Nomadsland · 5 mai 2012 à 1:27 · 13 participants · 4 319 affichages
Je pars au Maroc du 29 mai au 20 juin avec mon fils de 2 ans. J'attérris à Marrakech. Je suis assez baroudeuse et n'aime pas vraiment les circuits touristiques. Que me conseillez de faire pendant ces 3 semaines avec mon fils? bien sur je veux bouger...
Ma chérie et moi partons découvrir l'atlas à vélo au mois de Mai. J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire envisagé et serais ravis d'entendre vos conseils ou suggestions. Je précise que nous sommes en excellente condition physique. Le voyage dure...
Je suis né en Algérie en 1947, j'y suis parti en 1962. Je souhaite revoir ma ville natale et je projette un séjour d'une semaine à Alger en 2013. Je ne trouve pas d’hôtel à des prix convenables, (équivalent à 2 étoiles en France) je ne trouve que des...
Je cherche à joindre Euromer pour me renseigner sur les traversées Sète – Tanger à partir de septembre mais en faisant leur numéro 00.33.467.65.95.11. J’ai systématiquement un message qui me réponds après quelques minutes de sonnerie « désolé pour cette...
Je me rend au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais avoir quelques informations svp!! Donc j'arrive à Casa à 1h15 et j'aimerais savoir quel train? Comment faire? Pour me rendre à Oujda!! C'est la première fois Merci d'avance
Farfav · 3 avril 2011 à 10:42 · 3 participants · 2 894 affichages
Nous partons à Marrakech en avion, avec la compagnie Ryanair. Nous avons lu que nous avons le droit de prendre une poussette gratuitement. En réalité nous ce n'est pas une poussette que nous emmennons mais un sac de portage dorsal. Certains d'entre vous...
Serons a Agadir du 12 juillet au 19 et du 19 au 24 juillet a Marrakech quelles moyen de transport le plus rapide pouvons nous prendre nous sommes 4 adultes combien reviendrais un grand taxi pour faire Agadir Marrakech merci par avance pour vos réponses...
Kikiniv · 14 février 2003 à 17:52 · 10 participants · 8 587 affichages
Quelqu'un peut il nous donner des infos sur la situation en Egypte avec la Guerre prévue par Bush??? Peut on partir en relative sécurité et circuler librement au Caire et dans l'Egypte (train, bus, etc.). Comment est la population vis à vis des touristes...
Je ne parviens pas à obtenir des informations de liaison Casablanca-Fès par train ou par car. Il faut dire aussi que mes competences sur internet sont bien limitées. Aussi, pourriez vous me renseigner. Je dois me rendre à fès prochainement, le 7 juin...
Je pars en algérie au début du mois de juin. J'habite sur mostaganem et d'habitude je passe par oran en bateau donc je n'ai pas trop de problèmes pour aller jusqu'à mosta. Or cette année, j'ai réservé un peu tard, et je n'ai pu réserver que via alger...
Fabboiwoj · 6 décembre 2011 à 9:21 · 7 participants · 3 477 affichages
Je vais plonger en Egypte avec mon club de plongée, à Hourghada. Je voudrais prolonger mon séjour, seule avec ma fille de 15 ans, pendant une semaine pour visiter Louxor et peut-être Assouan. Plusieurs copains me le déconseillent. Je ne crains pas les...
Fontaineusa · 20 mai 2012 à 22:22 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous partons au mois d'août pour un autotour de 3 semaines dans ce sublime Maroc. Via le forum, je compte recevoir de votre part des conseils et astuces durant ce séjour (restaurants, guide, visites...etc). Départ de Bruxelles le 08/08 pour Agadir (arrivée...
Soulaf · 24 mai 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 040 affichages
Bsr je voudrais me rendre en tunisie pour la 1ere quinzaine de juillet et je voudrais prendre une villa avec piscine est ce que vous aurez des adresses ou n de tel a me communiquer pr pouvoir reserver sachant que je voudrais me rendre soit a monastir...
Maziya · 22 mai 2012 à 22:54 · 3 participants · 3 537 affichages
Voilà, j'ai fait une demande de visa, et donc j'ai un formulaire à répondre, j'ai 19 ans et je suis larguée! Quelqu'un pourrait m'aidé à le remplir? C'est assez urgent! Merci:
Ayis · 19 juin 2010 à 0:57 · 5 participants · 2 002 affichages
Ce voyage, est le premier qui fut en grande partie improvisé, car après avoir trimballé mes yeux vers le sahel malien et les montagnes d’Anatolie, ce furent des raisons purement pécuniaires qui me poussèrent à aller jouer aux égyptologues modernes, une...
