Rabbah · 3 avril 2012 à 12:20 · 14 participants · 10 079 affichages
Si vous avez voyagé récemment avec Air Algérie, pouvez-vous me renseigner sur le qualité de la compagnie. Je prends l'avion début mai et j'hésite encore sur la compagnie. Merci
Je prépare un court séjour à Louxor (3 jours) et je souhaiterai avoir des idées d'ordre de prix. A combien doit-on négocier une course de taxi, un guide? un tour en felouque ou en calèche? Peut-on se déplacer à pied pour se rendre sur les sites? (Je compte...
Bs10112009 · 7 mai 2012 à 9:33 · 2 participants · 1 395 affichages
DU 24 Juin au 04 Juillet, je pars au Maroc. J'ai décidé d'organiser un circuit moi-même avec le plan suivant: 3 Jours à Marrakech, 2 Jours à Agadir, 1 Jour à Essaouira, 2 Jours à Casablanca & ensuite retour à Marrakech pour reprendre l'avion. Je sais...
Je vais découvrir le Maroc à compter du 21 mai pour 10 jours, au programme Marrakech, à partir duquel je souhaite faire l'acension du Toubkal. je m'interroge sur le materiel à amener pour la rando, compte tenu de la période (duvet, veste chaude...): est...
Je rentre tout juste du Maroc (Fès, Meknès, Séfrou) avec mes grands-parents de 87 et 89 ans. Voici quelques photos: Récits et autres photos sur mon site. Pierre
Yasnas · 4 avril 2012 à 18:17 · 4 participants · 1 800 affichages
Je recherche des informations sur les bons plans et conseils pour le trajet belgique maroc en voiture ainsi que des hotels pour les pauses durant le trajet. ainsi que des infos pour voyager avec mon chien. merci beaucoup ;-
Nous partons a 2 couples a l hotel isis a djerba, pouvez vous nous conseiller sur les visites a ne pas louper a djerba et les animations intéressantes.Nous désirons faire une ballade en chameau est ce possible?
Didier79210 · 23 février 2010 à 1:40 · 4 participants · 6 098 affichages
Je recherche des renseignements concernant les tarifs de douane du maroc pour des mobylettes, et des pièces je vous remercie d'avance pour vos renseignements
Eliettewoute · 29 mars 2012 à 22:53 · 4 participants · 2 333 affichages
Je recherche des conseils pour finaliser notre voyage...on part le 7 avril en Egypte (3 filles: 7,9 et 10 ans): 3 jours sur la mer rouge (arrivée à Charm el cheikh le 7 avril)on part immédiatement vers nuweiba pour loger à Rock sea camp (snorking et canyon...
Nous partons à Djerba dans quelques jours, et voudrions en profiter pour aller voir Tatouine, Chenini, Ksar Solktane mais aussi faire quelques arrets par des villages un peu moins touristiques: Douiret ou autre. Une chose est sûre: nous ne voulons pas...
Nous sommes 2 et nous arrivons à l'aéroport de Marrakech le 14 mai vers 12h. Nous souhaitons filer tout de suite vers M'hamid pour faire de la rando. Savez-vous quel est le moyen le plus court et le plus rapide pour y aller? Y a t il un bus depuis l'aéroport...
Bmw335 · 28 avril 2012 à 14:52 · 2 participants · 1 921 affichages
Notre voyage approche mi-juillet et j'aimerais avoir des informations sur les routes que nous allons emprunter. pour notre périple: entre Tagelft et Imilchil (je ne parle pas de la R306) Route qui relie les gorges du Todra et celles de Dades qui serait...
Selon une connaissance il y a pour le moment assez de manifestations a Laayoune et des afrontements violents avec morts est ce vrai, ou confonds -il avec les évenements de novembre 2010 ou est ce que tout est calme a Laayoune Merci
Je pars a marrakech avec mon ami en aout 2012 et j'ai quelques questions a poser. je ne sais pas si c''est plus judicieux de visiter tout d'abord marrakech ou de tout de suite aller en direction du désert. concernant le désert je ne pourrais pas y passer...
600 · 30 avril 2012 à 20:26 · 5 participants · 2 237 affichages
Je vais en Algerie dans la ville de ma copine au mois d'aout, et je voudrait savoir si le visa et obligatoire pour 15 jours, si oui, suis je obliger d'avoir une attestation de la commune en algerie et est ce que mon passeport doit et vraiment valable...
