Clacla · 30 novembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 1 689 affichages
Nous cherchons un endroit pour nous poser en Egypte la semaine du 27 dec au 2 janvier. Nous poser mais en même temps pouvoir rayonner pour aller voir les sites (pyramides...). Avez vous une idée géniale à nous donner, nous sommes quatre et nous avons...
Une fois de plus, je viens solliciter votre aide, esperant obtenir des réponses. je pars d'ici fin juillet avec mon compagnon pour marrakech pendant 10 jours (juillet n'est pas la periode idéale mais ayant vecu au NIGER, la temperature de marrakech à...
Poondoon · 25 mars 2007 à 20:11 · 7 participants · 4 254 affichages
Je prévois un voyage qui m'amène, au retour, à tenter de traverser la lybie depuis la frontière égyptienne jusqu'à la tunisie. J'ai cru comprendre que le moyen le plus patique serait le bus. J'aurais aimé savoir si cela était vraiment envisageable, en...
Yavivi · 1 décembre 2008 à 10:20 · 7 participants · 11 651 affichages
Je prépare un voyage qui débutera mi décembre pour le Maroc pour se poursuivre vers l'Algérie en janvier. Pour le Maroc, comme je suis française (et colombienne) pas besoin de visa.. par contre pour l'Algérie oui, 1 mois c est 33 euros et 3 mois 100...
Quelqu'un connait une adresse sur Merzouga pour louer des quads (nous sommes deux) pour une heure ou deux? Ça devrait couter combien? Est-il obligatoire de prendre un guide? Merci
Part avec ma famille a marrakech au mois de fevrier on aimerai fair de la thalasso laba on a deja une maison je voulais savoir est ce que pour fair de la thalasso on est obligé de prendre une chambre d hôtel ou il ya des centres de thalasso a part!!...
Guyales · 2 novembre 2008 à 11:03 · 21 participants · 10 644 affichages
Je compte louer un véhicule, sur marrakech, j'aimerai connaître le comportement à adopter, si nous nous faisons arrêter pour une éventuelle infraction, y a t' il de la corruption, des bakchichs éventuelles? quelle somme donner? Merci guy
Caraou · 21 octobre 2008 à 13:35 · 4 participants · 8 259 affichages
Je dois partir en Algerie le samedi 1 novembre, mais ne pourrais faire ma demande de visa que le mardi 28 car je suis actuellement en voyage. cela me laisse donc exactement 48h + 24 h pour l'obtenir. Je fais la demande à Paris, et j'aurais déjà mon billet...
Voila, nous partons les 11 décembre prochain dans cette région, avec dans l'idée de randonner, de visiter tranquillement et surtout de rencontrer et partager des moments avec nos amis du Maroc. Je viens de lire une petite discussion sur une source d'eau...
Olim · 9 novembre 2008 à 19:03 · 10 participants · 6 350 affichages
Un dimanche du mois d' octobre dans un marché de campagne a quelques kilomètres de Ben Slimane (environ 8o km de Casablanca). Je me promène entre les étallages du marché, une personne vient dans ma direction et de son pied croche volontairement ma jambe...
Maynou · 20 août 2007 à 21:07 · 6 participants · 10 293 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage a l'egypte de la Tunisie et je prévoie le retour par bus. Le problème est que je sais pas exactement si c'est sécurisé ou pas surtout que je serais seule durant le voyage. En plus, si vous avez une idée sur les arrêts...
Voici encore l'italienne Piera que vous pose des questions... Pour cause de famille je ne pourrai pas traverser de Sète en navire le 14 dècembre, et pour cela peut etre on est obligè parcourir le long de l'Espagne pour aller au Maroc et y rester tout...
Denis72 · 29 novembre 2008 à 16:20 · 3 participants · 3 792 affichages
J'aimerais offrir à mon père un dvd d'un spectacle "son et lumière" (Karnak ou les pyramides, peu importe) mais malheureusement je n'en trouve dans aucun magasin, même virtuel. Quelqu'un sait-il si cela se vend en Egypte à la sortie de ces spectacles...
