J'aimerai envoyer un colis d 50 kg au maroc je cherche un moyen de tranport pour envoyer ce colis il y a des bus mais je sais pas ou me renseigné si un particulier peu me prendre ce colis en participants je serai tres ravi j'attends vos réponse merci
Calimero582 · 7 février 2008 à 10:01 · 16 participants · 24 506 affichages
J'aurais voulu savoir si certains de vous etes partis avec la compagnie nouvelair. Comment la voyage s'est il passer.Est ce que l'on vous sert un repas pendant le voyage. Je pars par le biais de voyage-sncf. Merci pour vos reponse.Merci de me rassurer...
Voila je pars pdt 3 semaine au maroc...Nous partons a 2 et notre voyage se decompose en 2 gdes parties:l atlas et le sud (vallée du draas) ns comptons partir en rando ds l atlas ms je pense avoir besoin d un guide...je ne veux pas une formule tte faite...
Membo · 7 juin 2009 à 12:36 · 6 participants · 3 375 affichages
Souhaitant faire un voyage cet automne en ALGERIE, j'ai besoin d'une agence puisque nous serons un petit groupe en 4x4. J'ai de trés bons contacts avec une agence AZJAR TOURS DE DJANET, par téléphone ou par e-mail, mais cela ne suffit pas. Quelqu'un a...
Patochechang · 7 juin 2009 à 2:17 · 7 participants · 3 497 affichages
J aimerai faire un voyage en algerie avec ma famille je n ai aucune idee des formalites ainsi que les prix des hotels ainsi que du voyage pourriez me renseigner merci d avance
Je serais en Algerie pour 1 mois entre Juin et Juillet. Je desire remonter la cote d'Annaba a Oran... Connaissez vous des hôtels entre 1400 et 3000dz sur Annaba ou les environs... d'autes part vu la periode est-il necesaire de reserver ou direct sur place...
Romainsud · 11 juin 2009 à 17:39 · 6 participants · 1 680 affichages
Il ni a plus de bateaux c plein jusqu'au 22 juillet, j'ai trouvé une place avec voiture sur barcelone au 21 juin cie gnv par euromer beziers sinon aucune chance le ramadan etant plus tot?
Toinou44 · 20 juin 2006 à 22:37 · 6 participants · 13 814 affichages
Je vais aller en tunisie dans un club de jet tours. Nous sommes 2 avec un voyage offert... pour 2 semaines!!! Faut-il un passeport ou la carte d'identité suffit? il faut que je sois sur pour ne pas etre bloqué...
Letydu42 · 9 juin 2009 à 16:28 · 4 participants · 13 262 affichages
Voila j'envisage de partir au Portugal mais après je dois rejoindre le Maroc. Ya t-il un ferry qui fais Faro - Tanger? Ou alors une compagnie aérienne low cost qui déssert le Maroc en départ du Portugal? Ou alors une compagnie de bus qui peut m'emmener...
J ai prevu un sejour de 2 semaines a Djerba, puis d aller sur Tunis, j aimerais connaitre la duree du trajet et le cout, que ce soit en train, en bus ou en louage.
Quoi faire?? Au Lac de Bizerte et Lac Ichkeul, dans le parc national? Qu'il ya -il de spécial? Est-ce que ça vaut le déplacement? ou de Tunis je devrais aller directement à Tabarka? Et que dire de l'hébergement en hotel (max 100 TND en tout pour la chambre...
Je me rends prochainement en Algerie pour traverser le Nord en Velo de Ghazaouet a Alger: Je compte ensuite me rendre en Tunisie en Train en prenant le train Alger - Constantine - Annaba. J·ai entendu dire que se voyage etait "dangereux", vols et agressions...
Je voudrais me rendre a Tamanrasset depuis la Tunisie mais je pense qu'il faut certaines conditions comme peut etre un guide, des autorisations... je n'ai pas de vehicule, y a t il des bus ou des 4x4 qui y vont? quel est le cout pour s'y rendre? si eventuellement...
