Miloudou · 9 juin 2009 à 20:43 · 4 participants · 13 533 affichages
J’ai la possibilité de passer une semaine a Sidi Fredj plage ouest (Algérie) au mois de juillet avec ma petite famille et, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet endroit genre, sécurité, plages, environnement, plan resto. Tous ce qui est bon...
Je recherche une bonne compagnie aérienne pas trop cher qui effectue la liaison entre Oujda au Maroc et Monastir en Tunisie. J'ai trouvé un billet avec Royal Air Maroc mais 19 heures pour aller d'une ville à l'autre, non merci. J'attends vos suggestions...
Vanille84 · 19 juin 2009 à 19:36 · 4 participants · 4 102 affichages
Souhaiterais partir a Casa en aout pour repérer avant d'aller m'y installer. Je me prend un peu en retard je n'ais tjs pas de passeport. Eske je peux utiliser un laisser passer ou autre car le temps est compté? Autrement y a t-il des riads pas cher? Et...
J'ai lus tous les messages a propos de la traversée marseille=>tunis et cela est encor trop chèr.Nous serions 3 fille a partir et nous aurions une voiture mais le problème c'est que c'est assé chèr.Nous partirions en Juin et cela est moins chèr mais...
Je voudrais savoir si quelqu'un ayant déja relié Dakhla à Agadir par le bus voudrait bien me donner des informations? C'est oui? Alors, est ce que la compagnie (je suppose TCM) propose plusieurs départs chaque jour? Et surtout quelle est la durée du voyage...
Je viens davoir une mauvaise nouvelle jaurai droit à 15 kg en bagage et 5 Kg en bagage à main alors que je serai dejà avec 23 kg et 15 kg en bagage à main (vu que jarrive à paris avec air transat) en plus jai cru comprendre que le bagage à main a des...
Jp06 · 12 mai 2008 à 7:52 · 19 participants · 17 043 affichages
Ma femme et moi adorons le couscous. Ayant fait plusieur séjours en Tunisie du nord, et, après plusieurs expériences, nous avons été très déçu des couscous qui nous ont été servi dans les restaurants. Pourtant, nous avions choisi des endroits recommandés...
Je voudrais me rendre au Maroc en octobre prochain. Je veux le faire en bateau De Sète à Tanger. Avez vous une idée du temps de traversée et le prix sachant que je voudrais le moins cher possible et que je n'aurais pas de voiture, juste moi quoi? Je sais...
J'ai entendu parler a plusieurs reprise d'une grosse fete dans le desert vers zagora ou merzouga?? pour le 31 décembre et je n'arrive pas a trouver d'infos...mais vraiment rien donc si vous etes au courant de cette soirée ou peut etre d'autre chose sympas...
Chaimouna · 18 juin 2009 à 16:34 · 4 participants · 1 268 affichages
Voila, je vous explique un peu ma situation donc au mois de février, nous avons réserver le bateau barcelone tanger. nous avons payer une assurance ou cas ou il y aurait un problème entre temps nous avons changer de voiture, nous avons acheter une renault...
Yvestt39 · 9 juin 2009 à 0:26 · 4 participants · 3 144 affichages
Tenté de refaire une transaharienne à moto, serait-il possible de connaitre le statut actuel de la frontiere entre tam et arlit ainsi que l'état de la piste si quelqu'un y est passé ces 3 dernières années, merci
Tinitrane · 16 juin 2009 à 15:24 · 6 participants · 2 598 affichages
Qui connait un bon plan pour un billet Maroc-Algérie? De quel aéroport partir? Quelles villes desservies? Quelles formalités administratives pour un voyageur de nationalité française? Bref, suis preneuse de tous renseignements... Merci d'avance.
Je serais à eilat avec mes 2 enfants et je voudrais aller au Caire. Je sais qu'il existe des bus pour se rendre au Caire mais je ne sais pas trop s'il faut réserver en avance, où aller prendre le bus, ni combien ça coûte? Je crois aussi qu'on change de...
