Lustucru · 9 mars 2008 à 21:28 · 26 participants · 9 215 affichages
Me voilà revenue de Tunisie pour la deuxième fois et cela, en moins de quatre mois. Lors de mon premier voyage, j’étais en circuit organisé ce qui m’a permis de découvrir ce merveilleux pays, son peuple, ses mœurs et sa culture... Je suis revenue complètement...
Je suis une fille et je souhaiterai faire le trajet france maroc en voiture seule, mon conjoint étant tombé malade et ne pouvant plus venir j'aimerai savoir s'il ya des risques à traverser l'espagne seule en sachant que je compte la traverser de jour...
Mes parents viennent me rejoindre en Egypte ou j'ai passé les 4 derniers mois. Au programme, Le Caire, Alexandrie et la vallée du Nil. Malheureusement ;-) je suis "coincée", depuis mon arrivée dans le Sinai, à faire découvrir la Mer Rouge... Je cherche...
Nous envisageons une randonnée dans le Sinai (Mont Sinai, etc...)pour décembre 08. Certains voyagistes nous ont fortement déconseillés et même précisés que le Sinai était actuellement fermé au tourisme. Alors que d'autres nous ont fait des propositions...
Nbaobab · 19 octobre 2008 à 0:45 · 12 participants · 15 848 affichages
Je suis invitée dans une famille Tunisienne dont j'ai fait connaissance lors de mon dernier séjour, j'ai bien entendu pensé à des vètements pour les enfants, mais pour les adultes je ne voudrais pas faire d'impair, qu'est-ce qui peut leur faire plaisir...
à tous je recherche adresse de la garre ferroviaire à tanger pour la transmettre a mon copain qui cherche les horaires et les prix pour se rendre à casablanca pour ensuite prendre le car pour agadir? merci beaucoup je cherche depuis longtemps!
Pourriez vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Marrakech goulmine, et quel est le plus court chemin.En effet mon frère souhaite nous rejoindre le 24 décembre pour 2 jours à Goulmine (ou Guelmine), mais je craints que cela lui prenne plus d'une...
Aimevoyager · 4 novembre 2008 à 19:01 · 5 participants · 3 726 affichages
Y -a t il toujours un risque de tempête de sable ou certaines périodes sont elles plus touchées? (début mars, on a plus de risque?) cela peut paraitre idiot, mais il y a bien des saisons pour les cyclones...
Nous envisageons de passer les vacances de Noël à Marrakech (7 jours) auriez vous des bons plans location Riad "familial" Chambres d'hôte, ou autre. nous sommes 2 adultes et un enfant. j'ai relevé quelques adresses, mais attends les réponses pour plus...
Nossamel · 7 novembre 2008 à 16:31 · 3 participants · 1 996 affichages
Nous allons 3 mois au Maroc en c.car au début de l'année 2009, nos enfants (1couple)aimeraient passer 1WK avec nous, Nantes/Marrakech ou casablanca du 12/02 au 16ou17/02/09, quelqu'un peut-il nous donner des conseils et informations sur les compagnies...
Me trouve a tanger fin novembre pour 3 jours quelqu'un peut me donner des adresses d'hotels sympa correct pas trop chers ainsi que les quartiers a visiter quant est il de la securite le soir merci de vos reponses
Je recherche un hôtel soit en banlieue nord de Tunis soit à Hammamet qui aurait des chambres aménagées au point de vue sanitaire pour une personne sur fauteuil roulant. si, de surcroit, il offre une possibilité de faire de la Thalasso avec prise en charge...
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 081 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Voila, je pars en egypte fin decembre, a sharm el sheikh et j'ai lu qu'il y avait une source d'eau chaude qui s'appelle "Fara'un". Si quelqu'un peut m'en dire plus et me dire si il y a des excursions organisée jusque la? Merci d'avance.
