Sahima · 9 décembre 2008 à 21:14 · 4 participants · 6 385 affichages
Je viens d'avoir mon livret de famille et je voudrais savoir les document que je doit envoiyé en algérie pour que mon mari. quelle sont les démarches a fair et avec quel docs pour avoir un vis. merci de répondre
Racob · 8 décembre 2008 à 23:08 · 4 participants · 1 689 affichages
Je serais au maroc pour tout le mois de janvier, j'aimerais avoir des contacts sur place je viens de la mauritanie, je pense voyageais par voiture car je vais assister à une conférence à Laayoune, ensuite je remonte vers le nord
Je repars cette fin d'année dans le sud marocain et pour ma première nuit, je souhaitais retrouver les coordonnées d'une charmante auberge en bord de route juste avant la bifurcation vers tazenarkht, quelques km avant amerzgane en venant de Marrakech...
Consulte-je et en lisant beaucoup à l'intention mais suis-je arrivé à un point dans les ces les idées ne sont pas très clairs pour ce qui concerne le temps de parcours Pouvez m'aider? 1 2 3 jour Goulmine Sidi ifni-Boizakarne apre plus avant Piste qui...
Virg38 · 1 décembre 2005 à 14:31 · 12 participants · 30 873 affichages
On s'envole jeudi prochain pour Marrakech... au programme deux semaines dans le sud marocain. nous sommes à la recherche de cartes (1/50 000 ou 1/100 000) pour les alentours des gorges du Dadès et Todra; impossible d'en trouver en France et apparemment...
Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 23:30 · 5 participants · 4 064 affichages
Je suis Un ALgeien qui vi en Algerie, Je suis Un peu perdu car je vais marier une Finlandaise la fid d'année à Tunis, J'ai besoin D'information s'il est preferable de marier en Tunisie que l'Algerie (moins paperesse), je veux savoir quels sont les demarches...
Quelqun a til fait dernierement ce voyage, car je le ferai debut janvier, comme je pars avec marmara, on ne sait pas les horaires,,, et vu le trajet assez long depuis mon domicile j, aurais aime connaitre les horaires,,, merci par avance
Je vais sur les collines de Sharm à Ras um el sid fin août et suis à la recherche d'activités en-dehors évidemment de la plongée. Si vous avez déjà séjourné dans ce coin pouvez-vous me dire que faire, que visiter (je sais la "vraie Egypte" selon Gérard...
Je pars le 16 à El gouna près d'Ourgada. Je voudrais savoir si je fais une valise de plein été ou de demi saison, surtout que j'ai des névralgies importantes avec le froid... Le vent risque-t-il d'être froid? Il parait qu'il y a beaucoup de vent. Merci...
Koubalita · 24 juin 2008 à 12:16 · 6 participants · 6 620 affichages
Nous venons nous installer en Tunisie au mois de septembre, nous ne savons pas encore si ce sera près de Nabeul ou de Monastir, d'abord je tiens à remercier toutes les personnes tunisiennes ou autres qui nous ont conseillés, j'ai une question concernant...
Mistig · 21 novembre 2008 à 21:10 · 6 participants · 2 742 affichages
Nous envisageons de passer 8 jours du 20/12 au 28/12 en Egypte au bord de la mer rouge pour profiter du soleil, repos, fond marin. Vers quel "coin" vous nous conseilleriez de nous poser pour profiter d'une belle plage naturelle (sable fin), snorkelling...
Dumonteilh · 7 décembre 2008 à 21:44 · 2 participants · 3 526 affichages
Qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse? temperature de l'eau à cette période? requins? tortues? par quelle compagnie aérienne...
Je pars dans 10 jours pour une petite dizaine de jours. Pour l'instant je n'ai que le billet, rien d'autre! Je ne m'inquiète pas quant à la facilité à se débrouiller sur place mais je suis cependant curieuse sur un idée de périple. Je n'ai pas encore...
