J'avais déjà posté il y a deux mois sur le forum à propos d'un itinéraire au Maroc avec un enfant de 1 an. J'avais eu de précieuses réponses mais depuis, plus par envie de nous reposer nous-même que par crainte d'en faire trop, nous avons décidé ma femme...
Lechat2 · 17 février 2008 à 23:06 · 3 participants · 968 affichages
Je viens d'apprendre que Royal Air Maroc approvisionne sa flotte d'un boeing 737-800 neuf depuis 2006 à raison de 2 par an puis ce mois de janvier, mars et octobre. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il équipera sa filiale Atlas Blue pour un paris-tanger...
Je pars en egypte en juin, voyage non organisé, et je voudrais savoir s'il est possible, et facile, de trouver un bateau de croisiere, ou une felouque, qui nous amene de Assouan a Louxor, en 2/3 jours, en s'arretant a Kom Ombo, Edfou... Je voudrais trouver...
Je vais me rendre à ksar ghilane au sud tunisien le 18 mars 2008, le probleme c'est que je ne dispose pas de 4x4, mais d'un véhicule touristique (clio) je voulais savoir si il y a une route goudronné qui mene jusqu'a ksar ghilane, si oui, c'est en partant...
Cocolytche · 16 février 2008 à 21:58 · 4 participants · 1 862 affichages
Suis routarde donc petit budget je pense amener 250e pour 10jours.nous sommes deux donc 500e.pensez vous que ca suffira?vaut mieux retirer a l aeroport dans un retrait automatique ou dans un bureau de change?pour perdre le moins possible et pensez vous...
Une de mes envies serait de partir deux jours dans le desert en chameaux rejoindre une oasis, un lac ou un site sur M'hamid ou Merzouga mais sans passer par une agence. En effet, je prefere donner directement au Habitants qui m'aideront à réaliser ce...
Le départ est prévu pour fin avril. Nous arrivons à Marrakech vers 23H. Nous voulons partir sur Ouarzazate le lendemain dans la matinée.Nous ne pouvons pas prendre un bus de la société CTM car les billets sont à acheter la veille. Nous sommes 4 et peut-être...
Salim37 · 13 février 2008 à 11:19 · 2 participants · 1 195 affichages
J'envisage de visiter la Tunisie (3 à 4 jours), la Libye (4 à 5 jours), et l'Egypte (8 jours), tout cela par route en utilisant les transports publics à savoir train, bus, et taxi collectif. je demarre d'Alger vers Tunis le 5 avril. j'aimerai avoir des...
Le journal algérien "le soir d'algérie du 11/02/08" vient d'annoncer que pour des raisons d’ordre sécuritaire, la Direction du tourisme de la wilaya de Tamanrasset a décidé d’interdire l’organisation de circuits entre le Hoggar et le Tassili des Ajjers...
Lustucru · 3 février 2008 à 21:29 · 11 participants · 7 311 affichages
Ayant fait un circuit en Tunisie en octobre/novembre dernier, voilà que j'y retourne à la mi-février car je suis tombée sous le charme de ce merveilleux pays et j'ai envie de le découvrir d'avantage. Je séjournerai à Sousse/Port el Kantaoui et j'ai l'intention...
Chiconpart · 15 février 2008 à 10:35 · 6 participants · 6 750 affichages
Des connaissances sont revenus tout récement du Maroc et Madame, enceinte, nous a rapporté avoir été un peu "chahutée" par les locaux. Il semblerait que cela "porte malheur" ou soit inconvenant d'avoir le ventre "visible" (sous des habits mais la forme...
Koura · 14 février 2008 à 14:45 · 5 participants · 10 252 affichages
Je pense avoir bien consulté les forum avant de demarrer ma question. En Tunisie, depuis plus de 6 semaines j'essais de passer en Lybie et les consulats de Tunis et de Sfax me repondent suite a ma demande de repasser "demain" voir si un retour est arrivé...
Cricri7 · 21 janvier 2007 à 20:36 · 11 participants · 6 218 affichages
J envisage de me rendre a el golea en mars 2007 pouvez vous me donner des tuyaux sur les vols pour m y rendre et les possibilites dhebergement dans cette oasis
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Je sais qu'il ya a une liaison ferroviaire entre Hamamet et Tunis. Quelqu'un connait il les fréquences quotidiennes et les tarifs de ce trajet. >Merci à tous<
Chboudt · 16 février 2008 à 8:33 · 2 participants · 1 748 affichages
êtes-vous déjà partis avec les Voyageurs du Monde au Maroc (circuit de Casablanca à Fès)? Si oui, comment s'est déroulé le voyage? Pensez-vous que ce voyagiste est plus chère que les autres? D'avance merci. Bonne journée.
Elena1977 · 3 février 2008 à 20:57 · 5 participants · 2 008 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je suis heureuse de me retrouver parmi vous!! Cet été, je prévois partir en Grèce. Une destination qui je tiens à faire mais je me demande si deux semaines serait trop. Je prévois visiter deux iles et évidememnt visiter la...
Je désire partir une dizaine de jours à marrakech avec ma femme et mes deux enfants (16 et 12 ans). Je suis à la recherche d'hotel sympa mais pas trop chers au mieux encore des chambres chez l'habitant
Partons au mois de juin à agadir avec notre fille (elle aura 6 mois). Je voulais savoir si une fois sur place nous pourrons acheté des produits bébé comme des couches, petits pots, lait. Les valises seront un peu plus légères si nous trouvons toutes ces...
Byzzouky · 10 février 2008 à 20:58 · 7 participants · 2 409 affichages
Ma conjointe et moi-même voulons découvrir la Tunisie au mois de juin 2008. Nous prévoyons y demeurer 2 semaines environ. Nous voulons relaxer un peu, profiter de la mer, mais également découvrir ce pays (et non pas une visite guidée organisée, mais plutôt...
Je serai a marrakech du 9 au 16 mars prochain, nous aimerions mon mari et moi nous rendre a essaouira 2 jours, nous aimerions donc louer une chambre pour une nuit:le 12 ou 13 mars, nous avons un petit budget...
Auriez-vous une adresse d'hotel peu cher à marrakech; ns partons le 19 février et retour le 28, ns avons un trés jeune enfant de 2 ans, on m'a parlé de l'hotel immouzzer mais est-ce bien raisonnable d'aller dans cet hotel avec un enfant en bas age, y-a-t-il...
Ssane · 13 février 2008 à 0:19 · 5 participants · 5 053 affichages
Je vous rejoins sur ce site et éspere faire partager la magie qu'appote les voyages donc:ABRACADABRA!! j'essaie en vain de trouver sur le net un site qui me permettrais d'aller au maroc en train ou en bateau, que le voyage et pas l'hebergement! j'ai essayé...
Dawood · 14 février 2008 à 12:27 · 2 participants · 1 383 affichages
J aimerais passer 2-3 jours dans le desert d erg chebbi. Je suis avec ma copine. Comment dois je m y prendre? Possibilite de dormir dans le desert? pour combien €?
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 334 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...