Je sais qu'il ya a une liaison ferroviaire entre Hamamet et Tunis. Quelqu'un connait il les fréquences quotidiennes et les tarifs de ce trajet. >Merci à tous<
Chboudt · 16 février 2008 à 8:33 · 2 participants · 1 742 affichages
êtes-vous déjà partis avec les Voyageurs du Monde au Maroc (circuit de Casablanca à Fès)? Si oui, comment s'est déroulé le voyage? Pensez-vous que ce voyagiste est plus chère que les autres? D'avance merci. Bonne journée.
Elena1977 · 3 février 2008 à 20:57 · 5 participants · 2 002 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je suis heureuse de me retrouver parmi vous!! Cet été, je prévois partir en Grèce. Une destination qui je tiens à faire mais je me demande si deux semaines serait trop. Je prévois visiter deux iles et évidememnt visiter la...
Je désire partir une dizaine de jours à marrakech avec ma femme et mes deux enfants (16 et 12 ans). Je suis à la recherche d'hotel sympa mais pas trop chers au mieux encore des chambres chez l'habitant
Partons au mois de juin à agadir avec notre fille (elle aura 6 mois). Je voulais savoir si une fois sur place nous pourrons acheté des produits bébé comme des couches, petits pots, lait. Les valises seront un peu plus légères si nous trouvons toutes ces...
Byzzouky · 10 février 2008 à 20:58 · 7 participants · 2 400 affichages
Ma conjointe et moi-même voulons découvrir la Tunisie au mois de juin 2008. Nous prévoyons y demeurer 2 semaines environ. Nous voulons relaxer un peu, profiter de la mer, mais également découvrir ce pays (et non pas une visite guidée organisée, mais plutôt...
Je serai a marrakech du 9 au 16 mars prochain, nous aimerions mon mari et moi nous rendre a essaouira 2 jours, nous aimerions donc louer une chambre pour une nuit:le 12 ou 13 mars, nous avons un petit budget...
Auriez-vous une adresse d'hotel peu cher à marrakech; ns partons le 19 février et retour le 28, ns avons un trés jeune enfant de 2 ans, on m'a parlé de l'hotel immouzzer mais est-ce bien raisonnable d'aller dans cet hotel avec un enfant en bas age, y-a-t-il...
Ssane · 13 février 2008 à 0:19 · 5 participants · 5 051 affichages
Je vous rejoins sur ce site et éspere faire partager la magie qu'appote les voyages donc:ABRACADABRA!! j'essaie en vain de trouver sur le net un site qui me permettrais d'aller au maroc en train ou en bateau, que le voyage et pas l'hebergement! j'ai essayé...
Dawood · 14 février 2008 à 12:27 · 2 participants · 1 365 affichages
J aimerais passer 2-3 jours dans le desert d erg chebbi. Je suis avec ma copine. Comment dois je m y prendre? Possibilite de dormir dans le desert? pour combien €?
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 320 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...
Gryca · 1 février 2008 à 19:20 · 6 participants · 20 245 affichages
Tous Nous préparons notre second voyage sur l'Afrique du Nord. Le premier voyage était le Maroc, C'est au courant du mois d'Avril que nous prendrons le départ depuis le centre de la France. (Bourges) pour nous rendre en Tunisie. Quand nous sommes partis...
Je voudrais savoir si il y a un agent local de chez Thomas Cook à l'arrivée à l'aeroport à Hurghada? Sur mes papiers de voyage que je viens de recevoir, on me dit de m'adresser à eux pour le visa. Est-ce vrai? Avez-vous vu cet agent local? c'est peut-etre...
Mon mari et moi-même désirons partir mi mars en égypte. Cependant nous hésitons sur la station balnéaire... Sharm el sheikh ou Marsa alam? où fait-il le plus chaud? Où est ce le plus beau? Merci!!!!
MondeAilleur · 14 février 2008 à 12:04 · 1 participant · 14 222 affichages
J'ai mis en ligne ce matin sur mon blog la recette illustrée d'un plat typiquement égyptien: le kochari. C'est un plat consommé dans les villages, très facile à réaliser, et j'ai eu la chance de photographier le chef cuisinier d'un hôtel situé au Sud...
Je serai de passage à oran au cours du mois d'avril. j'aimerais louer, dans le centre ville, un petit appartement pour quelques jours (4-5 jours) - est ce que cela est possible? merci à tous ceux qui pourront me guider dans ma recherche.
Célaventure · 11 janvier 2008 à 20:21 · 5 participants · 3 155 affichages
Nous devons partir en Mars 2008, donc très bientôt, à 2 motos de balade, de Alger, descendre au Niger, Mali...etc. Les infos actuelles ne sont pas concluantes pour arriver à Tamanrasset et ensuite passer la frontière au nord Niger (Arlit puis Agadez)...
Pars a SHARM EL SHEIK, derniére semaine de fevrier, si je regarde les differentes meteo a 10 jours une me dit max 20 degré, une autre 29 degré, ce n'est pas tout a fait pareil!! qui serait déja allé en cette periode?merci pour vos renseignements.
Sargui · 13 février 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 927 affichages
Quels sont les meilleurs pour le maroc guide gandini guide bleu ou vert michelin le routard merci de nous donner votre avis nous ne voudrions pas faire des achats inutiles
Est-ce-que quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut, a peu pres, pour un A.R en voiture jusqu'au sommet du Tizi -n-Tichcka, au depart de Marrakech? pour savoir si c'est possible en 1 journee, avec des arrets rien que pour le coup d'oeil sur les paysages...
Je descendrai en Algérie vers la mi-février inch'Allah, et je doit passer quelques jours à blida, et j'aimerai bien faire un peu de ski à Chréa, je sais qu'il a pas mal neiger cet hiver et je voudrais savoir s'il y en a assez en ce momment? pour info...
Arnacilene · 11 février 2008 à 11:41 · 4 participants · 2 658 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander conseil... nous avons l'intention avec mon ami de partir deux semaines en egypte au mois de juin... nous avons choisi cette destination pour la plongée... on souhaite passer notre 1er niveau! mais tant qu'a aller...
Evacloé · 6 février 2008 à 23:07 · 5 participants · 3 303 affichages
Pourriez-vous nous renseigner sur les coûts d'un guide pour explorer tam et ses alentours? avez-vous des contacts d'agences? et des endroits à ne pas manquer!!! merci des vos conseils.
Youpiyoupi · 2 décembre 2007 à 13:54 · 10 participants · 2 599 affichages
S'est la 1er fois que nous allons partir en voyage en dehors de la france et nous ne savont pas comment faire pour ne pas se faire avoir comment choisir une bonne agence de voyages ou par internet???? nous voudrions partir en tunisie vers le 20 mai 2008...