Ironwolf · 8 juin 2007 à 13:34 · 18 participants · 31 178 affichages
Je suis un marocain résidant au maroc, je connais une fille suisse et on veut se marrier en suisse, est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les procedures à suivre, et est ce que je peux me marrier en suisse si j'obtient un visa tourist...
Nkarim13015 · 21 août 2009 à 10:12 · 3 participants · 1 917 affichages
Je me rends en egypte avec ma femme la 1er semaine de novembre et je souhaite avoir des info. 1-tout dabord je souhaite savoir s'il fait beau a cette periode de l'année et la temperature en moyenne 2-vous me conseillez qu'elle ville louxor, le caire ou...
Je pense aller en Aôut au Maroc avec ma fille. Avant d'aller dans le désert, j'aimerai me reposer au bord de la mer, dans un coin tranquille pas trop touristique, un peu sauvage, la ville m'importe peu. Si quelqu'un a une bonne adresse à me communiquer...
Que privilégier sur un parcours d'une semaine (en voiture de location), que je souhaiterais sans précipitations, sur l'axe Essaouira-Tanger-Ess... Encore des lieux en dehors des circuits habituels? Quels endroits vous ont particulièrement plu? Quels incontournables...
Albanevoyage · 31 juillet 2009 à 14:45 · 9 participants · 2 262 affichages
Nous projetons une semaine de randonnée en Algérie en Février prochain. Nous n arrivons pas à nous décider sur la région à découvrir: soit les tassilis du Hoggar soit le tadrart (en sachant que nous connaissons la région voisine de l akkakus en Libye...et...
Gevole · 7 août 2009 à 15:11 · 9 participants · 6 424 affichages
Au printemps 2010, par mes propres moyens, je souhaiterais me rendre en Algérie, pour effectuer un circuit touristique d´une quinzaine de jours. Le voyage devrait s´effectuer en véhicule 4x4 personnel et en individuel depuis la France, la Tunisie, l´Algérie...
Emilie11 · 10 août 2009 à 15:08 · 11 participants · 3 751 affichages
Dans le cadre de mes prochaines vacances à Alger du 6 au 13 septemebre 2009, j'aurai souhaiter savoir si des personnes seraient intéressées pour me faire découvrir ce pays et la ville d'Alger. Je serai logée chez mon frère sur place mais aimerai rencontrer...
J'aimerai beaucoup pratiquer la peche en riviere ou en lac au maroc difficile d'obtenir des renseignements car cela n'a pas l'air de passionner les marocains ni meme les touristes qui vont dans ce pays, quelqu'un a t il déjà pratiqué ce sport au maroc...
Ternelle0 · 2 août 2009 à 19:08 · 8 participants · 4 304 affichages
Je viens de lire un article, qui annonce que pour le mois de ramadhan inchallah qui aura lieu dans quelques jours, et bien le prix des fruits & légumes va augmenter en Algérie. Je trouve cela vraiment déplacé de la part des commerçants, d'ailleurs...
Nouvelle sur le site, veuillez excuser les erreurs que je vais certainement faire. Je pars dimanche prochain (le 29) pour 8 jours à Marrakech. Pour l'hotel c'est ok, mais je cherche des bons plans et bonnes adresses pour sortir des sentiers battus et...
Nath25 · 14 juin 2008 à 3:21 · 8 participants · 8 350 affichages
Peut etre que quelqu'un saura me dire...je pars au maroc la semaine prochaine, seule, pour voir un ami. j'ai un passeport valide mais ma photo se decolle donc ca peut etre pris comme non valide, et je pensais qu'une carte d'identité suffirait. Seulement...
Larab2Crvis · 20 août 2009 à 11:55 · 9 participants · 4 391 affichages
Mais en plein été! A partir d'aujourd'hui 2 heures de décalage par rapport à la france. Pour les amateur du 13h de France2 au Maroc, faut le regarder à 11h.
Petitcaneton · 17 octobre 2007 à 12:41 · 5 participants · 12 550 affichages
Je pars au Kef d'ici 2 semaines, et je cherche un hôtel pour 2 personnes pour 7 jours. y aurait-il des personnes qui pourraient m'en indiquer quelques uns, sympas et propres, à des prix abordables. D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment...
