Impossible d'avoir les dates exact du festival de reggae d'essaouira pour cette année! quelqu'un aurait- il plus d'info? le prix des billets aussi svp!? chokhane bezef!
Burno75 · 24 septembre 2008 à 9:00 · 7 participants · 3 737 affichages
Journaux ou magazines, lesquels me conseillez-vous de lire pendant la sieste? A part ça ; Je viens de lire (et recommande) "la queue en berne" d'un auteur tunisien, Fredj Lahouar ; Drôle et bien écrit, un peu dans la verve de San Antonio ; et là, pas...
Nouveau membre sur ce site, que j'ai trouvé très riche, j'aimerais voyager à Hammamet du 4 au 11 janvier 2009 à partir de Nantes. J'ai fait le tour des offres web et des principales agences de voyages... tout se ressemble, rien de bien palpitant. La Tunisie...
Lor2Lisle · 6 décembre 2008 à 17:20 · 9 participants · 8 565 affichages
Quel est le tarif pour un taxi ou un louage depuis l'aéroport jusqu'à Houmt souk ou depuis l'aéroport jusqu'à Midoun (vers le lagon bleu)? Nous sommes 7 et en aurons besoin vers 22 H fin décembre.
YoMolin · 10 décembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 2 369 affichages
Je pars au Maroc pour Noel. Je voulais savoir si c'était facilement possible te prendre les transports en commun pour visiter le Maroc. Aussi est ce qu'il y a des personnes qui ont des expériences d'auto-stop au Maroc? Et t'il possible de faire du camping...
Djodjo65 · 10 décembre 2008 à 18:11 · 5 participants · 1 923 affichages
Apres deux voyages france mali par la roite avec des vehicules de tourisme, j'envisage de descendre avec un utilitaire. en effet mes amis et moi recupérons une grandes quantité de livres scolaires et un coffre de voiture est vite plein. nous pouvons disposer...
Gilles86 · 18 mai 2006 à 22:50 · 16 participants · 12 212 affichages
Nous partons avec 2 enfant de 7 et 11 ans 15 jours au Maroc en aout. Nous pensons faire un circuit de type Rabat - Meknes - Fes - Azrou - + quelques jours de bord de mer (région d'Asilah.) Pour l'hebergement nous souhaiterions, au moins quelques nuits...
BetrandG · 10 décembre 2008 à 22:15 · 6 participants · 2 333 affichages
Je prépare un voyage vers le Bénin en février 2009 en fourgon mercédès.Nous pensons prendre le bateau à Sète jusqu'à Nador au Maroc. Ensuite 2 routes possibles: 1-sud Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina puis Bénin. Je l'ai Déja fait début 2007 2-Nador, entrée...
Exigeance65 · 8 juin 2007 à 6:24 · 9 participants · 15 786 affichages
J'envisage de laisser un véhicule, une vieille opel vectra, a plein temps à Oujda dans l'Oriental. Le dédouanement dépasse les 9000€!!!! Mon beau-frère, marocain d'origine me dit que c'est possible, en le faisant plomber par les douanes entre mes séjours...
Barttsimsun · 12 mai 2008 à 19:32 · 7 participants · 9 349 affichages
Cet été, mes parents ont prévu de partir au maroc en voiture mais mon père reste peu et rentre en avion Moi je l'ai rejoins plus tard et je souhaite ramener la voiture Quelle formalité faut il accomplir pour etre en mesure de passer la douane La question...
Slt, Je me suis inquieté un peu de mon Budget à Tunis, j'ai environ 800 Euro pour passer 14 jours a Tunis et pour les papiers de Mariage (je suis Algerien je vais marier avec une Finlandaise = ambassades et tout) je veux savoir eske 800 suffaisant pour...
Chandler51 · 4 décembre 2008 à 8:17 · 5 participants · 8 905 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat en Egypte début janvier. J'ai la possibilité de faire une croisière sur le Nil, mais je ne voudrais pas qu'lle soit gachée par de mauvaises conditions climatiques! Merci d'avance!
Slt, Je passe une semaine à Marrakech par contre je souhaite aller 2 j à ouarzazate en bus depuis marrakech, j'ai oui dire qu'il y avait pas grand chose à voire à ouarzazate meme mais qu'aux alentours il y avait des trucs sympatoche, mais ou sa et quoi...
