Avec un copine on voudrait faire une semaine de rando au Maroc et pour avoir un ptit challenge on avait envie de faire l'ascension du Toubkal ou du M'goun. On va passer par une agence (allibert) pour toutes les formalités et on voudrait profiter d'être...
Milanaise13 · 20 juin 2005 à 14:02 · 6 participants · 7 381 affichages
Cette année, je pars en Tunisie pour la première fois. J'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous qu'il faut faire des vaccins? Par hasard... auriez vous un bon remède pour... la peur de l'avion? Merci d'avance
Aurely69 · 11 mai 2007 à 20:12 · 5 participants · 1 631 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterai partir au Maroc cet été mais j'ai personne pour m'accompagner, j'avais donc pensé a partir avec un truc organisé pour les jeunes ou kelke chose dans le genre mais je sais pas du tout ou en trouver et ou m'adresser. Si quelqu'un...
Suimilti · 16 juin 2007 à 21:36 · 4 participants · 5 818 affichages
Je pars en circuit fin juillet en tunisie avec carrefour voyage 'piste berbere'. quelle tenue vestimentaire faut mettre pr le circuit?? (tong, jupe est ce conseiller??) ou partir avec des chaussures de randonnées?? est ce qu'il fait frais le soir?? de...
Nous partons à 5 en Egypte à Hurghada au mois d'avril. Nous souhaitons aller à Luxor et faire la Vallée des Reines et Rois mais ne pas prendre le bus car paraît-il il faut minimum 5 h aller. Quelqu'un peut-il me renseigner si il y a possibilité de louer...
Recherche des renseignement sur les trains au départ de hurghada, leurs prix et durée, et si quelqu'un pouvais me donner l'adresse internet de l'agence orbit tour de cette meme ville parce que j'ai essayer orbittours.net trouver sur goggle mais ca ne...
Voudrais conaitre les coins sympa ou sortire le soir a hurghada boites, bar le souk peut etre et si oui jusqu'a quel heure? et savoire également si la nuit dans cette régions est sure par rapport a de possibles agressions ne connaissant pas du tout ce...
Quelqu'un aurait-il un bon guide à me conseiller pour un séjour de 2 jours et une nuit dans le désert au départ de Djerba? Et plus largement des conseil d'excursions depuis Djerba? Merci
Bahja · 14 juin 2007 à 22:13 · 2 participants · 3 881 affichages
Je souhaiterai connaître les formalités à accomplir pour établir des passeports tunisiens pour ma fille de 2 ans et pour moi qui suit Française d'origine Tunisienne. D'autre part, que dois-je faire pour enregistrer ma fille à l'état civil Tunisien (en...
Finalement je pense aller à Ghardaïa, sur trois ou quatre jours. Je me suis renseigné des vols auprès d'Airalgérie, mais les brochures ne donnent aucun tarif. Quelqu'un les connaitrait-il???? (help). De plus, j'aimerais que les plus gentils d'entre vous...
Je recherche une facon tres tres tres economique d aller de nante a alger pour 15 jours sans ebergement. merci a tous pour vos renseignements bon week end guyonne
ZeBadGuy · 1 mai 2007 à 11:57 · 12 participants · 5 657 affichages
Hotels sympas: hotel Karim à Tozeur, central, confortable, bon accueil et pas cher (25 Dt pour deux avec petit-déj) hotel mabrouk à Tatouine. Très confortable. Un peu cher mais ça vaut le coup en demi-pension (80 Dt pour deux avec petit-dej et un très...
JulieGigot · 26 mars 2007 à 20:46 · 9 participants · 1 954 affichages
Je suis en train de regarder pour un voyage en Tunisie au début du mois de juillet. Je suis présentement à la recherche d'un hôtel qui serait assez proche de la mer et d'où il serait possible de faire plusieurs activités (par exemple randonnée en dromadaires...
Je suis actuellement au Sénégal et je n'ai plus d'euros.. Je dois remonter via la Mauritanie et le sahara occidental et je me demande quelle quantité de gazole stocker de manière à arriver au premier distributeur ou bureau western union du sud du maroc...
Nous avons décidé au dernier moment de ns envoler pr l'Algérie (constantine) début sept. ms nous navons RIEN préparé!!! Pas de billets davion, rien, Jvoulais savoir si cétait possible de trouver - de 300€ pr un AR Paris constantine, si les réservations...
