Couple+1 enfant cherchent hôtel convenable et pas cher à notre descente d'avion à Tunis. Qui a testé les adresses "bon marché" du guide du routard 2009? et tant qu'à faire si vous avez une idée de circuit pour 15 jours, sachant que nous n'empruntons que...
Edith12 · 12 avril 2008 à 9:27 · 12 participants · 20 060 affichages
Je pars a djerba en mai et je redoute le celebre turista dont jai deja fait les frais en rep dom il y a 2 ans donc jaimerai l'eviter surtout que je pars avec un enfant de 5 ans!merci pour vos precieux conseils!
Je pars mercredi pour Djerba, nous comptions prendre l'eau pour mon bébé de 3 mois mais cela semble impossible de tout caser dans la valise:-) La question est donc la suivante: Peut-on trouver de l'eau de marque Evian à Djerba. J'en ai souvent vu à l'étranger...
Hipolite · 16 juin 2009 à 14:03 · 6 participants · 4 435 affichages
Je vais aller a Errachidia le moi de juillet. J'ai pris un vol qui arrive le 7 juillet a 01:00 du matin a Casablanca et je cherche un moyen de transport pour arriver à Marrakech avant 07:00 du matin car je dois prendre un autobus de la CTM pour Errachidia...
Gomezcarole · 7 avril 2009 à 15:37 · 7 participants · 6 382 affichages
Je voudrais juste un petit renseignement il y as t il quelqu un d entre vous qui aurais réserver un voyage avec OPODO ou LAST MINUTE je vais vue des bons sejours pour la tunisie mais j ai peur de tomber sur une arnaque!! merci de vous réponse ou meme...
On voudrait faire la route entre Demnate et Skoura cette semaine, mais le temps est entrain de changer.. des pluies et des neiges sont annoncées. Est-ce raisonnable de la faire?
Bien le bonjour amis voyageurs... Pour concilier deux envies différentes de vacances entre mon ami et moi... Nous avons choisi Hammamet: la farniente pour lui et moi quelques visites. Mais pouvez-vous me renseigner sur les randonnées, où des choses à...
En septembre prochain, je pars pour une semaine à Marrakech. J'ai entendu parler de stage de poterie à Safi, peut on s'y rendre pour une journée en partant de Marrakech? Comment trouve t'on ces stages de poterie? Combien coûte une journée pour un "mini"...
Nimes30 · 18 mars 2009 à 13:42 · 9 participants · 13 639 affichages
Je suis francaise d'origine algerienne (mais je n'ai jamais eu la nationalité algerienne), mon mari est tunisien ainsi que nos 2 enfants. J'ai fait la demande pour avoir la nationalité tunisienne mais j'ai ouÏe dire qu'ils la donnaient difficilement.Ca...
J'imagine que j'ai pas grand chose a mettre dans ma trousse a pharmacie mais bon, c'est la premiere fois que j'y vais, peut-etre avez vous des conseils a me donner coté santé, coté pharma quand on est la bas.?! A bientot Anne
Cbworks · 15 juin 2009 à 17:57 · 2 participants · 5 134 affichages
J'ai déjà lu un certain nombre de discussions sur la location de quads au Maroc, mais ma requête est un peu différente ; Je cherche à louer deux quads équipés pour porter un équipement léger durant 3 ou 4 jours pour 70 kilomètres de route maximum par...
Je voudrais savoir votre avis sur les 3 compagnies qui assurent les liaisons entre la France et l'Algérie: qui est le mieux organisé, qui a le meilleur accueil, le meilleur service et enfin avec qui on se sent le plus en sécurité??? merci bocoup!!!!!...
LNA67 · 9 juin 2009 à 13:08 · 13 participants · 4 590 affichages
Je recherche un appart 50. 60 M2 en ville ou maison traditionnelle dans un village au Maroc. Je n'ai pas de préférence sur les régions. Pas le bord de mer mais rester à proximité (env 1/5/2h en voiture par exemple) Ni Casa, ni Tanger, ni Rabat... Agences...
