Connaissez vous des compagnies qui font TLS-SSH?? Je cherche désespéremment des vols, même charter, et je ne trouve absolument rien à moins de 750€ et surtout 24h de vol!! je peux aussi partir de tarbes, gerone en espagne, carcassonne, etc... En fait...
Mahiloo · 5 novembre 2008 à 9:36 · 5 participants · 1 782 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Pensez vous que notre projet Fez/Agadir du 8 avril au 27 avril est jouable et surtout détendu? Les stops que nous envisageons sont: Fez Ain leuth Merzouga Boulmane Marrakech Taroudant Agadir Merci pour...
Je compte partir 8 jours au Maroc du 21 au 30 décembre. Arrivée à Fes, départ de Marrakesh. Il s'agit de mon premier voyage en Afrique, et je ne connais strictement rien du Maroc. J'ai vu que pas mal de connaisseurs rôdent dans le coin et je me suis dis...
Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine...
Je pars à Marsa Alam début février à l'hotel three corners fayrouz, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire des excursion depuis cet hotel vers edfou/ kom ombo ou louxor (combien d'heures de route et à quel prix?) ou mieux en encore, si l'on...
Cramlerr · 14 mars 2007 à 12:54 · 9 participants · 12 725 affichages
Je suis renté au maroc avec mon vehicule immatriculé en france, qui doit sortir du territoire avant le 15 avril, le probleme est que j'ai quasiement cassé le moteur, et la reparation semble impossible, quelqu'un a t il déja eu ce genre d'experience? y...
Je recherche une chambre d hotel sympa mais pas trop excessive dans le centre de marrakech pour le mois de decembre pour un jeune couple j ai vu pas mal de ryad propose entre 50 et 80 euros la nuit vaut il mieux reserver en france ou directement sur place...
Guyales · 7 novembre 2008 à 17:38 · 13 participants · 26 835 affichages
Est il préférable de changer le maximum d'euros en dirhams en france, ou bien de payer la majorité des achats en euros? à AGADIR il ya 2 ans on pouvait payer tout en euros, mais cette année nous allons de marrkech à fes et sur le parcours du transfert...
Chansylang · 9 novembre 2008 à 23:14 · 3 participants · 1 894 affichages
J'envisage de faire le circuit des villes impériales (Maroc) par un TO culturel (Clio ou Intermèdes), ils proposent comme dates pour ce circuit avril 2009, en pleine période de vacances scolaires; je souhaite savoir si il y a beaucoup plus de touristes...
Nouche · 9 novembre 2008 à 12:16 · 2 participants · 5 189 affichages
Je remercie tous les gens qui m'ont aidé à préparer mon prochain voyages. IL me reste à vous demander vos conseils pour les hammam et les massages, vos bonnes adresses pour se faire dorloter, sur l'itinéraire suivant: Aglou, mirleft, guelmine, tafraout...
J'aimerai savoir s'il est possible d'aller visiter le Mont-Sinai pendant un séjour àa Hurghada... Et si oui... ca coûte combien? Merci pour vos réponses Act
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'acheter un vélo avec vitesses, genre VTC, à TUNIS??? J'envisage de faire le tour du pays, mais je ne veux pas amener le mien. Merci et à bientot.
Est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans... si vous avez des infos ca pourrai me...
Départ en décembre - le jour de Noel! Est-ce que quelqu'un qui a fait le voyage récemment peut me donner des infos sur: itinéraires les formalités nécessaires aux passages des frontières les formalités pour la vente de la voiture au Mali (Toyota - 4x4...
Woyahe · 8 novembre 2008 à 22:41 · 2 participants · 1 469 affichages
Je serai au maroc fin novembre j aimerai aller en afrique de l ouest par la route avec transports bus et taxis ou y a t il des mammiferes? pas comparable avec kenya mais il parait que parc du w au niger est bien comment y aller du maroc? mauritanie? nouakchot?et...
