Pouvez vous me dire l'état de la route entre Djerba et Ksar ghilane. quel est le meilleur itinéraire pour effectuer ce trajet, le temps qu'il faut et est il obligatoire de louer un 4*4. Pour info quel est la fourchette de prix pour la location de 4*4...
WhoCare11 · 1 mai 2012 à 14:01 · 6 participants · 4 847 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de demander un visa Schengen à un consulat français pour ensuite aller aux pays-bas comme destination principal. Si cela n'est pas possible est qu'il est possible d'aller en France puis d'aller aux pays-bas? Qu'elle...
Je cherche des infos sur les bus faisant les liaisons entre les différentes villes citées plus haut: compagnies, tarifs, durée du trajet; ainsi que l'hébergement le moins cher proposé dans ces villes. Je pars de Béjaia et je souhaiterais faire ce voyage...
Floflo321 · 24 avril 2012 à 13:53 · 3 participants · 3 021 affichages
Je voudrais partir en aout ou septembre en egypte. et je me demandais combien me couterai le voyage en mode routard. je sais que la question a ete souvent poser mais je trouve qu il manquais des details. si j ai environ 800$ canadien pour 1 mois, cela...
Je prévois de partir au Maroc début Juillet, passer 2 jours à Marrakech puis 2 jours dans l'Atlas. Après ça je voulais partir dans la région de Ouarzazate pour 4 jours et si possible aller jusqu'à Zagora en voiture. Si vous aviez des avis à donner sur...
Vanes230 · 29 mars 2012 à 21:06 · 13 participants · 3 668 affichages
Je pars pour le Maroc au moi de Mai. Je vais travailler pour la défense des droits de l'homme pendant 1 mois dans la capital de Rabat. Par la suite, j'aimerais aller visiter Marackek (désert). Je prévoie habiter dans des auberges de jeunesse. Je me demandais...
Aprés consultation sur differents sites, j ai trouvé un vol "sec", Caire/Abu simbel avec Egyptair pour 169€ (aller seul). Y aurait-il d autres compagnies qui effectuent ce trajet a des prix plus interessant? merci pour toutes infos.
Je dois me rendre à Agadir le 08 mai pour une semaine et je suis à la recherche d'un endroit où loger. Nous sommes 3 (2 adultes et un enfant) et nous hésitons entre un appartement et un hôtel/appart. Mon choix se pencherait plus vers un appartement car...
Alors voilà j'ai plusieurs questions à vous poser. Je pars à Tunis le mois prochain sur un vol Lufthansa au départ de l'aéroport de Francfort et j'ai quelques inquiétudes car c'est la 1ere fois que je prends l'avion seul (j'ai 19 ans). Comme j'habite...
Mdad · 17 avril 2012 à 21:29 · 2 participants · 7 915 affichages
Questiion pour les Marocains et pour toutes personnes ayant pris un visa a partir du maroc vers le yemen J'aimerais savoir si en voulant récuperer un visa a l'ambassade du yemen à Rabat au Maroc, ont vous avait deja demandé une prise de sang pour depister...
Namasteshiva · 27 avril 2012 à 21:36 · 3 participants · 6 446 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour refaire tte la carosserie de mon mercedes 508 ainsi que la peinture. en effet, il est bien attaqué sur plusieurs endrois et parfois rongé profondemment par la rouille. j aimerai avoir 1 ou plusieurs bonne adresse assez...
M169 · 5 mars 2012 à 0:36 · 8 participants · 2 231 affichages
Voila Après un ans passer en Angleterre, Nous avons vraiment besoin de soleil et avons décider, moi et mon copain, de partir à la découverte du Maroc au mois d’Août Nous n'aimons pas les forfaits tout compris proposer (c'est pas vraiment visiter un pays...
Qui connaît les jours et les horaires des vols Paris Tozeur (AR) par Transavia en octobre et novembre (2012)? Ou en tout cas, les jours des vols en octobre et novembre 2011 pour avoir une idée... Sur le site de Transavia je n'ai pas réussi à aller plus...
Nous serons en Algérie la première quinzaine de juin et avons décidé un circuit partant de ORAN jusque TAGHIT, en passant notament par les étapes les Andalouses, Tlemcen, Naama. Quelqu'un a-t-il déjà effectuer ce type de séjour? Cela m'aiderait beaucoup...
