Josee28 · 6 février 2008 à 19:57 · 23 participants · 8 445 affichages
Je souhaite visiter la Tunisie au mois de juillet 2008... Je pars seule et J'ai visitié quelques agences de voyages ici au Québec, qui m'offrent différents forfaits...mais j'en perds mon français... Je veux etre dépaysée...mais aussi rencontrer des gens...
J'avais déjà posté à ce sujet mais le voyage se précise: Nous partons 5 jours à Fès en février, on recherche un riad ou une maison à louer. J'ai vu sur Internet le riad Erchacha quelqu'un connait? On souhaite un hébergement du même style. On souhaite...
Je serai intéressé par le nom de magasin à Alger où il est possible de trouver des moustiquaires (de voyage, 2 places)? Par ailleurs, quel type d'anti-moustique peut-on trouver (Deet, pas Deet, 35/35, etc...)?
Jamelinho · 26 juillet 2008 à 21:07 · 6 participants · 5 997 affichages
J ai un petit soucis.. je ne suis pas assuré, or pour faire mon visa au consulat, des mardi, j ai besoin d une assurrance, sachant que je reste en algerie un mois... quelqu u pourrait il m aider en m indiquant quuelle assurrance je dois et peux prendre...
Mysmymy · 23 juin 2008 à 16:36 · 7 participants · 7 321 affichages
Ma fille de 15 ans 1/2 va partir en Tunisie seule pour la première fois. Son père et moi sommes divorcés depuis plus de 10 ans. Nous sommes Belge tous les deux mais lui bénéficie de la double nationalité. L'année passée, il est parti avec la gamine. Du...
Rubanebe · 21 mai 2009 à 9:37 · 2 participants · 1 701 affichages
Quelqu'un pourrait me communiquer sur la toile les coordonnées des clubs de football évoluant au plus haut niveau et situés à béchar et sa région Merci beaucoup
Jazzysong · 16 mai 2009 à 10:27 · 5 participants · 2 189 affichages
Je pars au Maroc pour 5 semaines, me suis déjà concocté un petit programme au nord, au sud... Je souhaite assister aussi au festival de musiques gnaoua fin juin à Essaouira et je recherche un hébergement pas cher et sympa... Les hôtels à petit prix mentionnés...
Connaissez-vous cet hotel à Alexandrie? je dois y aller pour une conférence et si je cherche son nom sur google je trouve aucun lien... il n'existe pas non plus chez expedia, hotels.com, tripadvisor... Mais je el vois sur google earth... Est-ce un hotel...
Voilà je prépare un voyage au Maroc en 4x4 pour le moi d'avril 2009 (vacances scolaires), mon problème, je ne sais pas par ou commencer, surtout en ce qui concerne l'itinéraire, j'ai lu plusieurs postes et je me rend compte que la météo n'est pas des...
Partant en camping car pour le Maroc, avec notre chien (un berger allemand), on doit prendre le bateau a Algeciras pour Tanger, que ce passe t'il pour les chiens? est ce qu'il reste dans le camping car? merci pour votre aide.
Comment se rendre de Asilah à Chefchaouen de la façon la plus simple? nous serons 3 Adulte et un enfant, plus bagages...Un "grand taxi" est-il envisageable, et quel en serait le tarif...à peu près...Merci de votre aide!
Je pars demain pour 4 jours à Agadir. J'ai réservé une voiture qui me sera livrée à l'aéroport. J'arrive dans la soirée, pensez vous qu'il soit préférable de réserver l'hôtel avant juste pour une nuit? Car dès Samedi, je prends la route pour Taroudant...
Julie14 · 6 mai 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 151 affichages
Nous partons au Maroc avec notre fille qui a 20 mois jeudi prochain (avec un TO) mais je ne vais pas recevoir sa carte d'identité à temps. Peut on partir avec elle quand même avec 1 livret de famille, une sortie de territoire ou autre qu'une pièce d'identité...