Je souhaiterais avoir des informations récentes sur l'obtention du visa pour la Lybie: est ce vraiment indispensable de passer par une agence? Car nous sommes en camping- car et souhaitons visiter par nos propres moyens... On nous a parlé d'un visa de...
Azureus91 · 6 décembre 2008 à 20:05 · 5 participants · 7 804 affichages
Nous partons une semaine à DJERBA en tout inclus pour les fetes de fin d'année et nous voudrions savoir combien d'argent nous devons amener pour les visites et autres. Combien doit-on prévoir? Merci pour vos réponses.
Nous partons au Maroc en décembre. Le programme est le suivant: casa: 1 jour rabat:2 jours marrakech: 2 jours essaouira: 2jours chefchaouen: 2 jours Nous voudrions connaitre des bons plans pour l'hébergement (pas trop cher, genre auberge de jeunesse)...
Puisque j'ai eu l'adresse sur ce site, je me dois de donner moi aussi mon avis. Nous sommes partis 5 jours et 4 nuits dans le désert avec Ali et Camel. Le premier est guide et le second chamelier mais aussi très bon cuisinier. Je dois dire que nous avons...
Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 23:36 · 2 participants · 1 960 affichages
Je veux savoir combien sa coute pour passer 14 Jours à Tunis Capital, ça fait combien de Dinar pour Louer Un appartement pour 14 jours entre le 25/12/2008 et 10/01/2009? Merci
Tamerlan95 · 6 décembre 2008 à 20:44 · 2 participants · 2 288 affichages
Une petite idée me vient comme cela de mettre ce post pour découvrir de la part de chaque vforumiste des portraits d'hommes ou de femmes nomades du Sahara!!! Merci et tous à vos photos pour nous faire partager cela!!! Amicalement pour moi ce...
Pour info: Depuis quelques temps, les petits taxis qui attendent les touristes aux alentours de la place Jemaa el Fna demandent des prix faramineux pour se rendre dans Guéliz ou ailleur, certains conducteurs n'hésitent pas à demander 60 Dh soit 5 euro...
VirginieR · 18 novembre 2008 à 1:08 · 14 participants · 4 861 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Marrakech début décembre ; que me conseillez-vous? Possibilité de sortir de la ville pour voir du pays? moyens de transport? Niveau logement, est-ce facile de trouver sur place ou est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Pauline1953 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 14 participants · 5 924 affichages
Nous sommes 4 personnes. nous voyageons en Tunisie... nous voulons faire une méharée dans le grand erg oriental. alors nous voulons savoir:ou aller?quel choix: agence local ou directement avec guide?les prix?bons liens... merci tout le monde
Damdamder · 8 novembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 7 095 affichages
Suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place...
Ma femme et moi partons pour le Maroc du 15 au 25 novembre avec une arrivée à Marrakech. Je viens de lire de nombreuses discussions, mais j'ai encore quelques questions: nous envisageons de partager notre séjour en 3 parties: 1/3 à Marrakech, 1/3 aux...
Restonscalme · 27 novembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 5 040 affichages
Mon message a été effacé, mais je redemande si quelqu'un est dans la région de zarzis, j'ai besoin de savoir si un magasin est ENCORE ouvert à l'heure actuelle Je ne cherche pas à faire de transaction malhonnête, au contraire. Il s'agit de l'espace Hayet...
J'ai déjà été au Maroc à moto. En 900 BM, en 1982 (!). Premier permis grosses cylindrées passé à 18 ans. J'ai 54 berges et je vais repartir car c'est le moment. En forme et fit, je pense que je ne supporterai pas un nouvel hiver sans bouger. Suite à un...
Clacla · 30 novembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 1 689 affichages
Nous cherchons un endroit pour nous poser en Egypte la semaine du 27 dec au 2 janvier. Nous poser mais en même temps pouvoir rayonner pour aller voir les sites (pyramides...). Avez vous une idée géniale à nous donner, nous sommes quatre et nous avons...