Cheromi · 17 juin 2007 à 8:04 · 16 participants · 44 207 affichages
En lisant tous les posts dans le forum au sujet des formalités pour entrer en Tunisie, je ne sais plus ce qui est vrai CNI ou passeport? Pour mon cas, je pars dans 5 semaines à Djerba avec un vol de TO et une confirmation de reservation d'un hotel effectué...
J'arriverai vers minuit le 9 aout à l'aéroport de Monastir. Je souhaite rejoindre Sousse. Est ce possible avec le train ou un métro? (en dehors du taxi? car j'ai lu que ce n'était pas très sûr à l''aéroport et en plus avec des arnaques surtout en fin...
Iizzaabbeell · 24 mai 2009 à 2:03 · 4 participants · 7 160 affichages
Je cherche des chansons de cette merveilleuse artiste qui, je crois, est originaire du Maroc mais habitant en France. Elle ne possède aucun album présentement. J'aurais aimé pouvoir me procurer 2 de ses chansons, ''beautiful tango'' et ''hey yo''. Contactez-moi...
Lna95 · 4 août 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 935 affichages
Pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le...
Fassilou · 4 juillet 2009 à 12:59 · 10 participants · 6 032 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Maroc mais on ne m'a pas confirmé que le passeport était obligatoire. Peus-t-on me donner une réponse sure car je n'ai pas mon passeport pour l'instant et mon départ est pour le mois de Septembre. Merci d'avance.
Cookingmama · 27 juillet 2009 à 13:32 · 4 participants · 1 298 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur le programme que je voudrais faire en egypte. Depart Paris samedi 13h - Arrivée Le Caire 18h (Air France) Je voudrais prendre le train de 22h pour Luxor, arrivée Luxor dimanche matin 6h30 Dimanche Lundi, visite de Luxor...
Qui pourrait me dire quel hôtel ou riad propose le meilleur rapport qualité\prix pour une chambre double en BB à 300 dhs à Assilah? Merci d'avance pour vos réponses.
Itdeit · 6 juillet 2009 à 14:49 · 7 participants · 11 014 affichages
Nous sommes quatre à partir au Maroc cet été (aout) avec une voiture. J'aimerai savoir si il y avait des astuces pour la traversée du détroit, compagnie de bateau, heure de traversée, jour, port? Nous n'avons aucun impératifs de ville d'où partir ou arriver...
Barzun64 · 3 août 2009 à 7:39 · 3 participants · 3 260 affichages
Partons a agadir le 8 aout nous pensons arriver au petit matin en bas de l espagne. Ou prendre le bateau tarifa ou algesiras? ou prendre les billets pour la traversee au port. Merci
Jaidha · 3 août 2009 à 20:14 · 2 participants · 4 498 affichages
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez des agences de transport ou particuliers qui serait améme de nous livrer notre salon marocain "3 sidalis" avec notre table de salon en provenance de RABAT jusqu'en Basse Normandie plus précisement à CAEN ou ROUEN...
Amonre · 31 juillet 2009 à 20:51 · 2 participants · 1 827 affichages
Le jour j approche à grand pas et je n'ai encore rien décidé d'où je vais aller en tunisie et ou je vais loger. je prend ma voiture et je vais à l'aventure quitte à passer la nuit dehors. j'aimerai des conseils avisés. merci à tous
Lesdéroutés · 23 décembre 2008 à 18:09 · 8 participants · 3 956 affichages
Nous partons en Tunisie dans qq jours et je cherche un endroit d'où nous pourrions partir pour faire une petite excursion chamelière dans le désert en famille (2 à 3 jours max). Nous avons 2 enfants et avons l'habitude de voyager. Nous souhaitons par...
J'habite Perpignan, j'envisage de me rendre à Rabat (éventuellement par Casablanca) pour un premier voyage fin octobre 2009, retour mi-novembre. J'ai cherché tout l'après-midi des solutions billets d'avion aux départs de Perpignan (424€ A/R les - chers...)...