Je suis à la recherche d'informations concernant des éléments d'architecture Art Nouveau ou Art Déco au Maroc (Casa, Rabat, Tanger, Tétouan...???). Merci de me conseiller ou je pourrais me documenter et éventuellement le nom d'architectes ayant construits...
Je pars 4 jours à Marrakech (arrivée le lundi à 11h25, retour le vendredi à 16h20) à la fin du mois. Plusieurs de mes amis m'ont déconseillé d'y passer trop de temps et d'en profiter pour louer une voiture et de me faire une ou deux excursions. J'imaginais...
Aureal · 19 août 2009 à 17:59 · 4 participants · 2 182 affichages
Je souhaite effectuer un circuit 4x4 au Maroc sur environ 4 jours et j'hésite entre les agences Saïd Moutainbike ou Cyber Berbères. Les deux m'ont l'air très sérieuses et les prix se valent. Que me conseillez-vous? Avez-vous déjà eu l'occasion de partir...
Des postes sur le thème "Appeler sur fixes et mobiles du Maroc vers la France (fixes et mobiles)" ont déjà trouvé leur place dans plusieurs rubriques. Je reviens quand même vers vous pour récapituler les meilleurs plans. Mon ami vient vivre avec moi au...
Domirase · 2 septembre 2008 à 15:39 · 3 participants · 6 587 affichages
J'ai attrappé le virus du voyage en 2005, depuis je ne ratte aucune opportunité de partir. Pour mon 3ème voyage au Maroc (départ le plus tôt possible) pour El Jadida, une charmante petite ville située à 80 Km au sud de Casablanca. Vous découvrirez le...
Cherche une catre mémoire de l'apareil photo pleine de souvenirs. je l'ai perdu entre Marrakech et Cascade d'OUZOUDE.Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse. baha
Romainsud · 17 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 3 524 affichages
Ils sont devenus completement fou 1H ou 2H 10 a 20 dirh tarif de journee ne vous laisse pas faire; menacer, mais ils n'en on rien a faire vu l'affluence des touristes en juillet aout ;mais insiste encore jusqu'a les faire craquer!et ca marche patience...
Je suis partie au Caire le 23 mai et rentrée samedi. J’y suis allée seule et j’y ai passé une semaine formidable. C’est une formule peu connue et pourtant ça mériterait de l’être: « LE CAIRE CHEZ L’HABITANT ». On pourrait plutôt dire « LE CAIRE AVEC L’HABITANT...
Seika · 16 août 2009 à 21:48 · 3 participants · 1 547 affichages
Tout d'abord, nous avons réservez une chambre double à l'hotel moon valley (pour son faible cout je vous l'accorde...) et nous venons de nous rendre compte mon compagnon et moi que cet hotel in'autorisait 'sous couverture d'une loi egyptienne' la location...
Kevinj · 20 juillet 2009 à 10:04 · 20 participants · 5 097 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiants français et nous avons monté, avec l’aide de la ville de Montpellier, un projet de documentaire s’interrogeant sur la place actuelle de la jeune femme algérienne. Nos billets d’avion sont maintenant prit, nous serons...
Maghrebbine · 17 août 2009 à 11:24 · 5 participants · 1 737 affichages
Je compte partir en Tunisie à partir du 19 septembre retour avant le 4 octobre. Je suis moi même tunisienne et voudrais visiter mon pays que je ne connais pas assez. Je commencerai à aller voir ma famille, pendant quelques jours, dans un petit village...
Fouadraiden · 17 juillet 2009 à 20:19 · 18 participants · 21 033 affichages
Je viens de m'en apercevoir, en lisant à Agadir, j'etais tranquillment en vancance, je, une chronique economique sur la monnaie marocaine. stupéfacation, qu'y ai je appris: les 11 dhirams et quelques cacahuètes contre lesquels le Maroc nous achète nous...
Angel15 · 8 avril 2007 à 14:34 · 8 participants · 10 363 affichages
Je voudrais trouver des musiques de"danses et de mariages tunisiens". J'ai largement cherché sur Internet, mais je trouve surtout des chanteurs. Par la même occasion des musiques "instrumentales" grecques. Merci