Kdm19 · 28 avril 2007 à 0:38 · 9 participants · 6 394 affichages
Je suis actuelement a montreal, et je voudrais aller au maroc peu importe la ville, peu importe le nombre d'escales (paris, londres, amsterdam...). Mes dates sont assez flexibles depart du 25 juin au 7 juillet et retour du 20 aout au 26 aout) pourvu...
Cresus · 22 mai 2007 à 12:30 · 3 participants · 2 267 affichages
C'est fait, le 4x4 est pret a etre aménagé, et nous partirons comme prévu au dédut janvier 08 pour le Mali. Pour rejoindre le Mali, il nous faut avant tout traverser le Maroc. Cette traversée dois se faire à l'allure "touriste touriste" Quelqu'un pourait...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la traversée en ferry Tanger-Sètes pour une personne + moto (125) ce serait cool. Ca m'aiderait à prevoir les prochains jours car si c'est trop cher je vends la moto ici (au Maroc). De plus je sais qu'il y a...
Azul22 · 27 avril 2007 à 19:56 · 3 participants · 4 536 affichages
Je suis à la recherche d'un agence qui fait des tours au désert blanc de 2 ou 3 jours maximum...quelques choses pas cher, mais qui en vaut la peine...pas d'hotel, mais plus quelques choses du genre nuit à la belle étoiles... Alors quelqu'un connais...
La 4em edition des musique du desert aura lieu du 24 au 26 mai au milieu du dezert sur les dune de merzouga anme par: troupes al khamlia, aroukba ;voix des oasis ; et meskaoua (troupes marocaine) samba master (angola) mory kante (mali) revista do samba...
Jls45 · 15 mai 2007 à 19:35 · 8 participants · 4 336 affichages
Dois je choisir avec nouvelles frontières ou avec TSI pour partir en egypte cet automne pour un dejour croisiere et le caire j ai retenu merveilles d egypte chez TSI MAIS JE NE SUIS JAMAIS PARTI AVEC EUX ET TRESORS D EGYPTE AVEC NF 5que je connais comme...
Nicolasas · 5 mars 2007 à 18:48 · 17 participants · 4 859 affichages
Nous allons faire un voyage de 2mois et demi en passant par: le Maroc La Mauritanie Le Mali Le niger L'Algérie La tunisie Pour l'algérie, nous avons entendu qu'il était obligatoire de prendre un guide et ce pour toute la durée du voyage. Si quelqu'un...
Du 1er au 10juin la manifestation d envergure mondiale le festival de fez ville classe patrimoine mondialde l humanite par l unesco et capitale de la culture islamique par iesco le festival des musiques sacrees du monde deploiye dans plusieurs site de...
Je compte profiter d'une semaine pour mes vacances prévu pour le mi juin ou debut juillet. dans les villes cotieres de l'est d'algerie. je suis un jeune ingenieur du sud algerien, j'ai 26 ans. je cherche des contacts ou de nouveaux amis, de ces villes...
Garlicgirl · 10 janvier 2007 à 13:33 · 10 participants · 8 521 affichages
Je pense depuis plusieurs années à découvrir le Hoggar mais certains commentaires très positifs sur le Tassili du Hoggar me font douter... Certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller? (Sachant que je connais déjà le Tassili des Ajers, ainsi...
MiQuem · 19 mai 2007 à 16:28 · 3 participants · 13 071 affichages
Quel temps fait il au Maroc fin décembre et quelle est la témpérature?? Je suppose qu'il doit y avoir une nette différence entre le nord et le sud... merci
Prévoyant de rejoindre Bamako depuis Marrakech en transport en commun (bus taxi_brousse, voir le train), j'aimerais savoir si c'est vraiment possible? (il y a plusieurs message qui l'affirme, mais...) combien de temps faut il compter pour chaque grandes...
Julie14 · 5 mai 2007 à 16:42 · 4 participants · 10 110 affichages
Je suis dans une vrai galère, je dois partir pour le maroc dans la nuit de mercredi à jeudi et ma carte d'identité n'est toujours pas arrivée! J'en ai fait une pour ma fille de 20 mois et elle m'a été retournée aujourd'hui car il manquait le nom du père...