Mion · 21 mars 2007 à 23:55 · 3 participants · 1 945 affichages
On voudrait faire un trec au Maroc et on pensait à Nomade ou Terres d'aventure pour une première expérience. Avez-vous déjà randonné avec ces organismes et lequel nous conseilleriez-vous? Merci aux plus expérimentés!
Pilote70 · 16 septembre 2006 à 23:40 · 13 participants · 8 885 affichages
Bien me voila de retour de mon raid a moto. Je suis partis de Bruxelles a moto (Africa Twin 750 cc) pour rallier le Sud du Maroc et le Nord de la Mauritanie. Je suis partis avec de super amis rencontrés sur ce site (voyage forum) peu de temps avant mon...
Je débarque fraichement dans ce forum et je souhaite partir une petite semaine au Maroc, pour me reposer, "ne rien faire et laisser dire"... et peut etre aussi visiter un peu... On m'a parlé de l'Atlas et aussi déconseillé d'y aller seule avec un 4 x...
Je part en tunisie a tunis cet été et j'aimerai allé a oujda au maroc avec ma voiture, mais le probleme cé que je ne sais pas la distance entre ces deux ville et je ne connais pas non plus les formalité, pouvez vous m'aidez??? merci d'avance a vous tous...
Laurette67 · 24 avril 2007 à 16:09 · 8 participants · 2 829 affichages
Nous avons prévu de partir 14 jours au mois de septembe dans le sud du maroc, c'est notre premier voyage dans ce pays.je prépare moi-même notre voyage et j'aimerai avoir votre avis sur la faisabilité de ce circuit.l'avion attérit a Marrakech, nous aimerions...
Que pensez vous de la météo en juin pour faire la traverser de l'atlas sur 20 jours avec 2 sommets à plus de 4000 Peux t' on rencontrer de la neige? Quel temps et température fait il en ce moment? Que me conseiller vous comme vêtement car nous sommes...
C'est encore moi la bordelaise qui désire partir à Marrakech pour noel. Après qq recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs adresses de riads et j'aimerai avoir l'avis de voyageurs ayant séjourné à ces adresses. Il s'agit du dar cristof, dar dabra et...
Le départ arrive a grand pas. Le 15 juin je serai du vol pour le Maroc! Lors de mon séjour, j'ai prévu quelques gites pour certains nombres de nuits. Autant à Casa, Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger. Mais voila, je me garde quelques 3 jours pour galérer...
Erouan · 7 juin 2007 à 21:04 · 2 participants · 2 026 affichages
Je suis ressortissant francais; j'ai fais une demande de visa pour l'algerie. contrairement a ce que l'on me disais, je l'ai eu sans pb et rapidement; une question, sur le visa en haut à droite est marqué "R22". qu'est que c'est, a quoi cela refere t'il...
Marie6333 · 12 juin 2007 à 12:31 · 6 participants · 4 280 affichages
Eh oui ns ne sommes qu'en juin mais vue la ruée sur les billets d'avion pour cette période je commençe à réfléchir à l'organisation de mon voyage avec mes enfants et des copines pour passer noel à Marrakech. Pourriez-vous me donner des infos afin d'avoir...
Tounssia4 · 10 juin 2007 à 21:24 · 3 participants · 2 597 affichages
Je vie en belgique mais g la double nationalité g le passeport tunisien mais je dois faire ma carte d'identité tunisienne je voulais savoir quel papier je dois fournir pour pouvoir la faire et si c'est plus simple de la faire en belgique au consulat ou...
Pour qui ça interesse: Lundi le 11 juin sur France 3 un "Faut pas rêver" sur le Maroc. Au-delà des clichés, le Maroc dévoile un pays méconnu et authentique, loin des circuits touristiques, selon Telerama. On verra bien...
Arnopro · 9 juin 2007 à 14:33 · 2 participants · 2 961 affichages
J'ai un voyage en moi d'août de marrakech a zagora à pieds. nous somme deux moi et un copain. je veux savoir qu'elle sont les problems que nous doivent avoir dans la route. la chaleur les scorpions etc... qu'elle sont les protection que nous pouvons prendre...