Sud de Marrakech: Sur la carte Michelin est soulignée en vert (juste avant la P 2030 qui monte vers l'Oukaimeden) une route qui relie Aghbalou et Tahanaoute ainsi qu'une autre qui part de la route de Oukaimeden pour aller aussi vers Tahanaoute. Ces routes...
J'ai une carte téléchargé sur le net sur laquelle je vois que l on peut faire le trajet suivant: Essaouira Arba des Ida ou Gourd Dar Caid Zemzem Bouaboute Anderras Imi n Tanoute Guermasse Tahanoute Barrage Takerkoust J'ai une petite swift. est ce que...
Esc · 27 juillet 2009 à 18:19 · 7 participants · 2 498 affichages
Je cherche depuis des jours desesperement un billet aller simple pour Montreal (depuis le Maroc) la date: 15 ou 16 aout!! Les prix sont...comment dire!!...no comment!!!!! Je suis tombé sur un vol pas cher environ 700 euro avec Air France sauf qu'il me...
Je pars pour une petite mission à Casablanca à moto, or j'ai un peu de bagages peu compatibles avec un voyage ne moto (costumes...) Y aurait il un véhicule qui pourrait prendre une valise (ouverte et ne contenant que des habits) dans la région de Grenoble...
Nathjm · 12 juillet 2009 à 21:20 · 5 participants · 2 813 affichages
Nous partons à Sharm el sheik et j'aimerais savoir si il y a besoin d1 permis de conduire internat pour louer 1 voiture Et la conduite peu moyennement ou plutôt dangereuse?? Merci de me répondre
Je voudrais partir a Gammarth milieu aout mai je trouve trés peu d'offre pour vol plus hotel demi pension.. j en ai trouvé des sympa mais quand g marque une seule personne (et oui j y vai en solitaire lolll) ca me dit l hotel ne fait pas de chambre seule...
Liloune37 · 31 juillet 2009 à 8:11 · 3 participants · 5 073 affichages
J'ai la double nationalité Francaise et Tunisienne. Je souhaite me rendre en Tunisie.J'ai mon passeport tunisien à jour mais pas le français. Puis je voyager qu'avec ce passeport accompagné de ma carte d'idendité française? Nb: je deux vols à effectuer...
Fla85 · 30 mars 2008 à 0:44 · 11 participants · 10 013 affichages
Bonjsoire je sius nouveau ici, ma question se porte sur les papier nécèssaire a avoir pour voyager tranquilement aux maroc, effectivement mi mai je part aux maroc avec deux amis pour eux la question se pose pas ils sont tous les deux possésseur d un passe...
Duchesse007 · 26 juillet 2009 à 21:01 · 5 participants · 2 013 affichages
Nous partons fin aout pour le sud du maroc et voici l itinerare prevu grac a ce que j ai pu lire sur ce forum quand pensez vous? Départ de Marrakech, Direction Ait Benhadou visite du village et logement à l'auberge Ayouze.Ensuite direction El Kelaa M'Gouna...
Lamarech · 29 juillet 2009 à 18:38 · 5 participants · 10 320 affichages
J'aurai aimé savoir combien va me coute un déplacement d'environ 20km en taxi dans casablanca. je loue une maison à casablanca et le propriétaire m'a dit que cela coutait dans les environs de 50 euros cela ne fait aps un peu trop?? Merci d'avance pour...
Je pars en sept 09 au Maroc. Après qqs jours à Marrakech, j'aimerai faire ceci: 1er jour: marrakech - imlil en car/taxi puis marche vers le refuge du toubkal 2ème jour: montée au toubkal et redescente vers Imlil ou autre, pour pouvoir aller vers Taroundant...
Suzie46 · 28 juin 2009 à 18:46 · 13 participants · 5 026 affichages
Je cherche un hotel pas cher à rabat ou les environs... j'ai réservé mon billet d'avion, et à ce moment là j'avais un endroit pour rester. Mais les choses ont changés et je n'ai plus d'endroit pour habiter le temps de mon séjour. Comme je n'ai pas bcp...
Caillasse31 · 25 juillet 2009 à 16:50 · 9 participants · 13 300 affichages
Je prévois de partir avec ma copine pour le Maroc depuis Toulouse par la route en passant par Madrid, Cordoue, etc... connaissez vous des plans pour dormir en Espagne? où faites vous une halte? merci d'avance amis routards!
Comme le titre l'indique je pars la sem prochaine avec mon fils de 6 mois chez une amie a Monastir pour une sem. J'hésite encore à l'amener: elle me soutient que cela ne risque rien mais la pression de ma famille en face est lourde!! je me pose des questions...
Je pars dimanche pour Sharm El Sheikh, et je me demandais si vous connaissiez des restos ou des bars sympas. De plus j'ai entendu qu'il fallait vraiment marchander sur tout mais de combien il faut diviser le prix? je pensais environ 2 à 3 fois mais je...
