Stefng · 24 janvier 2008 à 18:08 · 4 participants · 22 809 affichages
Je cherche des infos sur les vols internes en Tunisie je voudrais connaitre horaires, tarifs des vols Tunis - Tozeur ou Monastir - Tozeur est ce que un aller retour est faisable dans la journée en avion? pas de bus, parce que j'ai ma fille avec moi et...
Je suis en train de fair un projet pour mon voyage au Maroc. Je vais visiter casablanca, agadir et marrakech ainsi que... ouarzazate. Vous pouvez me donner un conseil sur combien de jours seront suffisant?? merci d'avance
Chphil · 21 janvier 2008 à 14:09 · 7 participants · 2 276 affichages
Et bravo à ce site des plus interressants!! Au mois de mai, je pars avec mon frere et ma soeur (voyages entre frero en fait!!) au maroc pendant 9 jours. Nous voudrions faire un voyage "à l'aventure" dans le sud du maroc, plus precisement dans la region...
Jmlamer · 14 janvier 2008 à 0:51 · 6 participants · 3 127 affichages
Cet été j'ai decide avec des amis d'aller au maroc. Puisque je ne connais pas grand chose sur ce pays, j'aimerais avoir quelques petits renseignements. Tout d'abord je me demandais si il etait facile d'y acceder par bateau car j'arriverais soit de l'espagne...
Cocon52 · 20 janvier 2008 à 22:40 · 4 participants · 3 250 affichages
Nous envisageons un voyage à Essaouira au maroc au vacances de pâqus 200., Nous avons l'intention de louer un motorhome mais c'est une grde première et nous ne connaissons pas du tout ce type de vacances Pourriez vous ns donner qqls infos: route jusque...
MissMartini · 23 janvier 2008 à 0:46 · 11 participants · 4 914 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désire aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008. Est-ce un bon moment pour aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008? Si oui, devrions-nous attendre encore avant d’acheter nos billets d’avion? Est-ce réaliste...
Ardillon · 23 janvier 2008 à 14:05 · 5 participants · 3 975 affichages
Tous, nous pensons aller passer 15 jours sur l'ile de Kerkennah en avril, nous sommes prenneur de conseils sur la façon de s'y rendre, se loger (Hôtel ou location pour 2 personnes) et pour faire le ravitaillement merci à +
Yatra · 7 juillet 2005 à 11:23 · 10 participants · 7 272 affichages
« Y’a du soleil et des nanas darladilada. Bienvenue au Sol Kantaoui darladilada... » A l’arrivée du car devant l’hôtel club Selima de Port el Kantaoui en Tunisie, ce sont des dizaines de personnes qui accueillent les visiteurs en chansons, un collier de...
Nous partons à AGADIR du 25 septembre au 02 octobre 2008. Quelle météo allons nous trouver à cette période? Quelqu'un connait-il la moyenne des températures? Merci de vos réponses.
Nous souhaiterions aller de Marrakech à Ouarzazate avec une voiture de location. Connaissez vous le temps qu'il nous faudra et l'état des routes, pas trop dangereuses? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Raoulx · 23 janvier 2008 à 9:55 · 5 participants · 3 159 affichages
Tite question, Ouarzazate, Foum Zguid, Tata??? Y a t'il des bus??? Des taxis "direct"??? ou Tazenacht Foum "direct"?? sinon quels transbordements et ou?? Merci à ceux qui savent! En dehors de l'auberge Iriqui à Foum Zguid, et de l'auberge des Sables à...
Mimi24 · 21 janvier 2007 à 7:44 · 5 participants · 3 566 affichages
Nous partons dans 1 semaine en camping car pour revoir le Maroc. Cette fois nous voudrions faire l'est et surtout entre Figuig et Oujada quelqu'un connait il cette région et que faut il y voir? merci pour vos réponses et à +
Letydu42 · 23 janvier 2008 à 20:14 · 3 participants · 4 191 affichages
Au mois de février, je part en vacances au Maroc, j'ai 18ans. J'ai fait mon passeport l'année derniere alors que j'avais 17ans donc j'ai un passeport pour mineur. Ece que je dois le changer? Et il y a juste besoin d'un passeport pour aller au Maroc?