Zappeur52 · 30 mai 2008 à 19:40 · 8 participants · 20 763 affichages
Je desire me marier aveg mon amie, mais j'aimerai dans un premier temps faire un mariage civil en france, pour apres me marier au maroc Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre dans mon cas, je n'ai rien pu trouver sur les sites officiels. merci...
Nous cherchons à joindre (internet) un hotel foundouk à Djerba pour 7 personnes pour les nuit du 21.12 et du 22.12 puis celle du03.01 2009. Connaisez vous des bonnes adresses de ce style à Djerba? Merci
Pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille merci fred
Nous partons pour quelques jours à Timimoun. Je souhaiterais savoir combien de temps dure la descente Oran - Timimoun en bus? Et Alger - Timimoun? Est ce plus rapide par Ghardaia (Laghouat/Ghardaia/... ou par Bechar (Bechar/Beni Abbes/Timimoun)? J'ai...
Nous sommes un groupe d'amis et partons au mois de novembre pour Nador, 4 jours. Nous n'avons que le vol, que pouvez vous nous recommander de sympa? (disposés à louer une voiture et bouger) Merci vos reponses, bonne soirée a tous
Je pars dimanche 20 mai (et je revien le 29) pour un vol Marseille-marrakech avec Royal Air Maroc. Avant d'acheter mon billet je me suis renseignée sur la compagnie car je suis une phobique de l'avion (cf mon post: dans la rubrique divers/ peur de prendre...
Celd · 14 mars 2007 à 15:39 · 5 participants · 7 872 affichages
Je pars du 25 mars au 1ier avril au maroc... nous arrivons sur marrakech et nous voulons faire un treck dans le désert...j'ai trouvé un guide qui me propose de faire le trajet AR marrakech-zagora puis 4j de treck vers zafora-Mahmid... quelqu'un pourrait...
Bigberto · 9 octobre 2008 à 1:15 · 5 participants · 2 255 affichages
Certains auront peut être le sentiment que les questions se répète, mais après avoir bien cherché, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse. Je pars 8 jours plein au Maroc avec un ami (arrivé à Marrakech), j’aimerai effectuer un trek de 3-4 jours. Quelle...
Nous partons à 7 dont 4 enfants en tunisie du 21.12 au 04.01 dont 6 jours dans le désert. Connaissez-vous un hotel sympa et pas cher à Tozeur (pas sofitel)? tarif du ksar rouge? Du el amen? Merci d'avance
Le festival de Douz du 25 au 28.12 rend les locations difficiles. Nous sommes 7 dont 4 enfants et nous cherchons un lieu (hotel, chambre d'hote, etc...) disponible pour la nuit du 24.12 à Douz, pour profiter du marché du jeudi matin (25.12). Avez-vous...
Didvalrapcam · 31 juillet 2008 à 22:24 · 8 participants · 4 548 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour combiné MARRAKECH + 3/4 jours de 4x4. En famille avec enfants de 21 et 18 ans, et oui nos enfants encore... Pas d'expérience 4x4, mais désir de profiter pleinement à 4, fin février 2009 - début mars 2009. Je ne souhaites...
Je souhaiterais savoir quels st les tarifs, en taxi (petits ou collectifs) pour une course, en journée, de l'aeroport au centre ville, plus précisément jusqu'au quartier Arset el Houta? le prix est-il a negocier? faut-il exiger de mettre le compteur en...
Nath59 · 1 juin 2008 à 12:03 · 8 participants · 4 671 affichages
Pars (la mère) par la france pour passer mes vacances avec mes enfants en tunisie. par le billet d'une agence de voyage vol aller-retour + sejour. moi j'ai une carte d'identité et mes enfants auront chacun un passeport étant divorcé j'ai gardé mon nom...
Bonsvoyages · 30 octobre 2008 à 21:24 · 5 participants · 3 316 affichages
Nous partons fin décembre au Maroc et envisageons de louer une voiture (Renault Kangoo) auprès de Morocco Rent. Y en a t'il parmi vous qui ont déjà traité avec eux? Sont-ils fiables? Merci de nous donner votre avis.