Lazurite · 10 juin 2009 à 18:53 · 2 participants · 6 904 affichages
Je pars avec une amie l'année prochaine à Bali et on ne sait pas trop comment ça se passe... D'habitude, je ne me pose pas la question étant de nationalité Française je règle mon visa pour Bali en arrivant à l'aéroport de Denpasar. Mais pour mon amie...
Ssimclaude · 9 juin 2009 à 22:04 · 4 participants · 5 134 affichages
Je dois aller une semaine en juillet en Tunisie avec mon petits fils (19 ans) qui veut faire du windsurf et Kindsurf (location matériel). Nous irons avec le club Marmara ou peut être fram (obligation car mon petits fils n'a pas de passeport). Dans quel...
Ns partons en voiture jusqu'en jordanie et, voudrions faire la traversée par ferry de aqaba jusqu'à taba ou nuweiba? ns serons avec notre fils de 4 ans, que choisir: taba, nuweiba, sharm el sheik? quelqu'un connaitrait-il un hotel pas trop cher et sympa...
Les tarifs sur ryannair sont hyper interessants.cependa... les correspondances ne sont pas top.exemple TOURS MARRAKECH EN PASSANT PAR MARSEILLE, je n'ai pas de correspondance il faut dormir à l'aéroport.
Je m'apprete a m'installer en tunisie d'ici peu. J'aimerais savoir si vous connaissez des centre equestres ou des eleveurs chez qui je pourrais acquerir un cheval de bonne qualite (quand je parle de quelite je veux surtt parler de son etat et de sa sante...le...
Frédé44 · 14 juin 2008 à 10:28 · 6 participants · 11 457 affichages
Mon amie et moi partons quelques mois en Afrique en fourgon (mercedes 406), et j'aimerai savoir, si avoir un fourgon aménagé avec une carte grise fourgon peut être embêtant. J'ai pu lire en effet que pour la traversé de le méditerranée entre l'Espagne...
Orie · 19 mai 2009 à 13:57 · 3 participants · 1 154 affichages
Je pars dans 1 mois pile poil au Maroc, et j'aurai besoin de votre aide pour me décider sur mon hébergement à Essaouira: le Riad Marosko ou le Riad Chems Bleu pour y passer 4 nuits... Ils offrent les mêmes tarifs, les mêmes prestations, et même en lisant...
Les4saisons2 · 4 juin 2009 à 11:20 · 8 participants · 2 980 affichages
Je pars au mois d'aout en tunisie avec mon ami. Arrivée Tunis / Départ Tunis - Durée 7 jrs et location d'une voiture Nous sommes actuellement entrain de travailler notre itinéraire et nous aimerions avoir des idées. On voudraient se consacrer sur le sud...
Tapoor · 24 juillet 2007 à 23:25 · 7 participants · 10 949 affichages
Je sais que le sujet a été abordé dans plusieurs discussion, mais + ou - précisemment. J'aimerais savoir quel est le plus interessant financièrement, avec les frais:CB, Euro, TravellersEt aussi s'il est facile de les écouler partout. Pour info, notre...
J arrive à marrakech pour 12j, j'ai loué une voiture et je souhaite me ballader, faire 2 jours à marrakech, 1 ou 2 j à essaouira, 2 à agadir ensuite tiznit, tafraoute, taroudannt (1 nuit chaque fois)et remonter sur ouarzazate pour plusieurs jours, avant...
Azzamalik · 7 juin 2009 à 14:09 · 5 participants · 3 982 affichages
Je cherche à transporter mes meubles au Maroc (Casablanca), j'habite à Troyes, à 150km de Paris. Il faudrait un camion entre 7 et 10m3 pour emmener pour fin juillet, maximum 03 août 2009. J'ai 2 canapé, 2 petites tables basses, 1 table + 6 chaises + 1...