MarionR · 27 juillet 2008 à 19:39 · 4 participants · 2 080 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Egypte pour le mois de septembre. Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour passer 4 jours (3 nuits) entre Wadi Hitan, le Désert Noir, Agabat, et le Désert Blanc avec départ et retour au...
Qui peut me conseiller judicieusement quant à la meilleure façon de se rendre à l'hôtel réservé à Hammamet en arrivant à l'aéroport de Tunis à 1h00 du matin? Est-il possible de prendre un taxi à cette heure tardive? Quel coût faut-il envisager? (1 heure...
Bien le bonjour à tous! j'ai un service à demander si quelqu'un peut m'aider..., nous sommes un groupe qui prevoit de partir à tam pour assister à la ziara de tazrouk qui a lieu chaque année le 1er jeudi du mois d'aout, nous comptons partir par route...
Rays90 · 11 août 2008 à 10:31 · 2 participants · 2 809 affichages
Je viens ici pour mettre en garde tous les voyageurs qui pensent qu'en passant pas des associations auront des prix plus intèrèssant ou participeront à un tourisme équitable. Hé oui je me suis fais avoir, je pensais aussi participer à du tourisme équitable...
Mmnr762007 · 31 août 2007 à 15:08 · 7 participants · 6 312 affichages
Pour ceux qui connaissent la ROUTE ENTRE LA WILAYA D El-OUED ET IN AMENAS, si seulement vous pouvez m'informer sur son état et est ce qu'on peut la prendre par voiture ordinaire. (information détaillée SVP) Bien sur je parle de la route qui relie El oued...
Avec 2 amies nous allons partir 20 jours au Maroc au mois d'aout et on avait pensé à organiser notre séjour en faisant 10 jours de découvert du pays en sac à dos+logement en auberges etc.. puis 10 jours à se prélasser sur les plages. Est ce quelqu'un...
Pavel91 · 27 décembre 2007 à 1:44 · 6 participants · 6 750 affichages
Si quelqu'un aurait des bons plans ou astuces pour dégoter des chaises roulantes d'occaz ou non, à destination de personnes handicapés moteur au Sud du Maroc. J'ai tout d'abord pensé a joindre les principaux hopitaux de paris, ou autre maison de retraite...
Jpduhar · 2 août 2008 à 20:01 · 7 participants · 12 426 affichages
Nous partons pour 2 ou 3 mois au Maroc et notre assureur nous dit ne pas pouvoir assurer notre vehicule plus de 3 semaines. Comment font allors toutes les personnes qui descendent passer l'hiver en camping car sur la côte marocaine? Si quelqu'un a une...
Atlantico · 10 novembre 2007 à 10:29 · 9 participants · 3 780 affichages
Je reviens d'Oranie où j'ai passé 10 jours magiques, alternant hébergement en hôtel et chez des amis algériens rencontrés sur le net. C'était pour moi un retour au pays natal après 45 ans d'absence. Un voyage rempli d'émotion certes mais qui n'aurait...
Je pense que ma question a déja été posée mais je cherche précisement les tarifs que fait la boutique Guitierez a Algeciras pour les billets voiture et passager Algeciras /Ceuta ou Tanger. Il ne reponds plus aux mails, ni meme au telephone, peut etre...
Je pense à réserver un circuit en Egypte, croisiere sur le Nil et quelques jours au bord de la mer Rouge. Pour le séjour à la mer Rouge, j'ai le choix entre le Marriott de Hurghada et le Marriot de Sharm el Sheik. Nous désirons faire un peu d'apnée pour...
Mauvaise nouvelle: plus de ferry rapide entre hurghada et sharm depuis une semaine et pour une duree indeterminee... Probleme technique apparemment. Quelqu un connait il une solution de rechange sans passer par l avion qui est complet en cette periode...
Oliveetbea35 · 7 août 2008 à 17:43 · 4 participants · 4 750 affichages
J'ai acheté un voyage sur internet (vol +hotel) et je me suis rendue compte que ma carte d'identité était périmée depuis avril dernier. j'ai fait refaire ma carte et un passeport mais je ne suis pas sure de les recevoir avant mon départ, le 17 Aout. ai-je...
Ger30 · 8 août 2008 à 15:31 · 4 participants · 10 575 affichages
Il y a t'il moyen de payer quelque chose au Maroc avec nos chèques vacances ou bien nos chèques repas? Hoel- Restau-Musée etc... Merci pour vos réponses
Madrigal78 · 12 juillet 2007 à 15:13 · 12 participants · 8 311 affichages
Je pars pour Djerba avec ma fille dans quelques jours et je désire faire quelques visites dans le sud tunisien. Est-ce dangereux pour 2 femmes seules de louer une voiture et de faire quelques excursions en individuel? Les routes sont-elles bonnes? Qui...
Djodjo65 · 7 août 2008 à 11:49 · 3 participants · 1 730 affichages
Apres deux perible france mali par la route (maroc mauritanie) je souhaiterai envisager un autre itinéraire. je lus quelques post sur l'algerie mais j'ai encore plein de questions Combien de jour de route faut il compter pour traverser l'algerie. quel...
Serait il possible de me renseigner sur les temperatures en egypte hurghada ou Sharm el Sheikh en fevrier nous cherchons des temperatures de l ordre de 25° a 30° peut ton ce baigner en piscine et en mer?
Je vais au Caire pour le taf la semaine prochaine. J'aurai 3 jours pour me ballader. A part les pyramides + musée, avez-vous des suggestions? Mercii __ www.murielontheroad...
Je pars la semaine prochaine pour une semaine à Agadir et amateur de photos, je cherche à savoir si un club photo existait dans le coin et si des membres avaient des bons tuyaux sur la région d'Agadir. Existe-t-il des sorties photo organisées dans...
Marrakech me fait bien de l'oeil... mais à 4 les séjours sont hors de prix, vu qu'on nous facture les enfants (petits) pratiquement comme nous. J'ai trouvé des billets, pour nous 4: 646 euros en février. Est-ce que sur place on peut trouver des hôtels...
Jujudethil · 4 août 2008 à 15:29 · 6 participants · 22 243 affichages
Un sujet déja traité dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse precise. Nous arrivons a Marrakech le jeudi 4 septembre aux environs de 23h30 /24h heure locale et devons repartir le samedi 5 pour Zagora.J'ai cru comprendre qu'il y avait un départ...
Gabyali · 30 juillet 2008 à 20:21 · 4 participants · 2 627 affichages
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans) et je logerai à Hammamet qui me semble assez centrale. Parmi les nombreux sites archéologiques présents en Tunisie quels sont ceux qui sont...
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde...
Je suis à la recherche de bonnes adresses de riads dans la ville de Rabat, plus précisément le centre, rien de trop éloigné puisqu'il faudrait pouvoir faire les visites à pieds. Niveau budget, pas vraiment de limite, tant que cela reste raisonnable...