Ryderqc · 3 août 2009 à 5:39 · 5 participants · 3 172 affichages
je veux partir pour la Tunesie en novembre et j`hésite entre hammamet et port elkantaoui... quelqu`un peut m`aider... et quelle est la température à ce temps de l`année N.b j`aime bien séjourner ds un endroit ou ca bouge merci ryderqc...
J'aimerais connaître le budget approximatif d'une remontée sur le Nil du Caire au lac Nasser en fenouk ou sandal en évitant un tour opérateur Bien à vous
Phyl · 6 janvier 2009 à 21:47 · 9 participants · 3 040 affichages
Je projette un séjour d'escalade dans le hoggar et je suis à la recherche d'une agence ou d'un guide local susceptibles de prendre en charge la logistique (4x4, bivouacs, nourriture) à un prix raisonnable (les prix que j'ai obtenus pour l'instant sont...
Myrame3 · 6 août 2009 à 14:40 · 5 participants · 4 656 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fais la route marrakeh sidi-ifni? Y a t il des précautions à prendre sur la location de voiture, sur la route, etc...? On m'a dis qu'il fallait compter 5h30. Merci pour vos réactions! ;-
Cherche sur casablanca bonnes adresses hébergement, location voiture ou scooter (moto) resto.séjour entre le 11 août et le 19 août. j' ai un vol départ san sebastian aller retour à 380 euros y a t-il mieux?
Nuggets29 · 1 août 2009 à 8:39 · 8 participants · 3 944 affichages
Je pars à Casablanca vers la fin du mois d'aout pour environs 3 semaines, je suis loger chez un ami. Je voudrais savoir combien ça me coûterait en bouffe et transport? Et aussi c'est quoi les bons plans? Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remercie...
Titetulipe · 4 août 2009 à 22:52 · 5 participants · 5 424 affichages
Je ne sais pas si le lieu est bien choisi pour cette question mais je tente Je voulais savoir au niveau des appels téléphoniques comment cela se passait? Sachant que j'ai un forfait et que je pars au maroc, si j'appelle de là bas sur un mobile francais...
Il ya quelques jours, je me suis acheté un Guellala un gros vaso d'argile pour faire un lumiere. Quand je suis arrivé à la maison, il a été casse. certains adresse internet où je peux racheter le pot qui est cassé? merci Maurizio
Leprof · 18 septembre 2006 à 3:06 · 8 participants · 50 908 affichages
Je suis sur le point d'acheter un forfait en Tunisie pour la fin décembre. En gros, 7 jours d'excursions et 7 jours de plage. Quand je dis aux amis que je passerai 7 jours â la plage là bas, on me dit que la température n'est pas idéale. Apparemment...
Comme c'etait prevu je suis en ce moment a sousse depuis trois jours.c'est formidable.j'ai aimé cette simplicite des tunisiens, son acceuil etc.tous va bien apart cette chaleure.merci merci
Mon ami et moi serons a Nabeul du 23 au 30 aout et souhaiterions passer une nuit dans le desert est ce possible? Connaissez de bon contact? Le tarif egalement? Merci d'avance
Qui connaitrait les dates du Festival du Safran à Taliouine à l'automne 2009? Quelqu'un y a-t-il déjà assisté? En quoi cela consiste-t-il? Par avance, merci.
à tous on voudrais savoir quels sont les souks les meilleurs ou on l'on trouve de tous: poteries, cuir, epices, vêtements de marques es-ce a Hammamet où Nabeul avez vous des renseignements précis la dessus et comment ce comporter dans des endroit ou il...
Funcrecall · 4 août 2009 à 18:41 · 3 participants · 2 006 affichages
Je suis franco algérienne, je pars en tunisie pour une quinzaine de jours avec ma belle famille algérienne. Ne connaissant pas grand chose de la culture maghrébine, puisque je ne m'y intéresse que depuis peu de temps (depuis mon mariage) donc je voudrais...
Belkaa · 22 juin 2009 à 19:51 · 5 participants · 5 050 affichages
Suis tt nouveau sur le forum, j'aurais une petite question concernat la demande de passeport algerien: voila je suis née de pere francais et de mere algerienne née en france (oct.62) avec nationnalité algerienne mais qui a pris la nationnalité francaise...
J'ai un billet pour le 4 avril pour djerba et reste 15 jours en Tunisie avec mes 3 loupiots 9, 12, 14 ans suis une routarde sans sou Que faire? j'ai envie d'aller en libye mais ça m'a l'air trop compliqué... Je veux voir de belles dunes jaunes et des...
Nouvel inscrit sur le forum après l'avoir longuement parcouru, j'aurai quelques questions pour un départ en Egypte prévu première semaine de Mai 2009. Ma compagne pour se séjour recherche plutôt la détente, bronzage d'où le choix de notre lieu de vacance...
Sitia · 27 juillet 2009 à 14:35 · 11 participants · 19 914 affichages
Je me rends à annaba une dizaine de jours en août, rejoindre mon copain (francais). Comment dois je m'habiller? Je ne me déplacerais qu'avec lui et ses cousins, mais apparement c'est assez mal vu, non? D'autant plus que je suis blonde aux yeux verts...
Sidaho · 22 juillet 2009 à 1:09 · 23 participants · 9 196 affichages
Désormais, le week-end en Algérie sera le vendredi et le samedi. Le Conseil des ministres qui s’est réuni, cet après-midi, a annoncé, en effet, que «le repos hebdomadaires sera organisé le vendredi et le samedi, avec maintien de la possibilité pour les...
3agrab · 3 août 2009 à 20:05 · 9 participants · 3 595 affichages
Il y a 120 réponses pour une remarque sur les bienfondés de taux de change DH/EUR. Malgré les suggestions de certain participant de revenir sur les notions basiques de l'économie, je n'ai pas trouvé la fiabilité de cette discussion. Les calculs du taux...
J'aurais voulu connaitre le temps de tranfert en bus de marrakech bad doukkala, à Zagora, s' arrête il pour la pose déjeuner? D'autre part quelqu'un aurait il déja fait un trek avec Salh de Zagora. Amitiés à tous Gérard
Geny77 · 24 octobre 2006 à 17:49 · 9 participants · 19 755 affichages
Je dois partir jeudi 26/10/06 pour la tunisie. J'ai recu tous les papiers de convocation pour l'aéroport. Le seul problème c'est que j'ai perdue ma carte d'identé j'en ai fait une demande mais elle n'est toujours pas arrivée en mairie N'ayant pas de passeport...
Je me rends en Algérie dans quelques jours. Etant originaire de la région côtière de ce pays (Wilaya de Tipaza), mon vieux souhait étant de découvrir, par bribes, le désert enchanteur qu'est le Sahara. Je voulais donc commencer mon périple par ses portes...
Mon mari et moi planifions un voyage au Maroc en septembre-octobre prochain, pour 3 semaines (Rabat, Fès, Azrou, Er-rachidia ou rissani, Merzouga, Tinerhir, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira et Casablanca). Nous ne louerons pas de voiture. Certaines distances...