Dumonteilh · 7 décembre 2008 à 21:44 · 2 participants · 3 529 affichages
Qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse? temperature de l'eau à cette période? requins? tortues? par quelle compagnie aérienne...
Je pars dans 10 jours pour une petite dizaine de jours. Pour l'instant je n'ai que le billet, rien d'autre! Je ne m'inquiète pas quant à la facilité à se débrouiller sur place mais je suis cependant curieuse sur un idée de périple. Je n'ai pas encore...
Je souhaiterais avoir des informations récentes sur l'obtention du visa pour la Lybie: est ce vraiment indispensable de passer par une agence? Car nous sommes en camping- car et souhaitons visiter par nos propres moyens... On nous a parlé d'un visa de...
Azureus91 · 6 décembre 2008 à 20:05 · 5 participants · 7 817 affichages
Nous partons une semaine à DJERBA en tout inclus pour les fetes de fin d'année et nous voudrions savoir combien d'argent nous devons amener pour les visites et autres. Combien doit-on prévoir? Merci pour vos réponses.
Nous partons au Maroc en décembre. Le programme est le suivant: casa: 1 jour rabat:2 jours marrakech: 2 jours essaouira: 2jours chefchaouen: 2 jours Nous voudrions connaitre des bons plans pour l'hébergement (pas trop cher, genre auberge de jeunesse)...
Puisque j'ai eu l'adresse sur ce site, je me dois de donner moi aussi mon avis. Nous sommes partis 5 jours et 4 nuits dans le désert avec Ali et Camel. Le premier est guide et le second chamelier mais aussi très bon cuisinier. Je dois dire que nous avons...
Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 23:36 · 2 participants · 1 961 affichages
Je veux savoir combien sa coute pour passer 14 Jours à Tunis Capital, ça fait combien de Dinar pour Louer Un appartement pour 14 jours entre le 25/12/2008 et 10/01/2009? Merci
Tamerlan95 · 6 décembre 2008 à 20:44 · 2 participants · 2 295 affichages
Une petite idée me vient comme cela de mettre ce post pour découvrir de la part de chaque vforumiste des portraits d'hommes ou de femmes nomades du Sahara!!! Merci et tous à vos photos pour nous faire partager cela!!! Amicalement pour moi ce...
Pour info: Depuis quelques temps, les petits taxis qui attendent les touristes aux alentours de la place Jemaa el Fna demandent des prix faramineux pour se rendre dans Guéliz ou ailleur, certains conducteurs n'hésitent pas à demander 60 Dh soit 5 euro...
VirginieR · 18 novembre 2008 à 1:08 · 14 participants · 4 877 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Marrakech début décembre ; que me conseillez-vous? Possibilité de sortir de la ville pour voir du pays? moyens de transport? Niveau logement, est-ce facile de trouver sur place ou est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Pauline1953 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 14 participants · 5 937 affichages
Nous sommes 4 personnes. nous voyageons en Tunisie... nous voulons faire une méharée dans le grand erg oriental. alors nous voulons savoir:ou aller?quel choix: agence local ou directement avec guide?les prix?bons liens... merci tout le monde
Damdamder · 8 novembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 7 106 affichages
Suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place...
Ma femme et moi partons pour le Maroc du 15 au 25 novembre avec une arrivée à Marrakech. Je viens de lire de nombreuses discussions, mais j'ai encore quelques questions: nous envisageons de partager notre séjour en 3 parties: 1/3 à Marrakech, 1/3 aux...
Restonscalme · 27 novembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 5 045 affichages
Mon message a été effacé, mais je redemande si quelqu'un est dans la région de zarzis, j'ai besoin de savoir si un magasin est ENCORE ouvert à l'heure actuelle Je ne cherche pas à faire de transaction malhonnête, au contraire. Il s'agit de l'espace Hayet...
J'ai déjà été au Maroc à moto. En 900 BM, en 1982 (!). Premier permis grosses cylindrées passé à 18 ans. J'ai 54 berges et je vais repartir car c'est le moment. En forme et fit, je pense que je ne supporterai pas un nouvel hiver sans bouger. Suite à un...
Clacla · 30 novembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 1 695 affichages
Nous cherchons un endroit pour nous poser en Egypte la semaine du 27 dec au 2 janvier. Nous poser mais en même temps pouvoir rayonner pour aller voir les sites (pyramides...). Avez vous une idée géniale à nous donner, nous sommes quatre et nous avons...
Une fois de plus, je viens solliciter votre aide, esperant obtenir des réponses. je pars d'ici fin juillet avec mon compagnon pour marrakech pendant 10 jours (juillet n'est pas la periode idéale mais ayant vecu au NIGER, la temperature de marrakech à...
Poondoon · 25 mars 2007 à 20:11 · 7 participants · 4 262 affichages
Je prévois un voyage qui m'amène, au retour, à tenter de traverser la lybie depuis la frontière égyptienne jusqu'à la tunisie. J'ai cru comprendre que le moyen le plus patique serait le bus. J'aurais aimé savoir si cela était vraiment envisageable, en...
Yavivi · 1 décembre 2008 à 10:20 · 7 participants · 11 701 affichages
Je prépare un voyage qui débutera mi décembre pour le Maroc pour se poursuivre vers l'Algérie en janvier. Pour le Maroc, comme je suis française (et colombienne) pas besoin de visa.. par contre pour l'Algérie oui, 1 mois c est 33 euros et 3 mois 100...
Quelqu'un connait une adresse sur Merzouga pour louer des quads (nous sommes deux) pour une heure ou deux? Ça devrait couter combien? Est-il obligatoire de prendre un guide? Merci
Part avec ma famille a marrakech au mois de fevrier on aimerai fair de la thalasso laba on a deja une maison je voulais savoir est ce que pour fair de la thalasso on est obligé de prendre une chambre d hôtel ou il ya des centres de thalasso a part!!...
Guyales · 2 novembre 2008 à 11:03 · 21 participants · 10 680 affichages
Je compte louer un véhicule, sur marrakech, j'aimerai connaître le comportement à adopter, si nous nous faisons arrêter pour une éventuelle infraction, y a t' il de la corruption, des bakchichs éventuelles? quelle somme donner? Merci guy
Caraou · 21 octobre 2008 à 13:35 · 4 participants · 8 281 affichages
Je dois partir en Algerie le samedi 1 novembre, mais ne pourrais faire ma demande de visa que le mardi 28 car je suis actuellement en voyage. cela me laisse donc exactement 48h + 24 h pour l'obtenir. Je fais la demande à Paris, et j'aurais déjà mon billet...
Voila, nous partons les 11 décembre prochain dans cette région, avec dans l'idée de randonner, de visiter tranquillement et surtout de rencontrer et partager des moments avec nos amis du Maroc. Je viens de lire une petite discussion sur une source d'eau...
Olim · 9 novembre 2008 à 19:03 · 10 participants · 6 392 affichages
Un dimanche du mois d' octobre dans un marché de campagne a quelques kilomètres de Ben Slimane (environ 8o km de Casablanca). Je me promène entre les étallages du marché, une personne vient dans ma direction et de son pied croche volontairement ma jambe...
Maynou · 20 août 2007 à 21:07 · 6 participants · 10 303 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage a l'egypte de la Tunisie et je prévoie le retour par bus. Le problème est que je sais pas exactement si c'est sécurisé ou pas surtout que je serais seule durant le voyage. En plus, si vous avez une idée sur les arrêts...