Je vais à Fes pour accompagner une amie chanteuse pendant le Festival des Musiques Sacrées début juin petit budget qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant à Fes on m'a parlé d'un palais à moitié détruit dont le propriétaire, artiste...
Je serai dans la région de Tafraoute dans 10 jours! La ville est-elle bien desservie par les bus, voir les grands taxis? Je souhaite rayonner autour de Tafraoute avant de rejoindre Marrakech; si vous avez de belles idées pour relier ces 2 villes, en faisant...
Lunarossa · 10 mars 2007 à 13:48 · 10 participants · 2 863 affichages
voila, juste un petit appel pour savoir si quelqu un savait ou on pouvait trouver au maroc tout ce qui etait artisanat en laine, plus precisement ces gros pulls avec une grosse capuche...je me dis que dans les montagnes chez les berberes...petite precision...je...
Je pars à la fin du mois au Maroc et je souhaite réserver un hôtel mais quand je téléphone, ça sonne toujours occupé. J'ai envoyé des mails mais sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour réserver un hôtel à Marrakech? Mon avion arrive...
Lors d'un prochain voyage, je vais etre en transit à l'aéroport du Caire pour quelques heures. Je voudrais en profiter pour louer des taxis (nous serons 13 personnes!) et nous permettre de voir les pyramides et le sphinx (même sans nous y arrêter, juste...
Debroux · 1 décembre 2007 à 18:50 · 11 participants · 15 675 affichages
J'aimerais connaître vos opinions pour partir en Egypte au mois d'Aout 2008 avec et enfants de 7 et 10ans? Est-ce que la température est supportable par rapport à la Turquie à la même période (35° de moyenne)?? Merci de vos réponse.
Kigoma34 · 24 novembre 2007 à 19:47 · 7 participants · 5 425 affichages
Finalement, je ne vais plus sur tam et le tassili. Notre projet est de descendre sur le Mali par Reggane, Bordj moktar, tessalit avec mon camion 4x4. Pour les visas, pas de problème, question: Les autorités nous laissent elles effectuer ce trajet et y...
- Pour changer ses euros à Marrakech, il vaut mieux le faire ou? Et c'est mieux de faire le change en espèce ou retirer des dirhams avec notre carte bancaire? - autre chose: pour une journé autour de Marrakech, vous me conseillez quoi? La vallé de l'Ourika...
J aimerai savoir si certains avait déjà été a hurghada? comment avez vous trouvé la ville, le paysage? et niveau température pour le mois de janvier? mercii de votre aide!!!
Soleil30 · 21 janvier 2008 à 15:14 · 5 participants · 4 457 affichages
Je souhaiterai savoir si en Tunisie les magasins d'usines vendent aux particuliers comme cela se pratique en France. Je trouve beaucoup de réponse à mes questions mais pas sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons du 4 au 11 fevrier et nous aimerions bien savoir ce qu'il y a à faire et a visiter pendant notre sejour nous comptons sur vous, pour bien preparer notre sejour
Bon, grosse envie d'un petit séjour de 4/5 jours du côté de Fez ou Meknes début novembre 2006... mais besoin de bons plans sympas et pas trop cher... 1°) A quel prix minimum peut-on envisager le vol Paris-Fez ou Paris-Casa à cette période (vacances scolaires...
Nous partons début juin et hésitons avec ces 2 destinations mais nous avons peur d'être déçu par rapport à sousse ou nous étions l'an passé alors à vous de nous conseiller
Quelqu'un peut me dire, si avec la compagnie transavia elle a connu des retards importants, ou des vols annulés. L'enregistrement des bagages sur internet, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait? merci de vos renseignements sur vos voyages avec...