Wamo · 31 octobre 2008 à 11:15 · 8 participants · 6 082 affichages
Nous commençons à programmer, mon mari et moi, un voyage en Egypte pour 2009. Je voudrais savoir quelle est la meilleure période, printemps ou automne? Quelles sont les meilleures agences de voyage? Et quels en sont vos souvenirs? Merci d'avance.
Lustucru · 9 mars 2008 à 21:28 · 26 participants · 9 243 affichages
Me voilà revenue de Tunisie pour la deuxième fois et cela, en moins de quatre mois. Lors de mon premier voyage, j’étais en circuit organisé ce qui m’a permis de découvrir ce merveilleux pays, son peuple, ses mœurs et sa culture... Je suis revenue complètement...
Je suis une fille et je souhaiterai faire le trajet france maroc en voiture seule, mon conjoint étant tombé malade et ne pouvant plus venir j'aimerai savoir s'il ya des risques à traverser l'espagne seule en sachant que je compte la traverser de jour...
Mes parents viennent me rejoindre en Egypte ou j'ai passé les 4 derniers mois. Au programme, Le Caire, Alexandrie et la vallée du Nil. Malheureusement ;-) je suis "coincée", depuis mon arrivée dans le Sinai, à faire découvrir la Mer Rouge... Je cherche...
Nous envisageons une randonnée dans le Sinai (Mont Sinai, etc...)pour décembre 08. Certains voyagistes nous ont fortement déconseillés et même précisés que le Sinai était actuellement fermé au tourisme. Alors que d'autres nous ont fait des propositions...
Nbaobab · 19 octobre 2008 à 0:45 · 12 participants · 15 879 affichages
Je suis invitée dans une famille Tunisienne dont j'ai fait connaissance lors de mon dernier séjour, j'ai bien entendu pensé à des vètements pour les enfants, mais pour les adultes je ne voudrais pas faire d'impair, qu'est-ce qui peut leur faire plaisir...
à tous je recherche adresse de la garre ferroviaire à tanger pour la transmettre a mon copain qui cherche les horaires et les prix pour se rendre à casablanca pour ensuite prendre le car pour agadir? merci beaucoup je cherche depuis longtemps!
Pourriez vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Marrakech goulmine, et quel est le plus court chemin.En effet mon frère souhaite nous rejoindre le 24 décembre pour 2 jours à Goulmine (ou Guelmine), mais je craints que cela lui prenne plus d'une...
Aimevoyager · 4 novembre 2008 à 19:01 · 5 participants · 3 751 affichages
Y -a t il toujours un risque de tempête de sable ou certaines périodes sont elles plus touchées? (début mars, on a plus de risque?) cela peut paraitre idiot, mais il y a bien des saisons pour les cyclones...
Nous envisageons de passer les vacances de Noël à Marrakech (7 jours) auriez vous des bons plans location Riad "familial" Chambres d'hôte, ou autre. nous sommes 2 adultes et un enfant. j'ai relevé quelques adresses, mais attends les réponses pour plus...
Nossamel · 7 novembre 2008 à 16:31 · 3 participants · 2 023 affichages
Nous allons 3 mois au Maroc en c.car au début de l'année 2009, nos enfants (1couple)aimeraient passer 1WK avec nous, Nantes/Marrakech ou casablanca du 12/02 au 16ou17/02/09, quelqu'un peut-il nous donner des conseils et informations sur les compagnies...
Me trouve a tanger fin novembre pour 3 jours quelqu'un peut me donner des adresses d'hotels sympa correct pas trop chers ainsi que les quartiers a visiter quant est il de la securite le soir merci de vos reponses
Je recherche un hôtel soit en banlieue nord de Tunis soit à Hammamet qui aurait des chambres aménagées au point de vue sanitaire pour une personne sur fauteuil roulant. si, de surcroit, il offre une possibilité de faire de la Thalasso avec prise en charge...