Vinceroutier · 27 février 2007 à 17:02 · 6 participants · 9 497 affichages
J'ai grand besoin de renseignements pour un projet qui me tiens à coeur. Je m'explique: je suis routier (branche ainée dans le scoutisme), j'ai 21 ans, et comme notre clan s'appelle clan Charles de Foucault, nous souhaitons aller tous ensemble à Tamanrasset...
Pars en vacances a essaouira en septembre qui peut me dire ou je peux trouver de la langouste et du poisson à un prix raisonnable je voudrais aussi faire un peu de peche en mer qui à un bon tuyeau pour cela? merci
Leila2 · 4 novembre 2008 à 12:02 · 20 participants · 8 321 affichages
Voila, cet été je pensai partir avec une amie au maroc pour environ deux ou trois semaines. Sachant que nous aurons 18ans pensez vous qu'il soit raisonnable de partir seules? J'ai été au maroc l'été dernier mais c'était en voyage humanitaire en colo...
Phil74 · 18 mars 2009 à 16:10 · 9 participants · 3 458 affichages
J'envisage un periple en velocamping en Tunisie avec mon fils de 15 ans mais je n'ai aucune idée de la temperature en juillet/aout, est il raisonable de partir à cette période? il y a t il une région plus fraiche à privilegier? merci
Je compte partir en Tunisie durant les vacances de la Toussaint au départ de Bordeaux vers Djerba ou Tozeur car je souhaiterais visiter le Sud du pays. Le souci étant que je ne trouve pas de billets Bordeaux/Tozeur ou Bordeaux/Djerba à mes dates, donc...
Chrisputeaux · 12 août 2009 à 0:51 · 2 participants · 2 661 affichages
Je voudrais faire une croisière plongée en égypte fin septembre, mais le club DUNE est complet la semaine où je suis dispo. connaissez-vous d'autres clubs de plongée qui proposent la croisiére "triangle d'or"? merci, a+ chris
Rillettes34 · 10 août 2009 à 3:35 · 7 participants · 4 299 affichages
Devant me rendre à sidi ifni courant octobre et cela pour 6 mois, j'aimerais savoir avec exactitude le prix d'un logement là bas. Les quartiers dits populaires ne me dérangent pas dans la mesure où la sécurité est assurée. Je ne désire pas forcément vivre...
Je voudrais aller à gênes via Grandi navi veloci et je n'arrive pas à trouver leur représentant à tunis pour l'achat du billet. Quelqu'un saurait-il l'adresse de leur représentant à tunis ou une agence de voyage qui vend leur billets. Merci!
Lilili85 · 7 août 2009 à 11:22 · 6 participants · 15 644 affichages
Je commence à me renseigner pour un voyage en Egypte en 2010. Deux possibilités s'offrent à nous (Zone Aquitaine): - Vacances d'hiver samedi 20 février 2010 lundi 8 mars 2010 - Vacances de printemps samedi 17 avril 2010 lundi 3 mai 2010 Le but de notre...
On dispose d'une petite 15aine de jour en février et on souhaiterait visiter le Caire, faire une virée de 2-3 jours dans le désert blanc et passer quelques jours en bord de mer pour faire plongée et snorkeling. Tout ceci en limitant dans la mesure du...
Qui peut me renseignier, sur un prestataire de service, pour livrer une voiture de france au maroc, a safi precisement, toute information seront bonnes a prendre???? merci de votre reponse!!! salut
Nous sommes à Alexandrie le 28 Aout et Port Said le 29 Aout nous recherchehons Guide pour faire une journée sur temple de la vallée et plateau de gizeh Merci de vos informations.
Ficusette · 15 janvier 2008 à 13:00 · 13 participants · 7 092 affichages
J'essaie de préparer un itinéraire pour un premier voyage au Maroc. J'ai défini les grandes lignes mais j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir le parcours entre Skoura et Merzouga (en voiture de loc). Est-il envisageable de relier ces deux...
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un renseignement. D'ici deux semaines je vais en vacances en Espagne avec mon amie. Lors du voyage il est prévu une visite organisée de Tanger. Voila ma question. Pour aller en Espagne j'ai besoin de ma carte d'identité...
Patochechang · 6 août 2009 à 20:14 · 6 participants · 4 443 affichages
En vue d une transaction pour l achat d un appartement en tunisie je recherche un site de convertion du dinar. j en ai trouvé plusieur mais il n y en a pas un seul qui me donne le meme taux de convertion. pourriez m indiquer un site serieux merci
Nous partons au Caire le 9/11 avec Egypt Air. Je voudrais savoir si c'est impératif d'arriver à l'enregistrement de Egypt Air à Roissy 3heures avant le départ. Nous prenons un vol de Strasbourg -Roissy qui attérrit à 12H20 et le vol pour Le Caire est...
Breizh29 · 7 août 2009 à 21:17 · 10 participants · 4 421 affichages
J'ai un gros soucis qui m'embete bcp en fait je suis venu passer un mes vacs avec mon epoux et mon fils, j'ai inviter une collegue et son fils d'un ans et demi a passer les vacances avec nous. sur une air de repos en espagne j'ai pris un seul billet aller...
Heloise2012 · 13 juillet 2009 à 16:39 · 5 participants · 3 329 affichages
Je me trouve face a un gros souci! j'ai réservé 2 semaines en Tunisie avec le voyagiste 1001 soleils. J'ai appris fin juin qu'ils déposaient le bilan et qu'aucune prestation ne serait assuré (ni vol, ni transfert, ni hebergement). J'ai donc annulé mon...
Arthur76 · 22 janvier 2009 à 23:50 · 13 participants · 9 508 affichages
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours. Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' (erg chigaga pres de m'hamid) au mois de Juillet...
Speed33 · 30 mars 2007 à 23:34 · 30 participants · 16 484 affichages
Il y a peu, j'avais demandé les formalités administratives à fournir afin de me rendre en Algérie. Maintenant, je suis en possession de tous les papiers requis mais voilà, beaucoup de personne me disent qu'il est imprudent pour une femme seule, de se...
Moos6 · 8 août 2009 à 23:23 · 5 participants · 7 408 affichages
Je vous explique ma "problématique". J'ai l'intention de séjourner trois semaines dans le même hôtel. Etant donné que je pars seule, je comptais prendre une chambre simple. Cependant, durant la premiere semaine, une personne devrait m'accompagner. Du...
Nous partons fin septembre à 10 amis (de 30 à 35 ans) et recherchons des activités sympas et pas trop onéreuses sur el gouna et ses environs. Auriez vous de bons tuyaux? des choses à ne pas louper? Merci de vos réponses
Je viens en juin seule avec mes 3 filles et je cherche quelqu'un qui puisse nous faire faire le tour de l'ile et nous emmener à Matmata-Douz-Zaafran... et divers déplacements. Sans se faire arnaquer sur les prix. De préférence la même personne pour les...
J'aimerais savoir comment organiser au mieux une journée plongée au départ du Caire, où aller comment m'y rendre combien cela coûte...? j'aurais besoin des infos rapidement car le départ se fait ce jeudi (voyage du 13 au 23 aout). merci à tous (tes)!
Marjorie1979 · 25 avril 2009 à 17:01 · 7 participants · 9 308 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est lieux de changer l'argent avant notre depart en banque de france afin de reduire les commissions ou de changer directement sur place? et dans ce cas, où? aeroport, hotel...?
Je part entre amis a Mahdia du 7 au 15 aout, est ce que quelqu'una deja fait des activités nautique comme du jet ski, j'ai lu sur le forum qu'il y en avait mais j'aimerais surtout avoir une idée de prix, si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais...