Leprof · 18 septembre 2006 à 3:06 · 8 participants · 50 955 affichages
Je suis sur le point d'acheter un forfait en Tunisie pour la fin décembre. En gros, 7 jours d'excursions et 7 jours de plage. Quand je dis aux amis que je passerai 7 jours â la plage là bas, on me dit que la température n'est pas idéale. Apparemment...
Comme c'etait prevu je suis en ce moment a sousse depuis trois jours.c'est formidable.j'ai aimé cette simplicite des tunisiens, son acceuil etc.tous va bien apart cette chaleure.merci merci
Mon ami et moi serons a Nabeul du 23 au 30 aout et souhaiterions passer une nuit dans le desert est ce possible? Connaissez de bon contact? Le tarif egalement? Merci d'avance
Qui connaitrait les dates du Festival du Safran à Taliouine à l'automne 2009? Quelqu'un y a-t-il déjà assisté? En quoi cela consiste-t-il? Par avance, merci.
à tous on voudrais savoir quels sont les souks les meilleurs ou on l'on trouve de tous: poteries, cuir, epices, vêtements de marques es-ce a Hammamet où Nabeul avez vous des renseignements précis la dessus et comment ce comporter dans des endroit ou il...
Funcrecall · 4 août 2009 à 18:41 · 3 participants · 2 018 affichages
Je suis franco algérienne, je pars en tunisie pour une quinzaine de jours avec ma belle famille algérienne. Ne connaissant pas grand chose de la culture maghrébine, puisque je ne m'y intéresse que depuis peu de temps (depuis mon mariage) donc je voudrais...
Belkaa · 22 juin 2009 à 19:51 · 5 participants · 5 061 affichages
Suis tt nouveau sur le forum, j'aurais une petite question concernat la demande de passeport algerien: voila je suis née de pere francais et de mere algerienne née en france (oct.62) avec nationnalité algerienne mais qui a pris la nationnalité francaise...
J'ai un billet pour le 4 avril pour djerba et reste 15 jours en Tunisie avec mes 3 loupiots 9, 12, 14 ans suis une routarde sans sou Que faire? j'ai envie d'aller en libye mais ça m'a l'air trop compliqué... Je veux voir de belles dunes jaunes et des...
Nouvel inscrit sur le forum après l'avoir longuement parcouru, j'aurai quelques questions pour un départ en Egypte prévu première semaine de Mai 2009. Ma compagne pour se séjour recherche plutôt la détente, bronzage d'où le choix de notre lieu de vacance...
Sitia · 27 juillet 2009 à 14:35 · 11 participants · 19 941 affichages
Je me rends à annaba une dizaine de jours en août, rejoindre mon copain (francais). Comment dois je m'habiller? Je ne me déplacerais qu'avec lui et ses cousins, mais apparement c'est assez mal vu, non? D'autant plus que je suis blonde aux yeux verts...
Sidaho · 22 juillet 2009 à 1:09 · 23 participants · 9 226 affichages
Désormais, le week-end en Algérie sera le vendredi et le samedi. Le Conseil des ministres qui s’est réuni, cet après-midi, a annoncé, en effet, que «le repos hebdomadaires sera organisé le vendredi et le samedi, avec maintien de la possibilité pour les...
3agrab · 3 août 2009 à 20:05 · 9 participants · 3 622 affichages
Il y a 120 réponses pour une remarque sur les bienfondés de taux de change DH/EUR. Malgré les suggestions de certain participant de revenir sur les notions basiques de l'économie, je n'ai pas trouvé la fiabilité de cette discussion. Les calculs du taux...
J'aurais voulu connaitre le temps de tranfert en bus de marrakech bad doukkala, à Zagora, s' arrête il pour la pose déjeuner? D'autre part quelqu'un aurait il déja fait un trek avec Salh de Zagora. Amitiés à tous Gérard
Geny77 · 24 octobre 2006 à 17:49 · 9 participants · 19 771 affichages
Je dois partir jeudi 26/10/06 pour la tunisie. J'ai recu tous les papiers de convocation pour l'aéroport. Le seul problème c'est que j'ai perdue ma carte d'identé j'en ai fait une demande mais elle n'est toujours pas arrivée en mairie N'ayant pas de passeport...
Je me rends en Algérie dans quelques jours. Etant originaire de la région côtière de ce pays (Wilaya de Tipaza), mon vieux souhait étant de découvrir, par bribes, le désert enchanteur qu'est le Sahara. Je voulais donc commencer mon périple par ses portes...
Mon mari et moi planifions un voyage au Maroc en septembre-octobre prochain, pour 3 semaines (Rabat, Fès, Azrou, Er-rachidia ou rissani, Merzouga, Tinerhir, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira et Casablanca). Nous ne louerons pas de voiture. Certaines distances...
Cheromi · 17 juin 2007 à 8:04 · 16 participants · 44 234 affichages
En lisant tous les posts dans le forum au sujet des formalités pour entrer en Tunisie, je ne sais plus ce qui est vrai CNI ou passeport? Pour mon cas, je pars dans 5 semaines à Djerba avec un vol de TO et une confirmation de reservation d'un hotel effectué...
J'arriverai vers minuit le 9 aout à l'aéroport de Monastir. Je souhaite rejoindre Sousse. Est ce possible avec le train ou un métro? (en dehors du taxi? car j'ai lu que ce n'était pas très sûr à l''aéroport et en plus avec des arnaques surtout en fin...
Iizzaabbeell · 24 mai 2009 à 2:03 · 4 participants · 7 166 affichages
Je cherche des chansons de cette merveilleuse artiste qui, je crois, est originaire du Maroc mais habitant en France. Elle ne possède aucun album présentement. J'aurais aimé pouvoir me procurer 2 de ses chansons, ''beautiful tango'' et ''hey yo''. Contactez-moi...
Lna95 · 4 août 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 955 affichages
Pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le...
Fassilou · 4 juillet 2009 à 12:59 · 10 participants · 6 044 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Maroc mais on ne m'a pas confirmé que le passeport était obligatoire. Peus-t-on me donner une réponse sure car je n'ai pas mon passeport pour l'instant et mon départ est pour le mois de Septembre. Merci d'avance.
Cookingmama · 27 juillet 2009 à 13:32 · 4 participants · 1 305 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur le programme que je voudrais faire en egypte. Depart Paris samedi 13h - Arrivée Le Caire 18h (Air France) Je voudrais prendre le train de 22h pour Luxor, arrivée Luxor dimanche matin 6h30 Dimanche Lundi, visite de Luxor...
Qui pourrait me dire quel hôtel ou riad propose le meilleur rapport qualité\prix pour une chambre double en BB à 300 dhs à Assilah? Merci d'avance pour vos réponses.
Itdeit · 6 juillet 2009 à 14:49 · 7 participants · 11 021 affichages
Nous sommes quatre à partir au Maroc cet été (aout) avec une voiture. J'aimerai savoir si il y avait des astuces pour la traversée du détroit, compagnie de bateau, heure de traversée, jour, port? Nous n'avons aucun impératifs de ville d'où partir ou arriver...