Nous partons avec ma copine a ZAGORA via OURZAZATE le 8/03 pour 5 jours de desert avec un ami touareg ce qui va nous emmener aux environs du 14/3, en sachant que notre avion de retour decole de Marrakech le 19 au soir que me conseillez vous comme circuit;je...
Je vien a hammamet du 15 février jsq au 22 février 2008 et je connais pas la vile surtout que j'entend parler qu'as cette periode c'est la saison morte et que tout est fermé et je peut plus reculé s'il vous plait si vous pouvez me donner des idée surtout...
ManuetRaph69 · 9 février 2008 à 15:02 · 2 participants · 2 764 affichages
Nous allons effectuer un trek dans cette vallée entre le 15 et le 30 juin 2008. Est-ce que certains membres ont déjà fait ce trek (Aït Ouriaat à Lakhmis en passant par cols Tizi Laaz et Tizi N'Ilissi et Tizi N'Dari, passage dans les gorges de Taghia et...
Je dois aller à Casablanca pour le boulot la semaine prochaine et j'aurai 2 soirées libres. J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire de "touristique" en soirée: j'ai envie de retourner voir la grande mosquée, est-elle éclairée la nuit? Quels moyens...
Je compte partir au Maroc la fin juillet pour une semaine mais j'hésite vraiment entre agadir et marrakech!! J'aimerai bien avoir des avis, sachant que je part toute seul donc question sécurité et aussi pour ne pas se sentir tres seul. Merci!
Camimerle · 14 novembre 2007 à 9:17 · 12 participants · 4 980 affichages
J envisage de partir au maroc en camping car debut janvier pour environ 3mois tout renseigement me ferais plaisir je part avec mon epouse et avons 60 ans merci a tous
Camuzette · 1 septembre 2005 à 22:31 · 14 participants · 10 836 affichages
Je m'active à chercher une destination de voyage dépaysante et, entre autres, j'avais pensé au Maroc (faire notamment une échappée voire un séjour entier dans le sud ou marcher ds les montagnes). Seulement je voyage seule et une fille seule au Maroc...
Savez-vous si il y a des vols intérieurs qui partent de Djanet vers Oran ou Alger? et a quel prix au mois de juin? par air algérie? merci pour vos réponses.
Nous arrivons au Caire la semaine prochaine, pour y séjourner une ou plusieurs semaines. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des indications quant au choix de l'hotel pour notre première semaine en Egypte. Notre voyage va se dérouler sur 3 mois...
Pasheera · 2 octobre 2007 à 16:12 · 6 participants · 16 942 affichages
Un petit appel à partager les infos concernant les vacances scolaires. Je pense retourner (une fois de plus!!) au Maroc voir mes amis, qui pour la plupart sont instituteurs. J'ai donc besoin des dates des vacances pour faire cette petite surprise. Néanmoins...
Je pars seule pour 1 semaine au maroc. Vol sur marrakech, puis pense prendre le bus sur Essaouira. Il faut combien de temps en bus? Et Essaouira est-elle mieux/plus sympa que Agadir? Attends tous avis/idees/bons plans. Premiere visite au maroc et veux...
Je pars la semaine prochaine 5 jours à Marrakech avec 2 amies. Auriez vous des conseils à nous donner, des adresses à nous recommander (visites à ne pas manquer et qui ne sont pas forcément indiquées dans les guides touristiques, excursions en dehors...
Pompier3344 · 7 février 2008 à 11:47 · 6 participants · 1 522 affichages
A partir du 29 mars et jusqu'au 5 avril ma femme et moi voudrions partir au maroc. Nous voudrions passer 3 jours a marrackech et 3 jours a essaouira. Pouvez vous me renseigner pour des hotels maximum 20€ la nuit.les vols france maroc.les transport qu'il...
J'ai un merveilleux souvenir de mon arrivée à Alger dans les années 50 ans, et suis nostalgique de la vue du port quand on arrive en bateau. je remercie toute personne possédant une carte ou une photo du port d'alger, vu de la mer qui m'en enverrait une...
Fanfounette · 4 février 2008 à 10:32 · 10 participants · 3 621 affichages
Nous voulons partir une seamine en mars en tunisie nous ne connaissons pas du tout une semaine c est court... pouvez vous nous aider a faire un circuit nous indiquer la region a voir en priorite les lieux et endroits a ne pas manquer toutes vos idees...
Je suis un peu inquiet car j'arrive dimanche vers 17h30 à Tunis Carthage et dois me rendre à Hammamet. Quelqu'un peut-il me dire si je vais trouver un moyen de transport pour aller jusqu'à Hammamet? Merci pour votre aide.
GilesB · 5 février 2008 à 15:56 · 10 participants · 19 121 affichages
Vous allez vous rendre en Tunisie, au Maroc, en Lybie... et vous verrez probablement un triste spectacle: des tortues en vente dans les souks et lieux touristiques. La première chose que vous devez savoir c'est que cette tortue n'a rien à voir avec la...
Nous aimerions passé 2 semaines en tunisie fin février mais je ne sais pas si le soleil est présent à cette période.. quelle température à cette époque (c'est important pour moi, pas pour la baignade mais pour le moral) je pensais me balader en transport...
Est il facile de faire en autocar: Louxor-assouan; Kom ombo-Assouan; Assouan-Abou-simbel et Abou-Simbel-Louxor? Il y a t'il des bus toute la journée et combien de temps de trajet? Merci c'est pour ce samedi 9/02 vivement l'Egypte.
Marinouchka · 1 novembre 2007 à 17:22 · 18 participants · 9 587 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Tunisie. Nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants) du 24 décembre au 3 janvier. Nous allons louer une voiture à Tunis pour arpenter la Tunisie. En consultant les discutions j'ai déjà pu récolter beaucoup d'informations...
Jjlasne · 4 février 2008 à 22:38 · 5 participants · 2 830 affichages
J' ai trouve des vols charters entre la France et la Turquie sur Onur Air mais impossible a trouver des vols charters entre la France et l' Egypte meme a travers Marmara Voyages ou Nouvelles Frontieres. Aucune idee?
Nous partons au maroc du 14 au 25 avril, notre avion arrive a marrakech et nous devons nous rendre a agadir.nous cherchons les horaires et les tarifs des bus ou des taxis locaux.merci pour vos reponses. Christine et stephane
Nous arriverons à Fés le samedi 26 Avril 2008 quelq'un connaitrait il un hôtel avec douche et toilettes dans la chambre proche de la médina et cela pour deux nuits et d'un prix raisonnable. Nous sommes un couple. Ensuite nous voulons louer une voiture...
Nous voudrions partir au maroc au mois de juin en campingcar en passant par l'espagne pouvez vous me donner des adresse de camping ou dormir la nuit et surtout un camping sur rabat merci
Droopy21 · 19 janvier 2008 à 10:42 · 8 participants · 4 891 affichages
Je recherche des informations pour faire un treck d'environ une semaine au maroc le mois prochain; je dois partir seul. est ce la bonne saison? à qui dois je m'adresser? comment organiser mon voyage? dans quel region? enfin, tout vos conseils seront les...
Pouvez vous me conseiller sur le circuit suivant: J 1 et 2:Fès J3:Meknès J4 et 5:Chefchaouen J6:Azrou J7:Midelt J8:Imilchil J9:retour à Fès J10:retour en France merci d'avance pour vos avis.