J'ai l'intention d'emmener mon amoureu au maroc pour noel et nouvel an. Et je cherche des hotels simpas mais a budget tres reduit à tanger.Rabat et casa. Merci de m'aider c'est pour notre anniversaire.
J'étais en Egypte le mois dernier et je vous livre quelques unes de mes impressions sur ce beau pays, en espérant que cela puisse vous servir. A bannir si on n'est pas un adepte de la plongée (et encore...): l'arrivée à Hurghada, ville balnéaire sans...
Wassimvoyage · 20 novembre 2008 à 16:59 · 4 participants · 6 570 affichages
Je veut passer la nuit de 31/12/2008 a tunisie alore quelle est le bon DISCO,????? sur tous les soirés de rap,,,,,,,? MERCIE A TOUS LES TUNISIEN QUI ME AIDée
Wahranparis · 9 octobre 2008 à 20:35 · 15 participants · 11 465 affichages
Je suis algerien de cojoint francais.j'habite en algerie.j'ai fait la demande de visa j'attend la réponse.j'ai déja éte en france avant.j'avais des crédit que j'ai pas péyer. sa pose probleme pour le visa? sa pose probleme pour le visa?
Beatamaria · 18 novembre 2008 à 19:34 · 8 participants · 2 816 affichages
Nous voudrions partir faire une randonnée dans le Sahara (Algérie ou Mauritanie ou Libye) et nous voudrions savoir si vous connaissez une bonne agence - nous hésitons entre Allibert, Atalante, Déserts, Zig Zag, Hommes et Montagnes, Croq nature, La Ballaguère...
Tous je voudrais faire le voyage Casablanca / Abidjan l'année prochaine et j'hésite entre mes 2 vélo " un avec les roue 26 et l'autre avec des 700 " que vous trouverais sur les liens si joint: www.thoemus.ch/... www.giant-bicycles.c... je sais que le...
Ania · 18 novembre 2008 à 13:33 · 14 participants · 9 255 affichages
J'ai choisi 3 villes (Marrakesh, Essaouira, Agadir) comme points de destination pour mon voyage au Maroc. Quel sera le meilleur transport pour se deplacer entre eux? Conseillez-vous louer une voiture ou reserver les bus locaux? D'apres ce que j'ai pu...
Suis membre du bureau des étudiants de l'ENSA de Safi et on organise prochainement une excursion en destination de Marrakech et oukaimeden. 1-pour la location d'autocar y'a t-il des sociétés à contacter et quel est le prix approximative? 2-ya t-il de...
Almorane · 22 novembre 2008 à 20:34 · 2 participants · 3 295 affichages
Je désire acquérir une jument ou un cheval Arabe Barbe âgé entre 6/7 ans, assez grand de taille pour des concours d'obstacle. Si vous avez des contacts d'éleveurs je suis preneur. Merci
Beatamaria · 13 novembre 2008 à 19:19 · 3 participants · 1 812 affichages
Nous sommes un couple (moi - 44 ans, mon mari - 50) et nous avons l'habitude de voyager seuls et jamais en voyage organisé. Mais cette année nous n'aurons que 9 - 10 jours de vacances au mois de janvier et nous voudrions faire une randonnée dans le désert...
France13 · 17 janvier 2007 à 15:15 · 10 participants · 7 125 affichages
Tous voila nous désirons partir au maroc en avril pour 2 semaines suisse - espagne et ferry mais oui il y a un mais... notre assurance vehicule ne couvre pas la rc pour le maroc (responsabilite civile) j'ai entendu dire que nous pouvions faire une telle...
Alex75116 · 10 septembre 2008 à 16:59 · 30 participants · 9 614 affichages
Je veux faire un voyage de routard de 15 jours en tunisie pour et visiter en solo Tunis et le grand sud en train ou transport public. 1 - Est-ce que je risque quelque chose? surtout je souhaite loger dans les petits hôtels des Medina 2 - Pour l'argent...
Lor2Lisle · 14 novembre 2008 à 20:06 · 8 participants · 6 069 affichages
Notre voyage se prépare, s'organise. Et plusieurs soir au programme: Regarder le soleil se coucher... Le pied. Oui mais voila... A quelle heure y s'couche le soleil en décembre en tunisie? Merci à tous ceux qui le savent (donc probablement Tunisiens...
