C'est très facile de rejoindre Volubilis qui est un site superbe De la médina: prendre un grand taxi en dessous du grand marché: 2 Dh pour aller à la gendarmerie à Meknes. Ne pas écouter les rabatteurs qui vous proposent des sommes folles (350 - 400)...
Fob · 17 décembre 2006 à 14:29 · 6 participants · 5 488 affichages
Je part au maroc jeudi prochain et je voudrais savoir si il y a moyen de louer des bodyboard et surf dans les environs des ifni, mirleft? et si oui l'hiver aussi? merci d'avance.salut.
Mjfn · 5 décembre 2005 à 3:10 · 4 participants · 12 089 affichages
Lors de mes dernieres vacances en tunisie, j'ai été visité une fabrique de tapis. tombée sous le charme d'un tapis de 3m/4, je ne pouvais pas me permettre de le reprendre dans l'avion avec moi. En arrivant en Belgique, la douane m'a demandé ma facture...
Rando07 · 14 novembre 2008 à 19:06 · 4 participants · 2 281 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le M'Goun peut encore être enneigé début mai? Je sais, d'une année sur l'autre ça peut changer, mais en règle générale, y a-t-il encore de la neige la première semaine de mai au point de ne pas pouvoir monter au sommet. Par...
Je vais à Marrakech en début de semaine prochaine. Mais je n'y ai pas prêté attention, c'est la fête de l'indépendance. On m'a dit que le lendemain (le 19) rique aussi d'être une journée calme. Est-ce que ce jour férié est très suivi? Notamment musées...
Nous mettons au point les détails de notre voyage en tunisie en décembre. Pour cela j'ai des questions, Cher internautes de France et de Tunisie...: Combien de temps faut-il pour aller de Tozeur au site décors Star War Ong Jemel (entre Tozeur et Nefta)...
Nous cherchons un logement pour 7 (hotel, chambre d'hôte...) sympa pour fin décembre. Une nuit à Ksar Ghilane (ya autre chose que le luxe, beau mais cher du panséa?). Une nuit à Chébika ou Tamerza (autre que le Tamerza Palace, très beau, mais très cher)...
Fiack · 6 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 11 263 affichages
Je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
Nous sommes jumelles et nous désirons connaitre le maroc où le sénégal le choix est dur! il me semble que ce serrait plus facile dans un premier temps d'opter pour le maroc! tanger, rabat, casablanca nous comptons venir 3 semaines mais nous aimerions...
LNA67 · 13 novembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 395 affichages
Mon entreprise m'envoie au maroc quelques jours par mois au maroc, pourriez vous me donner le ou les jours de fermeture des grandes entreprises notamment celles de Casablanca? merci Jean de Dijon
Genestsev · 11 août 2008 à 23:58 · 4 participants · 3 019 affichages
Je vous écris pour avoir vos conseils avisés car je suis en train de mettre au point un itinéraire pour mes vacances dans le sud marocain au mois d'avril 2009 (vacances de printemps). Je me demande si ce circuit est faisable en voiture de location avec...
Danmoze · 13 novembre 2008 à 12:51 · 5 participants · 22 626 affichages
J'ai envie d'aller au maroc en voiture pour faire du parapente, je l'ai deja fait, je connais asser bien le maroc. Je sais qu'on ne peut pas y vendre sa voiture mais je me demande si en algerie c'est possible. Et puis comme c'est une renault névada a...
Rubanebe · 14 novembre 2008 à 18:15 · 2 participants · 2 858 affichages
Je ne pEux communiquer avec aucun des 4 club de football de BECHAR, ni avec celui de KENADZA clubs qui m'intéressent: (DEBDABA - BECHAR DJEDID - JS BECHAR - ES BECHAR) Quelqu'un sur la toile pourrait me communiquer les mails ou adresses de ces 5 clubs????...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Apres un sejour de 2 semaines a Agadir, j aimerai y passer l hiver prochain, c est a dire au moins 3 mois car la couleur du ciel et la temperature y est de reve.Que me conseillez vous sachant que mes moyens sont aussi limites.Location? dans quel quartier...
