Je projetes d'aller au maroc e, n decembre et j'aimerai savoir combien me couterai un trajet tanger-rabat ou tanger-casa svp en train ou bus ca m'est égal merciiiiiiiiiii
Sarah1 · 30 septembre 2008 à 23:17 · 12 participants · 6 914 affichages
Nous souhaitons faire un trek avec un TO dans le sud de l algérie début decembre. Mon mari est réservé sur le choix de ma destination car il craint l insécurité. Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet? Je précise que nous devions partir en Libye...
Sarah1 · 14 novembre 2008 à 22:25 · 4 participants · 4 863 affichages
Nous partons faire un trek dans le désert en Algérie en décembre. Laissant nos jeunes enfants en France, j'aimerais savoir si nous avons quelques chances de pouvoir téléphoner en France en arrivant à l'aéroport à DJANET ainsi que dans le désert (région...
Je part au Burkina Faso la semaine prochaine avec la Royal Air Maroc. J'ai une escale de 8h a CASABLANCA et je voudrai savoir si il est vrai que durant l'escale on ne peut pas quitter l'aéroport!!! Donc voila, sinon j'effectue un voyage de 6semaines incluant...
Cassin31 · 19 novembre 2008 à 18:01 · 9 participants · 2 181 affichages
Je me dois d'organiser une sorte de mini voyage organise pour cinq personnes en egypte pour une petite semaine au moment de noel. Je fais donc appel aux connaisseurs egyptiens pour me renseigner afin que je puisse remplir ma mission:). (je ne suis jamais...
Tdm09 · 25 novembre 2008 à 23:51 · 3 participants · 1 525 affichages
Je suis en pleins préparatifs d'un tour du monde d'un an... avec, comme premier "tronçon" par voie de terre (ayant un budget limité, je voyage avec OneWorld), la liaison Le Caire - Amman (en bus notamment), en passant si possible par Israel (que cela...
J'ai déja ouvert une discussion sur Agadir, puis me suis rétracté, a la recherche d'une plus grande authenticité. Je vais donc aller à Sidi Ifni, et ce en arrivant de Marrakech, accompagné de mon surf et sans permis de (billet d'avion déja acheté). J'arrive...
Nous projetons de retourner au maroc à paques en traversant à gibraltar. Les enfants veulent venir. Avez vous des adresses à nous indiquer pour dormir a tanger et a chaouen avec deux enfants 9 et 5 ans: faut-il prendre deux chambres ou y a -t-il des hotels...
Je pars au maroc au mois de mars et je cherche un bus allant de Agadir à Ouarzazate de nuit mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. elododie
VikingGE · 24 novembre 2008 à 10:33 · 3 participants · 1 536 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si les pistes autour d'IMOUZZER (MAROC) sont utilisables en JANVIER, c'est-à-dire pour aller d'ESSAOUIRA à TAROUDANT? Pluie ou neige ne provoque -t-elle pas la fermeture des pistes? réf Gandini tome 1: M1 -M6 - M7... Merci...
Celine2701 · 8 novembre 2008 à 12:42 · 5 participants · 2 577 affichages
Je souhaite partir en Egypte avec mes enfants (10 et 13) une (seule..) semaine (voire 10j) et bien sur je veux tout: le dépaysement, l'enrichissement, mais aussi un peu de repos. J'ai déjà compris que je ne pourrais pas tout voir mais le mix visites+plongée-mer...
Nous partons à Hammamet avec notre fils en décembre de moins de 2 ans et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarchés où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. Existe-t-il des pots...
Nathanou · 24 novembre 2008 à 3:25 · 7 participants · 9 403 affichages
J'ai l'intention de visiter la Tunisie du 31 janvier au 14 février, je me demandais comment serait la température le jour et la nuit et pour ce qui a trait aux vetements aussi car ici au Canada 14 ou 18' c'est considéré chaud pour nous. Si quelqu'un pourrait...
Uwatec92 · 21 octobre 2008 à 11:38 · 5 participants · 3 669 affichages
J'envisage de partir 2 mois au Maroc en moto (transalp650), au Printemps2009 (Avril, Mai) j'ai fait 1 ebauche de parcours, j'aimerais avoir l'avis des initiés sachant que je souhaite prendre mon temps, et ais je oublié des points stratejiques... Paris...
J'ai l'intention d'emmener mon amoureu au maroc pour noel et nouvel an. Et je cherche des hotels simpas mais a budget tres reduit à tanger.Rabat et casa. Merci de m'aider c'est pour notre anniversaire.
J'étais en Egypte le mois dernier et je vous livre quelques unes de mes impressions sur ce beau pays, en espérant que cela puisse vous servir. A bannir si on n'est pas un adepte de la plongée (et encore...): l'arrivée à Hurghada, ville balnéaire sans...
Wassimvoyage · 20 novembre 2008 à 16:59 · 4 participants · 6 574 affichages
Je veut passer la nuit de 31/12/2008 a tunisie alore quelle est le bon DISCO,????? sur tous les soirés de rap,,,,,,,? MERCIE A TOUS LES TUNISIEN QUI ME AIDée
Wahranparis · 9 octobre 2008 à 20:35 · 15 participants · 11 496 affichages
Je suis algerien de cojoint francais.j'habite en algerie.j'ai fait la demande de visa j'attend la réponse.j'ai déja éte en france avant.j'avais des crédit que j'ai pas péyer. sa pose probleme pour le visa? sa pose probleme pour le visa?
Beatamaria · 18 novembre 2008 à 19:34 · 8 participants · 2 862 affichages
Nous voudrions partir faire une randonnée dans le Sahara (Algérie ou Mauritanie ou Libye) et nous voudrions savoir si vous connaissez une bonne agence - nous hésitons entre Allibert, Atalante, Déserts, Zig Zag, Hommes et Montagnes, Croq nature, La Ballaguère...
Tous je voudrais faire le voyage Casablanca / Abidjan l'année prochaine et j'hésite entre mes 2 vélo " un avec les roue 26 et l'autre avec des 700 " que vous trouverais sur les liens si joint: www.thoemus.ch/... www.giant-bicycles.c... je sais que le...
Ania · 18 novembre 2008 à 13:33 · 14 participants · 9 274 affichages
J'ai choisi 3 villes (Marrakesh, Essaouira, Agadir) comme points de destination pour mon voyage au Maroc. Quel sera le meilleur transport pour se deplacer entre eux? Conseillez-vous louer une voiture ou reserver les bus locaux? D'apres ce que j'ai pu...
Suis membre du bureau des étudiants de l'ENSA de Safi et on organise prochainement une excursion en destination de Marrakech et oukaimeden. 1-pour la location d'autocar y'a t-il des sociétés à contacter et quel est le prix approximative? 2-ya t-il de...
Almorane · 22 novembre 2008 à 20:34 · 2 participants · 3 306 affichages
Je désire acquérir une jument ou un cheval Arabe Barbe âgé entre 6/7 ans, assez grand de taille pour des concours d'obstacle. Si vous avez des contacts d'éleveurs je suis preneur. Merci
Beatamaria · 13 novembre 2008 à 19:19 · 3 participants · 1 818 affichages
Nous sommes un couple (moi - 44 ans, mon mari - 50) et nous avons l'habitude de voyager seuls et jamais en voyage organisé. Mais cette année nous n'aurons que 9 - 10 jours de vacances au mois de janvier et nous voudrions faire une randonnée dans le désert...