages
Je cherche à réserver une chambre d'hôtel en Egypte. Selon les sites de résa (booking, hoteltravel... et bien d'autres), les prix varient de manière significative. Pourquoi? Quelqu'un a-t-il testé ce moyen de résa.? Pour quel hôtel? Avis, conseils, expériences...
Douera16 · 21 juillet 2012 à 0:52 · 6 participants · 9 669 affichages
Est il toujours aussi difficile d avoir un visa pour un ressortissant Français pour la Libye ou est ce que ça s est assoupli depuis le chute de régime. merci par avance de vos réponses
Fleurdargan · 31 août 2012 à 10:17 · 4 participants · 2 208 affichages
Nouvelle recrue de voyage forum, je dois faire un périple au mois d'octobre de cette année au Maroc. Nous partirons (mon compagnon et moi!)en cyclorandonnée, de Marrakech pou Imlil, Imlil Ijoukak, Ijoukak-tizi n'test- Aoulouz, Aoulouz-Anezal, Anezal-Tazenakht-Agd...
Zackgall · 7 juillet 2012 à 18:53 · 2 participants · 2 804 affichages
C zakaria de casa, je compte partir fin aout à chaouen et les regions (tt seul), et souhaite recueillire le max des conseils utiles pour que ca puisse se derouler ss galeres, et surtt par rapport à akchour s'il y aurrait un lieu de camping laba le mois...