J'ai bien lu les différents forums en parlant. J'ai envie d'en ramener quelques litres en France (Culinaire et cosmétiques) (Est-ce limité pour la douane?) Je suis à Tafraoute mais je ne quitte le Maroc que dans 4 semaines et de Tanger.. et je n'ai pas...
Zine1963 · 18 juin 2009 à 2:31 · 3 participants · 3 317 affichages
Voila je viens d'acheter une voiture annee2005matricule16 que je veux rentre avec mais j'ai pas encore recu de carte grise jai fais tout le necessaire comme avoir lacte de vente la presenter a l'ingenieur des mines et deposer le dissier a la wilaya de...
Je recherche une adresse sympa d'un salon de massages à Marrakech à des tarifs très raisonnables. Merci par avance si vous avez des adresses à me recommander. Bonne journée Marie
Je pars mi juin en tunisie. Arrivée et départ de Tunis. Je souhaiterais ne pas passer trop de tps sur la route. Quel itinéraire me conseillez-vous? Merci également de me dire si vous connaissez des petits hôtels plein de charme et qui ne soient pas...
Nous partons pour marrakech dans moins d'une semaine, donc je me speed un peu! j'ai trouvé une agence à priori super (maroc en liberté!) pour nos futures excursions, malheureusement, étant comme beaucoup, c'est à dire, avec un budget serré, j'ai peur...
MarieH85 · 14 juin 2009 à 14:15 · 8 participants · 2 747 affichages
Après avoir découvert en février dernier le désert tunisien lors d'une randonnée chamalière, je désire faire de même en octobre prochain mais au Maroc. je désire effectuer cette randonnée avec une agence locale. pouvez-vous me dire de quelle ville part...
Marcheur30 · 7 juin 2009 à 17:48 · 4 participants · 2 846 affichages
Dans mon voyage au tour de la méditerranée, je recherche des personnes qui peuvent me recevoir soit chez elles, soit accepter que je puisse installer ma petite tente dans leur jardin uniquement pour une nuit. Bonjour à tous, Si dieu le veut, je derais...
Laurent1969 · 17 juin 2009 à 10:50 · 3 participants · 921 affichages
Je suis au Maroc au mois d'octobre et j'aimerai savoir si durant la période du 10 au 24 il y aura des concerts (musique arabe) et si oui, à quelles dates et dans quelles villes... J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé.. Merci de...
Après recherches sur le site, je n'ai rien trouvé de précis..ou alors trop ancien et peut-être obsolète... Je cherche un hôtel pour ces 2 villes dans une fourchette de prix = 150 / 250 dhs... pour 1 ou 2 nuits. Merci de vos expériences.
Voilà, 'jai besoin d'un conseil!!!!! je voudrais savoir s'il y a des contrôles policiers à l'embarquement: 1. quand on prend l'avion de france pour la tunisie? 2. quand on prend le bateau de marseille pour la tunisie? en effet, nous souhaitons nous rendre...
Nous partons mon amie et moi samedi vers Marrakech. Nous voyagerons une semaine en sac à dos (transport en commun), arrivée et départ de Marrakech, alors je cherche le programme idéal en si peu de temps. Pour l'instant j'en suis à: marrakech 2 jours et...
Je suis à la recherche d'un voyagiste ou tour opérateur" En France" qui fait l'egypte et plus particulièrement: CDG-Sharm el seikh, mais je ne veux pas de Look-voyages... Merci
Je pars pour esaouira pour le festival de Gnaoua mais je besoins des adresses pour loger a esaouira le 25 et 26 Merci beaucoup m'aider de trouver une place. merci Michel
Je vais a marrakech vendredi dans la nuit, j'atteris a 2h du mat mais les hotels que j'ai contacté m'ont dit qu'ils etaient fermés, je cherche prés de la place jamaa el fna si possible avez vous des adresses et numéros? merci
Assalam aalaykoum: jevoudrais savoir quel est le trajet le plus court entre TUNIS la capitale et laville KASSERINE? ET ILYA combien de K. M entre les deux villes? pouvez vous s.il vous plait m, indiquer le chemin. MERCI