J'envisage d'aller en voyage par voiture avec mon ami au départ d'alger vers tunis pouvais vous me donne une petit idée sur le trajet a faire? Quelle es la route la plus confortable par quelles ville en dois passer en algerie et arrivé au frontières tunisiens...
Je m'apprete a faire le trajet alger tunis avec un but assez preci c'est a dire je veux resotir par un autre poste frontiere...comme j'ai jamais fait le trajet et je connais pas tunis je vous demande de m'aider pour avoir le meilleur itinéraire possible...
Karkols · 17 septembre 2012 à 18:19 · 6 participants · 16 631 affichages
Je suis un jeune medecin tunisien titulaire d'un passeport vert Tunisien et je programme un voyage touristique de decouverte-aventure au moyen orient: Liban - Israel - Palestine en sac a dos et à très petit prix... je ne trouve pas comment faire le visa...
Nous partons en famille (couple + enfant 2 ans) a l hotel three corners el wekala a taba le 01 septembre 2012 mais même au vu des événements dans la région nous décidons de partir seul visiter petra depuis notre hotel. nous recherchons des voyageurs qui...
Je pense aller en tunisie du 2 au 9 novembre en famille dans un hotel en tout inclus mais le temps me fait un peu peur j'ai 2 enfants 9 et 11 ans on aime le soleil, la plage est ce la bonne destination et ou aller? merci de me répondre au plus vite car...
Jcpin · 17 septembre 2012 à 16:33 · 2 participants · 989 affichages
Je voudrais savoir s'il est vrai que dans certaines villes d'Algérie, le nombre d'attestaion est limitée et diffèrent bien d'une ville à l'autre? Ou au contraire, le nombre est illimité et/ou limité et au même nombre (à savoir combien) partout en Algérie...
Soleil013 · 12 septembre 2012 à 10:44 · 4 participants · 6 217 affichages
Je vais prendre le bateau le Tanit prochainement, et je voulais obtenir les impressions des voyageurs qui ont eu l'occasion de prendre ce bateau. je vous remercie par avance pour vos renseigements. J'attends vos reponses
Philippep · 17 mars 2012 à 22:05 · 9 participants · 24 690 affichages
J ai une question un peu bête, je pensais que si un mineur partait à l'étranga vec une CNI et avec un seul de Ses parents, il lui fallait une autorisation de sortie de territoire. Le viens de trouver ceci sur le site AF. SITE INTERNET Principe L'autorisation...
Je retourne à Marrakesh cette année et j'ai perdu mon guide du routard (qui contenait un plan détaillé des souks). Quelqu'un saurait-il me dépanner de ce plan svp (ou équivalent ;))? Merci. Manue
Augdan · 17 septembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 1 662 affichages
Partis à 8 amis au Maroc pour 10 jours, nous ne pensions pas en revenir tellement enchantés par la beauté des lieux, l'accueil...En fait d'accueil, nous avons commencé notre séjour à Marrakech en logeant au riad 10... Superbe endroit aménagé avec beaucoup...
On aimerait passer 2 jours à Marrakech puis aller sur Fint, il faut 4heures de route c'est ça? Comment s'y rendre? les taxis y vont? on contacte une structure avec 4X4? Avez vous des adresses hébergements à Fint? Quelle route prendre? C'est mieux de passer...
Je pars en octobre pour une virée avec mes enfants. Apres Ouzoud, Marrakech, Zagora, je desire me rendre à Foum Zguid par la N12, cette route ou piste est 'elle praticable pour une voiture de location de type fiat punto ou peugeot 206? Merci d'avance...
Maunic · 26 août 2012 à 6:18 · 18 participants · 3 104 affichages
Premières vacances sur le continent africain en 1998... Un enchantement!!! Cette année, j'aimerais bien y retourner, mais beaucoup me disent que ce n'est plus le même Maroc. En presque 15 ans, ça a changé tant que ça? Nous nous garions sur des parkings...
Guicheteau · 7 septembre 2012 à 20:58 · 5 participants · 4 648 affichages
Après avoir passé quelques heures sur le forum, j'ai toujours beaucoup d'interrogations concernant mon prochain voyage en mer rouge en novembre prochain. Je recherche un voyage en tout inclus au bord de la mer rouge pour faire du snorkelling de qualité...
Auriez-vous un petit hôtel de charme à recommander à Alexandrie, pour un budget moyen? Idéalement près de Midan Zaghloul? Le Cécil Hôtel est au-dessus de mes moyens. La dernière fois j'avais été au Sheraton Montaza mais il était vraiment trop excentré...
Tripulante · 14 septembre 2012 à 21:18 · 20 participants · 6 879 affichages
Au moins deux morts dans l'attaque de l'ambassade américaine à Tunis TUNIS - Au moins deux personnes ont été tuées et 29 autres blessées vendredi dans des affrontements à Tunis aux abords de l'ambassade américaine après qu'une manifestation contre un...
Nous partons pour l'Afrique dans 3 mois avec mon mari et nous allons voyager en camion. Au vu des récents évènements en Tunisie, Libye, Egypte, Soudan que nous allons traverser, je commence à me demander si je ne vais pas porter le voile pour éviter de...
Doxy20 · 15 septembre 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 290 affichages
Voilà, j'aimerai bien savoir est ce que ma corresponsace est faisable: je prends le vol AIR FRANCE de paris orly a 16h35 pour arriver a Marseille terminal 1 à 17h50. puis je dois prendre vol AIR FRANCE a 19h10 de Marseille terminal 4 avec limite d'embarquement...
Que pensez vous de Merzouga expérience qui propose des treks dans le désert? je par a Merzouga le 10 octobre avec 4 amies et on sait toujours pas ou dormir je veux avant tout de la tranquillité et trouver un endroit calme éloigné
Aminox · 28 août 2012 à 10:41 · 5 participants · 3 062 affichages
Je prévois de partir en tunisie dans une semaine en voiture et je voudrais savoir si le prix du sans plomb 98 est élevé labas et si il ya des stations qui vendent de l'essence de moins bonne qualité que d'autres.Merci
Xagod · 30 juin 2012 à 9:25 · 18 participants · 8 626 affichages
J' envisage de partir au maroc, sac à dos, avec 1 euro par jour. pensez-vous que cela est-il possible? peut-on conter sur la générosité des gens? quelques conseils pour bien marchander? si vous voyez d'autres choses? merci à tous
Swena68 · 27 mai 2011 à 13:19 · 8 participants · 4 517 affichages
Suite à mon dernier voyage en Tunisie. Je souhaite apprendre l'arabe en phonétique pour commencer puis le parler... Je pense retourner en Tunisie fin juin-début juillet...Merci à vous pour votre aide