Je suis sur le point de reserver le 24 mars au club lookea hurghada mais une petite chose me chagrine, est ce que l'eau n'est pas trop fraîche en cette periode car j'y vais pour 15 jours en vue de repos et je ne voudrai pas que la regarder!! aidez moi...
Denis2006 · 16 septembre 2006 à 2:59 · 4 participants · 28 765 affichages
Je suis nouveau sur le site, je le trouve fort bien fait et intéressant. Ma question est: je ferai un voyage en tunésie à hammamet en circuit plus balnéaire 15 jours. Quel est la température normalement pour un début novembre.??? est-ce un beau temps...
Nous partons avec notre fille de 5 mois a Djerba alors pourriez vous me donner des infos sur l organistation au niveau de la sterilisation des biberons, si il n y a pas de probleme si mon bebe se baigne, dans l'avion dont on garder notre fille sur les...
Meganacoco · 10 juin 2007 à 19:21 · 3 participants · 3 119 affichages
Nous partons à Zarzis la première semaine de septembre, on aurais aimer connaitre les bons plans, les differentes possibilitées de visites, de découvertes, de balades et de sorties à faire...
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir au maximum jusqu'a quelle heure les louages fonctionnent?? je dois arriver a l aeroport de tunis vers 20h30, le temps de récupérer mes bagages et les formalités douanieres, je ne pense pas etre sortie...
Mylpat · 30 juin 2007 à 13:40 · 5 participants · 3 515 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un hôtel à HAMMAMET en TUNISIE, en formule tout inclus, et qui est conçu afin de recevoir un handicapé (fauteuil roulant)merçi, j'attends des réponses.
Je pars la semaine prochaine à Alger. N'ayant pas de voiture (ni permis), je me demandais s'il existe des bus pour se rendre aux complexes touristiques comme tipasa, sidi ferrouch, club des pins, etc... Combien peux couter un taxi? Si j'y vais en taxi...
Pascale38 · 29 juin 2007 à 23:42 · 7 participants · 3 364 affichages
Je pars au Maroc avec les enfants de mon compagnon mi juillet pour 3 semaines (13 et 5 ans). Premier voyage pour eux. Nous atterrissons à Essaouira et reprenons un vol autour du 10 août à Fez. J'aimerais, même en cette saison, être en contact avec des...
Sofy963 · 30 avril 2007 à 0:08 · 22 participants · 5 196 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui partirons en juillet pour une quinzaine de jours en tunisie. Qu'est-ce qu'il faut absolument voir/faire? Y a-t-il des endroits a éviter? Merci pour vos conseils! Sophie P.S. On tient absolument a se promener a dos...
Tapoor · 24 juin 2007 à 11:11 · 4 participants · 6 718 affichages
Nous partons à 2 familles, dont 5 enfants de 9 à 14 ans (2 filles, 3 gars). Voici notre parcours prévu: Fez-Sefrou-Meknes Ouarzazate-Dadès-Tod... Merzouga-Nekob-Zagor... Ait Ben Addou-Marrakech J'aurais aimé connaitre des activités (adresses de lieux...
Trotter31 · 13 mai 2007 à 21:19 · 13 participants · 5 945 affichages
Nous partons au maroc cet ete en 1200 gs, nous sommes de saint-gaudens a cote des pyrenees (toulouse). je voudrais avoir des renseignements sur la chaleur et surtout si ces possible en tente malgre la chaleur.Nous fetons nos 40 ans cette annee ma femme...
Roerichpaix · 13 juin 2007 à 14:57 · 16 participants · 9 332 affichages
Je me renseigne sur la Tunisie pour notre premier voyage de 3 semaines en novembre, ce qui sera notre premier voyage dans un pays musulman et je me pose des questions sur les coutumes locales et religieuses. Es qu’il y a des actions que l’on peut faire...
