Je recherche un hotel à agadir pour fin aout pour petit budget. Existe-t-il comme à marrakech des hotels à partir de 7ou 8 euros la nuit? si vous avez des noms d'hotels et des infos à me donner je suis preneuse; merci d'avance!
J'aimerai connaître les tarifs aproximatifs des loisirs au Maroc et plus particulièrement à Essaouira et à Agadir, tels que: la plongée, le ski nautique, le je ski... Merci beaucoup pour vos réponses!
Nous partons bientôt en vacances à Essaouira et j'aimerai vous poser quelques questions. Quelle est la distance entre Ceuta et Essaouira? Combien de temps le trajet dûre t-il? Les routes et autoroutes sont-elles en bon état? Y a t-il des péages? Si oui...
Gayleriste · 1 juillet 2007 à 19:11 · 6 participants · 8 318 affichages
Bon, d'après l'avis général, faire le mzab fin aout c'est pas une bonne idée. Du coup, je voudrais me rabattre sur une de ces trois villes: bou saada, biskra ou batna. En gros, ce qui m'intéresse dans ces destination, c'est la proximité avec le grand...
Heeeeeeeeeeeeelp!!!... je recherche desesperement un ptit riad sympa sur marrakech!!!j'en trouve sur le net mais lequel choisir????!!!!en plus jen cherche un avec une piscine...je sais je suis exigente mais j'ai envie de passer de bonnes vacances!!...
Petite question, parmi vous il y en a t il qui peuvent me renseigner sur cette compagnie aérienne sachant que je pars avec elle pour jerba ce samedi 17 septembre?? vu les conditions actuelles concernant les compagnies je ne tiens pas a passer mon voyage...
Hanimichi · 6 juillet 2007 à 8:05 · 2 participants · 2 024 affichages
Je souhaiterais avoir un avis sur ce circuit pour une durée de 4 semaines. 3 aout: Arrivée au Caire à 22:30. 4 aout: Visite du Caire mosquée el azhan+ la citadelle+ mosquée sultan hassan+ quartier aletours+ cité des morts+ souk couvert des tentes. 5 aout:...
Depale · 31 mai 2007 à 17:59 · 3 participants · 4 558 affichages
Nous allons partir 10 ou 17 jours dans un village à 10mn d'Agadir au moment de Noël, mon pére y a acheté une maison. Mais nous ne savons pas trop ce que nous allons pouvoir faire avec les enfans (2 filles de 3 et 6 ans), visiter les mosquées ce n'est...
C'est notre premier séjour au Maroc prévu pour le 20 juin et ce pour 9 jours. Alors forcement on a plein de questions: A marrakech, nous pensons réserver au riad mille et une nuits, qu'en pensez vous? Le site internet est très tentant et ca à l'air d'etre...
Corsimokhan · 19 avril 2007 à 17:37 · 2 participants · 6 324 affichages
Je recherche un peu d'aide afin d'acquérir un pur sang arabe de chez vous, (Maroc, Egypte) Connaissez vous des élevages, à part celui de Bouznika où les chevaux sont somptueux mais certainement hors de prix... Et pourriez vous m'informer sur les tarifs...
Dans le cadre d'un voyage entre la France et la Mauritanie, en voiture, j'aimerais savoir si la route entre Dakhla et Nouadhibou se fait, comme il est signalé dans certains guides, en convoi sous surveillance. Si oui y a t'il des jours de passage? Que...
Catherine21 · 28 juin 2007 à 19:34 · 6 participants · 2 496 affichages
J'ai l'intention de partir avec mon copain en Tunisie organisée par Voyages à rabais. C'est un circuit de 4 à 6 personnes. Qu'en pensez-vous??? Est-ce sécuritaire en Tunisie??? Merci catherine
Suzukik · 2 juillet 2007 à 21:15 · 3 participants · 5 013 affichages
Pour un voyage du 13 au 26 juillet, l'agence de voyage dit qu'il est possible de dormir dans un simple drap dans le désert blanc, mais j'ai peur que les nuits soient fraiches. Vaut peut etre mieux prendre un bon duvet?? Merci d'avance
Je suis sur le point de reserver le 24 mars au club lookea hurghada mais une petite chose me chagrine, est ce que l'eau n'est pas trop fraîche en cette periode car j'y vais pour 15 jours en vue de repos et je ne voudrai pas que la regarder!! aidez moi...
Denis2006 · 16 septembre 2006 à 2:59 · 4 participants · 28 774 affichages
Je suis nouveau sur le site, je le trouve fort bien fait et intéressant. Ma question est: je ferai un voyage en tunésie à hammamet en circuit plus balnéaire 15 jours. Quel est la température normalement pour un début novembre.??? est-ce un beau temps...
Nous partons avec notre fille de 5 mois a Djerba alors pourriez vous me donner des infos sur l organistation au niveau de la sterilisation des biberons, si il n y a pas de probleme si mon bebe se baigne, dans l'avion dont on garder notre fille sur les...
Meganacoco · 10 juin 2007 à 19:21 · 3 participants · 3 127 affichages
Nous partons à Zarzis la première semaine de septembre, on aurais aimer connaitre les bons plans, les differentes possibilitées de visites, de découvertes, de balades et de sorties à faire...
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir au maximum jusqu'a quelle heure les louages fonctionnent?? je dois arriver a l aeroport de tunis vers 20h30, le temps de récupérer mes bagages et les formalités douanieres, je ne pense pas etre sortie...
Mylpat · 30 juin 2007 à 13:40 · 5 participants · 3 530 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un hôtel à HAMMAMET en TUNISIE, en formule tout inclus, et qui est conçu afin de recevoir un handicapé (fauteuil roulant)merçi, j'attends des réponses.
Je pars la semaine prochaine à Alger. N'ayant pas de voiture (ni permis), je me demandais s'il existe des bus pour se rendre aux complexes touristiques comme tipasa, sidi ferrouch, club des pins, etc... Combien peux couter un taxi? Si j'y vais en taxi...
Pascale38 · 29 juin 2007 à 23:42 · 7 participants · 3 382 affichages
Je pars au Maroc avec les enfants de mon compagnon mi juillet pour 3 semaines (13 et 5 ans). Premier voyage pour eux. Nous atterrissons à Essaouira et reprenons un vol autour du 10 août à Fez. J'aimerais, même en cette saison, être en contact avec des...
Sofy963 · 30 avril 2007 à 0:08 · 22 participants · 5 210 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui partirons en juillet pour une quinzaine de jours en tunisie. Qu'est-ce qu'il faut absolument voir/faire? Y a-t-il des endroits a éviter? Merci pour vos conseils! Sophie P.S. On tient absolument a se promener a dos...
Tapoor · 24 juin 2007 à 11:11 · 4 participants · 6 739 affichages
Nous partons à 2 familles, dont 5 enfants de 9 à 14 ans (2 filles, 3 gars). Voici notre parcours prévu: Fez-Sefrou-Meknes Ouarzazate-Dadès-Tod... Merzouga-Nekob-Zagor... Ait Ben Addou-Marrakech J'aurais aimé connaitre des activités (adresses de lieux...