J'ai envie de ma balader (à pied) sur la montagne surplombant la vallée des Rois, Reines... à Louxor. Quel serait le meilleur point de départ pour profiter d'une jolie vue, en se promenant à pied? On aimerait visiter 1 ou 2 tombes de la Vallée des Reines...
Amadei · 4 février 2008 à 10:46 · 2 participants · 1 930 affichages
Nous souhaiterions faire un circuit 4x4 à la carte au maroc nous avons trouvé HORS CIRCUIT SARL basé à TEROUDANT qui nous semble correct. Quelqu'un connait il cet organisme?
Guelmi · 3 février 2005 à 19:52 · 6 participants · 62 100 affichages
Je pars pour le maroc du 13 mars au 22 mars, mais je ne connais pas du tout cette region et vu que j y serais pas tres longtemps j aimerais avoir qque conseils d itineraires possibles et interessant. En gros j arrive le midi a marrakech donc j ai le temps...
Je désire effectuer 1 séjour en mi mars, dans la région de Marrakech, sur un établissement de qualité mais pas cher et pas loin du centre ville j'attend vos proposition les amis?!
Justeme · 4 janvier 2008 à 12:17 · 6 participants · 1 898 affichages
Originaire du Maroc, je n'y suis pas allée depuis 6 ans car j'en avais assez d'y aller sans découvir autre chose que les plages! J'aimerai partir du Désert, remonter vers la région de Marrakech, filer du côté de Fès et finir par la belle Tanger J'ai très...
Thierryzag · 29 janvier 2008 à 4:00 · 33 participants · 7 963 affichages
J'ai longtemps hésité avant de mettre un post sur ce forum, mais à présent j'ai vraiment envie de donner mon avis sur tous ce que j'ai pu lire depuis quelque temps sur ce forum Maroc, je ne parlerais pas des autres pays je ne connais pas assez. Mais depuis...
Hialle · 2 février 2008 à 17:04 · 3 participants · 2 662 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'état de la route pour aller de Alnif à Tansikht dans le sud marocain. Je projette d'y aller avec une personne d'un certain âge et ne veut pas prendre de risque. J'aurai une voiture de location basique. Merci.
Je part à hammamet au mois d'avril pendant une semaine. Je voudrais savoir comment sont les golfs làba. je sais qu'il y en a plusieurs, lequel me conseignez vous.? Merci d'avance pour vos réponse
Jp34 · 31 janvier 2008 à 0:21 · 3 participants · 1 779 affichages
Je suis actuellement dans ce superbe pays qu’est le Maroc ; je vais le parcourir en vélo, pour rejoindre ensuite la Mauritanie. Quelqu’un peut-il me dire s’il y a des bus qui assurent la liaison Laâyoune/ Guerguarat (frontière Mauritanienne) et s’ils...
J'aimerais entreprendre un voyage en moto depuis la belgique vers l'Algérie durant les vacances d'été. Je suis à la recherche de la solution la moins couteuse. Soit au départ de l'Espagne ou de la france. Les prix au départ de Marseille sont chers durant...
Twiguy · 28 janvier 2008 à 23:00 · 9 participants · 1 985 affichages
Souhaitant partir au Sud du Maroc pour la première fois au mois d'avril pendant les vacances scolaires (du 12 au 26 avril) avec mon ami, j'aimerais savoir si cette période était considérée comme étant en haute ou basse saison, et si nous pourrions ainsi...
Je pars a marrakech avec nouvelles frontieres mardi a 11h15 avec un billet achete sur le net aller atlas blue retour jet4u le probleme est que quand je vais sur le site de adp (aeroports de paris) et que je tape le numero de vol l horaire de depart est...
Samssouma · 28 janvier 2008 à 21:46 · 3 participants · 1 821 affichages
Je pars pour 10 jours avec une amie en egypte au mois de mars:) on part 5 jours en hotel au Caire et apres 5 jours a hurghada on a repere le Triton Empre beach et l'hotel Alf leila wa Leila je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent ces hotels...
Existe-t-il plusieurs trajets en bus pour se rendre à Djanet à partir d'Alger? Si quelqu'un connait les différentes étapes pour le sud, genre Guardaia, In Salah, Tam, Illizi... Quels itinéraires sont possibles? Merci d'avance au connaisseurs du sud
Nous partons à 3 familles au Maroc pour les vacances d'avril, d'abord à Essaouira puis, nous souhaitons faire 3 jours de rando à pied entre Taroudant et Marrakech entre le 20 et le 23 avril... Est-ce que quelqu'un connait un beau parcours intéressant...