Sylev · 25 mai 2007 à 18:27 · 11 participants · 8 222 affichages
Je pars le 3 juin prochain faire le circuit Tunisie 100% désert en 4x4 via le site last minute.com durant une semaine. Le départ se fait de Djerba, puis durant le circuit nous traversons les villes suivantes: Tataouine/Chenini/... Ghilane/Douz/Nefta/...
Sophimille · 17 novembre 2008 à 15:52 · 11 participants · 5 292 affichages
Voilà, nous souhaiterions mon chéri et moi, partir peut être une semaine à partir du 28 décembre. Quelle destination choisir côté température (il faudrait qu'il fasse chaud quand même) et est-ce possible de trouver quelque chose dans les 600€? merci de...
Ganctil · 16 août 2006 à 17:06 · 9 participants · 19 382 affichages
Jje suis une québecoise qui passera 3 semaines au Maroc dont 5 jours a Marrakech en septembre/octobre. Durant ce séjour, (à Marrakech entre autre) j'aimerais suivre un atelier de cuisine Marocaine. Ceci me permettrait de faire gouter à mes proches les...
Dodaii · 22 novembre 2008 à 19:35 · 2 participants · 5 363 affichages
Je pars pour Djibouti à Noël et j'ai une escale au Caire et une en Ethiopie. Pouvez vous me dire si je dois avoir un visa pour circuler dans l'aeroport ou en sortir entre deux vols? Les visa sont supers chers pour quelques heures... Merci d'avance
Uwatec92 · 29 août 2008 à 17:41 · 6 participants · 3 420 affichages
J'envisage de faire le tour du Maroc en environs 1 mois, j'ai cru comprendre que les meilleures epoques etaient au plus tard Octobre sinon le debut du Printemps.D'apres le guide du routard. J'aimerais que l'on {m'aide}sur le parcours à effectuer les choses...
Rachdah · 11 octobre 2008 à 20:28 · 2 participants · 40 036 affichages
Voilà un lien utile pour savoir tout sur les horaires et destinations des trains au maroc, mais je vous conseil de 'ajouter presque toujours une 1/2 heure jusqu'à une heure de retard pour les grandes lignes surtout entre marrakech/rabat ou fes/casablanca!!!...
Est-ce qu'il y a moyen d'y faire des balades d'une ou deux heures, faciles (on a des petits)? Je vois dans le Routard 'la Gorge de Sidi Boubkar', est-ce vraiment accessible? et même question dans les gorges du Todgha?
Je pense faire un petit tour à FEZ au début de janvier, pourriez-vous me suggérer une ou deux visites intéressantes en dehors de FEZ, pour un jour ou deux, j'aime beaucoup les beaux paysages naturels et les petits villages pittoresques. Que pensez-vous...
Nossamel · 21 octobre 2008 à 14:10 · 9 participants · 12 415 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le stationnement avec un camping-car à Tiznit hors camping??...j'ai entendu parlé d'un terrain sur la route d'Aglou plage, j'aimerai savoir si ce terrain existe bien, si oui dans quelles conditions d'utilisation...
Jane45 · 12 juin 2006 à 20:46 · 8 participants · 6 185 affichages
Une enorme envie de decouvrir la libye!!! Mais un petit petit budget... peut-on partir en libye autrement que par le biais d'un circuit organisé...c trop cher! pour l'instant c'est un projet en solo et au feminin. j'attends vos conseils pour réaliser...
Katenancy · 13 octobre 2008 à 21:38 · 20 participants · 12 548 affichages
Nous sommes 2 filles qui allons voyager au Maroc pour 15 jours à la fin-oct début nov!!! En regardans des photos sur différents forums, nous avons eu une ambiguïté par rapport au code vestimentaire. Croyant qu'il s'agit d'un pays musulman conservateur...
Je voudrais partir à essaouira en juillet 2009: quelle compagnie aérienne me conseillez vous en sachant que je voudrais transporter du matériel de planche à voile?? Quels tarifs puis je envisager en plus du billet pour les bagages??? merci d'avance
Est-il possible de faire les gorges du Dades jusqu'à IMILCHIL en janvier, en 4x4 bien sûr? Y a-t-il souvent de la neige dans cette région en hiver? Merci pour vos réponses.