Lunarossa · 10 mars 2007 à 13:48 · 10 participants · 2 856 affichages
voila, juste un petit appel pour savoir si quelqu un savait ou on pouvait trouver au maroc tout ce qui etait artisanat en laine, plus precisement ces gros pulls avec une grosse capuche...je me dis que dans les montagnes chez les berberes...petite precision...je...
Je pars à la fin du mois au Maroc et je souhaite réserver un hôtel mais quand je téléphone, ça sonne toujours occupé. J'ai envoyé des mails mais sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour réserver un hôtel à Marrakech? Mon avion arrive...
Lors d'un prochain voyage, je vais etre en transit à l'aéroport du Caire pour quelques heures. Je voudrais en profiter pour louer des taxis (nous serons 13 personnes!) et nous permettre de voir les pyramides et le sphinx (même sans nous y arrêter, juste...
Debroux · 1 décembre 2007 à 18:50 · 11 participants · 15 660 affichages
J'aimerais connaître vos opinions pour partir en Egypte au mois d'Aout 2008 avec et enfants de 7 et 10ans? Est-ce que la température est supportable par rapport à la Turquie à la même période (35° de moyenne)?? Merci de vos réponse.
Kigoma34 · 24 novembre 2007 à 19:47 · 7 participants · 5 410 affichages
Finalement, je ne vais plus sur tam et le tassili. Notre projet est de descendre sur le Mali par Reggane, Bordj moktar, tessalit avec mon camion 4x4. Pour les visas, pas de problème, question: Les autorités nous laissent elles effectuer ce trajet et y...
- Pour changer ses euros à Marrakech, il vaut mieux le faire ou? Et c'est mieux de faire le change en espèce ou retirer des dirhams avec notre carte bancaire? - autre chose: pour une journé autour de Marrakech, vous me conseillez quoi? La vallé de l'Ourika...
J aimerai savoir si certains avait déjà été a hurghada? comment avez vous trouvé la ville, le paysage? et niveau température pour le mois de janvier? mercii de votre aide!!!
Soleil30 · 21 janvier 2008 à 15:14 · 5 participants · 4 447 affichages
Je souhaiterai savoir si en Tunisie les magasins d'usines vendent aux particuliers comme cela se pratique en France. Je trouve beaucoup de réponse à mes questions mais pas sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons du 4 au 11 fevrier et nous aimerions bien savoir ce qu'il y a à faire et a visiter pendant notre sejour nous comptons sur vous, pour bien preparer notre sejour
Bon, grosse envie d'un petit séjour de 4/5 jours du côté de Fez ou Meknes début novembre 2006... mais besoin de bons plans sympas et pas trop cher... 1°) A quel prix minimum peut-on envisager le vol Paris-Fez ou Paris-Casa à cette période (vacances scolaires...
Nous partons début juin et hésitons avec ces 2 destinations mais nous avons peur d'être déçu par rapport à sousse ou nous étions l'an passé alors à vous de nous conseiller
Quelqu'un peut me dire, si avec la compagnie transavia elle a connu des retards importants, ou des vols annulés. L'enregistrement des bagages sur internet, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait? merci de vos renseignements sur vos voyages avec...
Quels vetements doit je prevoir pour partir a hammamet pendant la période du 10 au 17 fevrier. Doit je plutot prevoir des habits chauds ou des habits mi-saison.
Quels tenues nous conseillez-vous pr fin janvier à Marrakech? Il fait chaud froid vent...? peut-on entrer ds les mosquées? et pà tout hasard, connaissez-vous la maison de Marrakech? merci à tous
Philbeen · 22 janvier 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 347 affichages
Je cherche un site ou un ouvrage qui répertorie les campings au Maroc, je pars avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans pour une durée de 14 jours au mois d'avril.A l'avance merci.
Lauthieloam · 17 janvier 2008 à 22:30 · 4 participants · 3 550 affichages
J'ai l'occasion de rejoindre en vacances début mars mon mari à béni-melall avec mes deux enfants de 3 ans et 8 mois; je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon bébé quant à savoir quels dispositions prendre pour lui au niveau de l'alimentation, des...
Nous sommes une famille de 4 personnes (deux supers loulous de 6 et 9 ans) et partons fin avril début mai pour 10 jours à la découverte du Maroc. Après 4 ou 5 jours à Marrakech (logement par connaissance déjà vu), nous partons vers la région de Ouarzazate...
Pars dans 10 jours passer 4 jours à marrakech nous allons au riad assia qui le connait et pourrait nous donner son avis nous aimerions aussi aller au hammam public et je souhaiterais avoir quelles que adresses et conseils (que prendre avec nous) je suis...
Tout d 'abord tres bonne année 2008 à tous. Voila nous partons pour AGADIR avec mes 2 enfants agés de 3et 8 ans et nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider dans les visites à effectuer pour rendre notre séjour riche en souvenirs. Nous avons...
Nous souhaitons nous rendre à Tam depuis Oran en voiture et caravane courant février 2008. Il y a un camping à Tam mais il ne semble pas y avoir de camping étape entre ces deux villes. Est-il possible de stationner en sécurité sur ce parcours près des...
Poofsamir · 4 janvier 2008 à 21:32 · 4 participants · 2 443 affichages
Suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par merlift; guelmime le porte de sahara; marrakech; puix ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane; et tange. Mon plans c'est...
Somchai · 19 janvier 2006 à 16:34 · 6 participants · 4 656 affichages
J'ai 60 ans et j'ai visité 2 fois l'Egypte il y à environ 20 ans. Je souhaite y retourner 3 samaines façon routard! Vol sec, hotels pas cher et tuyaux pour transports, restos, visites Etc... Sui souhaite m'aider. D'avance grand merci. serge
Nous sommes une famille de 4 parsonnes (2 adultes et 2 enfants) et nous souhaitons faire un combiné Tozeur Djerba ou zarzis avec excursions du 13/04/08 au 26/04/08. Nous souhaitons avoir des conseils sur les excursions au départ de Tozeur et au départ...
Djinico07 · 21 janvier 2008 à 13:06 · 2 participants · 1 234 affichages
Nous sommes un petit groupe de 12 personnes et nous projetons du 3 au 10 mai un séjour au maroc (7 nuits) Voici nos contraintes: Nous allons arriver et repartir de Casablanca (nous avons un pieds à terre par une connaissance) nuit du 3 et 9 mai Faire...
Je voulais savoir si quelqu'un connait une de cesdeux agences KALTOUM GOLDENWAY CAR merci de me dire si les voitures sont fiables ou pas. On m'a dit qu'il y avait un peu toute sorte de loueurs. Merci pour vos infos
Nous voudrions louer une petite berline au départ de Fès pour la semaine mais est il aisé de trouver des loueurs qui ont des sièges autos? Merci pour vos réponses, si vous en connaissez, je suis preneuse.
Fcarlu · 8 janvier 2008 à 13:00 · 10 participants · 3 331 affichages
Nous allons partir une semaine en tunisie, du 17 au 24mai. Par contre, nous n'avons aucune idée de où aller. Nous aimerions passer une semaine dans un endroit où l'on pourrait découvrir un minimum la Tunisie. Nous ne voulons pas passer nos journées uniquement...
Tidim1 · 17 janvier 2008 à 11:59 · 9 participants · 2 984 affichages
Nous partons cette année en vacances au Maroc et mon mari doit poser ses dates de congé mais j'ai un gros doute sur le mois pour lequel nous devons opter: juin, juillet, aout ou septembre??? Pour septembre, ça m'ennuie parce que mon ainée de 3 ans va...