J'irai passer 10 jours a Alger cet ete, en route vers ma Roumanie natale. Ca sera fin juin, debut juillet. Je me demande si vous connaissez des hotels avec des tarifs abordables pour un etudiant d'universite. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai...
Toujours pour optimiser le nombre de pays traversés à pied au tour de la méditerranée, je cherche la possibilité de rejoindre Oran en partant en avion de Oujda sur internet difficle de savoir!! si quelqu'un à une info merci de penser à moi Bonne journée...
VAIS PARTIR FIN JUIN POUR 15 JOURS A AGADIR JE VOUDRAIS AVOIR DES ADRESSE DE HAMMAN LOCAL DES LIEU OU LES MAROCAINS VONT. PAS DES PIEGES A TOURISTES MERCI DE VOS REPONSES
Ger30 · 2 août 2008 à 15:13 · 9 participants · 4 991 affichages
Comme beaucoup d'entre nous j'ai un petit pb de date pour mon passeport. Et oui! maintenant c'est 8 semaines avec les nouveaux passeports. Encore faut-il que les mairies soit au courant. Bref je recevrais le mien avec une à deux semaine trop tard! J'ai...
J'ai décidé de rentrer en Algérie en juillet 2009 par la Tunisie en voiture et bateau depuis Gênes. Une fois sur le sol tunisien je m'interroge sur le meilleur itinéraire pour rejoindre ma famille à Annaba. A priori, je souhaite longer les côtes. J'ai...
Jeanbrfr · 24 mai 2009 à 23:44 · 6 participants · 3 548 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'aller en Tunisie en partant du Maroc, donc traverser l'Algérie, problème de frontière or not? Merci pour vos lumières (je vais rouler de nuit Jean
J ai besoin de votre aide pour me rendre à Mirleft depuis Marrakech. Je me renseigne sur l état de la route entre marrakech et agadir et la durée et l'état de la route est trés différent d'un avis à l'autre. Es ce que quelqu'un à fait ce trajet récemment...
Je serai en egypte vers le 20 juillet et je chercheche des adresse d'hotels ou des hebergements a un prix resonnable a alexandrie, le caire cherem cheikh.
Nous sommes 2 soeurs qui devont passer un week-end de 4 jours en Algérie (jeudi au dimanche).Nous arrivons par avion à Alger, et souhiqtons aller a Alger.Il nous a été des billets pour Alger, c'est pourquoi, nous devons trouver le meilleur moyen de transport...
Je cherche un Hotel/Riad pres de la porte Bab Doukala/Gare de bus. Je veux etre pres de Bab Doukala car je devrais me rendre a velo a la station de Bus juste cote pour aller a Ouarzazate. Il y a 3 ou 4 ans j'etais reste dans le Riad Aziza Maria Pia qui...
Mititia · 16 avril 2009 à 21:11 · 12 participants · 4 384 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons sac au dos pour un itinérant au Maroc, nous aimerions faire une excursion de 3-4 jours dans le désert, recherchons infos sur ce qu'il y a de mieux: depart de ouarzazate, Zagora? Si quelqu'un'un connait une agence sympa...
J ai offert a mes parents un we a marrakech pour evdnredi 28 mai, mais mon pere a un preobleme avec son passeport on n sait pas ou il est, du coup comment puis je faire pour annuler les vols? c est un Ar avec easyjet et j avais pris l assurance. J imagine...
Nous partons au Maroc dans les jours qui viennent et vu que ce sera la première fois que nous y allons, nous souhaiterions avoir vos avis sur l'itinéraire que nous nous sommes plus ou moins fixé! Lundi soir Arrivée à Marrakech Mardi matin visite Marrakech...
Oy, je suis un peu perdu sur le net ce soir pour trouver un passage marseille- tunis pour un "tiger triumph" en avril mai 2008...je ne vois que des prix pour des voitures... si quelqu'un peut me donner une adresse de site bien clair avant de me renseigner...