N1k14r1 · 12 juin 2007 à 12:56 · 4 participants · 15 261 affichages
Ce sera la première fois cet été que je descend avec ma propre voiture au Maroc (Rabat) via Algeciras. Je pars début août et je reviens fin août. Je voudrais avoir l'avis sur l'organisation du trajet que je ferai en deux jours par ceux qui l'ont déjà...
Leflâneur · 26 juin 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 746 affichages
Toute la journée nous avons marché sous un beau ciel bleu parcouru par de gros ballots de coton immaculé, en route comme nous vers d'autres destinées. La météo revient à la hauteur de nos espérances. Ce matin nous avons quitté Zawiat Ahensal pour un retour...
Elbey91 · 30 juin 2007 à 2:28 · 3 participants · 11 757 affichages
En fait je compte aller cet été au maroc en voiture. La voiture que je vais prendre est ma voiture de fonction, donc la carte grise est au nom de ma société. J'aimerais savoir si j'aurais besoin d'un document quelconque pour passer la douane au Maroc...
Celaur · 22 avril 2007 à 15:47 · 5 participants · 2 191 affichages
Je tenais à poster ce message pour vous dire de ne pas ramener de tortues terrestres et autres reptiles vivant des pays du Maghreb. Ces animaux sont entassés et exposés dans des cages minuscules dans les souks, elles sont prélevées dans la nature et en...
Nous venons d'effectuer un voyage à marrakech où nous y sommes restés huit jours. Tout d'abord un vrai bonheur ce pays. Un dépaysement total. Nous avons logé à l'¨hôtel Royal Mirage. Malgré les post que j'ai pu voir sur le forum. Nous avons été agréablement...
Je vais devoir faire de nombreux aller retour Marseille-Monastir. Quel est le moyen de transport le moins cher: bateau ou avion? J'aime ce merveilleux pays, je compte y vivre, je viens d'acheté un appartement à Sousse à la cité erriadh. Qui pourrais m'aider...
Babick38 · 29 juin 2007 à 16:48 · 2 participants · 1 388 affichages
J'ai l'intention de me rendre en égypte prochainement, plus exactement je souhaite prendre le train entre Le Caire et Louqsor. Mais d'après le site du MAE la zone est tres deconseillée. Si certains voyageurs pouvaient m'éclairer sur cette zone, si certains...
Ducdeaubourg · 14 juin 2007 à 10:40 · 6 participants · 7 000 affichages
Partons pour hurghada mi aout entendus ou lus plusieurs échos concernant les vaccins. Quels sont les vaccins obligatoires ou fortement conseillés pour touriste belge?
Viens de prendre un billet d'avion aller retour paris alger avec une escale a madrid. Si j'ouvre cette discussion c'est pour avoir plus de renseignements sur cette compagnie niveau sécurité bagage surtout et autre. merci et si y'en a qui ont deja pris...
Djull · 27 juin 2007 à 14:28 · 6 participants · 2 559 affichages
Je serais au maroc en juillet, je comte visiter le sud de facon itinérante, puis remonter vers le nord tranquillement. Ne disposant pas d'un budget énorme, je cherche des informations (bon plan fourchette de prix, hébergement chez l'habitant...). On m'a...
Fimaniva · 26 juin 2007 à 20:42 · 4 participants · 1 746 affichages
Je recherche des cartes détaillées (ign, russe ou autre)pour (re)parcourir le maroc au printemps 2008 car j'aimerais refaire de la piste- (africa twin).si vous avez des tuyaux, des infos, je suis preneur merci à tous, bons voyages à ceux qui partent...
Dilou3 · 28 juin 2007 à 10:03 · 2 participants · 3 384 affichages
Nous sommes partis à 8 faire un petit "périple" dans le sud marocain puis retour à Marrakech pour 2 jours. dès notre arrivée à Marrakech nous avons prit la route de Ouarzazate, nous avons traversé le moyen Atlas (de toute beauté), la route est tout à...
Merci de me fairre part de vos suggestions en terme de location d'appartement ou d'un studio, pour un séjour allant de 2 à 3 semaines. Encore merci pour votre aide.