Kariokoso · 11 mai 2012 à 13:23 · 4 participants · 12 979 affichages
Je cherche a acheter une caravane ou mobil-home au maroc, je ne connais pas de lieux d'achat ainsi que les demarches administratives, s'il y en a,,,, de meme les campings acceptent-ils de garder a l'année la caravane,,, toute information est la bienvenue...
Je viens d'arriver au Maroc et projette de descendre sur Zagora. ma question est la suivante: avec une voiture berline normale (Fiat Punto) la route Ouarzazate /zagora est elle praticable? goudronnée tout le long? Ya a t'il quelques stations essence bien...
Nous séjournons du 29/7 au 12/8 à Essaouira avec nos 4 enfants dont un bébé de 18 mois. Nous faisons un break de 5 jours du 1 au 5 août et comptons nous éloigner un peu pour découvrir la région. J'ai déjà programmé de passer les 4 et 5 à tigmi Bildi à...
Je recherche des informations sur les ville de Agdz, Tazenakht, Taliouine, Taroudant, tiznit, Tafraoute, et Aït-Baha... Je suis ouvert à lire toutes vos remarques, et surtout toutes les infos pouvant m'aider à séjourner, visiter ces endroits... J'espere...
VoyageForum · 13 mai 2012 à 15:36 · 2 participants · 2 399 affichages
Depuis quelques jours les avions de la low cost Jet4you ont été repeints aux couleurs de Jetairfly, sa maison-mère qui a déjà supprimé plusieurs routes entre le Maroc et la France. Lire la suite...
Atifa · 19 mai 2011 à 22:53 · 9 participants · 31 644 affichages
Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'une aide concernant un texte de loi sur la tunisie ou il est notifié qu'un citoyen tunisien ne peut envoyé de l'argent en france afin de protégé le pouvoir économique du pays. merçi à tous qui sauront...
Auriez-vous des adresses de loueurs de 4x4 à Marrakech, pas cher, avec lequel nous pouvons faire de la piste. de plus, est-ce mieux de le prendre de l'aéroport ou du centre-ville de Marrakech. En plus, si vous avez de bonnes adresses pour des hôtels pas...
Nous partons mon mari et moi à Sousse du 23 juin au 21 juillet 2012. Je connais très bien Sousse pour y avoir séjourné plusieurs fois mais j'aimerais de Sousse aller à Gabès le 4 juillet car c'est la date d'anniversaire de mon mari et il est né à Gabès...
Mesbebe · 7 mai 2012 à 18:56 · 5 participants · 5 420 affichages
M'aider a traduire quelques phrases tunisienne en francais svp, je n'y comprend rien voila merciiiiiiiide votre aide kissssssssssssssssss... mriwtiiii liiik wa7cha yé ji7cha Wenti twa7achtni walé? Inti tafi rohek 9alet mriwti ok lol w eni osi trop maman...
Oakops · 8 mai 2012 à 17:09 · 5 participants · 1 814 affichages
Après avoir vu une émission sur la 5, avec un hotel désert à Djerba, qu'en est-il actuellement? Moi, après être allé à Djerba, j'avais séjourné à Zarzis, bon point de départ pour le Sud et l'Ouest. Même question. J'avais loué une voiture pour que nous...
GennyGlob · 2 mai 2012 à 4:45 · 6 participants · 2 261 affichages
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine qui partons pour 8 jours au Maroc en aout prochain (2012). Nous sommes présentement en planification de notre itinéraire et de nos déplacements par transport en commun. Nous avons différentes questions par rapport...
Je suis actuellement a Casablanca.. je cherche a aller a Lome mais pas par avion... cargo.. voiture.. bus.. train...pas en stop. Et la mes recherches sont difficile. au niveau du train je sais qu'il n'y a pas de ligne adequat. en voiture je connais...
Meunier19 · 7 mars 2012 à 6:25 · 6 participants · 2 330 affichages
Je viens de Québec (Canada) et je vais avec ma copine dans toute ces destination. PREMIERE PARTIE Nous partons de Montréal et arrivons à Lisbonne... Le but est de Partir vers le Nord du Portugal; Porto, aller vers l'est jusqu'a Barcelone en passant par...
BiancaD · 6 mai 2012 à 3:37 · 6 participants · 1 924 affichages
Nous atterrirons sur Casablanca le 1er juillet et nous y séjournerons pour 3 jours. Par la suite, nous avons jusqu'au 14 juillet pour voyager et revenir à Casablanca afin de reprendre l'avion. Quel serait le meilleur itinéraire avec un enfant de 6 ans...
Pour information:c'est reparti pour les traversées Sétes/Tanger (ou Nador!) Les réservations sont ouvertes, c'est le groupe BILADI qui reprends, bateau de la GNV! (ceux qui font déjà, entres autres Barcelone/Tanger. On devrait gagner en quailité!
Amab159 · 26 mars 2012 à 18:58 · 3 participants · 2 316 affichages
Je suis un jeun algérien de grand-mère paternelle française... mon père (né en Algérie) est militaire en Algérie alors il n’a peux pas avoir la double nationalité... je veux savoir si je peux avoir ma double nationalité de ma grand-mère? Et comment je dois...
EauDeRé · 8 mai 2012 à 21:22 · 3 participants · 1 431 affichages
J'ai trouvé un travail pour une durée de trois mois à Héliopolis, à côté du Caire. J'ai un peu le temps mais j'aurai aimé visiter le maximum de choses pendant mon séjour! Avez-vous des idées d'endroits à visiter (pour la beauté ou pour l'histoire)? Je...
On fait un voyage à 2 d'environ 10 jours au Maroc en Juin, et on va passer quelques jours à Marrakech. On aimerait réduire les coûts côtés hébergement, et du coup on aimerait éviter les Riad. On a regardé du côté du Couchsurfing mais ça n'a pas l'air...
Gribouille3 · 4 avril 2011 à 17:54 · 6 participants · 7 146 affichages
Je vais partir avec mon ordi en egypte mais je n ai pas le forfait pour la connection internationale: quel est le système sur place pour pouvoir utiliser mon ordi et le prix? On m'a parlé d'une sorte de clé sur place à acheter? MERCI POUR LES INFOS
VoyageForum · 11 avril 2012 à 9:02 · 5 participants · 3 537 affichages
La compagnie aérienne tunisienne basée à Sfax prendra son envol le 15 avril. En France, elle desservira Paris, Lyon, Nice et Marseille. Lire la suite...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires de CTM entre Ouarzazate et Agadir dans les 2 sens? En fait je viendrai de Agdz pour aller à Agadir J'essaie de trouver sur internet mais le site de CTM n'est pas accessible. Merci
J'ai entendu parlé de l'hôtel Farouk dans le quartier Gueliz!!! Qu'en pensez vous!!! nous avons un budget trés serré nous pensons y rester une dizaine de nuits merci de vos réponses
Duboislv · 2 novembre 2009 à 17:13 · 8 participants · 6 062 affichages
En vacances une semaine à Djerba, nous en avons profité pour visiter la région de Tataouine en louant une voiture. (location de voiture à l'hôtel Rym Beach, 80 dinars la journée). En partant de Djerba, nous avons emprunté la voie romaine qui permet de...
Zoulouman · 11 mai 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 600 affichages
Une piste est en construction entre la vallée des Ait Bou Gmez et la vallée du Dades qui permettra de relier AGOUTI à AMESKER via le col tizi-n-Ait-Imi et le col Tizi-n-Ait-Hamed, et ensuite rejoindre Amejgag, Bou Tharar, El Kelaa, etc. Mon objectif est...