Dellipina · 14 février 2008 à 14:03 · 17 participants · 4 414 affichages
Je souhaiterais faire un circuit dans le Sud marocain qui apparemment vaut la peine d'être visiter rien que pour ses paysages et pour découvrir le vrai Maroc. Auirez-vous un itinéraire précis à me conseille pour un séjour de 7/8j.? Dans quelles villes...
Bianca84 · 3 avril 2007 à 14:52 · 9 participants · 3 788 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais poser une question à tous les grands connaisseurs!!! Avec mon copain, on voudrait faire un tour dans le Sud du Maroc mais comme on a pas un gros budget, on cherche un package pas trop cher. On a trouvé...
Nous sommes à Marrakech du 19 au 26 avril 2008 Nous aimerions effectuer l'ascencion du Toubkal. Nous comptons nous rendre le 20 avril à Imlil par nos propres moyens, trouver un hébergement sur place. Le 21 avril monter jusqu'au refuge du Toubkal, dormir...
Duppyconquer · 13 novembre 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 982 affichages
Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est...
Philippep · 10 février 2008 à 12:32 · 5 participants · 2 593 affichages
Je pars (père) cet été avec mon fils (8 ans) en Tunisie. Nous avons le meme nom est il nécessaire de faire une autorisation de sortie de territoire? CNI = pour chaque personne type de voyage = voyage organise merci
Msbhda · 9 février 2008 à 21:04 · 3 participants · 7 517 affichages
J'envisage de faire le trajet Mecqua el moukarrama jusqu'au Médina el mounaouara, en marche à pieds, je voudrais que vous m'eclairez, d'avantage sur ce tronçon, et surtout à ceux qui connaient l'endroit. et s'il y a de compagnie je le veut bien et merci...
Je souhaiterai me rendre dans la région de Mirleft pour un séjour de pêche et de découverte de 5 jours, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qu'ils sont déja allé a cet havre de paix pour me donner des astuces sur: Comment me rendre de l'aéroport...
Salus tous le monde!!! Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les...
Carpediem197 · 9 janvier 2008 à 10:34 · 5 participants · 17 996 affichages
Je suis un ancien prof Padi... je fais aller pour la première fois en Egypte...quels endroits me conseillez-vous? mes critères sont: la plus belle plongèe possible (sites avec beaucoup ou pas de plongeurs) Une question: combien revient la plongèe grosso-modo...
J'avais déjà posté il y a deux mois sur le forum à propos d'un itinéraire au Maroc avec un enfant de 1 an. J'avais eu de précieuses réponses mais depuis, plus par envie de nous reposer nous-même que par crainte d'en faire trop, nous avons décidé ma femme...
Lechat2 · 17 février 2008 à 23:06 · 3 participants · 965 affichages
Je viens d'apprendre que Royal Air Maroc approvisionne sa flotte d'un boeing 737-800 neuf depuis 2006 à raison de 2 par an puis ce mois de janvier, mars et octobre. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il équipera sa filiale Atlas Blue pour un paris-tanger...
Je pars en egypte en juin, voyage non organisé, et je voudrais savoir s'il est possible, et facile, de trouver un bateau de croisiere, ou une felouque, qui nous amene de Assouan a Louxor, en 2/3 jours, en s'arretant a Kom Ombo, Edfou... Je voudrais trouver...
Je vais me rendre à ksar ghilane au sud tunisien le 18 mars 2008, le probleme c'est que je ne dispose pas de 4x4, mais d'un véhicule touristique (clio) je voulais savoir si il y a une route goudronné qui mene jusqu'a ksar ghilane, si oui, c'est en partant...
Cocolytche · 16 février 2008 à 21:58 · 4 participants · 1 861 affichages
Suis routarde donc petit budget je pense amener 250e pour 10jours.nous sommes deux donc 500e.pensez vous que ca suffira?vaut mieux retirer a l aeroport dans un retrait automatique ou dans un bureau de change?pour perdre le moins possible et pensez vous...
Une de mes envies serait de partir deux jours dans le desert en chameaux rejoindre une oasis, un lac ou un site sur M'hamid ou Merzouga mais sans passer par une agence. En effet, je prefere donner directement au Habitants qui m'aideront à réaliser ce...
Le départ est prévu pour fin avril. Nous arrivons à Marrakech vers 23H. Nous voulons partir sur Ouarzazate le lendemain dans la matinée.Nous ne pouvons pas prendre un bus de la société CTM car les billets sont à acheter la veille. Nous sommes 4 et peut-être...
Salim37 · 13 février 2008 à 11:19 · 2 participants · 1 186 affichages
J'envisage de visiter la Tunisie (3 à 4 jours), la Libye (4 à 5 jours), et l'Egypte (8 jours), tout cela par route en utilisant les transports publics à savoir train, bus, et taxi collectif. je demarre d'Alger vers Tunis le 5 avril. j'aimerai avoir des...
Le journal algérien "le soir d'algérie du 11/02/08" vient d'annoncer que pour des raisons d’ordre sécuritaire, la Direction du tourisme de la wilaya de Tamanrasset a décidé d’interdire l’organisation de circuits entre le Hoggar et le Tassili des Ajjers...
Lustucru · 3 février 2008 à 21:29 · 11 participants · 7 286 affichages
Ayant fait un circuit en Tunisie en octobre/novembre dernier, voilà que j'y retourne à la mi-février car je suis tombée sous le charme de ce merveilleux pays et j'ai envie de le découvrir d'avantage. Je séjournerai à Sousse/Port el Kantaoui et j'ai l'intention...
Chiconpart · 15 février 2008 à 10:35 · 6 participants · 6 747 affichages
Des connaissances sont revenus tout récement du Maroc et Madame, enceinte, nous a rapporté avoir été un peu "chahutée" par les locaux. Il semblerait que cela "porte malheur" ou soit inconvenant d'avoir le ventre "visible" (sous des habits mais la forme...
Koura · 14 février 2008 à 14:45 · 5 participants · 10 242 affichages
Je pense avoir bien consulté les forum avant de demarrer ma question. En Tunisie, depuis plus de 6 semaines j'essais de passer en Lybie et les consulats de Tunis et de Sfax me repondent suite a ma demande de repasser "demain" voir si un retour est arrivé...
Cricri7 · 21 janvier 2007 à 20:36 · 11 participants · 6 207 affichages
J envisage de me rendre a el golea en mars 2007 pouvez vous me donner des tuyaux sur les vols pour m y rendre et les possibilites dhebergement dans cette oasis
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge