Je prévois de passer une semaine à Dahab d'ici quelques semaines avec mon ami: nous aimerions louer un appartement pour cette occasion, et nous avons trouvé 2 choix. L'un se situe "à 5 minutes de la plage", l'autre se situe à 15 minutes dans le quartier...
Sissi59 · 31 mars 2010 à 16:10 · 3 participants · 2 290 affichages
Comme tous les an je cherche une personne qui pourrait nous louer son vehicule pour une periode de 1mois juin 2010 sur la region de mostaganem. Ou une personne vehiculé qui pourrait etre notre chauffeur pour les vacances. Comme ils disent la ba un taxi...
Je voulais savoir quelle était l'adresse du port de Marseille pour prendre le bateau demain matin? Je ne trouve pas l'adresse de la rue, ou des rues les plus proches, car je ne suis pas du tout de la région. Afin de regler le GPS... Je vous remercie de...
Je prévois faire un voyage enTunisie au printemps et j`aimerais recevoir vos commentaires sur la ville de Monastir; ses intérêts, plage, ect... et ce qu`il y a voir autour avec accès facile. mERCI POUR VOS COMMENTAIRES!!
Je vais aller à Hammamet, dans les hotels peut-on avoir des problêmes avec l'eau qu'on utilise pour faire la cuisine et le café. Est-il possible d'apporter sa bouteille d'eau au restaurant buffet de l'hotel.
Chrichri66 · 23 janvier 2010 à 21:06 · 5 participants · 2 951 affichages
Nous recherchons un sejour entre 7 et 10 jours en tunisie pour une cure de talasso pour 6 personnes j ai besoin d aide car je viens d avoir internet donc je suis tres novice et c est ma premiere recherche pour un voyage nous ne voulons pas prendre de...
Je veut rendre visite à mes parents à Bejaia, j'habite tunis, et voudrais connaitre l'itinéraire le plus simple pour me rendre en voiture, je part avec mes enfants et mon mari Tunisien. Au niveau de la route est ce que cela ne craint pas, ont entend tellement...
Jijel · 4 avril 2010 à 10:03 · 7 participants · 4 420 affichages
Pour des raisons d’ordre sécuritaire dont soufre l’Algérie, la Direction du tourisme de la wilaya de Tamanrasset a décidé d’interdire l’organisation de circuits entre le Hoggar et le Tassili des Ajjers. L’interdiction est dénoncée par les responsables...
Re! Estce qqun connaitri ou serait deja aler en boite de nuit sur Louxor? ou estce que les boites existent seulement ds les hotels? Si elles eistent en vile, est ce que les touristes peuvent y aller et en particulier les femmes? Habillée correctement...
Merci à tous d'avoir répondu concernant hammamet.. bon je pense que je vais revoir ma destination... djerba ce serait mieux?? je pars seule, je ne veux pas m'ennuyer et je veux voir des tunisiens en tunisie et manger des spécialités je suis trés indépendante...
Pierreleslie · 5 avril 2010 à 21:46 · 6 participants · 2 172 affichages
Je pars le week-end de l'Ascension en Tunisie. J'ai déjà visité Tunis, Carthage, Sidi Bou. Je voudrais visiter le Sud: Gabès, Tozeur, Douz, Kairouan, désert, etc... Quelqu'un connait-il une agence qui organise des circuits court-séjours à partir de Tunis...
Frenchyrider · 2 février 2010 à 18:52 · 9 participants · 5 877 affichages
Nous prévoyons, ma femme et moi-même de faire un "petit" séjour au Maroc les deuxièmes et troisième semaine de Juillet 2010. Nous projetons de faire ce voyage en compagnie de notre monture la fameuse "BMW 1200 GS". Nous nous tournons vers vous, voyageurs...
Sandrinefred · 17 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 15 636 affichages
Je part dans 3 semaines dans le sud marocain je voudrais savoir actuellement le prix de l'essence n'ayant trouve que sur les forums des prix datant de mai 2007 existe t'il des sites internets ou l'on peut consulter les tarifs en temps voulus merci de...
Re bonsoir, Je viens de réserver sur Marrakech et on me demande 30 % à la réservation et le solde 1 mois avant l'arrivée!!! ce qui fait que nous aurons tout payer avant d'y avoir mis les pieds!! est ce une pratique courante? merci de partager vos expériences...
