Emmabruxelle · 27 mai 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 461 affichages
Je prépare un circuit à partir d'Agadir en voiture de location (pas de pistes). La durée du séjour sera de trois semaines. Je recherche des maisons d'hotes sympas sur le trajet suivant: Agadir>Immouzzer > Taroudant > Taliouine > Ait ben Hadou...
Aliab · 28 mai 2009 à 16:27 · 10 participants · 3 558 affichages
Le mois prochain, j'irai avec mon mari pendant 2 semaines en Tunisie. nous avons décider de faire une tournée dans le sud en passant par hammamet. Nous hésitant sur le choix de l'hotel a prendre. nous sommes un peu perdu, est ce qu'il faut réserver à...
Comment puis-je me rendre de Tozeur à Matmata? C'est quand même 200km. Y'a-t-il des trains de banlieue dans ce coin? Je devrai peut-être choisir le louage... Comment fonctionne le louage et combien peut me couter une course de 200 km? Je ferai aussi Matmata...
Bahadj · 30 mai 2009 à 2:34 · 2 participants · 2 176 affichages
Dans le cadre d'une recherche je vous demande de l'aide pour avoir: des livres anciens sur l'histoire de metlili chaambas, des sujets, des photos, des récits de voyage, des manuscrit, des lettres, des documents et tous qui pourra m'aider et me servir...
Faaannnyyy · 28 mai 2009 à 23:29 · 8 participants · 4 678 affichages
Nous arrivons à casablanca, que nous irons à safi et serons logés dans ces 2villes, que nous n'aurons pas de voiture. en fait je ne c pas comment organiser mon voyage parce que je ne me rends pas compte du niveau de vie par exemple. nous souhaiterions...
Il y a des excursions entre Dahab et le Mont Moise (et le monastère Ste Catherine). Mais y-a-t-il des liaisons "normales" entre Dahab et le Mont Moïse puis entre ce dernier et Suez?? Merci d'avance... Opai
Jihelg · 2 mai 2009 à 13:08 · 6 participants · 5 873 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur l'état de cette piste? En effet, elle passe par le col de tizi-n-ouano à 2900 m d'altitude.. Je crains que ça soit encore bien enneigé!
Lock82 · 31 mai 2009 à 12:57 · 5 participants · 5 510 affichages
Je prévoit de faire un voyage touristique en france (j'habite en algérie) et je souhaiterai savoir si une réservation d'hotel est obligatoire ou pas pour passer la paf, je vous prie de me répondre pour que je puisse prendre mes précaution.
Quelles villes ont le plus d'intérêts sur le canal de Suez? Suez, Ismaïlia, Port Saïd? Ou une autre peut-être De même, entre Alexandrie et Masra Matrouh, quelle ville constitue une étape intéressante? Merci..
Atfel · 21 janvier 2007 à 20:39 · 23 participants · 6 201 affichages
A travers cette rubrique j'aimerai bien lançer le débat sur l'aide que peut apporter le touriste ou le résident étranger au Maroc aux marocains qui en ont besoin. Toute action entreprise dans ce sens est la bien venue afin de prendre connaissance des...
Je pars dans 2 semaines au maroc, j'arrive a casablanca a 23h05 en transit puis a marrakech a 00h55 donc les banques ou bureau de change seront ils ouverts a ces heures? merci
J'ai cherché le prix des hotels à sidi ifni et les prix datent de 2003! Quelqu'un saurait-il le prix d'une chambre dans les hotels à sidi ifni en 2009? Merci de vos réponses.
Me rendant en Algérie je souhaiterais avoir les adresses avec téléphone des Ambassade et Consulat d' Alger et Oran... Ainsi qu'une liste d' hotel avec adresse et téléphone pas trop cher à Alger... Sinon, que faut t'il visiter à Alger... A +
Toujours à la recherche d infos! qui peut me communiquer les tarifs des cars ferries au depart de marseille, alicante ou almeria à destination d oran, ceci pour 5 ou 6 adultes et un vehicule type renault "espace". la destination etant oran ou mieux saida...