Abrospinus · 7 avril 2009 à 9:59 · 6 participants · 7 017 affichages
Avez vous des conseils de médocs spécifiques concernant le voyage en jordanie et en égypte, pour mon mari et pour moi qui suit enceinte de 4 mois et une semaine. On m'a déjà conseillé pour les aliments, il y a quelques mois mais pour les medoc??? merci...
Silvanajgp · 29 juillet 2009 à 9:12 · 5 participants · 1 250 affichages
Je pars au Maroc avec des amis (14 personnes) en voiture du 7 au 15 Août. Mais j'ai des doutes concernant les logements. Á Fes, connaissez-vous la Pension Dalida? Á Merzouga, dans les dunes, l'hotel Mayahut? Ben habbou (je ne sais plus si cela s' écrit...
Je recherche des infos sur les hotels a Midelt (tarif, idée, avis), et si possible avec un shouia de confort parce qu'on sera avec bébé Et aussi savoir si il y a ou non des possibilité de location de voiture à Midelt (avec siege auto bébé si possible)...
Je pars en Tunisie le 8 août et je n'ai toujours pas mes billets d'avion De ce fait, je ne sais pas à quelle heure je décolle et je ne peux pas demander à quelqu'un de me porter à l'aéroport puisque je vais pas lui demander de réserver sa journée pour...
Kalilora · 29 juillet 2009 à 17:29 · 2 participants · 1 263 affichages
ALors voila, je vais partir avec mon Ami en Egypte pour une 10aine de jours environ. Nous serons au Caire pr qq jours au début mais nous souhaitons bouger dans le pays afin de voir ce beau pays. Que me conseillez vous de voir en priorité? Est il facile...
Nous devons partir à Sousse en Aout en famille (couple + 3 enfants) nous aimerions faire une escale d'une nuit à Tabarka. Est il possible d'avoir des adresses à Tabarka? merci bcp
Rachida936 · 23 juillet 2009 à 11:44 · 5 participants · 2 626 affichages
J'ai lu qu'une nouvelle gare a été inaugurée recemment à Marrakech, pouvez-vous me dire si elle est toujours au même endroit ou si la gare a été déplacée?? Car je me rends bientôt à l'hotel Ibis je sais qu'au temps de l'ancienne gare il était justeà coté...
Pourriez-vous m'indiquer qu' est-ce-que vous conseillez visiter (á ne pas manquer) entre les parcours suivants: 1º jour - Tanger / Fes 2º jour - Fes/Meknes/Volubis/... 3º jour - Fez /Erfoud/Merzouga 4º jour - Merzouga/Parcourir les Gorges de Dadés et...
Je pars bientôt pour une aventure familiale au maroc. Nous prévoyons de faire la route marrakech à fez, en passant par beni mellal Quelqu'un connait-il la durée de ce trajet? (Nous ferons étape à mi parcours) Pour le retour, la route par Casa est-elle...
J'envisage d'aller à Hurghada 2 semaines début août. La chaleur est elle supportable? Merci à ceux qui y sont allés de me faire part de leur expérience Clara
Typh · 24 septembre 2008 à 23:08 · 10 participants · 4 994 affichages
Je voudrais partir mi avril 2009, pour un circuit 4x4. Mais je ne sais pas quelle destination choisir le Maroc ou la Tunisie? quel temps fait-il à cette période de l'année? merci pour vos réponses. bye
Je suis en train de préparer mes valises pour mon prochain voyage en USA. Comme à mon habitude j'ai fais des simulations de réservation des billets d'avion en avance par internet pour savoir la meilleure compagnie et le meilleur tarif. J'ai trouvé un...
Julieetta · 23 juillet 2009 à 11:13 · 8 participants · 8 842 affichages
En mai dernier, j'ai voulu retirer l'équivalent de 200E au distributeur automatique d'une banque à Zagora: non seulement je n'ai pas reçu l'argent mais en plus mon compte a été débité! Depuis plus de 2 mois je me "bats" avec la banque (appels téléphoniques...
Lorlith · 22 juillet 2009 à 9:57 · 3 participants · 6 165 affichages
Nous partons en famille du 18 au 31 décembre 2009 faire une croisière sur le Nil, une croisière sur le lac Nasser et 2 jours au Caire. Pourriez -vous me dire un peu les températures aux différents endroits: La Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, sur...
Vtauzy · 21 juillet 2009 à 11:44 · 4 participants · 9 435 affichages
Je cherche tant bien que mal à trouver une solution à mon problème... je pars en tunisie dans ma belle famille dans 15 jours (en vol sec), j'ai déposé ma demande de passeport biométrique il y a 6 semaines, à savoir que l'on m'avait annoncé 4 à 6 semaines...