Madobo · 10 février 2008 à 19:30 · 2 participants · 7 383 affichages
J'ai des amis à Meknes dont j'ai perdu le numéro de téléphone. J'ai leur adresse mais le courrier à partir du Sénégal met du temps. Qui peut me dire comment obtenir un numéro à Meknes? Merci
Kelessuf · 9 février 2008 à 18:01 · 6 participants · 2 230 affichages
à lire les discussions concernant le désert marocain, il me paraît opportun de mettre quelques mises au point pour éviter certaines déconvenues, et de trop nombreuses prises de bec, lassantes à force de se répéter. Oui, le désert marocain est une véritable...
Maudeemond · 5 février 2008 à 19:51 · 4 participants · 10 057 affichages
Nous aurions une offre dechange de maison a agadir, cet été (aout). jai chercher le cout des billet davion, jai trouver a date rien en bas de 1500$, et meme la, il fallait partir de Montreal, et atterir a marrakech, et partir en milieu de smeiane et revenir...
Je souhaiterais avoir vos lumières sur les étapes à faire entre fés et marrakech. ou doit-on s'arrêter absolument et ou peut-on dormir sans trop de difficulté sans avoir réservé à cette époque de l'année! je voudrais faire le trip suivant: fés-midelt-errachidi...
Linet51 · 8 février 2008 à 13:50 · 8 participants · 6 328 affichages
Je voudrais partir en voyage organisé au Maroc, car je suis seule, j'aimerais visiter les villes impériales mais surtout revoir Rabat ou je suis née. Je n'ai aucune expérience en matière de recherche sur le net, si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre...
Ahmes · 8 février 2008 à 11:35 · 6 participants · 1 299 affichages
J'ai envie de vous poser la question suivante mais auparavant je précise que je ne juge personne c'est juste que j'aimerai comprendre certaines remarques qui fusent très souvent sur le forum, la voici: Pourquoi certains forumistes critiquent-ils systématiquement...
Pour préparer notre voyage au Maroc, je voudrais savoir s'il est possible de faire une excursion à la journée dans la vallée de l'Ourika, de dormir à Setti -Fatma, et d'en repartir le lendemain direction Ouarzazate, c'est à dire en coupant dans la montagne????!!!!...
Je vais me rendre à Beni Mellal derniere quinzaine de février 2008, je debarqu à l'aeroport de Mohamed V à 6h30 du matin, je voudrais avoir une idée des horaires de bus, leur gare et le tarif pour Beni Mellal sinon je prend le terrain de Casa à Oued Zem...
Aco · 7 février 2008 à 9:46 · 7 participants · 2 703 affichages
Je cherche à réserver un hotel à Marrakech (medina) pas trop cher, pour 1 seule nuit, pour 15 personnes car notre avion arrive tard le dimanche soir (13/04) à Marrakech. Nous partons le lendemain pour Essaouira... J'ai envoyé un mail à l'hotel central...
Michele54 · 27 janvier 2008 à 20:49 · 6 participants · 2 350 affichages
Montgolfieres Egypte Est ce que quelqu'un a déja fait cette excursion, si oui combien cela vous a couté??? et comment se passe celle-ci, a partir de quelle ville?? merci a l'avance je pars le 30 janvier et je voudrias bien avoir l'info avant de partir...
Grimmorg · 9 février 2008 à 16:35 · 3 participants · 7 259 affichages
Je voulais partir une semaine pour le maroc à partir du 16fevrier... Malheureusement, le site de la comanav ne marche pas, et c'était la compagnie la moins cher... Savez vous comment je pourrais réserver un aller retour du sud de la france vers le maroc...
Nous partons avec ma copine a ZAGORA via OURZAZATE le 8/03 pour 5 jours de desert avec un ami touareg ce qui va nous emmener aux environs du 14/3, en sachant que notre avion de retour decole de Marrakech le 19 au soir que me conseillez vous comme circuit;je...
Je vien a hammamet du 15 février jsq au 22 février 2008 et je connais pas la vile surtout que j'entend parler qu'as cette periode c'est la saison morte et que tout est fermé et je peut plus reculé s'il vous plait si vous pouvez me donner des idée surtout...
ManuetRaph69 · 9 février 2008 à 15:02 · 2 participants · 2 756 affichages
Nous allons effectuer un trek dans cette vallée entre le 15 et le 30 juin 2008. Est-ce que certains membres ont déjà fait ce trek (Aït Ouriaat à Lakhmis en passant par cols Tizi Laaz et Tizi N'Ilissi et Tizi N'Dari, passage dans les gorges de Taghia et...
Je dois aller à Casablanca pour le boulot la semaine prochaine et j'aurai 2 soirées libres. J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire de "touristique" en soirée: j'ai envie de retourner voir la grande mosquée, est-elle éclairée la nuit? Quels moyens...
Je compte partir au Maroc la fin juillet pour une semaine mais j'hésite vraiment entre agadir et marrakech!! J'aimerai bien avoir des avis, sachant que je part toute seul donc question sécurité et aussi pour ne pas se sentir tres seul. Merci!
Camimerle · 14 novembre 2007 à 9:17 · 12 participants · 4 971 affichages
J envisage de partir au maroc en camping car debut janvier pour environ 3mois tout renseigement me ferais plaisir je part avec mon epouse et avons 60 ans merci a tous
Camuzette · 1 septembre 2005 à 22:31 · 14 participants · 10 794 affichages
Je m'active à chercher une destination de voyage dépaysante et, entre autres, j'avais pensé au Maroc (faire notamment une échappée voire un séjour entier dans le sud ou marcher ds les montagnes). Seulement je voyage seule et une fille seule au Maroc...
Savez-vous si il y a des vols intérieurs qui partent de Djanet vers Oran ou Alger? et a quel prix au mois de juin? par air algérie? merci pour vos réponses.
Nous arrivons au Caire la semaine prochaine, pour y séjourner une ou plusieurs semaines. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des indications quant au choix de l'hotel pour notre première semaine en Egypte. Notre voyage va se dérouler sur 3 mois...
Pasheera · 2 octobre 2007 à 16:12 · 6 participants · 16 932 affichages
Un petit appel à partager les infos concernant les vacances scolaires. Je pense retourner (une fois de plus!!) au Maroc voir mes amis, qui pour la plupart sont instituteurs. J'ai donc besoin des dates des vacances pour faire cette petite surprise. Néanmoins...
Je pars seule pour 1 semaine au maroc. Vol sur marrakech, puis pense prendre le bus sur Essaouira. Il faut combien de temps en bus? Et Essaouira est-elle mieux/plus sympa que Agadir? Attends tous avis/idees/bons plans. Premiere visite au maroc et veux...
Je pars la semaine prochaine 5 jours à Marrakech avec 2 amies. Auriez vous des conseils à nous donner, des adresses à nous recommander (visites à ne pas manquer et qui ne sont pas forcément indiquées dans les guides touristiques, excursions en dehors...
Pompier3344 · 7 février 2008 à 11:47 · 6 participants · 1 518 affichages
A partir du 29 mars et jusqu'au 5 avril ma femme et moi voudrions partir au maroc. Nous voudrions passer 3 jours a marrackech et 3 jours a essaouira. Pouvez vous me renseigner pour des hotels maximum 20€ la nuit.les vols france maroc.les transport qu'il...
J'ai un merveilleux souvenir de mon arrivée à Alger dans les années 50 ans, et suis nostalgique de la vue du port quand on arrive en bateau. je remercie toute personne possédant une carte ou une photo du port d'alger, vu de la mer qui m'en enverrait une...