Sangoukan · 23 janvier 2008 à 20:57 · 14 participants · 3 140 affichages
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Tunisie soit au Maroc seule chose certaine ce sera sur une ville côtière. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est...
Marieeladio · 21 janvier 2008 à 18:22 · 8 participants · 3 251 affichages
Nous souhaitons partir au maroc en mai- juin avec nos 2 garçons je voulais avoir des tuyaus de famille ayant deja realisé un tel voyage en sachant que nos préférences vont vers une randonnée chamelière, une ou deux nuits en bivouac, rencontre de la population...
Lookook · 18 janvier 2008 à 23:36 · 6 participants · 3 773 affichages
Le but est de randonner durant 2 à 3 semaines dans le sud Algérien (Tassilis, Hoggar...). Pour cela, quelle serait selon vous la meilleure période à choisir (entre les mois de octobre et avril)? Sympa si vous pouvez me répondre, encore mieux en argumentant...
A partir du 30 mars jet4you, premiere compagnie marocaine, proposera 3 vols hebdomadaires (lundi mercredi et vendredi) vers casablanca, à partir de 41E ttc. www.jet4you.com départ de Marseille. m'enfin...fraudr... ETRE FOU POUR PAS EN PROFITER...
POUVEZ VOUS ME DIRE SI EN PARTANT ALGESIRAS AVEC EUROMER JE PEUX ASISTER AUX RASSEMBLEMENTS DES CAMPINGS A MARRAKECH SANS PASSER PAR SET LES 7 8 ET 9 MARS MERCI POUR VOS REPONSES
Quel temps fait-il en ce moment là-bas? Pour moi, c'est primordial sinon je reste à ma maison!!! Par la suite, si tel est mon choix, je vous demanderai de l'aide. Merci d'avance. L30
Gata79 · 9 janvier 2008 à 14:07 · 4 participants · 14 628 affichages
Je souhaite partir avec une amie pendant les 15 premiers jours de mars avec un petit circuit le long du nil (entre le caire et assouan) et un détour par la mer vers Dahab. Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud, que ce soit la température de l'air...
Je suis a Taroudant dans la semaine du 2 au 9 fevrier, je cherche un petit producteur d'huile d'argan cosmétique pour ma consommation personnelle mais de la véritable huile d'argan, si vous connaissez faites le moi savoir le plus vite possible, j'arrive...
Chyohann · 31 janvier 2008 à 15:28 · 2 participants · 4 088 affichages
En aout dernier j'ai passer une quinzaine de jours au Caire avec ma copine et cet été nous aimerions y retourner en petit groupe mais pour une visite plus complète du pays. Nous serions un petit groupe de quatre ou cinq qui pour la plupart n'ont aucune...
Tobu50 · 26 janvier 2008 à 13:48 · 4 participants · 12 550 affichages
Je suis le nouveau sur ce forum, très bien fait d'ailleurs, félicitations!!!!!! et j'aimerais avoir des renseignements pour faire un voyage de 7-10 jours en moto à partir de Marakesch avec des motos de location sur place si possible. merci d'avance Toni...
Laurent1969 · 26 janvier 2008 à 12:15 · 17 participants · 4 570 affichages
Je dois me rendre au Maroc fin mars, je connais assez bien ce pays et je souhaite le faire découvrir à des amis, nous serons cinq. Voila le programme sur 14 jours: marrakech.. casa... rabat.. tanger.. fes.. meknes... ifrane... beni mellal... ouarzazate...marrake...
Gazafond · 19 janvier 2008 à 21:40 · 8 participants · 13 699 affichages
En 2008 je descend au maroc en fourgon et j'envisage éventuellement au passage de refaire une peinture. j'aimerais savoir si c'est une bonne idée, des conseils et des adresses, merci a tous.
Notyet · 28 janvier 2008 à 16:24 · 4 participants · 1 706 affichages
Je voudrais - dans la mesure du possible - que vous me preciser comment un voyageur de nationnalité Tunisienne pourra beneficier des promotions et avantages accordées par les agences de voyage europpéèn et ce pour un voyage en Egypte. Bien cordialement...