Mifati · 11 février 2008 à 20:37 · 5 participants · 5 910 affichages
Ma question va être banale mais je n'ai jamais réellement vu de réponse, ou du moins a part des on dits...Va t-on vraiment me demander d'autorisation du pére pour partir au maroc avec les enfants...ils sont sur mon passeport et en achetant mes billets...
Tassili · 19 janvier 2008 à 13:10 · 8 participants · 4 594 affichages
Vue la situation dans certains pays de l'Afrique du Nord (Niger --> zone nord interdite aux touristes, Mauritanie --> déconseillée, Libye --> pb récent dans l'extrême sud avec des "bandits", Mali --> les touaregs du Mali soutiennent leurs...
Trilu · 10 février 2008 à 17:20 · 5 participants · 1 792 affichages
Je suis à la recherche de conseil pour le circuit que je compte faire au moi d'aout au Maroc avec ma femme et notre fils (3ans) en voiture de location! surtout au niveau des adresses, des lieux à visiter, des lieux ou loger...voici le circuit Marrakech...
Je pars à Oran en mars. Je cherche un hôtel prôche du centre, correct et sérieux (15-20 euros maximum). Qui peut me donner des renseignements? Si je fais une réservation à l'avance, pensez vous que cela pourra remplacer le certificat d'hébergement qu'on...
Je veux acheter une 125 au Maroc (à Agadir), puis remonter avec jusqu'à Paris. Je n'y connais pas grand chose en motos et en mécanique, mais j'aimerai qu'elle puisse ensuite me suivre (et me porter) dans mes voyages futurs. Je cherche une moto simple...
J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants... Croyez vous qu'il soit possible en réservant...
Je suis résidente au maroc et je vais passer un week-end sur Essaouira avec mon mari et 3 enfants. Je cherche un hôtel ou un gite avec le petit déjeuner à un prix raisonnable; Je ne rejette pas la demi pension. Faut il mieux aller dans la médina ou sortir...
EricJ2 · 12 février 2008 à 0:51 · 3 participants · 1 942 affichages
J'ai lu les millions de discussions sur les gens demandant des infos pour les Visas égyptiens et aucun n'aborde ma situation. J'arrive à Port Said le matin avec un bateau de croisière et nous repartons le soir même. J'ai lu que dans les 3 conditions suivantes...
Liliza36 · 12 février 2008 à 11:17 · 2 participants · 2 086 affichages
Sur plusieurs forums, il est indiqué qu'il est possible de faire faire une carte d'étudiant en égypte afin de bénéficier de réductions sur les entrées de certains sites si l'on a moins de 35ans il me semble. Certains le conseillent même à des pesonnes...
Je m appelle Jeremy, je suis francais et je realise actuellement un tour du monde en autostop. Ceci peut avoir de l importance pour la suite du message, vous allez comprendre pourquoi. Je me trouve effectivement en Jordanie et maintenant confronte a un...
Piojitox · 5 février 2008 à 10:41 · 8 participants · 7 888 affichages
Je voudrais visiter Mali cet été. Car il est un pays assez cher pour les voyageurs, je voudrais trouver un vol á prix réduit. Jusqu’au moment le vol moins cher que j’ai pu trouver est avec Air Algérie mais je ne connais pas cette compagnie. Je ne sais...
Nina24512 · 7 février 2008 à 15:21 · 4 participants · 6 975 affichages
J'ai une petite questin... Je suis mariée a un homme qui possède la double nationalité franco marocaine et ensemble nous avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois. J'aimerai savoir quels sont les pièces justificatives a fournir pour que notre...
J'ai une cinquantaine d'années et j'envisage visiter alger et la kabylie. Je voyage seule. Je suis attirée surtout par le parc du djudjura et ses villages. Comment trouver un hebergement peu onéreux ou une location et pouvoir une fois sur place m'intégrer...
Marylee · 6 février 2008 à 2:23 · 9 participants · 1 894 affichages
Depuis une semaine ou deux je vois souvent des nouvelles dans le journal concernant l'Égypte, et plus particulièrement les gazaouis qui vont en Égypte depuis qu'ils ont détruit le mur. Comme je voulais aller en Égypte, cela m'inquiète un peu et je trouve...
