Je viens de me marier, et nous voudrions partir en Tunisie, 1 semaine, vers le 15-16 au 23 juillet.. Mais nous hésitons entre Djerba, Hammamet, Nabeul, Monastir?? Nous voulons de la détente, mais surtout des excursions (jet ski, plongée, quad, dromadaire...)...
Skayllla · 12 avril 2012 à 16:03 · 6 participants · 2 755 affichages
Mon frère et moi allons partir au Maroc durant un mois entre Juin et Juillet. J'ai eu la chance d'y allée plusieurs fois étant petite mais pour petit frère c'est la première fois. Nous sommes d'origines marocaines mais nous avons été coupés très tôt de...
Mox07 · 9 avril 2012 à 18:16 · 4 participants · 1 523 affichages
Je suis un jeune voyageur, je prépare un voyage (durée indéterminée) pour l'année prochaine, une fois mes études terminées. Mon idée est de partir en passant par la Tunisie, Algérie, Maroc, Mauritanie... en direction du Cameroun, en espérant l'atteindre...
Quelqu'un peut-il me dire si les bus Supratours qui effectuent la liaison Marrakech Essaouira se prennent comme ceux de la CTM au terminal de Bab Doukkhala à Marrakech ou ont-ils un terminal spécifique? Merci.
Celinerayan · 2 juin 2012 à 23:20 · 2 participants · 21 844 affichages
Je suis francaise donc chaque annee je fais un visa pour l'algerie mon mari est algerien est notre fils est sur son passeport donc a chaque fois il part avec lui, mais cette annee mon mari est deja au bled donc je dois faire aussi un visa pour mon fils...
Bamboo62 · 20 mai 2012 à 17:03 · 8 participants · 4 442 affichages
Je pars dans un mois avec mon ami pour Marrakech. Nous envisageons de rejoindre Azilal puis l'Aït Bougmez pour faire une rando jusqu'à la vallée des roses. Nous aimerions en profiter pour faire l'ascension du M'Goun. Nous sommes de bons marcheurs mais...
Clege · 3 juin 2012 à 0:49 · 3 participants · 3 910 affichages
Je compte me rendre au Maroc d'ici quelques semaines, et ce pour y rester plusieurs mois minimum, en famille. N'ayant pas de travail sur place, ni de contacts, ni de logement, j'ai pour idée de vivre sur place dans un camping-car. Je compte y vivre plusieurs...
Sportive · 3 juin 2012 à 11:57 · 2 participants · 2 040 affichages
Nous sommes revenus d'un séjour en TUNISIE (Mer et Dunes) du 18 au 25 mars 2012. Très déçues par l'ensemble du séjour et par le voyagiste AEROSUN et l'agence LECLERC Voyages. Ce circuit comprenait, entre autre, 3 jours de désert en 4X4. Or, nous n'avons...
Holyutopie · 13 avril 2012 à 17:53 · 2 participants · 1 845 affichages
Je souhaite partir en stop fin avril-debut mai du sud ouest de la France jusqu'au sud de l'Espagne, puis faire la traversée en bateau, et me déplacer en transports commun dans le Maroc... Je ne suis pas intéressée par les grosses villes, j'ai deux mois...
Je viens vers vous pour que vous puissiez nous aider pour notre départ au Maroc. Moi et une amie nous partons du 20 au 27 juin 2012 au Maroc. Nous partons de Marseille vers Marrakech et ensuite notre séjour en grande partie est a Essaouira. J'y vais pour...
Flo0412 · 14 mai 2012 à 21:23 · 11 participants · 2 301 affichages
Nous venons juste de finaliser notre voyage, et j'aimerais avoir votre avis sur le circuit... Nous savons qu'il y a beaucoup de route mais nous sommes jeunes et aimons bien faire de la route, voir plein de paysages, changer d'endroit souvent. Nous adorons...
Je me rends en Tunisie pour raison professionnelles dans 10 jours et j'aurai un weekend à tuer à Djerba où je serai seule. J'ai un peu l'habitude de voyager en solo et je n'ai aucune envie de passer mon we dans un hotel genre all inclusive.. que me conseillez-vous...