Pierroro · 9 mai 2007 à 5:36 · 11 participants · 4 465 affichages
Je ou plutôt nous, mon épouse et moi, sommes de retour du Maroc. Six (6) semaines de bonheur. Avons voyagé sac à dos, sans réservation, sauf à notre arrivée, et avons utilisé les transports publics pour nos déplacements: autobus (et de toutes sortes...
Katetflo · 28 octobre 2008 à 21:23 · 11 participants · 5 823 affichages
Vais me rendre a meknes au mois de fevrier dans ma belle famille avec ma femme et ma fille. Pour la 1ere fois nous allons faire le trajet en voiture, j aimerais donc quelques infos. Vaut il mieux traverser l espagne de nuit ou de jour? quelle est la limitation...
Michoko34 · 18 août 2008 à 5:02 · 11 participants · 11 843 affichages
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc...
Pars a marrackech du 25/02 au 04/03 2009 je souhaite savoir le climat pendant cette période car j'ai 3 enfants 8, 5 et 2 ans pour ne pas encombrer mes valises car je ne sais pas a combien de kilos de bagages j'ai droit merci de votre réponse
Spookey · 13 novembre 2008 à 13:24 · 3 participants · 2 071 affichages
Je sais Pas ce qu'il me faut pour aller en algerie en Mois Aoùt 2009 (Ichaellah) par un car: 1/ Les papiers 2/ Il me faut combient d'argent aller/retour dans ce car là? 3/ Ou dois-je aller? (Les places qui sont securisées) Et merci Bcps
Nous pensons partir mi novembre pour marakech et décendre dans le sud vers ouarzazate zagora. qu'elle température fait il? marakech je pense que sa va mais ouarzazate merci
Aliplage · 4 mars 2008 à 0:29 · 3 participants · 6 205 affichages
Située à60 km au sud de rabat et 30 km au nord de casa la ville de mohammedia est une excellente étape pour les camping_caristes pour découvrir la ville avec sa kasbah et boutiques et possibilité de remplir les bouteilles de gaz puisque il y a une usine...
Worldfun · 12 novembre 2008 à 2:50 · 3 participants · 2 037 affichages
Slt le moi prochain j aurai mon conge, et puisque c est la premiere fois, j aimerai bien profiter. j ai lis sur certain forum qu il existe des auberges des jeunes ; je me demande seulement est ce que les marocaines ont le droit de y profiter et aussi...
J'ai une question, j'espère trouver la réponse chez quelqu'un d'entre vous Je vais faire un vol paris-Tozeur et après je pars pour l'Algérie à Tebessa (ouled ali). Il y a mon père qui va venir me chercher de Tebessa. Je cherche le chemin de Tebessa à...
Nous partons à 2 cette fin de semaine pour la découverte d'Agadir et ses environs histoire de se dépayser sur 4 jours... Nous ne connaissons pas la région, ni le Maroc Même... Recherche: Détente + découverte de la région et qqs coutumes locales.. Nous...
Carocacao · 18 avril 2008 à 21:46 · 10 participants · 3 129 affichages
Nous souhaiterions partir au Maroc pour un circuit et nous avons déjà repéré des agences telles que Nomade aventure et Club aventure. Avant de faire affaire avec eux, nous aimerions les connaitre un peu plus. vos commentaires sur ces deux agences (circuit...
Je prévois un séjour à la résidence AYED à Bekalt, je souhaiterais vos conseilles sur cette résidence et si c'est facile pour faire les courses au quotidien merci à vous
Eh eh, ça y est je me suis decidée pour mon "first trip", destination Marrakech, mais attention pas pour soleil et farniente. Mais pour marcher, découvrir, voir tout, tout, tout.. Je ne connais pas du tout, donc avec un guide je suis déjà renseigné des...