Poerava1 · 22 juin 2009 à 22:15 · 23 participants · 14 000 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma soeur en aout et nous avons trouvé une offre a djerba, est ce une destination que lon peut envisager de faire entre filles? merci beaucoup de votre réponse
Mahmar · 11 avril 2010 à 22:53 · 3 participants · 1 310 affichages
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire une petite méharée de 2-3 jours au départ de Taghit? Si vous en avez connaissance, merci d'avance de me répondre.
Tout nouveau dans ce forum, j’espère que vous pourrez me refiler quelques bons tuyaux. Nous sommes une bande d’amis qui voyageons souvent ensemble. Et cette année au programme un peu de désert. On hésite encore entre avril et octobre mais on a décidé...
Pars à djerba le 17 juin et je voudrais savoir si les grosses chaleur sont déjà arriver en cette période? J'aimerais également savoir si c'est pas trop de bohneur pour se baigner dans la mer et à quel température elle est? Merçi d'avance, vos renseignements...
Le tout est dans le titre... connaissez vous les derniers tarifs en date pour ce transfert? sachant que j'ai des LE et que je me débrouille en Egyptien pour pas trop me faire avoir au moment del a négo.. merci d'avance des vos infos
Oliviou13 · 10 janvier 2010 à 17:27 · 6 participants · 2 302 affichages
J'envisage d'aller au Maroc entre le 8 et le 14 juin (dates approximatives); Initialement, je souhaitais rester sur Marrakech mais étant sportif, je souhaiterais plutot faire un trek du style ascention du Toubkal ou autre. Le problème c'est que je suis...
Kemar17 · 12 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 1 390 affichages
Je suis actuellement à Banfora au Burkina, et j'envisage de revenir en France par la terre via Mali, Senegal, Mauritanie? Maroc..., donc je viens aux infos, l'idée de faire du stop me parait un peu difficile et peut être même dangereuse, donc je pense...
Au1b2e3 · 11 avril 2010 à 17:00 · 7 participants · 7 937 affichages
Nous sommes au Maroc et pensons aller a Agadir et a Tanger mais quelques personnes nous on dit que c etait dangeureux et pas tres interessant, s il y a quelques uns ou unes d entre vous qui pouvez nous porter conseil ce serait bien apprecie. Aussi, y...
Fahdi · 18 mai 2008 à 11:48 · 3 participants · 4 332 affichages
Ma mère (d'origine algérienne) a du aller en Algérie et doit prolonger pour x raisons son séjour. Du coup, on aimerait savoir s il y avait une durée de séjour à l' étranger (dans son pays d origine) à respecter lorsque on avait une carte de séjour en...
Y a t'il la possibilité de faire une ballade en felouque au Caire mème? Y a t'il une plage où l'on puisse se baigner à Alexandrie? ou piscine? ou Club? Merci
Voilà avec ma petite famille je vais en egypte cet été si tout va bien, à louxor plus précisément. Alors est ce que quelqu'un connaitrait un hotel pas trop cher et assez confortable à Louxor que je puisse réserver depuis la france et qui serait ouvert...
Bixbina · 8 mars 2009 à 13:59 · 3 participants · 4 577 affichages
Mon visa pour le Maroc va bientôt expirer et je vais devoir me rendre en Espagne. Je vais donc en premier temps me rendre a la Cueta et après cela je voudrait continuer ma route vers l Espagne par la mer. Le probleme c est que je n arrive pas a trouver...
Nous partons en avril faire une boucle en véhicule de loc au départ de Fès.L'avant dernier jour se fait à Azrou et nous voudrions aller sur Imilchil ou Midelt avant de remonter sur Fès?laquelle de ces 2 étapes nous conseillez vous?Merci d'avance.
SophiaLE · 7 avril 2010 à 7:33 · 5 participants · 4 805 affichages
Je me posais la question si l'ambassade (en l'occurence le consulat algerien) pouvai accepter de prendre l'assurance mais avec un billet d'avion a changer? en effet depui le 1er avril les modalités d'obtention du visa ont change le delai est passe de...
Carinou2005 · 29 mars 2010 à 3:15 · 7 participants · 6 340 affichages
La compagnie Low Cost JetairFly a mis en ligne ses tarifs pour l'été 2010 (ligne Bruxelles-Alger): www.jetairfly.com/... Des allers retours à moins de 300€ en plein été.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet, notamment à Assouan? Nos petit organisme d'occidentaux le supporterait il? Autres question: est il possible de retirer des euros ou des dollars au Caire? (pour payer mon brevet de plongée, ils ne prennent que ces...
Maia84 · 9 avril 2010 à 19:18 · 3 participants · 1 130 affichages
D'abord merci a ceux qui m'ont répondu à ma question sur le camping. maintenant je cherche des informations sur le ravitaillement en gas oil dans les oasis de Kharga, Dhakla, Farafra et Siwa. A part Farafra apparemment aucun moyen de trouver du carburant...
Toujours dans la perspective de passer notre premier anniversaire de mariage au Caire (si mon mari arrive à avoir deux jours de congés) voici le programme que j'ai pu établir: J1: Arrivée au Caire. Hotel Mena House J2: Visite de Saqqarah et de Memphis...
Je prévois de passer une semaine à Dahab d'ici quelques semaines avec mon ami: nous aimerions louer un appartement pour cette occasion, et nous avons trouvé 2 choix. L'un se situe "à 5 minutes de la plage", l'autre se situe à 15 minutes dans le quartier...
Sissi59 · 31 mars 2010 à 16:10 · 3 participants · 2 298 affichages
Comme tous les an je cherche une personne qui pourrait nous louer son vehicule pour une periode de 1mois juin 2010 sur la region de mostaganem. Ou une personne vehiculé qui pourrait etre notre chauffeur pour les vacances. Comme ils disent la ba un taxi...
Je voulais savoir quelle était l'adresse du port de Marseille pour prendre le bateau demain matin? Je ne trouve pas l'adresse de la rue, ou des rues les plus proches, car je ne suis pas du tout de la région. Afin de regler le GPS... Je vous remercie de...
Je prévois faire un voyage enTunisie au printemps et j`aimerais recevoir vos commentaires sur la ville de Monastir; ses intérêts, plage, ect... et ce qu`il y a voir autour avec accès facile. mERCI POUR VOS COMMENTAIRES!!
Je vais aller à Hammamet, dans les hotels peut-on avoir des problêmes avec l'eau qu'on utilise pour faire la cuisine et le café. Est-il possible d'apporter sa bouteille d'eau au restaurant buffet de l'hotel.
Chrichri66 · 23 janvier 2010 à 21:06 · 5 participants · 2 958 affichages
Nous recherchons un sejour entre 7 et 10 jours en tunisie pour une cure de talasso pour 6 personnes j ai besoin d aide car je viens d avoir internet donc je suis tres novice et c est ma premiere recherche pour un voyage nous ne voulons pas prendre de...
Je veut rendre visite à mes parents à Bejaia, j'habite tunis, et voudrais connaitre l'itinéraire le plus simple pour me rendre en voiture, je part avec mes enfants et mon mari Tunisien. Au niveau de la route est ce que cela ne craint pas, ont entend tellement...
Jijel · 4 avril 2010 à 10:03 · 7 participants · 4 438 affichages
Pour des raisons d’ordre sécuritaire dont soufre l’Algérie, la Direction du tourisme de la wilaya de Tamanrasset a décidé d’interdire l’organisation de circuits entre le Hoggar et le Tassili des Ajjers. L’interdiction est dénoncée par les responsables...