Rasons · 7 novembre 2007 à 6:37 · 12 participants · 19 417 affichages
Etant natif d'AIN TAYA, j'envisage d'effectuer un voyage dans cet endroit qui m'a vu naître, et à ce sujet, serait-il possible à une personne habitant le village, de me dire si la maison ou habitait la famille Spennato, sur la route de la gare, est toujours...
Elise762 · 11 avril 2012 à 12:22 · 7 participants · 4 464 affichages
Voilà je désire passer 5 jours au Maroc la semaine prochaine, que me conseillez vous? quelle région et quelle villes visiter? pour information Casa est la ville d'arrivée et de départ Merci
On est un couple de français voyageant sur un voilier en acier de 9m et on projette d'aller faire un tour à Casablanca en voilier d'ici peu, est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur la marina? On sait que c'est en travaux, mais on n'arrive pas à savoir...
Que s'est-il passé à marrakech le 14 et 15 avril parceque la ville etait pleine et il n'y a pas un seul lit disponible j'ai essayé le booking online et la reservation via téléphone et le porte à porte dans la médina ; guéliz ; bab doukala et bv de france...
Je voudrais vos avis sur cet itinéraire. Hôtels, resto sympa à conseiller Nous sommes 2 couples avec 2 enfants (5 ans et 2 ans et demi) Nous avons un VL J aimerai faire au maxi 3 h route /jour...mais je sais que ce ne sera pas toujours facile Dimanche...
Christinetta · 13 août 2008 à 10:25 · 5 participants · 6 307 affichages
Je pars de tanger, longe la côte méditerranée jusqu'à el jebha, direction sud par l'intérieur et en principe remontée par l'atlantique, j'ai 1 kayak double, connaissez vous des lieux propices en mer ou en rivière (plutôt faciles) merci
Auroretrips · 14 avril 2012 à 20:26 · 4 participants · 1 617 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je me permets de solliciter vos avis concernant un itinéraire de 14-15 jours en Egypte. Nous partons mercredi sans agence (nous voyageons essentiellement en sac à dos) J1: arrivée au Caire en début d'après midi J2:...
Mzelledidi · 10 avril 2012 à 20:03 · 4 participants · 4 395 affichages
Je suis nouvelle sur le forum & je cherche de l'aide concernant la compagnie aériennes ryanair... Alors voila Dimanche j'ai réservé 3 billets d'avions pour partir au Maroc j'ai déjà voyagé aec Ryanair donc je sais comment m'y prendre... Bref je me lance...
Tamatoa55 · 16 février 2012 à 11:15 · 6 participants · 2 604 affichages
J'ai une question je vais aller a ksar ghilane en moto mais nous somme a 2 sur la moto avez deja fait de la piste a 2 sur une moto racontez moi svp votre experience autre question pour aller a ksar guilane la route du pipeline ok mais pour le retour connaissez...
Nous partons au Maroc (arrivée Fès) en avril. Nous souhaitons faire un trek à pas cher dans l'atlas ainsi que dans le dessert. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur où trouver un guide FIABLE, le cout...? svp Et biensur les conseils sont les bienvenue...
Jeff41 · 17 avril 2012 à 13:22 · 2 participants · 1 341 affichages
Arrivant à Marrakech le vendredi 4 mai, je peux, en accélérant le rythme prévu, être le dimanche pour la fête des roses. Est ce que cela vaut la peine? N’est ce pas un piège à touriste? Aidez moi à faire le choix entre un rythme plus cool avec arrêt à...
Tifinar · 2 avril 2012 à 22:06 · 4 participants · 2 223 affichages
RETOUR du MAROC Nous avons été bien aidés et conseillés pour l’organisation de notre périple « Routard » au Maroc... Nous remercions tous nos amis...En retour, nous livrons notre expérience, quelques informations et quelques appréciations... qui pourront peut...
Michevec · 11 avril 2012 à 13:32 · 7 participants · 5 155 affichages
Nous venons de décider de partir au Maroc en Camping car, dans un mois. Ne connaissant pas du tout ce pays, nous aimerions savoir quel circuit prévoir en un mois sans pour autant faire trop de kms, que voir, les tarifs de ferry pour un CC, le cout du...
Je pars au maroc mi mai pour visiter le sud marocain. Nous avons prévu de dormir à Merzouga, pour l autre etat nous voulons etre a l entrée de la vallee du draa (pour la visiter le lendemain). Pouvez vous me conseiller un hotel? riad? ville? Merci de...