Maryse03 · 7 juillet 2006 à 15:54 · 8 participants · 100 294 affichages
Je souhaite acheter des billets de bateaux pour aller en algérie en passant par l'espagne. Je souhaite réserver sur internet mais je ne trouve aucun site d'agence de voyage. J'aimerais trouver le moins cher possible. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un...
Je compte visiter marakech avec mon copain ce week end est ce que quelqu'un peut me donner le numero de tel d'un hotel bon marché j'ai déja appeller le toulousin, ilmouzer et le farouk ils sont complét. j'ai peur de pas reserver car on arrive vers 18heure...
Bayonne64 · 5 février 2008 à 21:47 · 5 participants · 5 432 affichages
Je pars au Maroc avec ma cop's en yam tricker et en rieju 125, le tout sur une remorque et une peugeot partner dans laquelle nous allons dormir.J'ai donc quelques questions et si un ou une de vous serait assez sympa pour nous répondre...: 1- existe t'il...
Delafleur · 27 janvier 2008 à 12:00 · 4 participants · 4 742 affichages
On part au Maroc du 21 février au 1 mars 2008. Je suis en train de préparer le voyage, et je n'ai aucune idée des temps de trajet entre les villes. Nous allons voyager en bus la plus part du temps. combien de temps faut il entre: —Fès-El jadida — El jadida-Essaouirra...
Quelqu'un peut-il me dire si la patinoire se trouvant à Yasmine Hammamet (Blue Ice) est faite de glace ou bien est-ce un revêtement en synthétique-plastiqu... C'est urgent car j'arrive dimanche. Merci d'avance
J'envisage de faire un raid à vélo au Maroc du 10 au 24 février 2008 au Maroc. J'aimerais savoir si les risques de neiges sont élevées dans le Haut Atlas, et particulièrement dans la Haute vallée du Dadès et de la Todra, par la piste qui rejoint Mserir...
Je prépare un voyage en Egypte pour février 2008. Nous passerons sans doute 4 nuits dans le Wadi Hitan et le désert blanc, Agabat... et pensons aussi descendre le Nil en felouque d'Assouan à Edfou (3 nuits) Pour le reste, j'hésite entre profiter un peu...
Celine7623 · 11 février 2008 à 12:08 · 2 participants · 1 265 affichages
Je souhaite partir au maroc debut aout avec mon ami pendant 2 semaine voir un peu plus. Est ce que quelqu' un pourait me dire quel ville serait le mieux pour des vacances et s il connait des locations pas trop cher? Je vous remercie beaucoups
Inside · 7 février 2008 à 9:56 · 7 participants · 4 984 affichages
La Tunisie est classée le troisième plus bel endroit dans le monde à visiter en 2008 selon le journal américain "New York Times". Sur un total de 53 pays, la Tunisie se place juste derrière Lisbonne (Portugal) et le Laos (Sud-est de l'Asie). Elle est...
Je vais me rendre a Marrakech 12 jours fin Mai. Je compte passer une journée à Essaouira en prenant le premier (à 8h00?) bus CTM (ou SupraTour). J'ai lu qu'il faut réserver un ou deux jours avant... Mais Est-ce pour l'aller-retour? Sinon, comment être...
Je dois me rendre à IMLIL dans la période du 30mars au 5avril..pour faire quelques ascensions et du ski de randonné vers le refuge du toubkal.. quelqu un peut il me dire si aujourdhui l ENNEIGEMENT est suffisant pour pratiquer le ski de rando est il necessaire...
Nanouuu · 3 décembre 2007 à 14:30 · 7 participants · 8 228 affichages
Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros). Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité. PS: Pour ce qui...
Gentyroger · 2 décembre 2007 à 17:15 · 7 participants · 11 306 affichages
Décidé à partir à Tozeur fin janvier, début février, je suis à la recherche d'info sur la température dans cette zone à cette période. Merci pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'année Roger
Tchictchic · 9 février 2008 à 21:12 · 3 participants · 1 565 affichages
J'aimerais connaître le prix des carburants au Maroc, et l'existence ou non de distributeurs de GPL, dans l'affirmative, leurs localisations. J'ai effectué un relevé des prix en avril dernier, et j'aimerais connaître la tendance. Merci.