Nous partons bientôt pour Marrakech et voudrions savoir si quelqu'un connait un Riad ou un hôtel pas cher pour 4 pers (2 adultes et 2 enfants) merci d'avance
Spiritquiet · 29 décembre 2011 à 13:09 · 6 participants · 13 146 affichages
Qui peut m'aider à traduire quelques textes svp? Mata3mel chay fi balek mafama chay yestahel, bel3aks ana machghoula 3lik ma7kitli chay 3la a7walek mazel 4 jrs wiwali 3andek 1ans meli mchit wmatfakertnich 7ata marra wmatamentnich 3lik ma5ibek wmakber...
Marina311 · 14 octobre 2010 à 13:07 · 6 participants · 12 854 affichages
Je dois décoller de Bordeaux dimanche prochain pour Taba en Egypte, sur la compagnie aérienne égyptienne NESMA AIRLINES alors qu'au départ MARMARA nous avait dit que c'était sur LOTUS AIR. Quelqu'un connait-il cette compagnie? Avez-vous déjà voyagé avec...
Titi5 · 28 mars 2012 à 19:20 · 10 participants · 12 624 affichages
Tout est plus ou moins dans le titre... Je pars à Djerba la semaine prochaine et l'on m'a dit qu'il est impossible d'importer ou d'exporter des dinars hors de la Tunisie. Cela veut-il dire que je peut changer mes francs suisse uniquement sur place? Et...
Nous souhaiterions aller à marrakesh pour 2/3 jours nous avons le logement mais les prix d'avions sont extrement chers!!! meme avec ryanair.. quelqu'un connait les aéroports a coté de marrakesh où les vols seraient peut etre moins chers?? (départ paris...
Je découvre ce forum, çà a l'air sympa voilà, je pars avec une copine 8 jours à monastir, du 29 avril 2012 au 6 mai 2012, nous n'avons pas l'habitude de voyager, j'aurai voulu savoir, les visites à ne pas louper dans la région, je ne souhaite pas faire...
Sommes en vacances en espagne (andalousie) et nous avons pensé pourquoi pas faire un tour au Maroc (30 min de bateau). Savez vous comment procédé y a t'il dés frais suplémentaires a prévoirs (en + du billet "bato") par exemple a la douane, obtient ton...
Poivre · 5 avril 2012 à 23:44 · 8 participants · 3 962 affichages
Nous partons pour 2 semaines avec ma compagne et nos sacs à dos fin avril - début mai. On a décidé, après avoir passé un peu de temps avec de la famille au sud d'Alger, de visiter Ghardaïa puis de continuer la route (en bus ou taxi) vers Ouargala, Tougourt...
En arrivant à l'aéroport de Casablanca en provenance de Ouagadougou, est-il possible de prendre le train pour aller en centre ville de Casa? Si oui, comment faire? Quelle est le temps de parcours et la durée minimum d'escale nécessaire? Le tarif? Quelles...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:27 · 8 participants · 3 149 affichages
Après leur succès lors des législatives, les islamistes égyptiens rivalisaient d'initiatives pour rassurer dans un pays où leur conservatisme religieux pourrait mettre en danger le secteur vital du tourisme. Lire la suite...
Leflâneur · 20 juin 2006 à 15:41 · 5 participants · 4 232 affichages
Le plat est énorme. Plus de soixante dix centimètres de diamètre. Taillé dans la masse d’un tronc de noyer. Trois agrafes en ferraille tenues par des clous de fer à mulet préviennent l'aggravation de la fente, témoin du grand âge de l’ustensile. Un puits...
Arwena · 18 mars 2012 à 17:21 · 12 participants · 4 640 affichages
Je tenais à vous dire que je reviens tout juste d'Égypte. J'y ai séjourné du 10 au 17 Mars (2012). Je suis ravie de ce magnifique séjour. Un de plus!! Nous avons eu pas mal de vent. C'est la première fois que j'ai gardé ma veste durant une partie du séjour...
J'ai bien lu des posts semblables mais aucun ne réunit toutes les informations dont j'ai besoin. Nous avons donc mon conjoint et moi le projet de partir en derniere minute une semaine entre le 12 et le30 mai.Nous aurons nos deux puces de 23 mois et 7...