Voila je pars en Tunisie a yasmine hammamet avec une amie le 23 Aout et pendant une semaine. j'aimerais savoir ce que l'on peut faire là-bas? nous avons toutes les deux 18ans donc nous voulons profiter de notre semaine en s'amusant. Merciiiiiiiii
Je suis étudiante et je souhaiterais partir avec mon ami à Marrakech. nous avons un petit budget et pour l''instant tous ce que nous avons trouvé ce sont des locations pour 60 euro la nuit en hôtel ou des chambres de Ryad. je trouve cela assez cher! on...
Marco75marco · 17 août 2009 à 15:42 · 3 participants · 1 901 affichages
Alors bonjour jaimerais savoir pour un voyage en sac a dos en égypt le moin cher et les places a visiter...je serai la moi et ma copine 3 semaines et nous ne voulons pas trp perdre de temps n voyagement...les prix vs le dollars canadien et les plus...
Néné · 29 mai 2005 à 10:40 · 7 participants · 7 740 affichages
On vient de m'apprendre l'annulation de notre séjour à Marrakechà cause de l'annulation du vol lille -marrakech pour notre voyage du 18 août au 1 er septembre reservé chez NECKERMANN début mars 05. Une aberration!!!!!, soit disant que le vol affrété par...
Mullerf · 30 décembre 2008 à 20:03 · 3 participants · 3 940 affichages
Quelqu'un (e) peut-il m'indiquer quelques bons plans pour decouvrir Casa et ses environs, faire des rencontres et s'amuser tout cela en l'espace de deux ou trois jours fin fevrier??? par avance merci.
Nous allons passés une semaine au bahia beach hotel à yasmine hammamet du 25.09.2009 au 02.10.09 et nous souhaitons nous rendre à Tunis, nous savons que les moyens de transports, sont louage, le taxi, les bus et le train, nous aimerions savoir quel est...
Syria · 15 juillet 2007 à 8:16 · 12 participants · 8 904 affichages
Je projette de me rendre au Maroc très prochainement et j'aimerai que le ou les connaisseur (s) m'indiqu (ent) un lieu agréable à voir, et les hôtels bien situés et surtout accueillants. Je ne connais pas du tout le Maroc, donc pour une première fois...
Elokit · 8 juillet 2008 à 13:56 · 12 participants · 24 033 affichages
Je sais que ma question est un peu hors contexte "voyage"... Est-ce que quelqu'un connaîtrait le prix d'achat d'un cheval à Djerba? Mais aussi quel est le coût d'entretien d'un cheval là-bas? Que les amoureux des chevaux se rassurent: je n'ai pas l'intention...
J'ai le plaisir de voir qu'il y plein de personnes qui partage la meme passion que moi: les voyages. D'habitude assez débrouillard, la je vais avoir besoin de votre aide afin d'optimiser un peu mon voyage. Ayant certaines contraintes imposée par ma copine...
Je serai a Annaba vers la fin septembre 3 ou 4 jours aprés le Ramadan, peut t'on encore se baigner? si oui quelle plage privée puis-je aller! en sachant que je serai dans le centre d'Annaba merci pour les infos! ciao Moik
J'étais depuis des années une inconditionnelle de Marrakech...c'est fini, c'est une forêt de grues...une évolution tellement décevante... Je recherche désormais un riad dans la Médina de Fès, petit, joli et sympa...pour une semaine en Novembre Quelqu'un...
Stunt38 · 29 mars 2009 à 14:19 · 11 participants · 5 621 affichages
Je cherche un séjour de plongée de 7-10j. en Egypte pour 2 personnes en Octobre-Novembre. Comme l'indique le titre on aimerait en garder un bon souvenir, donc exit les séjours dans les lieux "grands tourisme" ou les excursions dans les endroits surpeuplés...
Je vais partir a Nabeul pour la 1ère fois, est ce que vous pouvez me dire quel sont les endroits que je peus visiter? et ou je peus passer mes soirée? je vous remercie
Y a-t-il des "distribanques" à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Le paiement par carte bleue est il courant (hôtel, restaurant)? Ma première incursion (pour 2 jours) dans cette ville dont j'ignore tout Merci d'avance Hasta luego...
Je vais en Egypte (1re fois) en avril prochain. Je comptais passer par Siwa puis redescendre sur Bawiti. La route est-elle terminée? Quels sont les tarifs "raisonnables" actuels pour faire la traversée du désert sur cette route? Merci pour vos infos.
J'ai deja fait l'oasis de Siwa, Baharailla, desert blanc. quelqu'un peut il me dire s'il existe une piste Siwa Dakhla, l'etat de cette piste, et en combien de temps peut on la faire? doit on passer par des controles militaires et doit on etre accompagne...
En avril 2008, je voudrais rejoindre l'oasis de daglha a partir de l'oasis de siwa (4w4 ou chameaux) ce parcours existe t il et quelqu'un l' a t il deja fait. Dans l'affirmative, quel budget faut il prevoir a peu pres merci de la reponse michel
Voilà j'aimerais rejoindre Sharm'el Sheikh depuis Assouan, connaissez vous un moyen autre que l'avion pour y aller?? car les prix des billets sont très chers! Merci de votre aide!!!
Nous nous rendons à Essaouira du 28 aout au 14 septembre. Nous désirerions rencontrer des personnes ayant investi dans un appartement sur Essaouira pour échange d'expériences. Merci, d'avance, de votre réponse
Je m'appelle Virginie, j'habite à Casa. Je prévois d'aller me promener vers la cathédrale des rochers fin juillet. je cherche un hébergement làbas... genre un gite avec un mec qui connait bien le coin et qui organiserait des trekks... Autre question...
Est ce possible de visiter/s'héberger dans cette ville pendant le moussem? Sachant que ce sera également le ramadan. Toutes bonnes informations sur cette ville seront les bienvenues (pas beaucoup de discussions à ce sujet sur le forum) Merci d'avance
Samir35 · 15 août 2009 à 15:13 · 3 participants · 4 034 affichages
On aimerai partir en Tunisie au mois octobre pour 15 jours environ, et trouver des billets par trop cher en vols sec. avec transavia.com on a trouver pour deux 300 euro environ ce qui est bien mais il a t il moins cher a cette période? on est pas trop...
Pineuilh · 22 novembre 2006 à 19:26 · 7 participants · 12 575 affichages
Je souhaite passer de janvier a mars 2007 des vacances au Maroc pouvez vous me faire savoir les meilleurs endroit pour pecher en riviere.pourquoi pas en bord de mer si possible. Avec une température le plus agréable possible et les différents itinéraires...
Venadark · 1 juillet 2009 à 20:25 · 10 participants · 7 246 affichages
Quels sont les problèmes éventuels qui peuvent intervenir dans le cas d'un mariage entre une femme française qui n'envisage pas de se convertir à l'islam et un kabyle? Le mariage ne sera que civil (aucune religion) et célébré en kabylie. Merci pour toutes...
Pars en vacances au maroc en location à essaouira j'aimerais savoir si on trouve facilement du vin et differents appéros dans les magasins genre épicerie ou supérette merci, quelqun connait?
C2ciL · 15 août 2009 à 19:46 · 4 participants · 1 738 affichages
Ya t'il des taxi-camionettes qui vont à tabant depuis la "route des 1000 kasbahs"? je crois qu'une route part de kelaa Mgouna, et une autre de El Goumt, passant par Bou Thrarar et Amejgag, mais existe til des navettes sur cette route là?) Des taxis font-ils...