Flynan17 · 1 juin 2006 à 17:25 · 30 participants · 19 774 affichages
Je me posais quelques questions concernant la Tunisie et le Maroc. On parle de l'émérgence du Maroc qui apparement devient une destination prisée et semblerait il de plus en plus chére... Pensez vous que la Tunisie, dont on parle moins, va devenir aussi...
Arcaloune · 8 avril 2010 à 7:59 · 3 participants · 2 215 affichages
Nous avons le projet de partir en famille en avril 2011 avec ma femme et mes 2 enfants. Le projet se compose de 2 mois de visite en camping car avril / mai et juin, juillet et aout en voilier que nous avons dejà. Nous sommes debutant dans le camping car...
Samuelo · 7 avril 2010 à 13:41 · 4 participants · 2 190 affichages
SLT JE VOUDRAIS PREPARER UN CIRCUIT EN MOTORHOME A TRAVERS LE MAROC ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE CAMPING SITUE PRES DE LA PLAGE CAR 2 ENFANTS ACCOMPAGNENT ET AUSSI POUVOIR VISITER LE SUD DONC si y a des bonnes adresses ou conseil bien venu
Je voudrais avoir quelques infos sur le trajet Ouarzazatte et Merzouga: Quel solution est la plus pratique, bus ou taxi? Quel cout? et combien de temps? J'y vais le 13 avril, facile de se loger à 3? merci pour vos infos
Ma cargaison de bissap vient de terminer j en ai rapporté une grande quantité lors d un voyage en mauritanie...et labas on mangeait tout le temps le thiboudienne (plat national senegalais) quelqun sait il un restau ou n'import endroit ou on peut manger...
Nous allons passer une nuit à Essaouira et aimerions trouver un endroit avec parking car nous avons une voiture de location et comptons bien évidemment visiter.. à pied! connaissez vous un riad ou hotel pas trop cher qui pourrait convenir.. en dehors...
Titeuf70 · 7 avril 2010 à 14:44 · 4 participants · 7 269 affichages
Je vais partir pour la 1ere fois en voyage, je pars la 1ere semaine de mai à Djerba et je me demande que dois je emmener? papier, quel genre de vetement? y a t il possibilité d'en acheter là bas pour partir léger (et revenir lourd! lol!)? médicaments...
Rachico · 22 janvier 2009 à 15:01 · 4 participants · 4 249 affichages
Je pars maintenant dans une semaine en Egypte, et je compte faire le Sinai 1 semaine, et la Vallée du Nil et le Caire l'autre semaine. Pendant mon passage en mer rouge, je souhaiterai faire un peu de Snorkeling, mais je suis debutant. J'aimerais des conseils...
LalouXX · 25 février 2010 à 21:36 · 5 participants · 4 888 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été au Maroc avec des enfants en bas-âge, et comment vous avez géré les transports avec eux. Nous voulons faire un circuit, mais notre bb a 9 mois et nous ne voulons pas lui en faire plus que ce qu'il peut...
Nous souhaitons partir à Marrakech en mai avec notre petite puce de 20 mois. Nous ne savons pas quel type d'hebergement choisir ; accueil en Riad pour être en centre ville et découvrir la vie marocaine ou hotel à l'exterieur du centre pour plus de tranquilité...
Nouvelle venue sur ce forum, je voudrais demander quel type de vêtements apporter pour la quinzaine de jours que nous passerons dans le sud du Maroc, fin avril mi juin...J'ai lu ce que les uns et les autres conseillaient pour les périodes précédentes...
Nous décollons mardi à l'aube pour le Maroc et je n'ai toujours pas bouclé mon voyage... C'est un peu la panique!!! Je recherche un hébergement pour 2 nuits dans la vallée du Drâa. Je pensais à Agdz puisque nous devons revenir ensuite sur Marrakech...
Camiille · 4 novembre 2008 à 23:20 · 8 participants · 10 563 affichages
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et demi et je suis franco-marocaine seulement je ne parle que français et je ne comprend même pas ma grand-mère. Apprendre le marocain en autodidacte c'est très dur, bref je cherche un prof particulier soit dans la manche...
Je pars au mois d avril, probablement seule au maroc découvrir fes et ses alentours. en consultant mon guide routard puis les commentaires ici j ai pu lire que cette partie faisait la beauté de la région. je souhaite notamment voir les colonies de singe...
Je suis un orientaliste et je vais passer 3 mois dans le moyen Atlas, sûrement à Ain Leuh ou Azrou. Je cherche un hébergement en conséquence, mais jusque là, je n'ai trouvé que des gites ou des hôtels à court terme. Je suis pour ma part à la recherche...