Mounirdeb · 17 juin 2009 à 18:59 · 6 participants · 3 574 affichages
J'habite à Casablanca, et je voudrai partir au sud du Maroc pour 10 jours, serai-il possible avec un budget de 1500 Dh? Est ce que sa vaut le coup de passé le congé au sud! Voilà les villes que j'aimerai visiter: Agadir, Laayoun, dakhla, Essmara est ce...
Tous! je vais certainement me rendre en bateau avec un ou deux vehicules (trois adultes et un chien)dans ma famille à hamanou bejaia.ce sera la premiere fois. quelles sont les formalites pour circuler dans le pays (nous sommes francais moi d'origine kabile...
Mes filles auront 2ans 1/2 & 10mois! avez d conseils particuliers? est ce qu'il fera trop chaud dans la journée pour pouvoir sortir? et surtout que dois je impérativement emporter, couches, petits pots? anti moustiques, ect? je sais qu'il y a tout ça...
Re-bonjour Je demarre une nouvelle discussion sur ce theme particulier: l'hotel Hicham a Gueliz a Marrakech. Certaines personnes disent que c'est pas terrible voire horrible, d'autres disent que ca va. Je suis une jeune femme je voyage seule alors c'est...
Ouassimfrait · 24 septembre 2008 à 0:27 · 4 participants · 9 634 affichages
J'ai l'honneur de vous écrire ce message au nom de mon fils ouassim qui est handicapes mentale, j'ai reçu votre adresse par l'intermédiaire de: Assistance handica.com 'une association sis en France et je vous demande des renseignements concernant votre...
London72 · 18 juin 2009 à 14:10 · 3 participants · 2 505 affichages
Cet ete' j'irai a Hammamet pour mes vacances..Je voulais savoir si quelqu'un connait ou' l'on peut acheter un dictionnaire parlant arabe en CDrom (tel que Larousse fait avec CD parlant en francais) parce que je suis Italien mais tres interesse' a apprendre...
NOA2000 · 16 juin 2009 à 12:45 · 12 participants · 11 148 affichages
Une question, les hommes musulmans ont l'habitude de tripoter des espèces de collier en perle. J'aimerais avoir le nom de cet objet et sa signification.
Jai une voiture matrucule francais en Algerie et j habite a Oran et je veux bien la vendre au Niger. jaime bien de mexpilique Comment fair ca et le trajet de Oran jusqua la fontiere et commbien coute une citroen xantia 96 essance la bas? quelle qui ya...
Oxalis35 · 16 février 2009 à 17:12 · 6 participants · 13 199 affichages
Je dois partir avec mon fils en tunisie debut avril, or je ne suis pas marier et mon fils porte le nom de son papa, je lui est fait faire une carte d identité, mais que ce soit mes papier ou les siens rien ne prouve que c'est mon fils, deux nom different!...
Scorpio729 · 21 juin 2009 à 21:21 · 3 participants · 5 117 affichages
Je souhaiterais que les voyageurs qui connaissent ces endroits me renseignent sur les possibilités offertes dans cette région: randonnées faciles, hébergement simples mais riches en rencontres, lieux à voir. Je pense louer un véhicule de tourisme à Béni...
Nous arriverons à casa à partir du 2 juillet direction le moyen atlas, si vous avez des bons plans et tuyaux pour un guide, une agence afin de faire un trek à la découverte du moyen atlas et de ses habitants dites nous tout. thanks Céline/Fx
Zaituna mosque 3 TD (rien a voir trop cher) Les prix suivants datent de Juin 2009: Thé a la menthe de 300 fils (dans un troquet dans la rue) a 3.5 TD au café des délices a Sidi Bou Said!!! Entrée des sites de Carthage 8 TD TGM La Marsa ou Sidi Bou Said...
Je part en tunisie avec le TO aerosun voyage de marseille.mai il ne savent pa si le vol sera marseille tunis ou monastir.il le savent que 10 jours avant.est ce que quelqu un a deja connu cette situation?
Je suis passioné de pêche et plus particuliérement de pêche à la carpe. J'ai vu cette destination sur les magazines et le site me plait particuliérement. Du coup je suis aprés monter mon projet pour partir environ 1 mois sur le lac l'année prochaine (vers...
J'aimerai bien savoir la procédure a suivre pour déposer une demande de visa type: touriste afin de visiter CANADA (Québec). A ce que si possible d'entrer au canada depuis USA par route? A ce que je peux trouver quelque difficulté pour retourner à l’USA...
Nous partons avec nos enfants de 8 et 9 ans dans cet hotel du 22 au 29 Mai. Je suis preneur de tt type d'infos, tuyaux concernant cet hotel, la tempérautre de l'eau, de l'air, les repas, le club enfant.. Ce qu'il faut faire à part le souk, le chameau...
Neoetienne · 20 juin 2009 à 15:01 · 10 participants · 4 282 affichages
Je suis actuellement en train de comparer les moyens de se rendre au maroc pour aout 2009. Le départ se ferait le 3 aout, sachant qu'il est flexible de un ou 2 jours. J'ai comparé les tarifs des bateaus de sete à tanger mais apparemment ce n'est pas tellement...
Je me permets de m'adresser aux membres du VOYAGEFORUM de la région de Erfoud ou Errachidia, à savoir sur ces villes s'il est possible de trouver un chirurgien dentiste avec compétence et hygiéne. Merci à vous tous.
Mathamanche · 27 mai 2007 à 12:47 · 5 participants · 58 745 affichages
Voudrais emporter des voitures pour pieces au sud marocain je voudrais des tuyaux pour le prix du passage en douane et les formalitées je suis preneur de toute idée merci a tous d'avance mathamanche
Voilà je viens de lire plusieurs post sur le forum ALgérie, mais pas trouvé de réponses... Je vais passer la frontière depuis Tabarka en Tunisie vers l'Algérie; mais j'ai quelques questions... Est ce aue je peux trouver facilement des louages, bus ou...
Ma question est simple, vaut-il mieux louer une voiture de tourisme ou un 4X4 dans le moyen atlas? Nous partons au mois d'octobre au départ de FES. N'aimant pas trop les villes, nous ferions un périple itinérant dans le moyen atlas. D'avance merci pour...
Pouvez vous me dire si le festival de jazz de Tabarka (Tunisie) se déroulera cette année? Et si oui à quelles dates? Généralement cela se situe début juillet. Où peut on se procurer le programme? Merci!
Je vais passer quelques temps au Maroc en aout et j'aimerais beaucoup finir mon séjour en Tunisie. Je voulais savoir combien de temps durait une traversée de Nador par exemple, jusqu'à Tunis?? Et aussi quel en était en moyenne le prix??