Wamo · 24 février 2009 à 9:18 · 25 participants · 12 735 affichages
Que pensez-vous de l'attentat qui a eu lieu au Caire? Nous devons partir en avril et cela m'a refroidit...en plus, nous allons exactement dans cet endroit... J'ai besoin de vos avis, merci
Je me lance enfin après plusieurs voyages à l'étranger à poster un message. Si ca peut aider alors pourquoi pas. petit defrief de notre voyage 3 jours dans le magnifique desert blanc avec visite aquabat magic spring, au programme magnifique coucher du...
Aidaben · 19 mars 2009 à 17:39 · 6 participants · 16 997 affichages
Mon copain est marocain et a réunit tous les papiers pour le rdv du consulat ici au Casablanca. nous aimerions passer une semaine a paris pour les vacances (nous sommes tous les 2 étudiants dans une école privée). Sa soeur sest portée garante, elle gagne...
Nous partons dans quelques jours pour Monastir au départ de Lyon avec la compagnie Air Méditerranée, qui connait cette compagnie? Merci pour votre réponse.
Galagotravel · 7 juin 2009 à 11:37 · 8 participants · 4 031 affichages
Je pars en egypte samedi prochain. Je pars avec le TO thomas cook, et dans le guide il m'indique un visa à 17 euros. Ce pris est-il bon, ou, si je prend mon visa autrepart, je peux l'avoir moin cher? merci de vos réponse
JE serais a rabat a partir de juillet et j aimerais bien savoir si je pourrais m occuper avec quelques activites. je me demande aussi sur les activites pour enfants de 5 ans. Je m adresse ainsi a toutes les femmes etrangeres et marocaines installees depuis...
Wamo · 2 avril 2006 à 17:06 · 19 participants · 59 386 affichages
J'ai enfin pu me renseigner et constater qu'ils avaient rajouter des vols supplémentaires de Toulouse vers Alger. Il y a enfin Aigle-azur et je voulais savoir ce qu'il y a de mieux? Je suis habituée à Air-Algérie et les prix sont un peu les mêmes. Quelqu'un...
Gogul · 20 juin 2009 à 22:36 · 6 participants · 3 632 affichages
Moi et puis ma copine on rêve de nous acheter deux chevaux au maroc pour faire un grand trekking. mais on est pas sure si c'est un reve totalement absurde ou si c'est realisable. on a déjà trouvé sur le forum qu'un cheval goute au maroc environ 10000dh...
Nanadu55 · 18 juin 2009 à 19:25 · 7 participants · 6 132 affichages
Jai 17 ans et je pars la semaine prochaine en Tunisie (Hammamet) pour 1 semaine avec mon petit-ami qui est majeur. Jai donc une sortie de territoire, ma carte d'identité et une lettre d'autorisation de ma mere. J'ai quand meme peur d'être refusé par...
Claude66 · 17 juillet 2007 à 14:13 · 7 participants · 10 641 affichages
En fonction de votre point de départ quel est le trajet optimum? Coût et temps pour rejoindre le port d'embarquement plus coût de la traversée. Merci à chacun de faire part de son experience (de moins de 2 ans si possible) + ttes remarques utiles. exemple:...
On fait la traversée Genes /Tunis ce mois d'Aout, et on compte passer deux nuits à Tunis avant de partir en Algérie, (couple avec bébé de 10 mois), pourrez vous me conseiller quel hotel prendre, à savoir qu'on arrivera en fin de journée, donc un hotel...
Bibi237 · 19 juin 2009 à 17:13 · 9 participants · 1 554 affichages
Je souhaite aller au maroc du 10 au 20 juillet: 1: jetair qui part de Charleroi est il le meilleur marché?? 2. entre Casablanca et Rabat y a til des lignes de bus régulières. Merci de me donner vos infos, Amitiés, Brigitte.
Non, ne me houspillez pas! J'ai cherché sur le site ctm et dans "rechercher", mais n'ai pas trouvé l'info... Quelqu'un connaîtrait-il la compagnie de bus qui fait le trajet cité en titre, et les horaires de départ d'Agadir. Merci d'avance Sophie
De l'aeroport de Tanger, je souhaite me rendre à Larache à environ 85 kms...je vais arriver le matin vers 8 h...y -a-t-il des bus qui partent de l'aeroport, et à quelle fréquence? et si vous connaissez le prix... merci +++
Pour mon 2ème voyage au Maroc, je voudrais savoir combien coute une journée de Marrakech à Essaouira en taxi et une autre Marrakech-Cascades d'Ouzoud. Est-ce à moi de payer le repas du taxi? Je pensais louer une voiture mais j'ai un peu peur de conduire...
Voila nous sommes Algériens et nous voulons aller à Hammamet Nous voulons aller à Hammamet et louer un appartement chez un particulier, ca coute combien la nuit (nous serons deux ou trois personnes)? C'est facile de trouver une location (début juillet)...
Apres le retour d'une virée en asie, j'ai les pieds qui commencent a me demanger et je pense de plus en plus a me faire une petite balade au moyen orient... Le classique istanbul le caire me tente bien. j'ai toruve une bonne affaire d'un aller simple...
Allegro35 · 18 juin 2009 à 18:09 · 8 participants · 3 123 affichages
Je connais un peu le Maroc que j'aime beaucoup. J'ai envie d'y séjourner un mois mais je viens de voir l'émission "Maroc le nouvel Eldorado" surtout la partie Saïdia qui interpelle beaucoup. Je sais que au sud d'Agadir le Domaine Club Evasion est en cours...
Elorayan · 18 juin 2009 à 14:33 · 9 participants · 5 727 affichages
Je suis francaise mon copain et tunisien et mon fils et francais on doit part en tunisie en octobre me faut t-il le passeport tunsien pour mon fils? il a le paseport francais et la carte d'identité! quel risque y a t-il pour l'enfant si il a pas les bon...
Max94 · 11 juin 2009 à 22:07 · 8 participants · 12 019 affichages
Me rendant en tunisie la semaine prochaine, j'aurais une question à poser: la douane française et tunisienne laissent-elles passer les objets electroniques type ordinateur portable ou autres? faut-il apporter quelque chose de particulier genre facture...
Cidou · 24 mai 2009 à 23:01 · 10 participants · 7 786 affichages
Je dois me rendre en tunisie d'urgence cette semaine, mais plutot que de prendre l'avion je veux partir en bateau car je pars avec mon fiancé qui a besoin de voyager par bateau pour emmener la voiture.le probleme est que je n'ai pas de passeport j'ai...
Je pars demain pour quelques jours à Essaouira et j'arrive le soir à Marrakch où je compte passer la nuit avant de prendre un bus pour Essaouira le lendemain. J'arrive assez tard, vers 23h / 00h et je recherche un hôtel qui se trouverait proche d'un endroit...