Kikoups3 · 28 mai 2009 à 22:42 · 11 participants · 8 458 affichages
Slt Je suis Algérien, Alors J'ai Une amie qui arrive chez moi le mois prochain de la France avec son visa pour L ' algérie. nous voulons passer les vacances à Tunis, je veux savoir est ce qu' il est possible pour elle pour entrer en Tunis via les frontière...
J veux partir au mois de juillet en algerie et comme il ne reste plus de place par alicante oran je veux faire l'aventure avec ma famille genes tunis mostaganem Alors si un de vous a déja pris ce chemin serait il possible qu'il mme donne son avis sur...
Sunhae · 25 mai 2009 à 6:19 · 11 participants · 2 777 affichages
En cette periode de pre-ete, je sais que beaucoup d'entre vous envisagez un voyage en Tunisie, et particulierement a Djerba. De cette ile, les ballades les plus populaires sont souvent d'aller vers le desert saharien de l'ouest, vers les oasis, ou vers...
Maia84 · 29 mai 2009 à 17:33 · 4 participants · 3 058 affichages
Nous envisageons de faire, mon mari et moi les pistes Mahmid/lac Iriki/Foum Zguid/Allogum/Tata/... descente sur l'oued Draa jusqu'à Tan Tan. Nous comptions partir au mois de janvier mais je crains des nuits tres '' ou trop '' fraîches vu que notre véhicule...
Fri02settes · 23 mai 2009 à 13:48 · 7 participants · 5 424 affichages
Je dois aller à Montréal pour obtenir un visa pour mon voyage en Egypte en septembre prochain et j'aimerais savoir quel sorte de photo on doit avoir pour ce visa, photo couleur? dimension? Est-ce le même genre de photo que pour le passeport?Merci de me...
Est-ce que quelqu un parmi vous a deja rejoint le Mont Sinai depuis Sharm El Sheikh? Exste t il une liaison en taxi ou en bus? Si oui quel est l ordre de prix et la frequence? Grand merci!
Cyclo07 · 30 mai 2009 à 19:28 · 10 participants · 5 329 affichages
Je compte descendre au Maroc jusqu'aux dunes de Merzouga en partant d'ardèche en vélo couché. Pour ce faire, j'ai choisi de traverser l'espagne: à la descente par le coté méditérannée, à la remontée par le coté atlantique et le Portugal. je cherche des...
Pupis · 13 mars 2009 à 13:11 · 3 participants · 2 825 affichages
Je vais travailler à Ghardaia pour animer des ateliers theatre/danse, cirque, clown, musique avec une association et je vais terminer de travailler le 2 avril. Je dois etre à Alger pour le retour le 10 avril en fin am.Je suis passionnée de randonnées...
Denzoo · 8 mai 2009 à 15:52 · 7 participants · 8 866 affichages
Je part en Tunisie lundi, pour 10 jours. On va arriver a Djerba, et apres on se baladera ou bon nous semblera, au feeling. Je pensais partir avec le minimum niveau vetement, et en profiter pour renouveler ma garde robe une fois sur place. Mais en même...
Marcheur30 · 1 juin 2009 à 14:14 · 8 participants · 3 392 affichages
Dans mon voyage au tour de la méditerranée, je recherche des personnes qui peuvent me recevoir soit chez elles, soit accepter que je puisse installer ma petite tente dans leur jardin uniquement pour une nuit. Si dieu le veut, je derais être ; Entre Ghazaouet...
Robertspa · 1 juin 2009 à 18:42 · 3 participants · 1 341 affichages
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il y a une possibilité d'hébergement pour une ou deux nuits à REMADA. J'envisage d'y passer au mois d'octobre prochain. Merci!
Claude48 · 29 mai 2009 à 14:17 · 2 participants · 2 949 affichages
Quel type de sac de couchage pour un treck au maroc (8 j) fin juin début juillet ascension du mgoun synthétique ou plume et température confort et extrême à privilégier merci pour vos conseils
Nous arrivons à Marrakech le vendredi 22 décembre après 23h00 et nous sommes 4 adultes. Quel est le prix d'une course d'un taxi de l'aéroport pour la médina? Je vous remercie de vos réponses.
