Rubanebe · 14 novembre 2008 à 18:15 · 2 participants · 2 861 affichages
Je ne pEux communiquer avec aucun des 4 club de football de BECHAR, ni avec celui de KENADZA clubs qui m'intéressent: (DEBDABA - BECHAR DJEDID - JS BECHAR - ES BECHAR) Quelqu'un sur la toile pourrait me communiquer les mails ou adresses de ces 5 clubs????...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Apres un sejour de 2 semaines a Agadir, j aimerai y passer l hiver prochain, c est a dire au moins 3 mois car la couleur du ciel et la temperature y est de reve.Que me conseillez vous sachant que mes moyens sont aussi limites.Location? dans quel quartier...
Pierroro · 9 mai 2007 à 5:36 · 11 participants · 4 474 affichages
Je ou plutôt nous, mon épouse et moi, sommes de retour du Maroc. Six (6) semaines de bonheur. Avons voyagé sac à dos, sans réservation, sauf à notre arrivée, et avons utilisé les transports publics pour nos déplacements: autobus (et de toutes sortes...
Katetflo · 28 octobre 2008 à 21:23 · 11 participants · 5 847 affichages
Vais me rendre a meknes au mois de fevrier dans ma belle famille avec ma femme et ma fille. Pour la 1ere fois nous allons faire le trajet en voiture, j aimerais donc quelques infos. Vaut il mieux traverser l espagne de nuit ou de jour? quelle est la limitation...
Michoko34 · 18 août 2008 à 5:02 · 11 participants · 11 882 affichages
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc...
Pars a marrackech du 25/02 au 04/03 2009 je souhaite savoir le climat pendant cette période car j'ai 3 enfants 8, 5 et 2 ans pour ne pas encombrer mes valises car je ne sais pas a combien de kilos de bagages j'ai droit merci de votre réponse
Spookey · 13 novembre 2008 à 13:24 · 3 participants · 2 074 affichages
Je sais Pas ce qu'il me faut pour aller en algerie en Mois Aoùt 2009 (Ichaellah) par un car: 1/ Les papiers 2/ Il me faut combient d'argent aller/retour dans ce car là? 3/ Ou dois-je aller? (Les places qui sont securisées) Et merci Bcps
Nous pensons partir mi novembre pour marakech et décendre dans le sud vers ouarzazate zagora. qu'elle température fait il? marakech je pense que sa va mais ouarzazate merci
Aliplage · 4 mars 2008 à 0:29 · 3 participants · 6 208 affichages
Située à60 km au sud de rabat et 30 km au nord de casa la ville de mohammedia est une excellente étape pour les camping_caristes pour découvrir la ville avec sa kasbah et boutiques et possibilité de remplir les bouteilles de gaz puisque il y a une usine...
Worldfun · 12 novembre 2008 à 2:50 · 3 participants · 2 056 affichages
Slt le moi prochain j aurai mon conge, et puisque c est la premiere fois, j aimerai bien profiter. j ai lis sur certain forum qu il existe des auberges des jeunes ; je me demande seulement est ce que les marocaines ont le droit de y profiter et aussi...
J'ai une question, j'espère trouver la réponse chez quelqu'un d'entre vous Je vais faire un vol paris-Tozeur et après je pars pour l'Algérie à Tebessa (ouled ali). Il y a mon père qui va venir me chercher de Tebessa. Je cherche le chemin de Tebessa à...
Nous partons à 2 cette fin de semaine pour la découverte d'Agadir et ses environs histoire de se dépayser sur 4 jours... Nous ne connaissons pas la région, ni le Maroc Même... Recherche: Détente + découverte de la région et qqs coutumes locales.. Nous...
Carocacao · 18 avril 2008 à 21:46 · 10 participants · 3 140 affichages
Nous souhaiterions partir au Maroc pour un circuit et nous avons déjà repéré des agences telles que Nomade aventure et Club aventure. Avant de faire affaire avec eux, nous aimerions les connaitre un peu plus. vos commentaires sur ces deux agences (circuit...
Je prévois un séjour à la résidence AYED à Bekalt, je souhaiterais vos conseilles sur cette résidence et si c'est facile pour faire les courses au quotidien merci à vous
Eh eh, ça y est je me suis decidée pour mon "first trip", destination Marrakech, mais attention pas pour soleil et farniente. Mais pour marcher, découvrir, voir tout, tout, tout.. Je ne connais pas du tout, donc avec un guide je suis déjà renseigné des...
Nouche · 10 novembre 2008 à 16:27 · 3 participants · 1 537 affichages
Je ficèle mon itinéraire, mais j'ai besoin de l'aide des habitués de laa région où je vais passer les vacances de noel pour connaitre le temps qu'il me faudra pour certaines étapes. 1/ D'abord nous roulerons en véhicule de tourisme, et je voudrais savoir...
Mon fils et moi arrivons a fez mois de novembre.nous portons des cahiers et crayons pour les enfants dans la region de bouarfa.nous aimerons passer une nuit chez l'habitant moyennant un dedomagement.merci
Je pars au Maroc avec ma soeur fin nov. On a pris notre vol sur easyjet et on attérit à Casablanca. A la base, on devait y aller avec 2 marocaines, qui nous ont planté juste après avori réservé le vol. Du coup on se retrouve 2 filles à Casa, il faut qu'on...
Nous prevoyons de passer une WE 3 jours (2nuits) début nov08 a Marrakech avez vous des adresses de DAR ou HOTEL dans la medina (budget autour de 80 euros:a nuitée) les incontournables (sans se fatiguer non plus) Quoi manger (on adore ça) merci
Rugros · 2 mai 2006 à 20:20 · 6 participants · 6 802 affichages
Mon mari et moi voulons visiter le desert lors de notre sejour à nmarrakesh pouvez vous nous conseiller un guide et nous indiquer le prix d'une voiture avec chauffeur
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix...
Quel plaisir de faires des cadeaux hélas ça dépasse 60KG Direction l’aventure le bus Strasbourg Fès pour la première fois et la dernière j’espère. Voyage avec passeport français. Besoin de conseils sur le voyage pas de paire de chaussure 48 heures Lors...
Après avoir lu ce triste débat qui a suivie un renseignement relatif à des cadeaux à ramener lors d'un voyage au pays, je me permets de lancer une recherche au sujet d'une action humanitaire qui s'est débutée il y a déjà quelques années! cela concernait...
Guyales · 10 novembre 2008 à 16:31 · 5 participants · 11 623 affichages
Pouvez vous me dire quelles précautions l'ont doit prendre, pour parer aux problèmes de maladie ou d'accident pendant notre séjour au Maroc, y at 'il un imprimé spécial de securité sociale à remplir au préalable? Une assurance d'assistance pour rapatriement...
Je pars fin novembre au Maroc. Voila mon itineraire souhaitable: Marrakech (2 nuits), Casablanca (2 nuits), Essaouira (2 nuits), Agadir (4 nuits), + la derniere nuit a Marrakech. Avez-vous des conseils pour le logement, hotel ou riad, pas tres cher mais...
A quoi ressemble la piste entre Demenate et Skoura par Assermo? Notée sur la carte M. 742 comme route (piste) R307. Il y a un pointillé inquiétant au sud du gué sur l'oued Tessaout? Le chemin est peut être modifié en piste... Est-ce praticable aux 4x4...
Lor2Lisle · 6 novembre 2008 à 19:27 · 8 participants · 5 196 affichages
Qui a déjà pris le train le lézard rouge de Tozeur, c'est une animation interressante? je cherche le tarif? et les horaires (départ et durée)? Merci d'avance.