On arrive à Fes à 1h du matin le 14 juillet. Ma question est: Quelle est la meilleure solution pour faire le trajet à cette heure de la nuit? Je voudrais aussi réserver une chambre d'hotel pour cette nuit là de France, quelqu'un peut il me donner un tuyau...
Sarahdona · 27 avril 2009 à 16:41 · 4 participants · 4 313 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la région qui ce trouve nord/est d'Imilchil vers le village d'Anefgou état de la route car je prévois de faire le djebel Tazigzaout si vous avez de bons plans pas de problème. Un coin perdu mais loin du tourisme de masse...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:00 · 14 participants · 24 272 affichages
J'en reviens pas! j'ai beau consulter les sites (Trasmediterranea et autres) pour connaître les Tarifs des traversées Aller: autour du 08 Aout 2006, Algesiras ou Tarifa vers Tanger ou Ceuta Retour: autour du 22 Septembre 2006, dans le sens évidemment...
Pépéjeanpier · 19 avril 2009 à 15:02 · 11 participants · 3 125 affichages
Nous envisageons de faire une randonnée chamelière de 15 jours environs dans le désert en Libye ou en Mauritanie (nous venons de faire le sud de l'Algérie). Nous voudrions avoir des avis sur les deux destinations et les coordonnées d'un organisateur ou...
Je m'appelle Sanae, je suis étudiante à l’ESIG Marrakech. Je suis censée organiser une randonnée de deux jours pour ma classe vers la cathédrale des rochers. Je cherche un hébergement là-bas (tarif étudiant) et je voudrais bien savoir le parcours à faire...
Nora85 · 10 septembre 2006 à 21:01 · 9 participants · 4 644 affichages
Je recherche un guide ou une agence BASEE AU MAROC en vue d'un trek de 2-3 semaines dans le désert marocain. Inutile de me donner les adresses d'agences basées en France: j'ai déjà consulté leurs tarifs et elles sont trop chères pour mon budget... Ce...
Chtitln · 22 mai 2009 à 13:04 · 9 participants · 5 109 affichages
Je souhaite découvrir le Maroc mais voyageant seule et n'étant pas une fan des visites de sites touristiques, je préférais découvrir le Maroc et sa population en participant à une activité. Etant passionnée de poterie au tour et prenant des court depuis...
Galagotravel · 28 mai 2009 à 13:29 · 4 participants · 1 892 affichages
Je vais en egypte en juin, je fais d'abord une croisière, et après je vais à hurghada, je vais allez une journée en avion au caire, pour allez voir les pyramide et le sphinx, j'aimerai savoir, si je dois racheter un visa pou pas à l'arriver au caire...
Christine71 · 5 avril 2009 à 17:49 · 11 participants · 2 767 affichages
J'AIMERAIS SI QUELQU'UN POUVAIT M'INFORMER SUR LES MOYENS DE TRANSPORT DISPONIBLE POUR VISITER LA TUNISIE. J'AI VU QUE LE TRAIN GRANDE LIGNE SE REND DU NORD AU SUD. ÇA C'EST SUPER! MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE RENDRE D'UNE VILLE À L'AUTRE. EXEMPLE: DOUZ...
Je pars la semaine prochaine pour Marrakech avec JET4YOU, n’ayant jamais pris cette compagnie, je me pose 1 ou 2 questions. Au retour, à l’aéroport de Marrakech, sont ils à cheval sur le poids de la valise (20kg et pas plus)? Et faut il absolument respecter...
Je souhaiterais avoir des retours d'expérience, sur des randonnées au départ de Ghardaïa, point de départ ; la palmeraie de Metlili, marcher dans la région de Tinoudat, visiter l'oasis d'El Goléa et la vallée du M'Zab. Je compte partir 15 jours vers mars...