Delphinio · 2 juin 2012 à 1:34 · 6 participants · 19 464 affichages
Voila mon fils de 17 ans souheterais aller a l'aeroport en taxis et prendre un avion d'air mediterranee sans accompagnateur majeur. Je voulais savoir si c'etait obligatoire l'accompagnement a l'aeroport ou je peux le laisser partir seul? merci
Partons en famille (2 adultes et 6 enfants de 7 à 15 ans) à Essaouira la première 15zaine d'aout. Nous souhaitons organiser une excursion avec bivouac sur 2 jours. des conseils? par avance merci
Voici l'itinéraire que je pense faire pour un voyage de 15 jours au Maroc, au départ de Casa le 14/06 et arrivée à Essaouira le 27/06, modulé grâce aux messages de ce forum et du guide du routard: Le parcours est presque finalisé, mais je ne sais pas...
Où manger, où boire un verre, où se poser un moment...? Et évidemment où NE PAS aller, au contraire? Si vous avez des conseils sur les musiciens à ne pas rater pendant le festival, ça m'intéresse beaucoup aussi. Cela vaut-il la peine de réserver le pass...
J aimerai savoir qu est ce que c est exactement que ces faux barrages dont on parle en kabylie. comment on les recconnait? si quelqun a une explication ou des indications a ce sujet, ça m interesse. merci
Kerchman · 23 mai 2012 à 16:43 · 3 participants · 1 722 affichages
J'aimerai bien savoir les endroits a ne pas raté en algerie et surtout les activitées exceptionelles qu'il pourrait exister en algerie, je suis de passage pour une semaine et je voudrai voir le maximum possible du pays.
Alors je vous explique ce qui m'amméne! Je suis mineure (j'ai actuellement 17ans, je serais majeure en décembre), mais je voudrais partir cet été a Djerba (mes amis tunisiens me manque enormement et je ne pourrais pas attendre l'année prochaine pour les...
Valerie1050 · 30 mai 2012 à 13:48 · 2 participants · 2 697 affichages
Moi et mon copain desirons visiter la tunisie pour 2 semaines au mois de septembre. Il est de nationalité kosovar mais reside en belgique... as t-il besoin d'un visa?? Et si oui est-il difficile pour lui d'en avoir un?? Merci
Motard91 · 30 mai 2012 à 21:22 · 2 participants · 2 067 affichages
<je suis a la recherche de traces pour garmin en majorité sur pistes pour une rando enduro sud maroc terrain de jeu Ouarzazate, Foum zguid, M'hamid, merzouga, Boumaine dades, el koulaa n'gouna, Ouarzazate tous conseils sur ce tracé ser le bienvenu...
Oliver737 · 9 avril 2012 à 13:51 · 6 participants · 2 454 affichages
Nous partons pour 1 mois au maroc en septembre rejoindre des copains kite surfer sur dakla et on y restera 3 a 4 jours si vous avez des propositions de routing en sachant que nous roulons en ktm 990 adv en voulant faire une peu de piste et du goudron...
Emaichei · 29 mai 2012 à 18:05 · 2 participants · 1 954 affichages
Je voulais savoir combien d'argent liquides (devises us) peut-on faire rentrer en Égypte, ya t'il une limite (comme quand on sort de Montréal-Trudeau, avec 10 000$) ou c'est moins. Merci de me répondre.
Cette année comme toutes les années je vais en vacance au Maroc. Et comme toutes les années je me demande si la ligne Tarifa - Tanger est toujours d'actualité ou si elle a été supprimé? Et je voudrais savoir, habitant a Bruxelles, ou les prix des bateaux...
Je suis en ce moment en Italie, j'ai acheté un nouveau téléphone portable pour une amie et j'aimerais savoir si en arrivant à l'aéroport de Mohamed V à Casablanca je risque un problème avec la douane (taxe etc..) Est ce que c'est mieux de le prendre avec...
Dapep · 16 mai 2012 à 13:44 · 5 participants · 2 072 affichages
Je suis à la recheche d'info sur un endroit sympa et des hotels à prix correct peut être sur agadir? tantan? essaouira? Sac à dos, le séjour sera de 25 jours mais l'idée est de finir (ou presque avant de revenir sur marrakech) avec un endroit sympa au...
Pauloo · 22 avril 2010 à 10:24 · 7 participants · 5 009 affichages
Voila ce qui m'amène. J'ai actuellement 17 ans. & je souhaiterais partir seul en résidence en tunisie avec transport compris cet Eté. (Compagnie Marmara) Le problème, n'ayant que 18 ans, en novembre prochain, je ne les aurais donc pas pour cet Eté. Je...