Toujours à la recherche de notre séjour idéal (...) nous pensons que l'Egypte peut être une bonne option. Nous recherchons soleil, farniente et confort dans un joli cadre. Alors Hurgada ou Sharm el Sheikh? je pense que Sharm el Sheikh doit etre + chaud...
Quel budget je dois prévoir pour un voyage en Egypte + un tour à Petra en jordanie? (le tout en une semaine avec budget routard)??? Je veux juste aller voir les pyramides, le sphynx et le Khazneh à Petra. En une semaine c'est réalisable? Y'a t-il des...
Je prépare un circuit Marrakech->Taliou... Jour 1 (viaTizi n'test)->Zagora, Jour 2 (viaTazenakht, Agdz,)->El Kelaa M'Gouna ou Boulmane Dadès, jour 3 (via Ouarzazate)->gorg... du Dadès jusqu'à Msemrir puis rebroussement, gorges du Todra puis...
Nous sommes 17 personnes (12 adultes et 5 enfants) et nous cherchons un bon plan pour le réveillon du jour de l'an. C'est assez urgent car nous devons nous décider rapidement. Merci à tous
Safiatou · 16 octobre 2007 à 11:10 · 6 participants · 7 163 affichages
Quelqu'un saurait il si il est possible de se rendre au Mali en passant par l'algérie...Existe t il une frontière? et quelles sont les formalités de passage..; merci sophie
Bourazzouq · 6 septembre 2006 à 20:50 · 10 participants · 9 632 affichages
Dejà je voulais dire que je suis heureux de voire que c'est derniere année le nombre de touriste est entrain d'accroitre au maroc ce qui rend ma joie immence mais je voulais seulement passé un message a tout les touriste qui pense qu'en depEnsant de l'argent...
Clacla · 28 novembre 2008 à 20:35 · 3 participants · 2 128 affichages
Nous cherchons une destination pour partir avec nos deux garçons de 8 et 10 ans la semaine du jour de l'an (27 décembre au 2 janvier). Nous nous y prenons au dernier moment mais parfois c'est comme ça que l'on trouve les bons plans Comme nous avons envie...
Nous souhaitons partir environ 7 jours à Marrakech et sommes libres du jeudi 12 au dimanche 22 février 2009. Nous sommes deux couples. Aurrez vous des bons plans en terme d'avion, d'hotel, de circuits et surtout de prix! Merci
Y-a-t-il qlq'un qui connait un bon restaurant a hammamet, propre et avec un bon rapport qualite prix?. Pas de restos fast food!, pas d'attrapes touristiques! Merci pour toute info?
J'ai lu qu'il etait deconseillé de sejourner dans la region de Chefchaouen (herbes), sous risques d'etre embété...Qu'en es t 'il? c'est la région par laquelle je voulais commencer mon circuit en moto au Printemps 2009 Merci
Ptitelysi · 30 septembre 2007 à 22:46 · 10 participants · 28 488 affichages
J'ai un ami algérien qui souhaiterais venir en France et va introduire une demande de visa "court séjour" auprès de son ambassade. Il habiterait dans mon appartement pendant son séjour. Mais cet appartemnt est au nom de ma mère puisque je suis étudiante...
Ntest · 24 mars 2008 à 15:01 · 5 participants · 8 863 affichages
Dans le cadre d'une visite au maroc je suis a la recherche d petits hotels pa chers a figuig et bouananE avez vs des liens adresses et prix dans ces deux villes du sud est maroc.pr figuig je pense ce sera facile mais ou passer uen nuit a bouanane merci...
Tontonusa · 21 novembre 2008 à 14:12 · 36 participants · 16 524 affichages
Je ne cherche pas de réponses, mais je souhaite simplement lancer une discussion... Alors, voici: je constate sur ce forum, comme sur la plupart des forums de voyages, qu'on parle bcp de séjours au Maroc, en Tunisie, en Egypte, mais beaucoup moins en...
Typh · 26 janvier 2006 à 22:17 · 14 participants · 11 705 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour septembre, mais il y a tellement d'agences de voyage, je ne sais pas laquelle choisir? Que me proposez-vous? Je voulais aussi savoir quelle compagnie aérienne a éviter? Merci de vos réponses. Typhaine