Millipatti · 1 décembre 2008 à 15:50 · 11 participants · 3 792 affichages
N'en pouvant plus de la grisaille, j'envisage de passer Noël en Tunisie avec mes deux ados, et plus particulièrement à Djerba (du 22 au 28 décembre). Je n'ai pas envie de procéder à une résa dans un "hôtel tout compris ou demi-pension". Nous l'avons fait...
Fleurcoiron · 18 novembre 2008 à 10:28 · 26 participants · 8 433 affichages
ça y est les congés sont accepter... on part 15 jours en février... on atterri à Casablanca et on aimerai allé jusqu'à agadir.. enfin on sait pas trop parce qu'on connais pas du tout.. c'est pour ça qu'on vous solicite.. j'aimerai montrer le désert à...
Je pars faire un petit circuit pour visiter Meknes et ses alentours y compris Volubilis (3 jours) puis je pars en train a Rabat pour trois jours aussi: Y a t il quelqu un pour me donner des indications sur ce parcours? Depart le 20 decembre: Merci a tous...
J'aimerai connaitre vos avis sur ces 2 riads. Ils me semblent tous les 2 très correcte mais d'autres avis seront les bienvenus. Le riad les cigognes sinon?
Pileg · 7 décembre 2008 à 15:07 · 6 participants · 5 020 affichages
Je vais faire un séjour de «routard» en Tunisie au début janvier 2009. Deux semaines seul à me balader à l'aventure avec mon sac à dos, sans avoir de programme précis. Je voudrais connaître les bons endroits pour faire une location de mobylette à la journée...
Kikoups3 · 8 décembre 2008 à 17:14 · 4 participants · 4 560 affichages
J'ai besoin de votre aides, Je vais rentrer le 25 Decembre à Tunis, JE VEUX SAVOIR combien sa coute Une location d'un apprtement d'une seul piece pour un couple. Merci a vous!!!!!!!!!!
Nous voilà de retour de notre périple au Maroc et voici notre carnet de route: Vol Ryanair, 303€ aller-retour Marrakech-Marseille pour 2 personnes (c’est pas cher, mais il n’y a aucune prestation, tous les services sont payants (collations, repas etc...et...
Je dois descendre au Maroc avec des amis en voiture pendant les vacances de Noël... Et tant qu'à être là-bas et avoir payé la traversée (pas donnée apparement), je resterais bien 1 ou 2 mois de plus. Du coup je voulais savoir si je peux compter prendre...
Cela fait 2 personnes qui citent le parc Djerba Explore. Sur le site, ça a l'air beau et interressant. Mais voila, je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment à visiter ou si c'est genre disney world djerba pour touristes. Connaissez-vous ce parc (notamment...
Kikis · 31 décembre 2005 à 15:08 · 11 participants · 5 806 affichages
Nous partons au Maroc en avril, via Tanger. Nous cherchons des tuyaux pour aller passer quelques jours dans le désert avec des chameaux (4 jours 3 nuits sans se ruiner si possible...) et des conseils sur les hébergements. auberges de jeunesses, camping...
Je serai à Casablanca la semaine prochaine. A cette occasion, je cherche les coordonnées des piscines - chauffées et couvertes - proche de la gare (quartier Ain Borja?) où il serait possible de nager le soir. Apparemment, la page correspondante du site...
Assia84 · 23 mai 2008 à 17:39 · 29 participants · 28 920 affichages
Presentement a casablanca, jaimerais me procurer de lhuile d'argan jai essayer de visiter des sites, on minidique juste les villes qui en produisent telles que agadir et essaouira alors donnez moi un coup de main vous pourriez par exemple me dire ou éxactement...
Effectivement je vais visiter essaouira pendant une semaine beaucoup de personne me disent que 3 jour et largemetn suffisant pour cette petite ville. Qu'en penssez vous? avez vous des conseille a me donner je suis preneur?
Polkinette · 8 octobre 2008 à 19:28 · 3 participants · 4 014 affichages
Nous cherchons à aller aux monastères de Saint-Antoine et de Saint-Paul. Auriez-vous des informations sur d'éventuels moyens de transport? Y a-t-il des taxis collectifs depuis Zafarana? Peut-on envisager l'auto-stop, y a-t-il un trafic suffisant? Avez-vous...