Aventura18 · 29 mai 2009 à 11:53 · 8 participants · 1 935 affichages
Bientôt les vacances, et nous n'avons pas encore préparé notre séjour. Cette année nous avons décidé de découvrir pour la 1ère fois la Tunisie et en particulier la ville de Tabarka. Mon mari voudrai faire de la plongé et quant à moi, je voudrai me relaxer...
Tout est dans le titre... y a -t-il des vols réguliers avec des compagnies fiables? des trains? des taxis... je serais en voyage pour le boulot donc je chercher qqch le moins "roots" possible. Merci A+
Ghassoul · 29 mai 2009 à 8:18 · 5 participants · 9 043 affichages
Peut on louer une voiture en France durant deux semaines et voyager avec pour aller au Maroc? J’aimerai faire le trajet bordeaux jusqu’à Agadir en 4x4. Merci.
Nous sommes deux copines et souhaitons partir en Algérie, sur mai/juin, 8/10 jours. Une agence nous propose 4/5 jours sur Alger et 4 jours sur Ghardaia. Que pensez-vous de ce projet? et avez-vous des conseils à nous donner? on parle d'inondations sur...
Revenant de quelques jours de Ouarzazate, nous avons décidé de faire un tour vers Agdz, au bout de quelques Kilomètres un individu nous fait signe de nous arréter car sa voiture est en panne, celui est accompagné de deux personnes. Il nous demande si...
Sahara01 · 28 mai 2009 à 13:20 · 6 participants · 3 885 affichages
J'ai un vehicule qui ne marche qu'avec de l'essence sans plomb! lors d'un precedant voyage j'ai remarqué que je ne pouvais pas allé au sud de ain safra car pas 1 station service ne distribue du sans plomb (ni bechar!, ni beni abbes, et ce meme a timimoun...
Nous projetons de partir au maroc pour le mois d'aout. Le projet est de faire Sete-Nador en Bateau. Une fois arrivé la-bas, nous comptons faire un tour dans la vallée du Rif (pour faire 2, 3 emplettes...) Et ensuite nous projetons une randonnée dans le...
Hafs46 · 24 avril 2009 à 13:08 · 5 participants · 4 905 affichages
Salt a tous du forum voyages, j'envisage un circuit par mon vehicule 4*2 le 17 juillet avec 2 amis de l'Algerie-tunis-egyp... et meme iténéraire de retour. ce qu'il me faut c'est des renseignement sur les conditions de passage, visas, endroits moin chére...
Baroudeur19 · 6 mars 2009 à 23:15 · 18 participants · 15 700 affichages
Tous... j'envisage d'aller au maroc avec mon varadero 125 fin avril debut mai. je compte traverser l'espagne et prendre le ferry almeria ou ailleur je verrai sur le momment. je ne connais pas ce pays qui m'attire pourtant depuis tant d'années et j'aurais...
Senasplage · 26 mai 2009 à 19:13 · 10 participants · 9 959 affichages
Je voudrais acheter une carte SIM qd je serais a Marrakech dans qqs semaines. Pouvez-vous me conseillez sur les meilleurs providers (sur Marrakech/Sud Maroc) ainsi que les tarifs d'une carte? C'est pour principalement recevoir des appels de l'etranger...
Nous parton à Marrakech pour 5 jours mi-juin.Nous voudrions louer une voiture pour 2 jours et aller une journée à Essarouia et la 2ieme journée, nous hésitons entre la vallée de l'ourika et les cascades d'Ouzoud.Que nous conseillez-vous? Merci pour tous...
Je pars en Egypte avec mon épouse et mon fils de 14 mois fin décembre pour dix jours. Je vais chez un ami égyptiens qui est guide en egypte. Je souhaite savoir ce que je dois emmener avec moi pour le confort ou le bon déroulement de mon séjour surtout...
B'jour!! Nous effectuons un p'ti voyage (pélerinage) sur la ville de Casablanca, avec une personne a mobilitée réduite (de moins en moins bien de jour en jour)!! nous recherchons un hotel sur Casa, avec un accé facile et chambres sans étages, ceci pour...