Syria · 15 juillet 2007 à 8:16 · 12 participants · 8 913 affichages
Je projette de me rendre au Maroc très prochainement et j'aimerai que le ou les connaisseur (s) m'indiqu (ent) un lieu agréable à voir, et les hôtels bien situés et surtout accueillants. Je ne connais pas du tout le Maroc, donc pour une première fois...
Elokit · 8 juillet 2008 à 13:56 · 12 participants · 24 345 affichages
Je sais que ma question est un peu hors contexte "voyage"... Est-ce que quelqu'un connaîtrait le prix d'achat d'un cheval à Djerba? Mais aussi quel est le coût d'entretien d'un cheval là-bas? Que les amoureux des chevaux se rassurent: je n'ai pas l'intention...
J'ai le plaisir de voir qu'il y plein de personnes qui partage la meme passion que moi: les voyages. D'habitude assez débrouillard, la je vais avoir besoin de votre aide afin d'optimiser un peu mon voyage. Ayant certaines contraintes imposée par ma copine...
Je serai a Annaba vers la fin septembre 3 ou 4 jours aprés le Ramadan, peut t'on encore se baigner? si oui quelle plage privée puis-je aller! en sachant que je serai dans le centre d'Annaba merci pour les infos! ciao Moik
J'étais depuis des années une inconditionnelle de Marrakech...c'est fini, c'est une forêt de grues...une évolution tellement décevante... Je recherche désormais un riad dans la Médina de Fès, petit, joli et sympa...pour une semaine en Novembre Quelqu'un...
Stunt38 · 29 mars 2009 à 14:19 · 11 participants · 5 661 affichages
Je cherche un séjour de plongée de 7-10j. en Egypte pour 2 personnes en Octobre-Novembre. Comme l'indique le titre on aimerait en garder un bon souvenir, donc exit les séjours dans les lieux "grands tourisme" ou les excursions dans les endroits surpeuplés...
Je vais partir a Nabeul pour la 1ère fois, est ce que vous pouvez me dire quel sont les endroits que je peus visiter? et ou je peus passer mes soirée? je vous remercie
Y a-t-il des "distribanques" à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Le paiement par carte bleue est il courant (hôtel, restaurant)? Ma première incursion (pour 2 jours) dans cette ville dont j'ignore tout Merci d'avance Hasta luego...
Je vais en Egypte (1re fois) en avril prochain. Je comptais passer par Siwa puis redescendre sur Bawiti. La route est-elle terminée? Quels sont les tarifs "raisonnables" actuels pour faire la traversée du désert sur cette route? Merci pour vos infos.
J'ai deja fait l'oasis de Siwa, Baharailla, desert blanc. quelqu'un peut il me dire s'il existe une piste Siwa Dakhla, l'etat de cette piste, et en combien de temps peut on la faire? doit on passer par des controles militaires et doit on etre accompagne...
En avril 2008, je voudrais rejoindre l'oasis de daglha a partir de l'oasis de siwa (4w4 ou chameaux) ce parcours existe t il et quelqu'un l' a t il deja fait. Dans l'affirmative, quel budget faut il prevoir a peu pres merci de la reponse michel
Voilà j'aimerais rejoindre Sharm'el Sheikh depuis Assouan, connaissez vous un moyen autre que l'avion pour y aller?? car les prix des billets sont très chers! Merci de votre aide!!!
Nous nous rendons à Essaouira du 28 aout au 14 septembre. Nous désirerions rencontrer des personnes ayant investi dans un appartement sur Essaouira pour échange d'expériences. Merci, d'avance, de votre réponse
Je m'appelle Virginie, j'habite à Casa. Je prévois d'aller me promener vers la cathédrale des rochers fin juillet. je cherche un hébergement làbas... genre un gite avec un mec qui connait bien le coin et qui organiserait des trekks... Autre question...
Est ce possible de visiter/s'héberger dans cette ville pendant le moussem? Sachant que ce sera également le ramadan. Toutes bonnes informations sur cette ville seront les bienvenues (pas beaucoup de discussions à ce sujet sur le forum) Merci d'avance
Samir35 · 15 août 2009 à 15:13 · 3 participants · 4 045 affichages
On aimerai partir en Tunisie au mois octobre pour 15 jours environ, et trouver des billets par trop cher en vols sec. avec transavia.com on a trouver pour deux 300 euro environ ce qui est bien mais il a t il moins cher a cette période? on est pas trop...