D'içi début mai, je retourne a djerba avec ma chérie J'aimerai savoir si y'a possiblité de louer 2 quad, ou 1 quad pour 2 personnes, le louer style 1/2 journée, et aller ou je veux avec ma chérie, une ballade... MERCI BCP POUR VOS FUTURES INFO ET REPONSES:-)...
Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY,,,,,,,,,
Cubalita · 17 mai 2007 à 22:21 · 7 participants · 2 301 affichages
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller? Et si quelqu'un connaît l'hotel "Le Hammamet" à Hammamet ou l'hotel "Le méditerranée" j'aimerais savoir si on peut se rentre facilement au centre de Hammamet... Merci
Rahmou · 13 mai 2007 à 16:07 · 3 participants · 6 005 affichages
Je suis une étudiante en tunisie et citoyenne canadienne, je souhaiterai savoir si vous avez des informations concernant un voyage a petit prix: départ: tunisie arrivé: chicoutimi et ceci qlq soit le nombre d'escale merci excellente journée
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Toshiba · 19 mai 2007 à 16:21 · 3 participants · 3 805 affichages
Je souhaite partir faire le maroc en camping car pour l'ètè 2008. je souhaite savoir si il est plus facile et surtout moins couteux de louer sur place au maroc ou bien depuis la france. toutes les reponses et toutes les adresses sont les bienvenues. merci...
Je pars avec mon cheri dimanche pr une semaine a Marrakech du 20 AU 27 MAI je voudrai savoir quelles sont les boites que vous nous conseillez MERCI Pr vos réponses!!
Une semaine de congés dans l'année, à Marrakech, ville que je veux voir depuis 3 ans, et... fr.weather.com/... Je dois vraiment me fier à ce truc? Il y a souvent des orages electrostatiques dans cette région (sans pluie) ou je dois m'attendre à de l'orage...
Vaut il mieux que je fasse le change euros -> dirham ici à Nice (si oui où??) ou à l'aéroport de Marseille ou encore à Marrakech (si oui où??). Merci!!
Lazur · 28 avril 2007 à 22:54 · 3 participants · 4 148 affichages
J'aimerai louer une voiture avec chauffeur pour deux mois via l'organisme officiel ou autres de Tamanrasset. Qui pourrait me renseigner sur les prix et les possibilités de négocier avec cet organisme Merci
Je compte passer une dixaine de jours à Louxor au mois de Juin. Auriez-vous des bons plans de visites et d'activités (hors "visites habituelles" que j'ai déjà inscrites à mon planning) à m'indiquer? Merci d'avance
Je cherche toute info possible concernant les bus, car, train ou autre reliant: Louxor Assouan Hurghada et Le Caire Si vous avez une une idée du prix, de la durée, de la fréquence, je suis preneur. Et de tout autre commentaire sur vos expériences. D'avance...
Sur cet itinéraire, quels villes, musées, cadres naturels, villages, randonnées, excursions... me conseillez vous de faire et de voir? Sur une durée indéfini encore.
Laetitia60 · 22 mars 2007 à 9:23 · 4 participants · 14 747 affichages
Nous allons certainement partir en voyage en Tunisie au mois de mai avec notre bébé âgé d un an, c'est notre 1er vrai voyage avec lui. Et je commence à meposer plein de questions: comment faire pour ses repas??? Nous allons partir 15 jours ce qui correspond...
Nous partons dans 4 semaines à Hammamet hotel MARCO POLO. Ayant une petite fille de 19 mois, j aurai aimée savoir si il y a un medecin pas trop loin de ce lieu?, et niveau medicaments je pense que ce de base suffiront, (immodium, motiluim, efferalgan...)...
Pour cet itinéraire, pensez vous qu'il vaille la peine de passer par Ouarzazate par les routes sinueuses ou de tracer de Marrakech vers Agadir? Combien de temps le détour prendrez avec une visite approfondi de Ouarzazate et de la région?Quels sont les...