Denzoo · 8 mai 2009 à 15:52 · 7 participants · 8 889 affichages
Je part en Tunisie lundi, pour 10 jours. On va arriver a Djerba, et apres on se baladera ou bon nous semblera, au feeling. Je pensais partir avec le minimum niveau vetement, et en profiter pour renouveler ma garde robe une fois sur place. Mais en même...
Marcheur30 · 1 juin 2009 à 14:14 · 8 participants · 3 403 affichages
Dans mon voyage au tour de la méditerranée, je recherche des personnes qui peuvent me recevoir soit chez elles, soit accepter que je puisse installer ma petite tente dans leur jardin uniquement pour une nuit. Si dieu le veut, je derais être ; Entre Ghazaouet...
Robertspa · 1 juin 2009 à 18:42 · 3 participants · 1 349 affichages
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il y a une possibilité d'hébergement pour une ou deux nuits à REMADA. J'envisage d'y passer au mois d'octobre prochain. Merci!
Claude48 · 29 mai 2009 à 14:17 · 2 participants · 2 957 affichages
Quel type de sac de couchage pour un treck au maroc (8 j) fin juin début juillet ascension du mgoun synthétique ou plume et température confort et extrême à privilégier merci pour vos conseils
Nous arrivons à Marrakech le vendredi 22 décembre après 23h00 et nous sommes 4 adultes. Quel est le prix d'une course d'un taxi de l'aéroport pour la médina? Je vous remercie de vos réponses.
Aventura18 · 29 mai 2009 à 11:53 · 8 participants · 1 947 affichages
Bientôt les vacances, et nous n'avons pas encore préparé notre séjour. Cette année nous avons décidé de découvrir pour la 1ère fois la Tunisie et en particulier la ville de Tabarka. Mon mari voudrai faire de la plongé et quant à moi, je voudrai me relaxer...
Tout est dans le titre... y a -t-il des vols réguliers avec des compagnies fiables? des trains? des taxis... je serais en voyage pour le boulot donc je chercher qqch le moins "roots" possible. Merci A+
Ghassoul · 29 mai 2009 à 8:18 · 5 participants · 9 053 affichages
Peut on louer une voiture en France durant deux semaines et voyager avec pour aller au Maroc? J’aimerai faire le trajet bordeaux jusqu’à Agadir en 4x4. Merci.
Nous sommes deux copines et souhaitons partir en Algérie, sur mai/juin, 8/10 jours. Une agence nous propose 4/5 jours sur Alger et 4 jours sur Ghardaia. Que pensez-vous de ce projet? et avez-vous des conseils à nous donner? on parle d'inondations sur...
Revenant de quelques jours de Ouarzazate, nous avons décidé de faire un tour vers Agdz, au bout de quelques Kilomètres un individu nous fait signe de nous arréter car sa voiture est en panne, celui est accompagné de deux personnes. Il nous demande si...
Sahara01 · 28 mai 2009 à 13:20 · 6 participants · 3 892 affichages
J'ai un vehicule qui ne marche qu'avec de l'essence sans plomb! lors d'un precedant voyage j'ai remarqué que je ne pouvais pas allé au sud de ain safra car pas 1 station service ne distribue du sans plomb (ni bechar!, ni beni abbes, et ce meme a timimoun...
Nous projetons de partir au maroc pour le mois d'aout. Le projet est de faire Sete-Nador en Bateau. Une fois arrivé la-bas, nous comptons faire un tour dans la vallée du Rif (pour faire 2, 3 emplettes...) Et ensuite nous projetons une randonnée dans le...
Hafs46 · 24 avril 2009 à 13:08 · 5 participants · 4 923 affichages
Salt a tous du forum voyages, j'envisage un circuit par mon vehicule 4*2 le 17 juillet avec 2 amis de l'Algerie-tunis-egyp... et meme iténéraire de retour. ce qu'il me faut c'est des renseignement sur les conditions de passage, visas, endroits moin chére...
Baroudeur19 · 6 mars 2009 à 23:15 · 18 participants · 15 723 affichages
Tous... j'envisage d'aller au maroc avec mon varadero 125 fin avril debut mai. je compte traverser l'espagne et prendre le ferry almeria ou ailleur je verrai sur le momment. je ne connais pas ce pays qui m'attire pourtant depuis tant d'années et j'aurais...
Senasplage · 26 mai 2009 à 19:13 · 10 participants · 9 980 affichages
Je voudrais acheter une carte SIM qd je serais a Marrakech dans qqs semaines. Pouvez-vous me conseillez sur les meilleurs providers (sur Marrakech/Sud Maroc) ainsi que les tarifs d'une carte? C'est pour principalement recevoir des appels de l'etranger...
Nous parton à Marrakech pour 5 jours mi-juin.Nous voudrions louer une voiture pour 2 jours et aller une journée à Essarouia et la 2ieme journée, nous hésitons entre la vallée de l'ourika et les cascades d'Ouzoud.Que nous conseillez-vous? Merci pour tous...
Je pars en Egypte avec mon épouse et mon fils de 14 mois fin décembre pour dix jours. Je vais chez un ami égyptiens qui est guide en egypte. Je souhaite savoir ce que je dois emmener avec moi pour le confort ou le bon déroulement de mon séjour surtout...
B'jour!! Nous effectuons un p'ti voyage (pélerinage) sur la ville de Casablanca, avec une personne a mobilitée réduite (de moins en moins bien de jour en jour)!! nous recherchons un hotel sur Casa, avec un accé facile et chambres sans étages, ceci pour...
Emmabruxelle · 27 mai 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 472 affichages
Je prépare un circuit à partir d'Agadir en voiture de location (pas de pistes). La durée du séjour sera de trois semaines. Je recherche des maisons d'hotes sympas sur le trajet suivant: Agadir>Immouzzer > Taroudant > Taliouine > Ait ben Hadou...
Aliab · 28 mai 2009 à 16:27 · 10 participants · 3 575 affichages
Le mois prochain, j'irai avec mon mari pendant 2 semaines en Tunisie. nous avons décider de faire une tournée dans le sud en passant par hammamet. Nous hésitant sur le choix de l'hotel a prendre. nous sommes un peu perdu, est ce qu'il faut réserver à...
Comment puis-je me rendre de Tozeur à Matmata? C'est quand même 200km. Y'a-t-il des trains de banlieue dans ce coin? Je devrai peut-être choisir le louage... Comment fonctionne le louage et combien peut me couter une course de 200 km? Je ferai aussi Matmata...
Bahadj · 30 mai 2009 à 2:34 · 2 participants · 2 186 affichages
Dans le cadre d'une recherche je vous demande de l'aide pour avoir: des livres anciens sur l'histoire de metlili chaambas, des sujets, des photos, des récits de voyage, des manuscrit, des lettres, des documents et tous qui pourra m'aider et me servir...
Faaannnyyy · 28 mai 2009 à 23:29 · 8 participants · 4 707 affichages
Nous arrivons à casablanca, que nous irons à safi et serons logés dans ces 2villes, que nous n'aurons pas de voiture. en fait je ne c pas comment organiser mon voyage parce que je ne me rends pas compte du niveau de vie par exemple. nous souhaiterions...
Il y a des excursions entre Dahab et le Mont Moise (et le monastère Ste Catherine). Mais y-a-t-il des liaisons "normales" entre Dahab et le Mont Moïse puis entre ce dernier et Suez?? Merci d'avance... Opai