Lilili85 · 7 août 2009 à 11:22 · 6 participants · 15 692 affichages
Je commence à me renseigner pour un voyage en Egypte en 2010. Deux possibilités s'offrent à nous (Zone Aquitaine): - Vacances d'hiver samedi 20 février 2010 lundi 8 mars 2010 - Vacances de printemps samedi 17 avril 2010 lundi 3 mai 2010 Le but de notre...
On dispose d'une petite 15aine de jour en février et on souhaiterait visiter le Caire, faire une virée de 2-3 jours dans le désert blanc et passer quelques jours en bord de mer pour faire plongée et snorkeling. Tout ceci en limitant dans la mesure du...
Qui peut me renseignier, sur un prestataire de service, pour livrer une voiture de france au maroc, a safi precisement, toute information seront bonnes a prendre???? merci de votre reponse!!! salut
Nous sommes à Alexandrie le 28 Aout et Port Said le 29 Aout nous recherchehons Guide pour faire une journée sur temple de la vallée et plateau de gizeh Merci de vos informations.
Ficusette · 15 janvier 2008 à 13:00 · 13 participants · 7 149 affichages
J'essaie de préparer un itinéraire pour un premier voyage au Maroc. J'ai défini les grandes lignes mais j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir le parcours entre Skoura et Merzouga (en voiture de loc). Est-il envisageable de relier ces deux...
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un renseignement. D'ici deux semaines je vais en vacances en Espagne avec mon amie. Lors du voyage il est prévu une visite organisée de Tanger. Voila ma question. Pour aller en Espagne j'ai besoin de ma carte d'identité...
Patochechang · 6 août 2009 à 20:14 · 6 participants · 4 456 affichages
En vue d une transaction pour l achat d un appartement en tunisie je recherche un site de convertion du dinar. j en ai trouvé plusieur mais il n y en a pas un seul qui me donne le meme taux de convertion. pourriez m indiquer un site serieux merci
Nous partons au Caire le 9/11 avec Egypt Air. Je voudrais savoir si c'est impératif d'arriver à l'enregistrement de Egypt Air à Roissy 3heures avant le départ. Nous prenons un vol de Strasbourg -Roissy qui attérrit à 12H20 et le vol pour Le Caire est...
Breizh29 · 7 août 2009 à 21:17 · 10 participants · 4 437 affichages
J'ai un gros soucis qui m'embete bcp en fait je suis venu passer un mes vacs avec mon epoux et mon fils, j'ai inviter une collegue et son fils d'un ans et demi a passer les vacances avec nous. sur une air de repos en espagne j'ai pris un seul billet aller...
Heloise2012 · 13 juillet 2009 à 16:39 · 5 participants · 3 334 affichages
Je me trouve face a un gros souci! j'ai réservé 2 semaines en Tunisie avec le voyagiste 1001 soleils. J'ai appris fin juin qu'ils déposaient le bilan et qu'aucune prestation ne serait assuré (ni vol, ni transfert, ni hebergement). J'ai donc annulé mon...
Arthur76 · 22 janvier 2009 à 23:50 · 13 participants · 9 534 affichages
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours. Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' (erg chigaga pres de m'hamid) au mois de Juillet...
Speed33 · 30 mars 2007 à 23:34 · 30 participants · 16 518 affichages
Il y a peu, j'avais demandé les formalités administratives à fournir afin de me rendre en Algérie. Maintenant, je suis en possession de tous les papiers requis mais voilà, beaucoup de personne me disent qu'il est imprudent pour une femme seule, de se...
Moos6 · 8 août 2009 à 23:23 · 5 participants · 7 415 affichages
Je vous explique ma "problématique". J'ai l'intention de séjourner trois semaines dans le même hôtel. Etant donné que je pars seule, je comptais prendre une chambre simple. Cependant, durant la premiere semaine, une personne devrait m'accompagner. Du...
Nous partons fin septembre à 10 amis (de 30 à 35 ans) et recherchons des activités sympas et pas trop onéreuses sur el gouna et ses environs. Auriez vous de bons tuyaux? des choses à ne pas louper? Merci de vos réponses
Je viens en juin seule avec mes 3 filles et je cherche quelqu'un qui puisse nous faire faire le tour de l'ile et nous emmener à Matmata-Douz-Zaafran... et divers déplacements. Sans se faire arnaquer sur les prix. De préférence la même personne pour les...
J'aimerais savoir comment organiser au mieux une journée plongée au départ du Caire, où aller comment m'y rendre combien cela coûte...? j'aurais besoin des infos rapidement car le départ se fait ce jeudi (voyage du 13 au 23 aout). merci à tous (tes)!
Marjorie1979 · 25 avril 2009 à 17:01 · 7 participants · 9 323 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est lieux de changer l'argent avant notre depart en banque de france afin de reduire les commissions ou de changer directement sur place? et dans ce cas, où? aeroport, hotel...?
Je part entre amis a Mahdia du 7 au 15 aout, est ce que quelqu'una deja fait des activités nautique comme du jet ski, j'ai lu sur le forum qu'il y en avait mais j'aimerais surtout avoir une idée de prix, si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais...
Souhaite m'initier au sport aquatique, j'aimerai apprendre le WindSURF ou le kite pendant l' été en AOUT 2009 je serai a CArthage salambo soit on peut me guider vers une bonne ecole (sans arnaque) ou soit me mettre en contact avec un prof particulier...
Je vais faire de la plongée à Dahab en septembre, notamment passer l'advance OW et éventuellement l'extension Nitrox, et souhaiterais savoir si les centres Padi de la région exigent un certificat médical ou si une décharge du type de celles qu'on signe...
Cette région est difficilement accessible hors saison!!! POURQUOI????.Il y a pourtant un magnifique aéroport!!!. La Cie Tuninter ne répond pas aux mails qu'on leur envoie (connaître ls heures et jours de vols). SEVENAIR: c'est le même!!!! Si on consulte...
Voila dans deux jours nous partons pour marrakech au "riad les portes de la medina" Je voudrais savoir si vous connaissiez ce riad et s'il est bien. D'autre part pour les repas on nous demande 10 euros par personne et par repas nous sommes 4 et je trouve...
Mari88 · 12 janvier 2009 à 17:20 · 7 participants · 6 403 affichages
Nous avons besoin d'emmener notre voiture au Maroc, quelles compagnies Ferry pouvez vous nous conseiller? Merci de bien vouloir partager vos expériences. Départ de quelle ville? Le cout? La durée du trajet? Merci.
Zizabelle68 · 3 août 2009 à 6:57 · 7 participants · 1 579 affichages
Y a il problème à filmer dans les souks? (A part qu'il sera bien évident qu'on est touriste...!!) Est-ce que c'est banal et habituel de voir quelqu'un se promener avec une petite caméra vidéo ou le habitants penseront que je suis riche et perdue?! Non...
Je cherche un hotel pour 3 jours, à Tunis, fin avril début mai 2010. Pas un gros avec 300 chambres! Non. Mais quand même sécuritaire pour y laisser nos choses le temps de visiter, et chaleureux et joli. 110 TND MAX. par nuit (110 en tout pour 2 personnes)...