Je serais le 03 août à Tunis et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des chambres libres dans un hôtel pas trop cher à Tunis à mon arrivée sans avoir réservé à l'avance? Si vous avez des tuyaux, prière de me les donner. amicalement
Mustapha87 · 27 juillet 2009 à 22:19 · 7 participants · 13 345 affichages
Depuis 7 ans je ne suis pas partis à mon pays algérie maintenant que je suis régularisé je voudrais tout simplement savoir si je paye la taxe pour une cuisinière toute neuf dans son emballage que ma belle mère me la offerte pour ma mère. merci d'avance...
Je me rends près de monastir le 20 août (2 adultes et 3 enfants)...je recherche quelqu'un qui pourrait nous servir de guide taxi pour faire des excursions à Tunis, éventuellement le désert et visiter Monastir. Merci d'avance pour votre aide à+ Mon mail:...
Zeobi · 15 juillet 2009 à 17:23 · 10 participants · 12 169 affichages
J'ai la double nationalité: algérienne et française. Depuis 2 ans je voyage avec ma Carte Identité Nationale algérienne ainsi que le passeport français.Celui ci ne nécessitait pas de visa. Or cette année, il court le bruit que les lois ont changé et qu'il...
Stevenraly · 20 juillet 2009 à 0:01 · 7 participants · 4 571 affichages
Nous préparons actuellement un voyage de 10 jours au Maroc. Aucun planning précis n'a encore été décidé mais nous aimerions nous organiser de la façon suivante: - Arrivée à Casablanca et 1 journée sur place - Départ pour Marrakkech: combien de jours faut-il...
Je voudrais savoir est ce qu'il y'a des vols diponibles de casa vers errachidia le 4 Août 2009 et pour le retour c'est le 6 le 7 ou le 8. ou est ce que je pourrais trouver des prix moins cher et quel est le prix? mercii bcp pour vos reponses
Nous avons fait du Snorkeling à Sharm El sheik et nous étions très content (Hotel El Fanaara) Actuellement nous recherchons un endroit différent pour faire du Snorkeling soit Marsa Alam ou Dahab ayant de beaux récifs. Nous attendons vos réponses sur les...
UneBeruriere · 27 décembre 2006 à 14:30 · 12 participants · 7 879 affichages
On est deux femmes et on aimerais voyager en Tunisie au alentour de septembre-octobre 2007 pour environ 2 ou 3 mois Nous aimerions savoir approximativement le cout du logement, nourriture etc si on voyage de facon assez routard Aussi quel sont les temperature...
Aurai besoin de trouver compagnie de bus pour envoi de colis de Nancy (54) vers Casablanca et Tiznit à partir du 3 aout 2009. Si quelqu'un connait les coordonnées se serait sympa. Par avance merci beaucoup
Venant de Tabarka, j'ai dans l'idée de traverser l'Algérie le long d elittoral d'Annaba à Oran puis de revenir sur Annaba avec un stop à Constantine te peut=être El Kantara... Je poste ce message parce que je recherche un itinéraire riche en couleurs...
Qui peut me dire quel est le meilleur bateau pour la traversée Sete Tanger aller retour et quelles sont les adresses et telephones des compagnies pour les reservations Remerciements
Fdev · 22 juin 2009 à 13:33 · 9 participants · 4 930 affichages
Nous allons séjourner à Zarzis 15 jours en juillet en famille (2 adultes et une enfant de 12 ans) J'aimerais savoir quels sont les escursions à ne sourtout pas manqués dans le coin Y-a t'il aussi un parc aquatique (tobogans, bouées etc...) dans le coin...
Eaudela · 30 août 2006 à 19:31 · 9 participants · 6 705 affichages
Nous sommes sur le point d envoyer notre camion du Bresil au Benin, par cargo...et sommes donc en train de preparer la derniere partie de notre tour du monde...toujours en 609. Je voulais savoir si des personnes connaissant bien la region pouvaient m...