Nouche · 10 novembre 2008 à 16:27 · 3 participants · 1 525 affichages
Je ficèle mon itinéraire, mais j'ai besoin de l'aide des habitués de laa région où je vais passer les vacances de noel pour connaitre le temps qu'il me faudra pour certaines étapes. 1/ D'abord nous roulerons en véhicule de tourisme, et je voudrais savoir...
Mon fils et moi arrivons a fez mois de novembre.nous portons des cahiers et crayons pour les enfants dans la region de bouarfa.nous aimerons passer une nuit chez l'habitant moyennant un dedomagement.merci
Je pars au Maroc avec ma soeur fin nov. On a pris notre vol sur easyjet et on attérit à Casablanca. A la base, on devait y aller avec 2 marocaines, qui nous ont planté juste après avori réservé le vol. Du coup on se retrouve 2 filles à Casa, il faut qu'on...
Nous prevoyons de passer une WE 3 jours (2nuits) début nov08 a Marrakech avez vous des adresses de DAR ou HOTEL dans la medina (budget autour de 80 euros:a nuitée) les incontournables (sans se fatiguer non plus) Quoi manger (on adore ça) merci
Rugros · 2 mai 2006 à 20:20 · 6 participants · 6 794 affichages
Mon mari et moi voulons visiter le desert lors de notre sejour à nmarrakesh pouvez vous nous conseiller un guide et nous indiquer le prix d'une voiture avec chauffeur
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix...
Quel plaisir de faires des cadeaux hélas ça dépasse 60KG Direction l’aventure le bus Strasbourg Fès pour la première fois et la dernière j’espère. Voyage avec passeport français. Besoin de conseils sur le voyage pas de paire de chaussure 48 heures Lors...
Après avoir lu ce triste débat qui a suivie un renseignement relatif à des cadeaux à ramener lors d'un voyage au pays, je me permets de lancer une recherche au sujet d'une action humanitaire qui s'est débutée il y a déjà quelques années! cela concernait...
Guyales · 10 novembre 2008 à 16:31 · 5 participants · 11 609 affichages
Pouvez vous me dire quelles précautions l'ont doit prendre, pour parer aux problèmes de maladie ou d'accident pendant notre séjour au Maroc, y at 'il un imprimé spécial de securité sociale à remplir au préalable? Une assurance d'assistance pour rapatriement...
Je pars fin novembre au Maroc. Voila mon itineraire souhaitable: Marrakech (2 nuits), Casablanca (2 nuits), Essaouira (2 nuits), Agadir (4 nuits), + la derniere nuit a Marrakech. Avez-vous des conseils pour le logement, hotel ou riad, pas tres cher mais...
A quoi ressemble la piste entre Demenate et Skoura par Assermo? Notée sur la carte M. 742 comme route (piste) R307. Il y a un pointillé inquiétant au sud du gué sur l'oued Tessaout? Le chemin est peut être modifié en piste... Est-ce praticable aux 4x4...
Lor2Lisle · 6 novembre 2008 à 19:27 · 8 participants · 5 183 affichages
Qui a déjà pris le train le lézard rouge de Tozeur, c'est une animation interressante? je cherche le tarif? et les horaires (départ et durée)? Merci d'avance.
Connaissez vous des compagnies qui font TLS-SSH?? Je cherche désespéremment des vols, même charter, et je ne trouve absolument rien à moins de 750€ et surtout 24h de vol!! je peux aussi partir de tarbes, gerone en espagne, carcassonne, etc... En fait...
Mahiloo · 5 novembre 2008 à 9:36 · 5 participants · 1 769 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Pensez vous que notre projet Fez/Agadir du 8 avril au 27 avril est jouable et surtout détendu? Les stops que nous envisageons sont: Fez Ain leuth Merzouga Boulmane Marrakech Taroudant Agadir Merci pour...
Je compte partir 8 jours au Maroc du 21 au 30 décembre. Arrivée à Fes, départ de Marrakesh. Il s'agit de mon premier voyage en Afrique, et je ne connais strictement rien du Maroc. J'ai vu que pas mal de connaisseurs rôdent dans le coin et je me suis dis...
Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine...
Je pars à Marsa Alam début février à l'hotel three corners fayrouz, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire des excursion depuis cet hotel vers edfou/ kom ombo ou louxor (combien d'heures de route et à quel prix?) ou mieux en encore, si l'on...
Cramlerr · 14 mars 2007 à 12:54 · 9 participants · 12 700 affichages
Je suis renté au maroc avec mon vehicule immatriculé en france, qui doit sortir du territoire avant le 15 avril, le probleme est que j'ai quasiement cassé le moteur, et la reparation semble impossible, quelqu'un a t il déja eu ce genre d'experience? y...
Je recherche une chambre d hotel sympa mais pas trop excessive dans le centre de marrakech pour le mois de decembre pour un jeune couple j ai vu pas mal de ryad propose entre 50 et 80 euros la nuit vaut il mieux reserver en france ou directement sur place...
Guyales · 7 novembre 2008 à 17:38 · 13 participants · 26 817 affichages
Est il préférable de changer le maximum d'euros en dirhams en france, ou bien de payer la majorité des achats en euros? à AGADIR il ya 2 ans on pouvait payer tout en euros, mais cette année nous allons de marrkech à fes et sur le parcours du transfert...
Chansylang · 9 novembre 2008 à 23:14 · 3 participants · 1 885 affichages
J'envisage de faire le circuit des villes impériales (Maroc) par un TO culturel (Clio ou Intermèdes), ils proposent comme dates pour ce circuit avril 2009, en pleine période de vacances scolaires; je souhaite savoir si il y a beaucoup plus de touristes...
Nouche · 9 novembre 2008 à 12:16 · 2 participants · 5 182 affichages
Je remercie tous les gens qui m'ont aidé à préparer mon prochain voyages. IL me reste à vous demander vos conseils pour les hammam et les massages, vos bonnes adresses pour se faire dorloter, sur l'itinéraire suivant: Aglou, mirleft, guelmine, tafraout...
J'aimerai savoir s'il est possible d'aller visiter le Mont-Sinai pendant un séjour àa Hurghada... Et si oui... ca coûte combien? Merci pour vos réponses Act
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'acheter un vélo avec vitesses, genre VTC, à TUNIS??? J'envisage de faire le tour du pays, mais je ne veux pas amener le mien. Merci et à bientot.
Est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans... si vous avez des infos ca pourrai me...
Départ en décembre - le jour de Noel! Est-ce que quelqu'un qui a fait le voyage récemment peut me donner des infos sur: itinéraires les formalités nécessaires aux passages des frontières les formalités pour la vente de la voiture au Mali (Toyota - 4x4...
Woyahe · 8 novembre 2008 à 22:41 · 2 participants · 1 443 affichages
Je serai au maroc fin novembre j aimerai aller en afrique de l ouest par la route avec transports bus et taxis ou y a t il des mammiferes? pas comparable avec kenya mais il parait que parc du w au niger est bien comment y aller du maroc? mauritanie? nouakchot?et...
Wamo · 31 octobre 2008 à 11:15 · 8 participants · 6 079 affichages
Nous commençons à programmer, mon mari et moi, un voyage en Egypte pour 2009. Je voudrais savoir quelle est la meilleure période, printemps ou automne? Quelles sont les meilleures agences de voyage? Et quels en sont vos souvenirs? Merci d'avance.