Je débarque au maroc le lundi 28 juin à marrakech vers 18h30, et je voudrais rejoindre dans la foulée m'hamid en bus (CTM), quelqu'un pourrait-il me dire les horaires, j'ai cru comprendre qu'il y en avait un vers 0h. et si oui, comment faut il procéder...
Yves94120 · 13 avril 2010 à 13:35 · 5 participants · 1 887 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc au mois du 23 avril au 1 mai et, après quelques recherches notament sur cet excellent forum, je souhaiterais me faire valider le circuit que j'ai retenu... 1er jour: Arrivée Casablanca 14h30 --> visite et nuit à...
En débarquant du ferry avec une voiture au port de Melilla, est-ce compliqué de passer la douane pour entrer au Maroc? Combien de temps cela prend-t-il? Merci!!
Copines33 · 5 avril 2010 à 20:15 · 14 participants · 8 128 affichages
Voila ma situation, je mets fin dans une semaine a mon cdi en france (rupture conventionnelle) et compte donc m'inscrire au chomage en suivant. Mon projet dans les mois a venir est de partir a Djerba pendant 2 mois afin de mieux connaitre la vie et de...
Quelqu'un a-t-il l'expérience du hammam à Marrakech? Je ne parle pas de ce que proposent les hotels mais plutot de l'offre locale proposée aux touristes. Merci
Je pars vers l'ouest et le sud ouest d'Algerie à partir du 16 avril 2010 en voiture, mon circuit est de faire Oran, Sidi belabes, Ain temouchent, Tlemcen, Ain sefra, Bechar et Taghit. je cherche tout type d'infos pouvant m'aider à effectuer ce voyage...
Ardillon · 22 juillet 2009 à 11:48 · 6 participants · 4 759 affichages
Nous souhaitons passer 1 mois à Monastir, besion, d'adresses pour herbergement sérieux et tres propre (location, ou appart-hôtel, ou hôtel pour long sejour) merci d'avance A ++++
Poerava1 · 22 juin 2009 à 22:15 · 23 participants · 13 884 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma soeur en aout et nous avons trouvé une offre a djerba, est ce une destination que lon peut envisager de faire entre filles? merci beaucoup de votre réponse
Mahmar · 11 avril 2010 à 22:53 · 3 participants · 1 304 affichages
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire une petite méharée de 2-3 jours au départ de Taghit? Si vous en avez connaissance, merci d'avance de me répondre.
Tout nouveau dans ce forum, j’espère que vous pourrez me refiler quelques bons tuyaux. Nous sommes une bande d’amis qui voyageons souvent ensemble. Et cette année au programme un peu de désert. On hésite encore entre avril et octobre mais on a décidé...
Pars à djerba le 17 juin et je voudrais savoir si les grosses chaleur sont déjà arriver en cette période? J'aimerais également savoir si c'est pas trop de bohneur pour se baigner dans la mer et à quel température elle est? Merçi d'avance, vos renseignements...
Le tout est dans le titre... connaissez vous les derniers tarifs en date pour ce transfert? sachant que j'ai des LE et que je me débrouille en Egyptien pour pas trop me faire avoir au moment del a négo.. merci d'avance des vos infos
Oliviou13 · 10 janvier 2010 à 17:27 · 6 participants · 2 300 affichages
J'envisage d'aller au Maroc entre le 8 et le 14 juin (dates approximatives); Initialement, je souhaitais rester sur Marrakech mais étant sportif, je souhaiterais plutot faire un trek du style ascention du Toubkal ou autre. Le problème c'est que je suis...
Kemar17 · 12 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 1 379 affichages
Je suis actuellement à Banfora au Burkina, et j'envisage de revenir en France par la terre via Mali, Senegal, Mauritanie? Maroc..., donc je viens aux infos, l'idée de faire du stop me parait un peu difficile et peut être même dangereuse, donc je pense...
Au1b2e3 · 11 avril 2010 à 17:00 · 7 participants · 7 922 affichages
Nous sommes au Maroc et pensons aller a Agadir et a Tanger mais quelques personnes nous on dit que c etait dangeureux et pas tres interessant, s il y a quelques uns ou unes d entre vous qui pouvez nous porter conseil ce serait bien apprecie. Aussi, y...
Fahdi · 18 mai 2008 à 11:48 · 3 participants · 4 321 affichages
Ma mère (d'origine algérienne) a du aller en Algérie et doit prolonger pour x raisons son séjour. Du coup, on aimerait savoir s il y avait une durée de séjour à l' étranger (dans son pays d origine) à respecter lorsque on avait une carte de séjour en...
Y a t'il la possibilité de faire une ballade en felouque au Caire mème? Y a t'il une plage où l'on puisse se baigner à Alexandrie? ou piscine? ou Club? Merci
Voilà avec ma petite famille je vais en egypte cet été si tout va bien, à louxor plus précisément. Alors est ce que quelqu'un connaitrait un hotel pas trop cher et assez confortable à Louxor que je puisse réserver depuis la france et qui serait ouvert...
Bixbina · 8 mars 2009 à 13:59 · 3 participants · 4 567 affichages
Mon visa pour le Maroc va bientôt expirer et je vais devoir me rendre en Espagne. Je vais donc en premier temps me rendre a la Cueta et après cela je voudrait continuer ma route vers l Espagne par la mer. Le probleme c est que je n arrive pas a trouver...
Nous partons en avril faire une boucle en véhicule de loc au départ de Fès.L'avant dernier jour se fait à Azrou et nous voudrions aller sur Imilchil ou Midelt avant de remonter sur Fès?laquelle de ces 2 étapes nous conseillez vous?Merci d'avance.
SophiaLE · 7 avril 2010 à 7:33 · 5 participants · 4 793 affichages
Je me posais la question si l'ambassade (en l'occurence le consulat algerien) pouvai accepter de prendre l'assurance mais avec un billet d'avion a changer? en effet depui le 1er avril les modalités d'obtention du visa ont change le delai est passe de...
Carinou2005 · 29 mars 2010 à 3:15 · 7 participants · 6 333 affichages
La compagnie Low Cost JetairFly a mis en ligne ses tarifs pour l'été 2010 (ligne Bruxelles-Alger): www.jetairfly.com/... Des allers retours à moins de 300€ en plein été.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet, notamment à Assouan? Nos petit organisme d'occidentaux le supporterait il? Autres question: est il possible de retirer des euros ou des dollars au Caire? (pour payer mon brevet de plongée, ils ne prennent que ces...
Maia84 · 9 avril 2010 à 19:18 · 3 participants · 1 125 affichages
D'abord merci a ceux qui m'ont répondu à ma question sur le camping. maintenant je cherche des informations sur le ravitaillement en gas oil dans les oasis de Kharga, Dhakla, Farafra et Siwa. A part Farafra apparemment aucun moyen de trouver du carburant...
Toujours dans la perspective de passer notre premier anniversaire de mariage au Caire (si mon mari arrive à avoir deux jours de congés) voici le programme que j'ai pu établir: J1: Arrivée au Caire. Hotel Mena House J2: Visite de Saqqarah et de Memphis...