Avec mon amie nous avons décider d'aller découvrir le nord marocain pendant un petite semaine "à pied"!! Nous allons partir de Fès pour terminer notre périple à Tanger. 1 er jour: arrivée à Fès J 2: visite de Fès + direction Ifrane pour y passer une nuit...
J'arrive à Alger le 11 février qui peut m'indiquer un hébergement sympa pas trop cher sur Alger. je démarre un périple, quelques jours Petite Kabylie puis le sud. j'ai besoin d'un document attestant de mon lieu d'hébergement pour faire mon visa. Est ce...
Mehdi59650 · 21 mai 2012 à 15:01 · 2 participants · 2 108 affichages
Je pars en algérie avec des amis le 25 Mai, nous atterissons à Alger. Pour l'instant nous avons uniquement réservé 2 nuits a l'hôtel sur Alger centre. Nous souhaiterions donc pendant 3 jours visiter Alger, puis aller ensuite vers Bejaia, Jijel Constantine...
Aurel1en · 22 mai 2012 à 11:29 · 3 participants · 1 420 affichages
Je pars en juin au Maroc avec ma copine pour 11 jours, et je voudrais des conseils concernant mon itinéraire. Je pense faire quelque chose d' assez simple partant de Fes pour rejoindre Tétouan en passant par Chefchaouen. Je suis quelqu'un qui prends souvent...
Firesouldz · 23 mai 2012 à 20:31 · 2 participants · 2 442 affichages
Je suis d'Alger centre et je veux la bonne destination pour y arriver à gafsa par bus à partir de Tebessa même je veux des renseignement sur les prix mm l'habitation les appartement à louer là-bas. merci d'avance espérons de bien m'aider merci.
1aussiegirl · 15 février 2012 à 23:55 · 5 participants · 3 276 affichages
Mi Mai, nous prévoyons de réaliser 5 jours de randonnée (sans les transferts) dans le massif du MGoun avec idéalement l'ascension du sommet. L'objectif, se dépayser, faire du sport et être dehors. J'ai un peu de mal à situer tous les noms de lieux que...
Etienned · 30 septembre 2007 à 9:39 · 9 participants · 3 027 affichages
Je compte faire une petite ballade ds l'Atlas à partir du 13 octobre: Agadir, Marrakech, Ouarzazate, vallée du Dadès, Agoudal, Midelt, Fès. Si quelqu'un a déjà fait ce parcours, merci de me donner quelques conseils, notamment la partie: vallèe du Dadès...
Clege · 23 mai 2012 à 0:57 · 3 participants · 2 739 affichages
Je souhaite partir vivre en Tunisie. Le moyen le plus simple pour moi serait de partir en camping-car et de rester vivre là-bas ainsi pendant un bon moment (sûrement plusieurs mois le temps de trouver un coin qui me plaise et une habitation qui me plaise)...
Keysersauze · 19 mai 2012 à 10:12 · 5 participants · 1 464 affichages
Ma compagne aimerait visiter l egypte, d ici 1 an ou 2, car la on part a new york. ne connaissant rien de ce pays je souhaiterais savoir ce qu il y a de principal a visiter, combien de temps il faudrait partir pour rentabiliser le voyage, ou séjourner...
Pierreperiel · 20 mai 2012 à 21:56 · 5 participants · 2 705 affichages
Je souhaite entreprendre un voyage longue duree en tunisie en velo Avez vous une idee de la situation securitaire dans ce pays Question annexe quid de la qualite des routes Merci pour votre aide
Suis a la recherche de bon plan pour marrakech et les alentours je serais avec ma belle soeur pour se voyage. Trouvez vous sa dangereux? Nous partons 7 jours fin octobre quoi prevoir niveau vetements? Combien avons nous de decalage horaire? Budjet a prevoir...
Boris77 · 3 mai 2012 à 13:38 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous partons en coulple pour la première fois en avion à destination du maroc pour un séjour bien etre. je voudrais profiter de vos conseilles par rapport au voyage en avion les bagages combien leur poids sachant que nous voulons ramener quelques cadeaux...
Voilà je pars pour la premiere fois en algérie par bateau en voiture (marseille-oran) et ensuite en oran -maghnia (ma ville natale) en voiture. Est ce quelqu'un connait le meilleur trajet rapide pour faire oran -maghnia (combien de temps, et l'itinéraire...