Pineuilh · 22 novembre 2006 à 19:26 · 7 participants · 12 588 affichages
Je souhaite passer de janvier a mars 2007 des vacances au Maroc pouvez vous me faire savoir les meilleurs endroit pour pecher en riviere.pourquoi pas en bord de mer si possible. Avec une température le plus agréable possible et les différents itinéraires...
Venadark · 1 juillet 2009 à 20:25 · 10 participants · 7 257 affichages
Quels sont les problèmes éventuels qui peuvent intervenir dans le cas d'un mariage entre une femme française qui n'envisage pas de se convertir à l'islam et un kabyle? Le mariage ne sera que civil (aucune religion) et célébré en kabylie. Merci pour toutes...
Pars en vacances au maroc en location à essaouira j'aimerais savoir si on trouve facilement du vin et differents appéros dans les magasins genre épicerie ou supérette merci, quelqun connait?
C2ciL · 15 août 2009 à 19:46 · 4 participants · 1 746 affichages
Ya t'il des taxi-camionettes qui vont à tabant depuis la "route des 1000 kasbahs"? je crois qu'une route part de kelaa Mgouna, et une autre de El Goumt, passant par Bou Thrarar et Amejgag, mais existe til des navettes sur cette route là?) Des taxis font-ils...
Vinceroutier · 27 février 2007 à 17:02 · 6 participants · 9 511 affichages
J'ai grand besoin de renseignements pour un projet qui me tiens à coeur. Je m'explique: je suis routier (branche ainée dans le scoutisme), j'ai 21 ans, et comme notre clan s'appelle clan Charles de Foucault, nous souhaitons aller tous ensemble à Tamanrasset...
Pars en vacances a essaouira en septembre qui peut me dire ou je peux trouver de la langouste et du poisson à un prix raisonnable je voudrais aussi faire un peu de peche en mer qui à un bon tuyeau pour cela? merci
Leila2 · 4 novembre 2008 à 12:02 · 20 participants · 8 345 affichages
Voila, cet été je pensai partir avec une amie au maroc pour environ deux ou trois semaines. Sachant que nous aurons 18ans pensez vous qu'il soit raisonnable de partir seules? J'ai été au maroc l'été dernier mais c'était en voyage humanitaire en colo...
Phil74 · 18 mars 2009 à 16:10 · 9 participants · 3 490 affichages
J'envisage un periple en velocamping en Tunisie avec mon fils de 15 ans mais je n'ai aucune idée de la temperature en juillet/aout, est il raisonable de partir à cette période? il y a t il une région plus fraiche à privilegier? merci
Je compte partir en Tunisie durant les vacances de la Toussaint au départ de Bordeaux vers Djerba ou Tozeur car je souhaiterais visiter le Sud du pays. Le souci étant que je ne trouve pas de billets Bordeaux/Tozeur ou Bordeaux/Djerba à mes dates, donc...
Chrisputeaux · 12 août 2009 à 0:51 · 2 participants · 2 669 affichages
Je voudrais faire une croisière plongée en égypte fin septembre, mais le club DUNE est complet la semaine où je suis dispo. connaissez-vous d'autres clubs de plongée qui proposent la croisiére "triangle d'or"? merci, a+ chris
Rillettes34 · 10 août 2009 à 3:35 · 7 participants · 4 309 affichages
Devant me rendre à sidi ifni courant octobre et cela pour 6 mois, j'aimerais savoir avec exactitude le prix d'un logement là bas. Les quartiers dits populaires ne me dérangent pas dans la mesure où la sécurité est assurée. Je ne désire pas forcément vivre...
Je voudrais aller à gênes via Grandi navi veloci et je n'arrive pas à trouver leur représentant à tunis pour l'achat du billet. Quelqu'un saurait-il l'adresse de leur représentant à tunis ou une agence de voyage qui vend leur billets. Merci!