Je rentre d'une randonnée en 4x4, routes et pistes d'environ 2600 km faite en 14 jours dont voici l'itinéraire: marrakech-piste telouet à ait benhadou. Piste skoura à toundout à imi oulaoun. Route d'aguerd à kantola. Vallée des roses et piste pour ait...
Je rentre d'un circuit de 1800 km consacré à la visite de belles vallées du haut atlas oû la température est clémente (env.25°)comparative... à celle que j'ai laissée à marrakech (42°). itinéraire réalisé:marrakech-si... rahal-demnate-imi nifri- vallée...
Je projette de partir le 21 juillet pour 7 jours avec mon épouse et mes deux garçons. Je recherche un hôtel sur Agadir avec piscine avec formules demi pension ou all inclusives mais sans passer par un opérateur. Qui peut m'aider. Je souhaiterais aussi...
Tamra · 15 avril 2012 à 19:12 · 2 participants · 1 295 affichages
Je pars bientôt en Égypte Si Dieu le veut avec la compagnie BMI Londres - Le Caire... Je n'ai que ma CI et pas mon passeport que je dois refaire... J'ai très peur qu'il m'empêche d'embarquer car j'ai vu que sur leur site il demande le passeport... Et...
C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum, donc bonjour à tous les membres. J'envisage d'aller en juin à Agadir, mais j'ai entendu dire qu'il y a énormément de vent du fait que c'est l'atlantique, j'ai vu des photos où il y a beaucoup de brumes. Des...
Je pars pour Marrakech du 27 avril au 4 mai. Pouvez-vous me donner des idées d'excursion à la journée pour de beaux paysages et de belles photos? Merci
Lilas9 · 15 avril 2012 à 1:44 · 2 participants · 3 251 affichages
Vendredi 13 avril jai déposer une demande de visa touristique pour l'algérie au consulat de nantes et moi je part le 24 avril est il possible que je l'ai et sachant que le délais c 15 jours a nantes pouvez vous m'aider svp
Je souhaite demander un visa pour l’Espagne, j'ai deja 3 visa shengen sur mon passeport (3 visa shengen france) 2 entre eux son deja expiré et le 3eme et en cours de validité j'ai récupérer mon passeport du consulta de France a Alger hier j'ai eux une...
8 jours au Maroc à la mi-octobre 2011 avec mon frère, son amie japonaise et ma maman. Le but étant de profiter au maximum de cette semaine avec notre maman qui n'avait plus voyagé depuis plusieurs année. Pour le tour vers le sud, nous avons fait apppel...
Tinus · 14 avril 2012 à 21:32 · 2 participants · 964 affichages
Je réfléchis un peu à mes futurs voyages, donc je ratisse bien large niveau destinations et "moyens de voyager", et je me suis demandé s'il était techniquement envisageable de partir en autonomie en mountainboard tracté par une voile. Je suis complètement...
Selimene12 · 10 avril 2012 à 11:20 · 6 participants · 9 963 affichages
Je suis française de mère française et de père algérien. J'ai découvert il y a deux ans que j'avais un demi-frère en algérie, avec qui je suis maintenant en contact, il est algérien. Je souhaite le faire venir en france 15 jours pour les vacances. Naivement...
Djam74 · 12 avril 2012 à 6:36 · 2 participants · 3 989 affichages
Je serais interresé par un bien immobilier à El kala. Je voudrais savoir quel est la liste des documents à verifier avant l'achat pour être sur que tout soit en ordre. Je voudrais aussi savoir si le bien en question est bien en règle au niveau de l'endroit...
Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit... Mais je me lance, il sera toujours temps de le déplacer. Lors de mon dernier séjour en Égypte (soir au mois de Mars 2012), notre guide nous a parlé d'un site dédié à Sobek à proximité de Louxor (moins...
Nous envisageons un séjour à Oran vers septembre, octobre.J'ai vu des sites d'hôtels neufs (le privilege, windsor..) mais pas de prix. Qqn y a t il séjourné? Nous ne voudrions pas dépasser 50€ pour une chambre double, avez vous des idées? De plus, j'ai...
Je suis en train d'organiser un voyage en Egypte et j'ai vraiment besoin de savoir au plus vite s'il y a un train de nuit samedi 21 avril au départ du Caire pour rejoindre Luxor. s'il n'y en a pas ce jour là, quels sont les suivants y compris de jour...