Je viens de m inscrire sur le site et je cherche a faire un voyage ou je pourrais allier desert (2 ou 3 jours)et plage, quelqu un pourrait il m aider, me conseiller au lieu de me jeter directement sur un voyage pre organisé qui ne conviendra peut etre...
Rillettes34 · 26 mai 2009 à 5:02 · 7 participants · 4 766 affichages
J'étais pourtant persuadé d'avoir vu déjà le sujet mais jle rtrouve plus!! Donc voilà ma question: "quelles formalités dois-je accomplir pour me rendre au Maroc"? Merci de vos réponses.
J'ai lu un peu partout sur les discussions déjà existantes mais c'est un peu la confusion donc je me suis perdu. Je compte me rendre à Fes du 5 au 12 août 2009 (via Alicante en Espagne), et je ne connais absolument rien du Maroc!!! Quelqu'un connait-il...
Indiano · 11 juin 2009 à 14:46 · 7 participants · 5 228 affichages
J'ai bien recherché sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question. Je pars donc au Maroc en août et je voulais choisir entre 2 modes de retraits d'argent, soit les traveler's chèques ou alors par carte Maestro aux distributeurs...
Nous partons au Maroc au mois de juillet et je cherche un hôtel sympa et à prix raisonnable à Tanger, Titouan et Rabat. Merci de me répondre. Bonne journée à tous.
Belile · 13 juin 2009 à 9:05 · 3 participants · 3 800 affichages
Je recherche les coordonnées précises téléphones et fax de deux hotels en Algérie. Tous les numéros trouvés sur le net ne correspondent pas. Hotel Les Abassides à TIARET Hotel El Boustan à Laghouat Merci
Je pars trois semaines en Israel cet été et j'aimerais également visiter l'Egypte... Ma question concerne principalement les transports. J'atterris à Tel Aviv, d'où je souhaiterai directement partir pour Le Caire... - Trajet Tel Aviv-Le Caire: Le prix...
Marjo77 · 11 juin 2009 à 10:48 · 7 participants · 3 333 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie à la fin du mois avec mon ami seulement nous attendons sa nouvelle carte d'identité qui était périmée, celle ci ne doit plus tarder car cela fait 3 semaines, mais le soucis étant qu'il n'a pas de passeport. Nous allons...
Katetflo · 5 novembre 2008 à 20:25 · 10 participants · 6 820 affichages
Quelle traversée me conseillez vous pour me rendre de l Espagne au Maroc! Algesiras almeria tarifa? arrivée a Ceuta tanger ou nador? dois je reserver mes billets a l avance ou puis je attendre le dernier moment? combien coute ces traversées et combien...
Rifdu38 · 14 juin 2009 à 11:40 · 3 participants · 3 529 affichages
Y'auraient ils des personnes ayant reservés des billets d'avion chez Ryanair avant le changement d'heure du début Juin??? j'ai réservé des billets d'avions pour mes parents au mois d'avril avec un vol retour de Nador à 08h35 du matin, et je n'ai recu...
Microcephale · 11 juin 2009 à 8:30 · 5 participants · 2 526 affichages
Je souhaite partir en aout avec 2 ado 14 et 17 ans, pendant uen quinzaine de jours assurer les incontournables (pyramides au caire;vallée des rois à louxor;abou simbel) rester ludique pour les enfants eviter les bateaux hotels et les visites touristes...
Terminal · 13 septembre 2007 à 18:41 · 18 participants · 16 068 affichages
Plusieurs internautes parlent de la possibilité de prendre le visa pour la Mauritanie au poste de frontière en arrivant du Maroc.Pouvez-vous me dire si ce visa de 72 heures est provisoire et demande confirmation à Nouakchott, ou s'il permet de ressortir...
Grignote73 · 4 mars 2007 à 8:12 · 6 participants · 17 835 affichages
J'aimerai savoir combien de compagnie maritime existe t il de l'italie vers la tunisie? pour ma part, je vais souvent rejoindre mon père à Tozeur, je prends la compagie grimaldi ou sncm, qui cette année, sont déja complètes pour cet été à mes dates de...