Frankx · 3 mai 2012 à 20:49 · 3 participants · 1 969 affichages
Connaissez vous des adresses d'hotel petit budget mais bien à Marrakech? (on y sera fin de semaine de l'ascension) Par ailleurs, peut on changer de l'argent directement à l'aéroport? Le taux est il correct? Vaut il mieux changer à la gare BabDoukala...
Je recherche un mail, un tel ou quelque chose pour contacter un reponsable du marjane vers le quartier saada ou il y a au derby, yves rocher, et un petit parc de jeux pour les enfants. En effet, impossible de trouver un contact! je n'ai même pas garder...
Ayis · 20 avril 2012 à 22:05 · 7 participants · 2 414 affichages
Je pars avec un ami pour 2 semaines en tunisie au mois de juin. On a decide de bourlinguer dans le nord du pays pour la premiere semaine (tunis, cap bon, kairouan) pour profiter des opportunites culturelles du pays et la deuxieme semaine nous voudrions...
Je ne sais pas comment vous dire, je dois prendre le bateau le splendid GNV après demain a destination de genes, et vu les avis sur ce bateau je commence à hésiter, le carthage est programmé pour le lendemain, a votre avis dois-je reporter mon voyage...
J'envisage de passer une semaine avec mon fils de 4 ans à l'oasis amtoudi, à taghjijt. Je prendrais alors un vol lyon agadir. J'ai quelques questions pour préparer ce voyage! y a t'il des bus qui font le trajet directement depuis agadir? à quel prix...
Nadey · 29 avril 2012 à 1:45 · 4 participants · 3 604 affichages
J'aimerais savoir quelles st les chances d'un tunisien qui m'est proche, d obtenir un visa court séjour (env 10jrs) pour la Martinique dont je suis originaire. Il m'a invité dans sa famille pd 15 jours le mois dernier et là, j'aimerais qu'il vienne chez...
MimiViaud · 1 mai 2012 à 19:19 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous partons en Egypte fin septembre pour 17 jours. Nous souhaitons visité le Caire, le désert blanc, louxor, assouan, 1 a 2 nuit en felouque et aller a ABOUSINBEL. Ma question est: Est -il plus facile d'aller d'abord dans le désert blanc ensuite Louxor...
Jannette162 · 1 mai 2012 à 16:52 · 3 participants · 14 247 affichages
Quelqu'un peut m'aider je voudrais acheter un billet d'avion aller et retour par INTERNET mais j'ai pas un mastercard ou visacard, s'il y qvqit quelqu'un veut m'aider, je lui anvoyer de l'argent.
Au mois d'avril, je vais partir pour quinze jours au Maroc, et passerais dans le moyen atlas J'aimerais savoir ce qu'il faut amener comme habillement et quelles sont les températures à cette période de l'année? on touve de tot sur le climat, mais j'aimerais...
Viens a vous demandez si il y aurais quelqu'un qui pourai me dire quel sont les questions au test de francais et de la valeur republique au consulat de tunis svp c'est urgent merci
Nous sommes un couple d'Age mûr voulons savoir s'il y a possibilité de Louer un petit Studio ou petit appartement pas chér à Monastir ou les environs pour plus ou moins d'une semaine.
Nous partons pour Djerba dans 10 jours, et voudrions faire une excursion d'une journée pour voir quelques villages typiques et les dunes de sable. Nous essayons de nous renseigner sur les étapes incontournables mais aussi sur des endroits un peu plus...
Nous allons au mois de mai au Maroc. Nous souhaitons passer quelques jours à Marrakech et découvrir un peu le désert. Nous souhaitons louer un appartement, quel est votre avis et quelles visites hors de la ville nous conseillez vous? Bonne soirée
Safaesan · 8 avril 2012 à 19:12 · 9 participants · 13 915 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de payer un billet d'avion pour quelqu'un résidant à l'étranger, en Asie plus précisément, lui payer ce billet d'avion à partir du Maroc, via internet. Je veux dire est ce qu'il n 'y aura pas problème concernant la...
Nous voila en train de préparer un voyage au Maroc pour février en famille avec nos filles de 13 ans et en voiture légére quelqu'un peut il me dire si la nationnale 12 entre foum zguid et zagora est maintenant praticable ou si il faut encore un 4X4 merci...